# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bab'z de retour - Baba

Aller en bas 
+3
CindeliciOus
Célinou
P'tite Lily
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_minipostedVen 4 Juil - 19:36:13

Pseudo: Bab'z
Prénom: Barbara
Age:16

Passe-temps: Ces temps-ci ? Passer mon temps dans ma piscine, faire bronzette et voir mes amis, c'est ca les vacances, profiter du bon temps ! :) Sinon j'aime bien trouver de nouveaux groupes de musiques, m'intéresser a toute sorte d'artistes . Le dessin est mon occupation favorite. Je suis dans une section d'Arts Appliqués au lycée, je sais pas si vous en avait deja entendu parler ... Apprendre le design, l'histoire de l'art, connaitre les artistes ... etc .

Quelques lignes sur vous: Alors moi . . . Ca fait deja 3 fois que je reviens sur le forum .. presque 1 an d'absence . A vrai dire, j'étais passée a autre chose, je n'avais même plus le temps d'allumer mon ordi. Mais aujourdhui je reviens et je vois que pas mal de choses on changées .. Lily & Caro sont toujours les admins, j'admire votre forum , 2 ans d'existence, c'est super pour un fofo .. je reviens surtout parce que j'aime beaucoup l'ambiance ici, faire partager nos gouts, nos créas, et puis participer a la vie du forum c'est génial ( surtout pour celui la :P ) . Pour parler de moi (mais pas trop ^^) , je suis une ado avide de connaissance lol . Je suis quelqu'un de posée qui se pose pas trop de questions et qui profite de ce qu'elle a sous la main . La vie est tellement merveilleuse :) . Ma phrase favorite que je me répète tous les jours > Qui vivra, verra .

Vos Séries Préférées: A vrai dire , je ne regarde plus la télé ... Mais il y a pas de séries que je ne peux pas m'empecher de regarder , aller quelques unes : Ma vie de star, Et alors , Les Frères Scoot, Le Rebelle ( vous vous souvenez, le beau mec au cheveux longs qui roulent en Harley Davidson ^^ ) , South Park, Newport Beach , et puis je ne me souviens plus la maintenant

Vos personnages Préférés: Ellie dans Degrassi Nouvelle Génération, mais sinon je ne m'attache pas particulièrement aux personnages . Si il y a un bien un personnage que je déteste, c'est Dora Bab'z de retour - Baba Enerve2 mais a part ca ... cheers

Le design, tu aimes ? Oula ... ma plus grande occupation sur l'ordi . Utiliser Toshop' et faire les plus belles créas possible ... .

Ton niveau en design, /10 ? Faut savoir un peu vanter son talent ^^ . J'ai beaucoup fait les pages de plusieurs forum étant donné que je me débrouille pas mal , jdirais 8/10 puisqu'il faut mettre une note :roll:

Où avez vous trouver ce forum ? Ce forum jle connais depuis super longtemps .. je ne serais plus dire comment ..
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Bab'z de retour - Baba 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Re: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_minipostedVen 4 Juil - 20:34:47

Rebienvenue alors :)
Montre nous vite tes créas! Bab'z de retour - Baba 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Re: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_minipostedVen 4 Juil - 20:53:39

Rebienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Bab'z de retour - Baba Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Re: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_minipostedVen 4 Juil - 23:14:03

Re bienvenue pamis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Bab'z de retour - Baba Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Re: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_minipostedSam 5 Juil - 15:58:54

Re-Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Re: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_minipostedDim 6 Juil - 9:14:17

Rebienvenue :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Re: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_minipostedDim 6 Juil - 15:55:57

Merci a vous tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Bab'z de retour - Baba Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Re: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_minipostedDim 6 Juil - 16:41:55

Re bienvenue :) Bab'z de retour - Baba 1

il me tarde de voir ta galerie :) Amuses toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Re: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_minipostedSam 12 Juil - 21:40:03

Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Re: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_minipostedDim 13 Juil - 20:17:09

Vous m'avez bien l'air tous super sympa.
CA me fout les boules pour ma gallerie parce que mon ordi a été reformaté donc plus rien dans mes dossiers :S , j'ai trop les boules.
En attendant , je m'y remet , donc j'en remettrai bientot des nouvelles

Bisous a tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Re: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_minipostedDim 20 Juil - 7:02:32

tres belle presentation bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bab'z de retour - Baba Empty
MessageSujet: Re: Bab'z de retour - Baba   Bab'z de retour - Baba Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bab'z de retour - Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour sur TF1
» De retour :P
» LE RETOUR DE LORIE :s
» Je suis de retour
» LE RETOUR DES SPICE GIRLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # C'est ici que ça commence ___*} :: ACCUEIL DES NOUVEAUX :: PRESENTATIONS Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser