# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blood and Chocolate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Blood and Chocolate Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Blood and Chocolate Empty
MessageSujet: Blood and Chocolate   Blood and Chocolate Icon_minipostedVen 20 Juin - 16:23:57

[Blood and Chocolate]

Blood and Chocolate Poster1 Blood and Chocolate Affiche-1-poster

Réalisé par: Katja von Garnier en 2007 Avec: Agnes Bruckner, Hugh Dancy, Olivier Martinez,...
Genre: Drame fantastique

Résumé: Seule survivante du massacre de sa famille, survenu alors qu'elle n'était qu'une enfant, le loup-garou Vivian vit aujourd'hui à Budapest, sous la protection de son chef Gabriel. S'éprenant d'un romancier rencontré au cours d'une escapade en forêt, la jeune femme fait face à un dilemme cruel: rester loyale envers les siens ou céder à la tentation de cet amour interdit.


Bande annonce: Trailer

Mon avis: J'ai vraiment adoré :heart: :heart: Je pense que tout ceux qui aiment les histoires d'amour impossible entre un être humain et un être surnaturel , seront servis :)
J'étais un peu réticnete quand j'ai vu qu'il y avait olivier Martinez mais au final il joue très bien!! Tout comme les autres comédiens!!
On retrouve un peu l'ambiance d'Underworld 'mais bon cette fois ci les loups garous n'ont rien de monstres)avec un soupçon "d'Europe" les magazins, l'ambiance,etc.. Franchement même si ça parait un peu mélangé ça donne quelquechose de bien!!
Je vous le recoomande! (il est en Vo sur Youtube!!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Blood and Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate   Blood and Chocolate Icon_minipostedVen 20 Juin - 18:30:06

J'ai pas vu la bande annonce ni rien mais CE QUE TEN DIT CA ME DONNE TROP ENVIE! en plus c'est trop le genre de truc que j'aime!
Si il est sur Youtube je vais le regarder! Jcrois que je le l'avais vu en plus l'autre fois! kvais me faire ca le week end prochain pck la je suis surchargé
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Blood and Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate   Blood and Chocolate Icon_minipostedJeu 24 Juil - 14:12:35

Jsuis en train de le télécharger en VO ya que en VO c'est chiant mais c'est pas grave Blood and Chocolate 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Blood and Chocolate Empty
MessageSujet: Re: Blood and Chocolate   Blood and Chocolate Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood and Chocolate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP True Blood
» Blood Ties
» True Blood Saison 2 promo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser