# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 VOTES CONCOURS N°2

Aller en bas 
+4
Lily'
Nico
Miss davis
TiTiM
8 participants

VOTES CONCOURS N°2
OS 1
VOTES CONCOURS N°2 Vote_lcap14%VOTES CONCOURS N°2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
OS 2
VOTES CONCOURS N°2 Vote_lcap14%VOTES CONCOURS N°2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
OS 3
VOTES CONCOURS N°2 Vote_lcap43%VOTES CONCOURS N°2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
OS 4
VOTES CONCOURS N°2 Vote_lcap14%VOTES CONCOURS N°2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
OS 5
VOTES CONCOURS N°2 Vote_lcap14%VOTES CONCOURS N°2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
OS 6
VOTES CONCOURS N°2 Vote_lcap0%VOTES CONCOURS N°2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:49:20

VOTES CONCOURS N°2


OS 1 :

Il est 14h et 20h arrive à grands pas. La fête pour les deux ans du forum arrive à grands pas. Le temps passe si vite. Peut être bien trop vite. Bref, tout le monde ne parlait plus que de la fête depuis une semaine. Elle allait se dérouler dans une salle des fêtes et organiser par Caro et Lily. J’espère que tout le monde sera là comme prévu : Julie, Nico, Léocadie, Fatima, Cindy, Elise, Anaïs, Marine (…).Enfin, trois heures et demie ont passé, trois heures et demie à tout préparer, à me préparer et 20h arrive de plus en plus vite. Je jetais un coup d’œil à ma montre pour la dernière fois et il ne restait qu’un quart d’heure avant mon départ, sachant que j’avais deux longues heures de route. Je descends mes escaliers, partie à la recherche de ma mère dans mon petit chez moi, puis après 5 min nous montions dans la voiture et parties. Pendant ces deux heures de voiture, je ne pensais qu’à ce soir, musique, karaoké, dance et tout se qui va avec. Ca y est, j’étais enfin arrivée, je suis devant la porte de cette immense salle des fêtes magnifiquement bien décoré rien que de dehors, alors je n’osais imaginer le décor de dedans ! Je m’approche, je frappe et je vois Caro derrière cette immense porte. On s’embrasse, toutes contentes de se revoir pour la deuxième fois. J’avais l’impression d’être en avance. Je regardais ma montre et je vis 19H30. J’étais vachement en avance, il n’y avait que Caro, Lily qui arrivait et Fatima qui l’a suivait. Je les embrasse. Heureuses. Très heureuses. Je faisais le tour de l’immense pièce, accompagnée de Fatima. Il y avait même un petit coin bar et un petit coin salon. Tout était super. Ballons, confettis et décorations (…) inondées la salle. Quelques minutes après, deux personnes entrèrent : c’était Julie accompagnée, par le bras, de Nico. Ils étaient tout les deux vêtu merveilleusement bien. D’ailleurs tout le monde avait sortie les robes de soirée… Une petite demi-heure après, tout le monde était arrivé : Anaïs, Cindy, Elise, Léocadie, Marine et tout le reste de notre petite bande. Des nouveaux également. Tout le monde était ravi. La fête pouvait enfin commencer. On se mit à bavarder de tout et de rien, a chanter tous en cœur, a danser comme des fous, a manger tout et n’importe quoi, a boire également, mais sans bien sur en abuser, a se faire rire (…). Tout le monde s’entendait super bien ! J’ai bien dis que le temps passait trop vite car nous regardions, pour la première fois de la soirée, l’horloge, et il était déjà 23h30 ! Heureusement que nous allions passés la nuit tous ensemble. Ou bien la nuit blanche tous ensemble ? On se déchainait autant qu’on le pouvait. A un seul moment nous avions perdu de vue Nico et Julie. On les chercha partout et puis on finit par les retrouvés tout les deux dans les toilettes. Ils avaient l’air tout les deux gênés. Ils nous avaient inventé le coup du « il y avait du bruit, nous voulions aller voir se que c’était ». Bien sur on se mit tous à rire car nous savions qu’il s’était passé quelque chose entre eux deux. On n’en saura jamais plus mais on en a quand même bien rigolé et pendant un long moment. La fête suivait son cours normal… ! Arrivait 5h du matin, beaucoup d’entre nous étaient très fatigués. Certains dormais déjà pendant que d’autres continuaient à boire ou à fumer. Deux heures plus tard tout le monde s’était endormi. Aucun bruit. La fête s’était déroulée comme j’avais prévu. Tout était parfait. (…)

OS 2 :

Elle restait assise sur son lit, une jeune fille qui avaient une chevelure lisse et bien noire dont on ne voyait que son dos
mais on pouvait remarquer qu'elle avait les jambes croisées, assise en tailleur, et fixé cette photo dans ses mains d'un air reveur,
qui avait été prise il y a quelques années de là, plus exactement 2 ans et demi ...

// Début du flash-back //

L'horloge affichait 10h du matin, et la jeune fille aux cheveux extrèmement lisses qui semblaient déjà coiffés sortit de
son lit avec un air inhabituel sur son visage, elle avait le sourire aux lèvres, c'était peut-être parce qu'il y avait
ce truc aujourd'hui qui devait rendre cette journée beaucoup mieux que toutes les autres. Elle se précipita dans la salle de
bain et y resta enfermé une bonne heure, lorsqu'elle fut enfin sortit, elle était enfin prête pour cette journée qui s'annonçait
vraiment exceptionnel. Elle ne prit pas de petit déjeuner et préfèrait encore une fois revoir toute l'organisation de la fête.
Elle devait prendre le train dans une demi-heure pour être à l'heure pour la petite fête qui se déroulé à Marseille,
elle vérifier donc que son billet de train était toujours présent dans sa pochette où toutes les informations necessaires pour
se rendre à cet endroit où elle n'aurait jamais cru un jour y mettre les pieds.
Elle mit la pochette dans son sac, attrappa ses clefs, son mp3, son portable, mit les premières chaussures qui lui venait sous
la main et sortit en trompe, elle n'avait pas vu les minutes passées, et elle sera obligé de courir ou marché vite pour arriver
à l'heure à la gare et avoir ce stupide train qui n'allait surement pas attendre pour elle.
10 minutes plus tard, elle franchit enfin les portes automatiques de la gare TGV et scruta le panneau des départs cherchant
le train 280508 en direction de Marseille, voie B, elle se dirigea donc vers cette voie en descendant les escaliers et attrappa
le train de justesse, elle s'installa à la première place qu'elle vit de libre, et attendit tranquillement que les trente
minutes s'écoulent, la musique dans ses oreilles.

// Fin du flash-back //

La jeune fille restait toujours en tailleur sur son lit, gardant en main cette photo, elle ne pensait à rien d'autre qu'a cette
journée qu'elle avait passé il y a deux ans. Elle fut sortit de de ses pensées par un bruit qui l'a fit sursauté, c'était le
bruit de son stupide portable, le vibreur sur sa table de chevet, elle se pencha sur le côté pour voir de qui pouvait bien
être ce texto, +33631308071, celà signifiait qu'elle ne connaissait pas l'expéditeur, elle quitta l'évènement, mit son portable
sur silencieux et verrouilla son portable sans regarda le message mais sans le supprimé pour autant.
Elle revient à sa photo, et l'examina de nouveau, elle était au centre, à côté d'une fille faisant la même taille qu'elle,
avec une chevelure blonde avec les racines marrons claires qui lui arrivait aux épaules qui souriait à pleines dents et de
l'autre côté une fille beaucoup plus grande qu'elle cette fois ci, une autre blonde qui elle souriait mais sans les dents.
Il y avait en tout une bonne dizaine de personnes sur cette photo, et on pouvait voir rien qu'au premier regard toutes la
joie et le bonheur qui resortait.
La jeune fille souriait légèrement à la vue de tous ces visages heureux et joyeux et ...

// Début du second flash-back //

La musique tournée à fond, la salle, où se trouvait la jeune fille de tout à l'heure, était remplie d'environ 15 personnes et elle
était assise seule à une table et regarder tout autour d'elle, toutes ces personnes qui s'amusaient. Elle touillait son verre
de coca avec la paille qu'elle avait piquer au barman. Ce n'était pas qu'elle ne participait pas à la fête, justement elle
venait de le faire, et elle voulait un petit moment de repos c'est pourquoi elle s'était installé seule à cette table.
Elle repensait alors au début de la fête, au moment où tout le monde était arrivé au fur et à mesure, elle n'avait pas été la
première arrivée, car lorsqu'elle était arrivée, on s'était jeté sur elle, tellement surprise de ce geste qu'elle n'avait pas
réagit et n'avait pas prit le temps de voir qui était cette personne qui la prenait dans ses bras qu'elle la repoussa en faisant
une grimace qui en disait beaucoup, à la fois de sa surprise, du dégout qu'elle avait resentit au moment même, car elle n'avait
pas l'habitude de se faire prendre dans les bras, et encore moins par des inconnus, elle avait donc prit cette personne pour
la seule chose qu'elle n'était pas, une personne folle, car lorsqu'elle effaça sa grimace et prit le temps d'observer autour d'elle
et plus encore la personne qui il y a quelques minutes l'avait prise dans ses bras, enfin avait tenté de la prendre dans ses bras,
elle remarqua que c'était la personne avec qui elle avait rendez-vous qui était en compagnie de deux blondes, le seul garçon de
son rendez-vous général. Elle se sentit alors génée mais su très vite faire disparaitre cette gène, elle sourit alors et se mit
à rire de son comportement, elle riait d'elle même, et s'excusa auprès du jeune homme qui avait l'air vexé qu'elle ait pu le
rejeter ainsi. Elle s'excusa encore une fois, et déposa son sac au sol, et se dirigea vers les deux blondes qui riaient elle
aussi de la situation, et elle leur fit la bise à 3 bises et s'installa sur la chaise en face d'elles. Un silence de plomb avait
envahit la pièce malgré les quelques clients du bar qui étaient présent dans la salle et elle regardait les 3 personnes qui l'entouré
sans trouver quelque chose à dire ... Ce fut l'une des filles qui brise ce silence en posant la seule question qui lui venait à l'esprit,
si elle avait fait un bon voyage ?

On l'appelait, elle fut donc sortit de ses pensées, et leva la tête dans la direction où elle entendait la personne lui parlait de loin,
elle comprit seulement les mots "fait", "seule" et "viens", elle sourit légèrement en guise de réponse même si elle n'avait pas trop compris
les paroles de cette fille que cheveux marron ondulés.

// Fin du second flash-back //


OS 3

Le 28 mai. Ces jeunes adolescents venus des 4 coins de la France se réveillèrent en se disant que c’était une journée exceptionnelle. Le 28 mai était la date du commencement. Un jour de mai 2006, Caro décida de créer un forum pour rassembler des fans à partir de la des liens se sont créer et aujourd’hui le 28 mai 2008 ces fans se rencontrerons pour célébrer le Forum de L’amitié.
Les jeunes c’était donner rendez-vous à Paris, la capitale. Les sudistes vinrent en avion grâce au père de Julie, et les nordistes prirent le train. A 20h la salle commença à se remplir, Caro arriva la première afin d’accueillir les gens, elle portait une magnifique robe Chanel qui mettait en valeur ses formes. La seconde arriver fut Fatima, elle portait une robe assez courte, très confortable et approprié pour ce genre de soirée, la robe était bleu clair et cette couleur faisait ressortir ses yeux. Elle était accompagnée de Ryan, son copain, il y avait aussi Faïza avec elle, elle portait un pantalon blanc, très élégant et une tunique turquoise qui se mariait très bien avec le pantalon. Puis il y eut Léocadie qui arriva, elle portait un magnifique robe blanche qui était cintrée vers le haut mais évaser en bas, elle était magnifique dedans. Ensuite les invités arrivèrent l’un après l’autre d’abord les nordistes dont Cindy qui arriva avec Josh Duhamel, elle postait une robe longue qui la faisait paraitre grande, et elle était divine au coté de son compagnon. A 20h30 tous les sudistes arrivèrent, on entendait des « Pochère » venant de Lily qui portait une robe Dior rouge, on ne voyait qu’elle parmi toute la foule de sudiste, elle parlait à Nico qui portait un costume très élégant signer Hugo Boss et qui était accompagner d’une jolie jeune fille qui devait être sa copine. Derrière eux, Julie, Elodie, Elise, Nanis et Marine discuter de tout et de n’importe quoi elle était toute aussi élégante l’une que l’autre. Tous le monde entra dans la salle et à ce moment la, la fête commença.
L’alcool coula à flot, les bouteilles s’enchainé et la piste de danse était remplis, tout le monde danser sur les chansons du DJ de la soirée, j’ai nommé Quentin évidemment, c’était le copain de Julie donc celle-ci l’avait amené. Après des heures de danse, des litres d’alcool, et toutes sortes d’histoire, vint le moment du gâteau, c’était un grand pâtissier qui l’avais fait, c’est-à-dire Nico, le gâteau était au chocolat, avec un glaçage à la crème. Il y avait 2 bougies dessus et on invitât Caro et Lily’ à faire un discours et à souffler les bougies. Caro commença la première :

- Si seulement j’avais su que en cliquant sur un lien j’allais me faire autant d’amis je l’aurai fait bien avant. Malgré la distance qui nous séparent, nos amitié sont plus fortes que certaines amitiés réelle, on est bien plus que de simple fan de série, on se soutient, on rit ensemble, en tout cas je tiens à vous dire que je suis contente que vous soyez la et je vous remercie tous.

Ce fut le tour de Lily’ de faire un discours :

- Je ne vois pas quoi ajouter de plus ? Caro à tout dit, cette soirée est super mais le seul inconvénient c’est que maintenant vous pourrez mettre un visage sur mon pseudo :P

Après les discours, les filles soufflèrent les bougies, et la fête repris jusqu’au bout de la nuit …


Dernière édition par TiTiM le Sam 24 Mai - 18:26:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: VOTES CONCOURS N°2 [OS 4,5 & 6]   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:52:42

VOTES CONCOURS N°2 [Suite]

[Votes dans l'autre post]


OS 4


"Il est 22h et je sors de la limousine avec Fatima.

Il est 22h01 et nous franchissons le seuil de la fête à laquelle nous nous rendons.



A bien y réfléchir, Fatima était peut être un mauvais choix. Moi qui voulait me faire remarquer, je passe pour une tâche à côté d’elle. Pire encore, Ed que je voulais conquérir ce soir ne regarde que Fatima. Ma robe Jean-Paul Gauthier est pas mal c’est vrai, mais rien comparer à la Chanel que porte mon amie. Il faut bien l’avouer,

Elle est la plus belle de nous deux.

Je la laisse prétextant vouloir aller chercher un verre. Pour dire vrai, j’espère paraître plus belle si le contraste entre nous deux est moins évident. Elle fut vite rejoint par Ed, armé de deux verres de champagne et d’un sourire charmeur.



J’aperçois un homme au bar, la chemise légèrement ouverte dans le haut, une cigarette à la main.

Si ma mémoire est bonne, il s’appelle Nicolas. Une fille blonde se cramponne à son bras, le dévorant du regard.

Elle j’en suis sûre c’est Julie. Elle porte une robe noire resplendissante, mais son cavalier ne semble pas la voir. Il ne cesse de lancer des regards à Lily, la reine de la soirée. Elle, et sa sœur Caroline, car c’est pour l’anniversaire de leur site à Internet à succès « OTHD » que je suis là, que je me suis tapé 12 heures de vol, que ma robe me gratte, que mes pieds sont en compote et que je vais encore boire ton mon soul pour noyer le désespoir de voir toutes les personnes autour de moi en couple alors que je ne suis sortie avec aucun homme depuis presque un an !


Assez, il est déjà 22h22 et je n’ai pas encore adressé la parole à quelqu’un. Je vois Cindy et son mari Josh entraient. Je profite de l’occasion pour aller les saluer et dire mon premier de la soirée « Bonjour ». Palpitant n’est ce pas au bout de 21 minutes je dis « Bonjour ». Je me dis « Ca y est, tu vas pouvoir commencer à t’amuser » et en fait non, aucun des deux ne prend la peine de me répondre. Je vole une bouteille à Faïza qui se trouve à 10 m de là et je sors dans les rues froides de New – York. Je marche, je marche jusqu'à je tombe."


OS 5

2 ans. Déjà 2 ans que le forum existe. 2 ans qui nous ont fait connaitre des gens, qui sont devenus des amis, qui nous ont soutenus,
qui nous ont aidés, qui nous aimés. One Tree Hill Design est plus qu'un forum, c'est un lieu de rencontres. Je ne sais comment on a fait pour réussir
mais hier, on était tous réunis, on s'est vu et on a célébré ce merveilleux anniversaire.
Dans une simple salle, dans une simple petite ville au milieu de la France, on était encore une fois tous réunis et tous unis.
Et ce n'était pas qu'une simple soirée. C'était bien plus que ça. Je suis arrivé à neuf heures, en retard, comme d'habitude mais après tout je m'en fichais
le principal c'est que j'étais arrivée. Une bouteille de champagne à la main, j'ai poussée la porte.
C'était mieux que je l'imaginais. Des dizaines de personnes, qui étaient réunies et qui s'amusaient.
Meme s'il y avait des grandes différences d'ages, des grandes différences d'opinions, d'origines, ils étaient tous là.
Tous réunis pour célébrer ce qui nous unissait. Je n'avais pas besoin de demander qui ils étaient pour les reconnaitre. Au centre, nos deux reines, Lily et Caro, le sourire aux
lèvres, fières de ce qu'elles avaient réussies à accomplir. J'ai reconnu tout de suite les deux personnages au centre de la piste. Chantant le plus fort possible, peut etre déjà un
peu trop gais. Nico et Julie. Impossible de ne pas les reconnaitre. Vers l'alcool, Nanis, qui conseillait Léocadie sur son avenir sirotait tranquillement un ponch du coté droit et une
margarita du coté gauche. Intéréssant mélange. Mais elle semblait plus que réjouie et rien que cela m'a fait ressentir une joie immense. Son élégante interlocutrie, y allez carrément...franco!
La bouteille de champagne dans ses mains qu'elle buvait au goulot semblait se vidait rapidement. Mais c'était la fete. C'était les chansons qu'on aimait qui passaient. C'était comment dire, parfait.
Je fus surprise par derrière et poussa un petit cri. Fatima et Elodie m'avaient reconnus. Elles semblaient elles aussi avoir un peu abusées du bonheur de l'alcool!
Et puis ZUT! Après tout on était là pour faire la fete! Plus de nostalgie ou je ne sais quoi!
La bouteille de champagne ouverte, la musique m'envahit et je partis danser.
C'était hilarant. Nous, presque tous bourrés à crier, à rire, à danser!
C'était unique. Des photos, des vidéos, on se remplissait la tete de souvenirs qui n'allait peut etre pas réapparaitre vu la diminution excessive de l'alcool!
Puis vint le moment du discours de Lily et Caro.
Plus qu'émouvant. On pleurait tous! Des vrais enfants! Mais après tout, au fond, c'est pas ce qu'on est ?
Et nous revoila partis dansant, chantant, essayant le mieux de faire Y M C A!Heureusement qu'on avait tous pris nos sacs de couchage parce qu'on aurait pas pu marcher très longtemps.
Nous avons meme eu l'exeptionel strip tease de Nico et Nanis, bon ba en entier bien sur, mais c'était assez réussi!Un moment que j'ai bien aimé aussi, c'est quand Julie nous a chanté Mr Hyde a cappela et que c'était littéralement...faux! Mais tellement drole!
On ne pouvait plus s'arreter de rire, d'etre heureux, d'etre unis. C'est impossible à croire, mais c'est comme si on s'était toujours connu et jamais quitté.
Au bout de nombreuses danses et surprises, nous sommes tombés comme des mouches. Ce n'est pas très littéraire de dire cela mais quelle autre image puis- je vous donner ?
Et me voila, je suis réveillé,il est tot. Je les regarde. Chacun dormant différement. Mes amis, ma "seconde famille".
C'est tellement beau, merveilleux, étrange qu'un forum puisse unir les gens comme ceci.
Et c'est ça qui fait de One Tree Hill Design un endroit ou on se sent bien.
C'est cette impression d'etre aimé, d'aimer, de pouvoir se confier, de pouvoir aider nos amis.
C'est cette union.


OS 6

"Si quelqu'un m'avait dit un jour que je les recontrerais tous, sans exception, je lui aurais surement rit à la figure"

C'était la première chose que j'avais pensée au moment même où je pénétrais dans ce bistrot dans ce centre ville,
ville où je n'avais jamais mis les pieds avant quelques minutes, et je ne sais par quel miracle j'avais réussi à trouver
ce bistrot où nous nous étions tous donné rendez-vous. Dieu merci, il existe toujours des gens aimable qui prenne le temps
de vous guider dans une ville comme celle là.
Nous nous étions donc donner rendez-vous dans ce bistrot au nom qui me rappellait un café de ma ville, mais que je n'avais jamais essayer,
par manque de temps surement.
Je fis quelques pas dans le café bistrot et je balladais mes yeux partout, pour voir si je n'appercevrais pas une des personnes
avec qui j'avais rendez-vous, mais personne, je regardais alors ma montre, celle ci indiquait que j'avais tout de même
20 minutes d'avance, c'était tout moi, arriver en avance, je m'installais alors à une table où je pouvais être de suite apperçue si
l'une des personnes rentré.
Un serveur arriva vers moi, et me demandais ce que je voulais, je commandais un simple chocolat chaud, et je sortis mon mp3 pour
m'occuper le temps qu'ils arrivent.
Je n'arrivais toujours pas à croire que j'allais les rencontrer en personne, celà me semblait tellement irréel, mais
pourtant c'était bien vrai. Il y a deux mois de là que l'ont avait prévus de ce voir, mais à chaque nouvelle proposition de date,
il y avait toujours une personne qui ne pouvait pas, mais on avait enfin trouver une date parfaite! Et c'était justement tombé le
28 mai, une date qui en disait beaucoup pour deux personnes que je connaissais, mais aussi pour toutes les autres avec qui j'avais rendez-vous.
Je jouais avec la cuillière qui accompagné mon chocolat chaud, je la mettais dans la tasse chaude et je toullais tout en fixant un
point dans la salle sans en avoir vraiment consicence, j'avais l'esprit plutôt occupé, j'écoutais à la fois la musique qui se jouait dans mon
mp3, mais aussi les bruits tout autour de moi, tout en pensant à ce rendez-vous, qui commencer vraiment à me stresser.
Je ne savais même pas pourquoi je stresser tant, ce n'était qu'un rendez-vous après tout, mais en y réfléchissant non, ce n'était pas qu'un rendez-vous,
ce serait la première fois de ma vie que je les verrai tous, la vraie vie et internet c'est tellement différent.
Pourquoi avais-je accepté de me joindre à cette petite fête ? Est-ce vraiment une bonne chose qu'on se voit tous ? Je ne savais pas, mais bon
je ne pouvais pas annuler à la dernière minute, ça ne se faisait pas, j'essayais alors de me détendre et de n'écouter seulement la musique qui passait
dans mes oreilles mais rien ne changer dans mon comportement, je toullais toujours, et je faisais cette chose avec mes jambes que mes amis détestent
tellement, je faisais trembler mes jambes, c'était un signe du fait que je stressais pour rien. Je me redressais légèrement vers la table et je pris
la tasse de chocolat remplie des deux mains, et je l'approchais vite de ma bouche pour en boire la moitié, ce liquide chaud traversé tout mon corps
et avait un effet destressant sur moi, en effet je ne faisais plus ce mouvement désagréable pour les autres avec mes jambes, et j'avais cesser de touiller
lorsque je m'étais redressé.
Alors que je levais la tête pour regarder vers la porte, une personne arrivait, et je la reconnue tout de suite, je souris brièvement et je rebaissais ma
tête à un niveau normal. Elle n'était pas seule, elle était accompagné de trois autres personnes, comme s'ils s'étaient tous rencontrés au même moment,
ils s'avancèrent tous vers moi, et je du me lever pour leur faire la bise.
Une fois que tout le monde était arrivé, nous avions basculer dans la salle arrière de ce bistrot qui cacher parfaitement son jeu, car cette salle je ne
l'avais pas remarqué alors que j'avais attendue environ vingt minutes, durant lesquelles j'avais observé les moindres recoin de ce petit bistrot tranquille
et plaisant.
Je ne savais pas qui avait organisé ça, mais en tout cas je n'avais rien à faire dans cette affaire, mais c'était tellement bien organisé ! Tout avait été
prévu, le nombre de boisson en passant par le DJ qui animé cette fête.
J'avais fait des rencontres surprenante que je ne regrettais surtout pas d'avoir vu, et j'avais passer une superbe soirée en compagnie de gens que je ne
connaissais pas vraiment quelques heures auparavant.
Cette soirée avait été remplie de surprise dont je ne m'y attendais surtout pas, comme lorsqu'un énorme gateau au chocolat avait fait son apparition, ou
encore lorsque le DJ m'avait laissé essayé ses platines pour voir ce que je pouvais faire sortir.
Entre les fou rires que l'ont s'étaient pris et les blancs lorsqu'on ne savait plus quoi dire, cette soirée était devenue inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 17:55:31

JAMAIS DE MA VIE JE ME TAPPERAIS NICOOO affraid JE SUIS CHOQUEE QUE CERTAINS NOUS IMAGINENT ENSEMBLE MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

MDRRR VOS OS JADOORE VOTES CONCOURS N°2 0022 trop marrant en tout cas vous ecrivez super bien! MERCI A LA 2EME OS DAVOIR FAIT LA FETE A MARSEILLE POUR MEVITEZ LE VOYAGE VOTES CONCOURS N°2 0022 mdrr
et la 3eme DE FAIRE DE LA PUB A MON PERE VOTES CONCOURS N°2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:03:03

JAVAIS PAS VU HEUREUSEMENT QUE JAI PAS ENCORE VOTER VOTES CONCOURS N°2 0022

Pour la 4eme: CEST QUI LA JALOUSE DE FATIMA VOTES CONCOURS N°2 0022?? mdrrr Vous me voyez trop comme la cruche à Nico olalala jsuis vexée MDRRR jrigole VOTES CONCOURS N°2 0022

Pour la 5eme: MDRRR EST CE REVOLVER OU MA SIMPLE VENUEEEE VOTES CONCOURS N°2 0022 VOTRE MINE EST BIEN CLAIRE AURIEZ VOUS UN PEU BU VOTES CONCOURS N°2 0022 MDRRR tu devrais mentendre je chante trop bien NOUVELLE STAR VOTES CONCOURS N°2 0022 mdrr nan c'est pas vrai VOTES CONCOURS N°2 0022 en tout cas c'est super bien écrit!! Bravoo
Pour la 6eme: SUPER BIEN ECRIT BRAVOO!
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:23:46

MDRR CLAIR JE SUIS CHOQUER MDRRR je me demande bien qui a ecrit ca que je la tabasse VOTES CONCOURS N°2 0022 MDRR

TROP DELIRE MEMPECHE ALLEZ JVAIS LIRE LES AUTRES VOTES CONCOURS N°2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:25:33

MDRRR C CLR TROO TROO CHOQUER
Sinon superbe les OS VOTES CONCOURS N°2 0022
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:26:20

Ah j'ai fusionner les sujet c'est mieux comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:27:32

MDRRR NICOOO CEST CLAIR TU MARQUERAS BIEN LES NOMS A LA FIN QUON REGLE NOS COMPTE MDRRR VOTES CONCOURS N°2 0022
J'ai interet de me trouver un mec alors AUSSI NON VOUS ALLEZ PENSER QUE JVAIS FAIRE CASSER LE COUPLE A NICO mdrr pff JSUIS CHOQUEE MDRRR

Je voterais plus tard VOTES CONCOURS N°2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:30:32

Oh lala les deux cocos arreter VOTES CONCOURS N°2 0022
Moi je sais qui la fait mais je le dirai pas VOTES CONCOURS N°2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:33:41

MDRR tinquietes pas Fatima on rigole VOTES CONCOURS N°2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 18:43:17

Bah ouais parce que :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : VOTES CONCOURS N°2 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 20:19:27

PTDRR JULIE ET NICO ENSEMMMBLEEEEE
ET JULIE QUI CHANTE A CAPELLA VOTES CONCOURS N°2 Rire
TROP BIEN CES OS
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 20:33:40

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JULIE ET NICO ENSSEMBLE ??? ! MDRR J'aurais jamais penser écrire ça ... Allez c'est bien drôle VOTES CONCOURS N°2 0022 :)

En tout cas sérieusement c'est très très bien écrit je vais voter plus tard ... Mais en tout cas BRAVO A TOUTE pour votre imagination et votre écriture ! C'est super agréable de lire :)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 22:53:33

Os 1 :J'aime trop, par contre moi suis jamais en retard ^^

OS 2: Trop original avec les flash back, ca m'a fait rire les sourire avec ou sans les dents. Sinon beaucoup de blondes xD Et ca reste tres mysterieux sans les noms et tout, par contre on dirait que la naratrice elle est un peu tristounette

OS 3: Han trop bien avec le petit discours, les description des vetement. Et trop gentil a propos de mon et mon josh ^^

OS 4: Mdr vraiment pas de chance. Si josh ta pas repondu c'est parce qu'il parle pas francais xD Mdr Nico avec une cigarette

OS 5:Mdr comment ya plein d'alcool la affraid xD J'aime beaucoup la fin avec la petite sorte de conclusion

OS 6: Han trop bien, la petite citation au debut.
Je trouve juste un peu dommage que l'avant fete soit plus decrite que la fete elle meme



Par contre trop dure de voter on a meme pas le droit a plusieurs choix affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 13:35:42

Trop magnifique les gens !! Difficile de vOter :|
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 14:19:15

Bon ben les avis sont tres partagé dans les sondages
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedDim 25 Mai - 16:13:58

Ouii !
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:34:24

Bon les gens faut voter pour que demain je donne les résultat à Lily' :j
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:37:44

Moi c'est deja fait ^^

Par contre les autres pour demain, ca va etre juste
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : VOTES CONCOURS N°2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 21:40:46

J'avoue, faudrait envoyer des mails peut etre
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_minipostedMar 27 Mai - 23:25:09

Oui parce que pour l'instant, ya personne qui sort du lot ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTES CONCOURS N°2 Empty
MessageSujet: Re: VOTES CONCOURS N°2   VOTES CONCOURS N°2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTES CONCOURS N°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votes : Concours 6 : VS
» Votes pour le concours de fanfictions #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: FAN FICTIONS :: -- La boîte verrouillée !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser