# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 2x09 - CASSIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:57:39

2x09 - CASSIE

Episode 9 info:

What's the matter with Cassie (H... (suite)
Ajoutée : 31 mars 2008
Episode 9 info:
What's the matter with Cassie (Hannah Murray)? She's back together with Sid (Mike Bailey), Chris (Joe Dempsie) is on the mend, Michelle (April Pearson) and Tony (Nicholas Hoult) are back with each other, A-level exams are finally over. It's all good, surely? And to celebrate, Sid has organised a dinner party where everyone can try to get along. But how can they? Jal (Larissa Wilson) is lying to Chris, Chris is lying to everyone, including himself. And when it finally gets too much, Cassie runs. She runs and runs and keeps on going - until she arrives at a totally magical place, where the people are friendly and she can get along. But can she be happy? Guest starring Born Ruffians. Writer: Bryan Elsley; Dir: Charles Martin; Prod: Chris Clough; Prod Co: Company Pictures


PROMO
PREWIEW CASSIE avec CHRIS
( il a l'air de peter la forme Chris j'espere trop que c'était des INTOX les autres trucs )
PREWIEW disco


EPISODES STILLS :

2x09 - CASSIE 2rhwg9i
2x09 - CASSIE Ogm1pz
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedMar 1 Avr - 23:09:10

Spoiler en anglais :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedMer 2 Avr - 19:36:35

AUTRE PREWIEW

Diner Sid Cassie Tony Michelle Chris
https://www.youtube.com/watch?v=lxxAVS6vPdk
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedMar 8 Avr - 22:48:39

OMG
Je viens de le voir ! Serieux cette episode il m'a trop BLESSER !! pendant tout l'episode t'as la boule au ventre!!
Cassie hyper gentille avec Chris :heart: et Chris il m'a trop blesser le pauvre quand il parle de Jal et tout !
le pire moment c'est quand Cassie voit la mere de chris et qu'elle veut pas venir voir Chris pck elle sait qu'il va mourir et que Cassie cours pour aller chercher Chris et que quand elle rentre elle entend Chris pleurait olalalala ce moment il m'a trop BLESSER
et la mort de Chris OMG le pauvre quan dil se souvient plus du prenom de sa petite amie et que cassie commence à comprendre quil va mourir qu'elle panique qu'elle cherche son phone et tout et que quand elle revient elle le voit tout saignant et qu'il lui dit "I got it . It's Jal" c'est trop affraid
et Cassie a la fin à New York olalala la fin avec sa pomme verte quand elle pleure elle m'a trop fait pitié avec la chanson trop triste olalala
Frencehment jsusi trop choquée de cette episode , il était trop BLESSANT PROFOND c'est horrible comme on sent que c'est la fin poru Chris olalala :'( et quand il meurt c'esf horrible quoi jsuis trop choquée choquée choquée. Le pire c'est que meme dans cette episode il était hyper marrant et tout et qu'apres tu le vois mourir olalala
Pas beaucoup de Jal dans cette episode mais Chris fait que en parler et aprle de certaines choses 2x09 - CASSIE 0022
en tout cas JSUIS TROP CHOQUEE comme cette episode était puissant et vahcement PROFOND EMOTIONELLEMENT
Le 10 promet d'etre hyper triste frenchement rien que la promo c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedMar 8 Avr - 23:08:45

JULIEE MOI JAI COMPRIS CA POUR LA FIN : IL DIT AVANT DE MOURIR " JAL GOT IT " En rgros il veut que JAL GARDE LE BEBE ! MOI CEST CE QUE JAI COMPRIS !
CEST CLAIR PUTIN LA MORT HORRIBLE COMMENT ELLE PANIQUE CASSIE PUTIN QUAND ELLE CHERCHE LE PORTABLE UN TRUC DE MALADE LA PAUVRE !

OLALA PUTIN DEPISODE JE SUIS TROP CHOQUER !
Moi pareil la scene qui m'a le plus marqué c'est quand Cassie voit la mere de Chris et qu'elle lui dit qu'elle veut pas le voir pck elle sait qu'elle va mourir et que Cassie elle entend CHRIS PLEURAIT EN PLUS AVEC MA CHANSON " BE GOOD OR BE GONE " OLALA TROP TRISTE JETAIS TROP CHOQUER OLALALAA

CASSIE ELLE ME FAIT TROP PITIE ! A la fin a courire et tout , quand elle pleurt la fin avec sa pomme OLALA UN TRUC DE FOU

OLALAALLAAALALALA PUTIN CHRIS PUTINN

JSUI TROP CHOQUER IL MA TROP CHOQUER CETTE EPISODE ARETES LA JAI LE C OEUR LOURD ENCORE OLALALA MERDE FAIS CHIER FUCK IT FUCK IT FUCK IT
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedMar 8 Avr - 23:15:41

MAIS NAN NICO CEST PAS CA NIMPORTE QUOI !!! CA CEST CE QUE TAS ENVIE DENTENDRE TOI MDRRR IL SE SOUVENAIT PLUS DU NOM DE JAL!!! IL DIT A CASSIE AU DEBUT DE SA CRISE QUIL SE SOUVIENT PLUS DU NOM DE SA COPINE et quand il meurt il SEN SOUVIENT ET IL LUI DIT "ITS JAL I GOT IT " cest tout je vois pas ou tu vas trouver ste traduc la mdrrr

mais trop moi aussi j'ai trop LE COEUR LOURD OLALALA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : 2x09 - CASSIE Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedMar 8 Avr - 23:18:55

ALALALA JVIENS DE FINIR DE LE VOIR
TROOO TROOO CHOQUE TROOO HORRIBLE CET EPISODE
BOOUUUH CHRIS QUI EST MORT 2x09 - CASSIE Cry 2x09 - CASSIE Cry

MDRR SINON JAII ENTENDU PAREIL QUE TOI JULIE :j NICO IL SE FAIT TROO DES REVES :j
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedMar 8 Avr - 23:21:47

MDRRRRRRRRR JAI REVER ALR MMDRRR PUTIN
ET JULIE QUAND JAI VU LA MERE DE CHRIS ARRIVER JAI CRU KE LA FAN FIC CETAIT DES SPOILERS MDRR

[ Enfaite jtexplique lily lautre jours j'ai lu une fan fic episode 9 parce que jcroyais que c'était des spoilers , et le truc il était trop beautiful alors jétais trop content jme suis dis whaouu trop bonne episode qu'on va avoir et tt , apres jvois quoi : FAN FIC ECRIT PAR MACHIn , JETAIS DEGG MDRRR enfin bref ]


PUTIN MAIS CEST ABUSER LEPISODE LA SEMAINE PROCHAINE JSUIS SUR ON VA FAIRE QUE CHIALER !

OLALA CEST UN TRUC DE MALADE CEST TROP TRISTE ! CASSIE ELLE MA TROP FAIT PITIE
CHRIS PUTIN CHRIS MAIS JSUIS TROP DEG LE PAUVRE OLALA OLALALA
En plus jsuis sur il aurait été trop simpa avec JAL et le baby ET TT MDRR

JSUI TROOP DEG CEST ABUSER JEN AI TROP MARRE ON TUE TOUJOURS MES PREFERES
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : 2x09 - CASSIE Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedMar 8 Avr - 23:25:33

MDRRR OUAIS TA REVER :j

AAA OK MDRR ELLE ETAIT EN ANGLAIS ?? VA SII PASSE JAII ENVIE DE LIRE :)
MDRRR ALALAL POCHERE TA ETAIS TROO CONTENT POUR RIEN :j

ALALAL C CLAIR DEJA QUE JPLEURE TROO FACILEMENT POUR DES TRUCS DE MERDE ALORS LA JVAIS SORTIR LES MOUCHOIRS 2x09 - CASSIE Cry 2x09 - CASSIE Cry

C'est clair, ROOO MAIS CA SE VOYAIT TROO QU'IL ETAIT DEG QUE JAL GARDE POO LE BEBE IL AURAII ETAIT TROO SYMPA C CLAIR ALALALA
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedMar 8 Avr - 23:34:35

OUais c'était en anglais !

Dsl jsais plus DU TOUT OU JLES TROUVER MDRR MAIS JTE JURE ELLE MA TROP REJOUIS POUR RIEN MDR
En plus elel au moins yavait des scenes JAL ET CHRIS
Parce que la , serieux decu , ya eu 0 SCENE QUOI ! Ils auraient pu nous en faire une quoi !

MDRR JTE JURE ON VA TROP CHIALER OLALALAL

C CLR MAIS TROPP ROLALA TROP DEG QUILS EST TUER CHRIS PUTIN ils font tout pour nous BRISER LE COEUR les scenaristes deja que ca fait 4 mois qu'on attends TONY MICHELLE LE RETOUR MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : 2x09 - CASSIE Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedMar 8 Avr - 23:42:16

OKII POO GRAVE :j ALALA C CLAIR AUCUNE SCENE JAL/CHRIS TROO TROO DEG
SURTOUT QUON EN AURA PUUUU :(

ON VA MORFLER JSUIIS SURE BOUUH FOO QUON SE PREPARE LA

C CLAIR IL ON MI TROIS PLOMBE POUR NOUS REMETTRE MICHELLE ET TONY ET LA IL NOUS TU CHRIS C TROOO NIMPORTE QUOII PFF PFF TROO DEG JLAIMAIS TROO CHRIS MOII :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_minipostedVen 2 Jan - 14:44:30

Jviens de le voir sur Canal ... :heart: Ca fesait juste trop longtemps que jl'avais pas vu. Et j'ai capté un truc enorme ! Jviens de comprendre pourquoi il lui a donner une pomme le gars, jsuis sur qu'ya un rapport avec le fait qu'il s'appelle Adam ! Tsss mdrr jsuis a fond là !
En tout cas la mort de Chris, c'est toujours horrible de le revoir, même quand tu sais comment ça va se terminer c'est horrible ... 2x09 - CASSIE Pleure-m
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Contenu sponsorisé





2x09 - CASSIE Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - CASSIE   2x09 - CASSIE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
2x09 - CASSIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassie
» cassie(cyssou)
» EPISODE 2 - CASSIE
» Sid Cassie- Waww STRANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SKINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser