# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2x10 - All

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

2x10 - All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - All   2x10 - All - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:44:13

OLALALLAAA LILY JE VIENS TOUT JUSTE DE FINIRR MDRRR
BOUUUUUUUUUUHHHHHHHH 2x10 - All - Page 2 Cry 2x10 - All - Page 2 Cry 2x10 - All - Page 2 Cry
J'ai chialé MDRRRRR ABUSER CA MA TROP TOUCHE MDRRR

Le debut trop marrant SID ET TONY ! Le pere de Chris trop deg de pas voiloir d'eux a l'enterrement ! MDRR QUAND ILS VOLENT LE CERCUEIL ! CEST TROP DES GAMINSSS MDRRRR MDRRR ca m'a trop fait deliré ! ET quand JAL ET MICHELLE ELLES LES ENGUUELLENT MDRR on aurait des dit des meres qui engueulent leur GAMIN MDRRQUAND TU LES VOIS VOLER le cercueil et qui voient rien les autres mdr

Aussi non les scenes MICHELLE JAl , c'était MAGNIFIQUE ! Quand elle la prend dans le lit , et quand elle l'emmene a l'endroit ou elle a rencontré Chris olala trop MAGNIFIQUE ! trop touchant !

Ouais moi jtrouve ca dommage qu'elle avorte Jal mais bon
Jal trop EMOUVANT le passage de l'enterrement ! TROP TRISTE ce qu'elle dit serieux ! trop MAGNIFIQUE ! tout le monde chiale et tout ! meme le pere il chiale olala trop triste ! Pareil les feux d'artifices ca m'a fait deliré ! MDR tu passes de la TRISTESSE AU RIRE MDRR troop du SKINS ! mdrr avec SEVEN NATION ARMY mdr

TROOP TRISTE le passage de Jal et du pere avec la tombe ! la pauvre elle 'ma trop fait de la peine ! Le pere aussi il a un peu pitié de Jal quand meme mais bon c'est quand meme un connard ! PAUVRE JAL ELLE MA TROP FAIT DE LA PEINE !

Et SID olala alors lui il m'a trop trop trop fait pitié dans cette episode ! UN TRUC DE FOUUU !! Le pauvre avec sa Cassie qui l'abandonne et quand il dit qu'il a pas pu dire aurevoir a CHRIS olala trop triste !
Ca m'a trop trop fait du bine de retrouver du SID TONY OLALA JAI TROP ADORER ! LA SCENE FINAL A LAEROPORT , jles trouvé TROP TROP TRISTE ! C'était une des meilleurs de l'episode ! LES PAUVRES ! Et apres tu vois TONY QUI PLEURT TROP OLALALAL TROP TRISTEE UN TRUC DE MALADE ! CA MA TROP TROP FAIT PLAISIR DE REVOIR LEUR AMITIE ET TOUT

Et Michelle Tony JAI TROP ADORER ! LEUR SCENE A LA FIn ! OLALA DE LA BEAUTE :heart: :heart:

Anward , trop conne cette conne de SKETCH ! trop gentil MAXXIE ET JAMES ! J'ai trop adoré !

Et a la fin SID qui retrouve Cassie ! troop bien !

Et EFFY a la fin , LA JAI ETAIS TROP DEG PARCE QUE JAI TROP SENTI QUE CETAIT LA FIN OLALA

Serieux cette episode il était EXCELLENT parce que yavait vraiment de TOUT ! On retrouvait tout le monde quoi ! trop ricvhe en emotion , trop amusant : TROOP SKINS !! :shock: :heart:

QUEST CE QUE CA VA ME MANQUER ! OLALALA JY CROIS PAS JARRIVE PAS A CROIRE QUE CEST LE DERNIERE ! OLALAAA 2x10 - All - Page 2 Cry 2x10 - All - Page 2 Cry JSUIS EN DUEIL !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

2x10 - All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - All   2x10 - All - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:46:35

Mais grave Nico moi je suis decue de l'episode parce que CA ME FAIT TROP UN DUEIL enfiate c'est pas l'epi qui me decoit CEST QUI SARRETE CE CASTING LA JAI LES BOULES MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

2x10 - All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - All   2x10 - All - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 22:52:32

tenez le discours de Jal
I've been thinking about what Chris would've want me to say today. The advice he'd give me, which would be something like:
Know what, babe? Fuck it. These guys know all about me, tell them about something different. So I thought I'd say something about a hero of Chris', a man called Captain Joe Kittinger:
In 1960 climbing into a foil balloon, Captain Joe ascended 32 kilometres into the stratosphere and then armed only with a parachute, he jumped out. He fell for 4 minutes and 36 seconds reaching 714 miles per hour before opening his parachute 5 kilometres above the earth. It had never been done before and has never been done since. He did it because he could and that's why Chris loved him.
Because the thing about Chris was, he said YES. He said yes to everything. He loved everyone. He was the bravest boy - man - I knew. And that was; he slung himself out of a foil baloon every day. Because he could, because he was and that's why... and that's why... we loved him."




et ce que dise Michelle et Tony dans la voiture mdrr j'était un peu à coté dla plaque

"What if..."
"What if what?"
"What if I am not ready for this."
"For what?"
"All of this."
"You sort of need to be...The first time I met you I knew I just wanted to have sex with you."
"Fuck you."
"We were good, were we?"
"We were better than that."
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : 2x10 - All - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

2x10 - All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - All   2x10 - All - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Avr - 23:05:12

C CLAIR ALALA MOIII JE TROO DEGOUTER QUE CA SOIT LE DERNIER 2x10 - All - Page 2 Cry 2x10 - All - Page 2 Cry 2x10 - All - Page 2 Cry

Mercii Julie pour le discours de Jal, jcomprend mieu 2x10 - All - Page 2 0022
Pii pour Tony & Michelle aussi

OUAIS LEPISODE EXCELLENT TROO TROO DU SKINS JAII ADORER
MAIS TROO TRISTE QUE CA SOI LE DERNIER AC CE CAST 2x10 - All - Page 2 Cry 2x10 - All - Page 2 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : 2x10 - All - Page 2 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

2x10 - All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - All   2x10 - All - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Avr - 12:30:12

OLALA affraid affraid 2x10 - All - Page 2 Pleure-m 2x10 - All - Page 2 Pleure-m 2x10 - All - Page 2 Pleure-m
Franchement j'ai rien à ajouter, je suis d'accord avec vous sur tous le spoints ...
Trop triste, j'arrive pas réaliser que c'est terminé Crying or Very sad Crying or Very sad
c'était trop du skins cet épisode, des moments vachement triste puis d'autre très drôle. C'est vachement cool qu'ils ont fait les deux ! Je reste un peu sur ma fin, j'aurais voulu voir a la fin un dernier moment tous enssemble et le moment ou Cassie et Sid se voient ... mais je suis super contente de l'épisode quand même ! j'ai encore chialé, mdr sa fait deux/ trois épisodes que je verse qeulques larmes. Mais olala je m'en souviendrais au moins de cette fin de saison. Magnifique. Je peux pas croire que c'est terminé ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-Liloute
& The Others.
Mzelle-Liloute


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Liloute
▪ Une Citation: you see it's not the wings that make the angel

2x10 - All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - All   2x10 - All - Page 2 Icon_minipostedSam 31 Mai - 22:35:28

Rhoalal j'ai enfin vu ce dernier épisode !!!! C'est trop triste !!! Trop dommage que ca soit fini :( Trop dégoutée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x10 - All - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x10 - All   2x10 - All - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
2x10 - All
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SKINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser