# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déces de Thierry GILARDI

Aller en bas 
+3
Nanis
Nico
Eva-Solis
7 participants
AuteurMessage
Eva-Solis
& The Others.
Eva-Solis


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

Déces de Thierry GILARDI Empty
MessageSujet: Déces de Thierry GILARDI   Déces de Thierry GILARDI Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:09:03

https://i.servimg.com/u/f48/11/78/23/83/resize11.jpg



Déces de Thierry GILARDI L_cape journaliste Thierry Gilardi, commentateur des matches de l'équipe de France de football, qui devait officier mercredi soir pour France-Angleterre, est mort ce mardi d'un arrêt cardiaque à l'âge de 49 ans, apprend-on auprès de TF1.
Il avait débuté sa carrière à France Inter en 1982. Après un long passage à Canal +, où il fut commentateur des matches de foot, il avait rejoint en 2004 le groupe TF1. Présentateur avec Mélissa Theuriau de La Matinale sur LCI en 2005, il avait commenté la Coupe du monde de football, avant de prendre le fauteuil de Thierry Roland, commentant les grands directs du football ou encore la Coupe du monde de rugby, sa "discipline" de départ.
"Sa voix rocailleuse et chaude était aussi reconnaissable que ses yeux bleus", lit-on sur le site de LCI. "On est foudroyés", a commenté sur RTL Jean-Claude Dassier, directeur de LCI. Même souvenir de Robert Namias, patron de l'info de TF1, qui "s'était pris d'amitié" pour le journaliste sportif : "Je retiens son incroyable gentillesse, sa générosité. Il était travailleur et donnait l'impression qu'il n'avait que du plaisir. C'était tout sauf un frimeur, Gilardi, c'était quelqu'un qui aimait les gens", peut-on encore lire sur le site du groupe de télévision.
Le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, a tenu à exprimer sa "profonde tristesse". Bernard Laporte, secrétaire d'Etat aux sports, a évoqué un "homme extraordinaire", estimant que c'était "un journaliste qui avait beaucoup d'humilité".
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Déces de Thierry GILARDI Empty
MessageSujet: Re: Déces de Thierry GILARDI   Déces de Thierry GILARDI Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:12:51

Ahh oui j'ai entendu a la radio ce soir pour le MATCH FRANCE ANGLETERRE yaura une minute de silence

Olala c'est malheureux quand meme :| Sur le coup a la radio quand ils ont dit qu'il était mort je voyais pas du tout qui s'était , mais de voir la photo DIRECT tu sais qui sait :shock: Olalaa c'est dingue il etait jeune ! Jme rappelle trop a la coupe du monde , on le voyait TOUT LE TEMPS a la télé
Rolala le pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Solis
& The Others.
Eva-Solis


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

Déces de Thierry GILARDI Empty
MessageSujet: Re: Déces de Thierry GILARDI   Déces de Thierry GILARDI Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:14:54

OUi!!, c'est pour ca j'ai décidé de faire un article sur lui car c'était un homme , le meilleur des journalistes sportifs! Ce soir quand je regarderais le match, je ne le regarderait pas de la même façon, Thierry a réussi a me faire aimer le foot, il présenter tellemtn bien, et qui va présenter TELE FOOT le dimanche matin maintenant????? :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Déces de Thierry GILARDI Empty
MessageSujet: Re: Déces de Thierry GILARDI   Déces de Thierry GILARDI Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:19:10

CEst clair TELE FOOT trop choqué , jme demande bien qui va le remplacer !
Et le truc la " On refait le MATCH " sur LCI ! Jvoyais mon pere looker ca tout le temps !
Olala ca choque serieux
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Solis
& The Others.
Eva-Solis


Féminin
Nombre de messages : 1403
Age : 32
Date d'inscription : 21/11/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Faïza
▪ Une Citation: EN vacances!!!

Déces de Thierry GILARDI Empty
MessageSujet: Re: Déces de Thierry GILARDI   Déces de Thierry GILARDI Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:21:14

OUi!!! olala c'est je crois le décés qui ma le plus touchée pour l'instant,bon y'avais l'abbé pierre, Gregory lemarchal mais la thierry...........!!!!!!!!!!!!!J'avais les larmes aux yeux quand je les entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Déces de Thierry GILARDI Empty
MessageSujet: Re: Déces de Thierry GILARDI   Déces de Thierry GILARDI Icon_minipostedMer 26 Mar - 20:23:32

Nico a écrit:
Sur le coup a la radio quand ils ont dit qu'il était mort je voyais pas du tout qui s'était , mais de voir la photo DIRECT tu sais qui sait :shock:
Excatement comme toi Nico. Ce matin mon pere il me depose à l'arret de tram j'entend ça juste e, sortant de la voiture, j'arrivais pas à voir qui s'est. D'ailleurs jvoulais regarder sur le Montpellier Plus (un ptit journal gratuit qu'ya tous les jours et qu'on prend à l'arret des trams vu qu'ils en mettent une pile à chaque arret.) mais j'ai zappé. Alors en rentrant j'ai regardé yavait sa photo sur le journal. (D'ailleurs jme suis dis "Bah oui merde c'est lui j'arrivais trop pas à mettre un visage sur ce nom, pouhhh trop conne la Nanis" mdr)
C'est clair il était jeune quand même, 49 ans :shock: P*tain. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Déces de Thierry GILARDI Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Déces de Thierry GILARDI Empty
MessageSujet: Re: Déces de Thierry GILARDI   Déces de Thierry GILARDI Icon_minipostedMer 26 Mar - 21:32:27

Ah nan mOi ça m'a trOp chOqué en plus quand j'ai regarder Télé fOOt & qu'il a dit à la semaine prOchaine, j'étais cOntente, nan mais mOi j'adOrais, franchement trOp chOqué & triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Déces de Thierry GILARDI Empty
MessageSujet: Re: Déces de Thierry GILARDI   Déces de Thierry GILARDI Icon_minipostedJeu 27 Mar - 22:53:32

Moi je suis rentrée chez moi hier, il était 13h15 et la télé était alumée, j'ai vu qu'ils parlaient de liu mais au début j'ai pas capter et quand j'ai vu qu'il été mort, affraid ça m'a trop fait un choc ! Je m'y attendais pas du tout !
Ca va faire bizarre de plus l'entendre aux matchs et tout.....
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Déces de Thierry GILARDI Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Déces de Thierry GILARDI Empty
MessageSujet: Re: Déces de Thierry GILARDI   Déces de Thierry GILARDI Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:10:15

HAN NICO COMME TOI !! Je voyais pas qui c'était mais là de voir la photo :shock: P*tain 49 ans ! Olala trop choquant :shock: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Déces de Thierry GILARDI Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Déces de Thierry GILARDI Empty
MessageSujet: Re: Déces de Thierry GILARDI   Déces de Thierry GILARDI Icon_minipostedJeu 27 Mar - 23:22:57

Rolalla je lai appris mercredi, avant d'aller en maths au débu jsavaii troo poo qui cétait, mais quand m'ont dit beh Téléfoot jaii compris :j

TROOO CHOQUE QUAND MM IL ETAIT TROO TROO JEUNE :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déces de Thierry GILARDI Empty
MessageSujet: Re: Déces de Thierry GILARDI   Déces de Thierry GILARDI Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Déces de Thierry GILARDI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thierry Amiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Potins sur les Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser