# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les loves ca en est ou?

Aller en bas 
+15
Rebelle.x3
P'tite Lily
Mzell Pok'
Laura
Mzelle-Liloute
Célinou
MiSs Lafferty
Leocadie
Eva-Solis
Miss davis
TiTiM
Nanis
CindeliciOus
Lily'
Nico
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedLun 9 Mar - 23:42:38

Miss davis a écrit:
Je vais bien moiiii :)
Oh le BIG sous-entendu ... Les loves ca en est ou? - Page 29 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedLun 9 Mar - 23:43:08

MDRRR RENLALALA Les loves ca en est ou? - Page 29 0022 elle a fait sa sexy
La preuve que ça marche mdr Les loves ca en est ou? - Page 29 0022
En même temps ya pas un mec qui aime les COINCES :j
sauf les mecs coincés eux-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedLun 9 Mar - 23:47:23

Mdr
En meme temps ca reste un mystere de savoir si il a craqué sur moi a la soirée ou plus apres

parce que ma copine m'a dit qu'il m'avait reperé a la soirée
Et au tout debut qu'on parlé il m'a fait "en faite elle m'a parlé de toi dit que t'était gentille, puis j'ai vu sur une photo que t'étais jolie"

Fin bref ^^

Puis j'ai pas vraiment fait ma sexy, d'ailleurs jme demande ca aurait fait quoi si je l'aurais fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedMar 10 Mar - 10:59:12

Nico a écrit:
Merci Léocadie trop gentil de te soucier un peu de moi Les loves ca en est ou? - Page 29 0022 mdrr
Non mais cest rien de bien grave j'espere cest juste qu'en ce moment on s'engueule beaucoup...

et toi Léocadie t'as quelque chose ?

Cest clair Cindy on veut les details la rencontre , son petit nom , si cest bien et tout et tout

Mdrrr Eh oui la preuve on se soucies toutes de toi sur ce fo' ! PErsonne n'a osé te demander mais tous le monde y pensait. :) Mais comme dit Nanis c'est parce que j'avais vu un truc dans "je pense..." que t'avais mis à propos d'une fille, je sais plus ce que c'est mais c'était négatif et ça prêtait vraiment à confusion. Je me suis dit c'est peut être pour ta copine, alors bon j'ai pas osé me mêler de ce qui me regardait pas :)

AAAh Cindy c'est génial, c'est cool s'il est super avec toi et tous. :) J'epsère pour toi que ça va durer Les loves ca en est ou? - Page 29 0022
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedMar 14 Avr - 11:12:04

Bon alors les cocos du nouveau dans vos loves?
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedMar 14 Avr - 14:53:15

bahh toujours pareil et toi ? toujours la big lvoe ?
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedMar 14 Avr - 15:29:51

Oui oui ^^
2 mois aujourd'hui
Et demain je pars quelque jour a la mer avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:03:33

Cindy vu ce que je lis dans je pense t'es toujours avec ?? :) tu geres cocote !

ALLEZ LILY VIENS VOIR PAR LA JE SENS LA LOVE DU COTER DE CHEZ TOI MDR
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:14:58

Han faut espoire je pensais que Lily avait poster quelque chose xD

Oui oui toujours avec :)
Cétait trop mignon comment il se faisait de soucis pour mon operation au point de pas dormir
La c'était bien vu que j'ai pas été en cours de la semaine presque tout le temps avec lui
(Je sais y'en a qui se la coule douce Les loves ca en est ou? - Page 29 Sifle )

Juste qu'il m'enerve parfois parce qu'il est trop tete en l'air donc des fois il zappe qu'il a quelque chose de prevu ou doit aller la ou la bas a telle heure du coup a chaque fois des faux espoirs et vu que je rale facilement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:17:58

Olala désolé pour le faux espoir mdrrr J'espere qu'elle a une love a raconté

MDRR R bah tranquil la vie pour toi ! Pas cours et semaine avec le copain trop gentil ca va pour toi !

Mdrrr en tout cas jsuis content pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:21:31

Oué fin faut bien preciser pas cours mais des enormes joues toute la semaine xD
Mais bon c'est vrai que l'operation a des avantage comme louper une semaine de cours ou avoir toute l'attention possible et meme des petit cadeau xD

Bon lily je sais que t'a envie de poster donc vient par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:22:31

CindeliciOus a écrit:
Juste qu'il m'enerve parfois parce qu'il est trop tete en l'air donc des fois il zappe qu'il a quelque chose de prevu ou doit aller la ou la bas a telle heure du coup a chaque fois des faux espoirs et vu que je rale facilement xD
Jconnais ça, j'ai une amie qui me fait toujours ce coup là. :shock: D'ailleurs c'est toujours moi qui lui dis "T'as pas cours là ?", "Tu m'as pas dis que t'avais autre chose ..." Ca m'énerve trop ça, du coup j'essaye de tout envisager pour pas avoir de faux espoirs.
Bref, l'art de flooder, jvous jure ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:23:46

Mdrr mais oui mais les grosses joues c'est pas grave si ya que lui qui les voit Les loves ca en est ou? - Page 29 0022 mdr

Nanis mdrr toujours entrain de flooder on reprend les bonnes habitudes mdrr
Pas de petites loves Nanis ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:24:09

OHHH MAIS VOUS ETES TOUS DES PTITS COQUINS EN MANQUE DE PTITES LOVESSS C'EST PAS VRAI CA MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:25:06

MDRRR PTDRRRR MAIS NON MAIS NON PAS DU TOUT VOYONSSS Les loves ca en est ou? - Page 29 Sifle MDRR

allez fais pété ta vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:26:07

Non Nico.

Allez Lily, te fais pas désirer sinon on va te harceler par MP aussi ! (Oh la menace de fou :shock: !)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:28:50

Okay Okay Nanis :)

MDRR nanis elle a raison moi j'hesiterais pas a harceler par MP
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:32:09

Oué Mdr les grosses joues ca va on m'avait menacer de me prendre en photos mais que je sache yen a pas en circulation

Nan mais franchement ca comment a etre soulant mais en plus il a la manie d'oublier particulierement une chose c'est les rdv. Bon par chance pas les notre mais bon le pire c'était cette semaine.
J'explique un peu ^^

Je fais bien expres de demander avant "Demain soir tu fait rien et vendredi non plus"
Il me sort qu'il a juste son entrainement a 17h je fais ok ca pose pas de probleme demain tu peux venir dormir. 15min apres il me fait "Ma mere vient de me rappeler que j'avait rdv a 9h je sais plus ou"
Alors moi je m'enerve je lui fait "t'est trop bete tu fais expres de tout oublier" bref moi et mon sale caractere
Et encore 20 min plus tard me fait ben en fait jme suis trompé c'est lundi mon rdv



Oué lily fait gaffe on peut etre tres mechant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedDim 10 Mai - 23:49:57

MDRRRR CES COQUINSSS Les loves ca en est ou? - Page 29 0022

Mais vous allez etre trop déçus je croiis :roll:

Ben en fait en Allemagne ( pays de ma VIIIIIEEEE ) et ben à la première soirée le samedi ( on était a peu pres 80), je m'éclatais comme une petite folle et au bout d'un certain moment , tout le monde commencait à galocher tout le monde , mais moi j'avais pas vraiment envie, disons que j'aimais pas trop la tournure que la soiree prenait , et j'ai bu une boisson non identifiée mdrr Bref apres j'étais totalement RABBAT et je commence a danser, dans mon petit trip et un deutsch s'approche de moi, c'était un corress allemand , on commence a danser ensemble, ... bref j'ai trop fais ma chaudasse j'avoue mais j'étais vraiment pétée donc bref on a finit la soirée ensemble à rouler sous une table en se galochant ( va savoir pourquoi mdrr Les loves ca en est ou? - Page 29 0022 ) bref .... Le lendemain HORRIBLE je me sens tropp mal , c'était ma plus grosse cuite de tous les temps, et je me souviens meme plus du nom du mec! Et j'ai aucune mais aucune envie de le revoir, il m'interresse pas du tout . Mais le lundi, sur qui je tombe dans le bus .... ??? Lui! Et la comme uneeee cruche, je joue l'indifférence totale, je lui dis meme pas bonjour . Et en fait plus je l'évitais plus il m'interessait ! Bref on arretait pas de se regarder,... Et mercredi soir dernière soirée en allemagne, on va dans bar pommé ou il y avait juste 3 vieux pervers. Bon evidemment on déboule à 40 mdrr donc il y a vite de l'animation ! Et la mais en moins de 2 je suis rabbat mais plus que rabbat mdrr avec mes amies on fait les fofoles bref je vais pas vous décrire et lui il vient me voir et tout et je lui fais un calin et la trop conne et trop pétée je vais faire ma chaudasse vers un autre mec mdrr a un autre moment il s'assit a coté de moi et je me casse comme une cruche mdrr
Et la je commence un peu a dessouler , et je me rends compte qu'une autre francaise est tout le temps avec lui! Et elle est carrément sur ses genoux, dans ses vras et tout bref c'est L'HORREUR ! En plus on est assis en rond et je suis juste en face d'eux! Je vais aux toilettes parce que je veux plus voir ce spectacle et la une de mes amies vomit devant moi bref je me sens trop mal je commence à pleurer et tout enfin bon le mauvais aspect de la boisson mdrr et apres je me calme, je vais fumer une clope et j'ai déjà bien déssoulée. Pendant que j'étais aux toilettes l'autre francaise est partie et j'ai donc pas pu savoir s'il c'est passé un truc entre eux ou pas! Et pas mal de monde part. Et la qui vient me voir .... LUI! Il me demande comment je vais ( je veux juste rajouter qu'il a LA plus BELLE voix au monde mdrr la plus sensuelle mdrr surtout quand il parle en francais breff et je kiff tropps on odeur aussi mdrr ) et la vu que je savais qui si je le faisais pas je le regretterais, je lui demande d'aller plus loin et il me reponds ... pk ? mdrr trop bete le mec puisqu'il me suit quand meme et bref vous devinez la suite !

Je rentre chez ma corress et je demande a une de mes amies s'il a embrassé l'autre francaise et elle me réponds juste ... OUI
TROPP DEG! Horrible! Le lendemin a notre départ il me fait un calin et tout mais bon je lui ai fais vite fait parce que j'étais trop énervée!

Je rentre en France et bon je regrettais pleins de trucs ! Et puis j'avais trop envie de le revoir! Il se met sur facebook et me parle un peu, fais des petites allusions, c'est un petit coquin mdrr Il me dit ... qu'il revient EN JUINNN!!! mdrr
Je lui parle un autre jour et il essaye de me trouver un plan ou dormir en Allemagne parce qu'il veut que j'y retourne ( mais j'ai pas tres envie de retourner chez ma corress ) , et il arrete pas d'insister! donc un moment je lui demande " pk tu veux que je retournes en Allemagne ? " et la il me reponds " parce que j'ai envie de te revoir ... et toi ?" et moi je lache UNE BOMBE! " oui... sauf si c'est pour que tu tapes deux francaises à la meme soirée " OUUUhh gros blanc mdrr et il réponds "ça t'énerves je sais . Je suis dsl " enfin bon moi tropp refaite je continue de lui dire que vu que c'était pas mon copain il y a pas de prob mais que j'étais trop vener quand meme il eme dit qu'il comprends patati patata bref je lui met quand meme que j'ai envie de le revoir et il me met lui aussi tropp mignon mdrr BREF voili voilou!

Resultat j'ai trop envie que les allemands reviennent en juin! Je crosi que vous comprenez pourquoi mdrr en meme temps je stresse trop, mdrr je sais pas du tout comment ca va se passer!

Et puis c'est ambigue parce que d'un coté je connais que son nom et son corress et d'un autre coté, il y a personne qui me connait aussi bien que lui ... je sais pas si vous captez mdrr en plus c'est allemand / francais donc c'est compliqué breffff voili voilou je sais pas si vous etes contents :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedLun 11 Mai - 0:02:32

Ha que si je suis content de se resumer
Bah dis donc tu t'est bien laché en allemagne j'aurais bien voulu voir ca =D
Faudra que tu nous tienne au courant surtout quand il reviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedLun 11 Mai - 10:23:26

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PTDRRRRRRRRRRR MDRRR TU MAS TUER PETITE FOLLEEEE !! MDrr ca va ppour toi l'Allemagne c'était le paradis mdrrr PTDRR

Alala Lily tu vas chercher les relations les plus compliquéééésss du monde mdrr Un mec polygame , qui parle Allemand MDRR
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedLun 11 Mai - 12:04:24

C'est clair je pense que ya personne d'autre a ce meme niveau sur le forum
xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedLun 11 Mai - 19:41:19

mdrr nan attendez c'est pas SI compliqué mdrr! Les loves ca en est ou? - Page 29 0022

Et attends on est pas sur qu'il soit ploygame vu qu'il s'est escusé ! Enfin bon à partir du 30 mai je verrais bien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedLun 11 Mai - 20:00:19

Et je veux rajouter aussi qu'il embrasse COMME UN DIEU mdrr et ça ça compte tropp parce que bon voila quoi je suis peut etre pas accro a lui mais je suis accro à sa bouche disons mdrrr Les loves ca en est ou? - Page 29 Whaou
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Les loves ca en est ou? - Page 29 Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_minipostedLun 11 Mai - 21:15:46

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR Olala eh beh ... Lily elle s'est éclatée en Allemagne on dirait MDRRR Les loves ca en est ou? - Page 29 0022 affraid affraid

En tout cas j'ai hâte que tu nous racontes la prochaine rencontre avec ce dieu qui embrasse si bien !!! Les loves ca en est ou? - Page 29 0022 Les loves ca en est ou? - Page 29 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loves ca en est ou? - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les loves ca en est ou?   Les loves ca en est ou? - Page 29 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loves ca en est ou?
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas et ses lOves saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser