# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 EPISODE 3 - JAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : EPISODE 3 - JAL Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

EPISODE 3 - JAL Empty
MessageSujet: EPISODE 3 - JAL   EPISODE 3 - JAL Icon_minipostedMar 4 Mar - 18:57:01

EPISODE 3 - JAL

EPISODE 3 - JAL Normal_secretparty-7



Jal n'est pas une fille du ghetto comme les autres. Loin de là. Brillante, elle est aussi la plus jeune et la plus talentueuse joueuse de clarinette d'Angleterre. Mais à quoi bon avoir le prix de la meilleure jeune musicienne de l'année à portée de main si ses proches ne s'en rendent même pas compte ? Le problème de Jal, c'est son père, musicien réputé mais totalement largué lorsqu'il s'agit de sa fille. Sid a aussi un gros problème. Et ce problème a pour nom Mad le cinglé. Mad ne se calmera pas tant qu'il n'aura pas retrouvé sa came, son fric ou Sid. Et comme d'habitude Tony a laissé son meilleur pote encaisser les coups - au sens propre...
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

EPISODE 3 - JAL Empty
MessageSujet: Re: EPISODE 3 - JAL   EPISODE 3 - JAL Icon_minipostedMar 4 Mar - 18:59:14

J'ai adoré cette episode ! Elle m'a trop fait pitié Jal ! MDRR SES FRERES LES RAPPEURS ET LE BLANC LA MDRRRR ils m'ont trop fait deliré ! A l'hopital quand ils veulent que Michelle les embrassent MDRR MDRR trop delire les 3 aussi quand ils se foutent de la gueule de la new copine du pere mdrrr
Aussi non Sid il est soulant a voir que Michelle rolala deux baffes celui la mdrr
Et le mec la le dealeur , chiant ce gars mdrr au moins on est debarassé de lui la ^^
Trop bon episode aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
EPISODE 3 - JAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPISODE 5 - SID
» EPISODE 8 - EFFIE
» EPISODE 9 - ABIGAIL
» Episode 2x03 - Sid
» EPISODE 1 - TONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SKINS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser