# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?

Aller en bas 
+5
Caro
Nico
Lily'
Nanis
TiTiM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?
1
Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_lcap0%Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_lcap64%Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_rcap
 64% [ 7 ]
3
Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_lcap9%Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
4
Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_lcap9%Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
5
Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_lcap9%Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
6
Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_lcap9%Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Plus ? COmbien ?
Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_lcap0%Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:36:33


AlOrs tu veux avOir cOmbien d'enfants ?

Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:39:00

T'as oublié le ZERO dans le sondage, peut-etre qu'yen a qu'en veulent pas Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022
T'as aussi oublié le "Je ne sais pas" qui est ma reponse tiens :j
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 20:41:33

MDRRR Nanis :j
Alors moii jveux maximum 4, pas plus c'est trop.
J'aii déjà planifié un enfant adopté aussi parce que je trouve qu'en adoptant tu sauves un peu la vie d'un enfant sans parents, et je pense que même s'il a pas tes gènes tu peux l'aimer comme ton propre enfants :j
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:05:01

Waaa t'as de l'espoir pour le plus de 6 enfants dans le sondage mdrr

Moi j'en veux deux jdis que deux c'est parfait !
Deja jtrouve qu'il faut un nombre pair parce qu'aussi non yen a un qui est delaissé par ses freres
et fils unique c'est pourri , alors jdis deux c'est PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:12:04

MDRR pareil impair c'est nul, dailleur on est impair chez moi et C'EST TOUT LE TEMPS MOII A PART trooo chiian cette situation :j
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:21:38

MDRR LA PAUVRE LILY DELAISSE Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022

Non moi justement JSUIS TROP PAS APART ! Mdrr moi jsuis trop celui qui est casé avec les deux freres , jsuis avec les deux mais par contre , eux ils sont JAMAIS ensemble mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:27:34

MDRR c'est bon jsais que jsuiis délaissée po besoin de me le rappeller :j aller spa grave jsuiis habitué :j

Beh c'est bon ta la bonne place toii Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022
Moii jsuiis plus avec ma grande soeur que ma petite soeur, ma petite soeur l'est plus renfermée
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:29:18

Moi jen veux deuxxx à la basee !! Mais plus ca avance et plus jen veux troisss enfin jsé pa! c'est MAX troiss ! on verra ! mais pas 1! les enfants uniques c'est des sales gosses mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:31:09

OLALLALALA non CARO sii t'aime tes futurs enfant n'en fait pas 3, jte dii c'est troo chian pour l'un des trois, et c'est moii qui ai la mauvaise place là :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:34:45

mdrrr !! DACCORD Lily !!!

nan mais si jen fais trois !! jvais en faire 2 d'un coup ! et apres jattend genre 8 ans pour faire le 3 eme Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 comme ça Ta les deux grands ensemble
et apres le ptit qui arrive y prend de l'importance vu qu'il est ptit mdrr ! mais pas 3 d'un coup !!

( jai deja trop reflechis a la question Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 mdrr en fait même pas ! mais jme calque sur un model mdrr )

sinn J'ai mon parrain il en a fait trois d'un coup, MON DIEU !! quel horreur ! ca se dispute tjrs affraid ! alors si jen veux trois, pas trois d'un coup :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:37:25

MDRR CLAIR TOUT A FAIT LILYYY

PAS 3 ENFANTS CEST POURRI YEN A UN DELAISSE JTE DIS MDRR

Deux c'est parfait et si t'en veut plus t'en fais 4 MDRR de toute facon tu verras avec ton mari on a le temps JE PENSE MDRR ( amoins que tu t'appelles NALEY MDR )

Aussi non niveau sexe , jvoudrais 1 fille 1 garcon le garcon le plus vieu comme ca il s'occupe de la soeur mdr

MAIS NON CARO IGNORENTE MDRR faut pas faire ca le petit il se sent encore plus delaissé parce que les deux grands ils seront toujours ensemble et ils auront vecu PRESQUE tout ENSEMBLE alors que lui la il est new et tout Alalala JVAIS TAPPRENDRE LA VIE MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:41:15

Nico a écrit:
Aussi non niveau sexe , jvoudrais 1 fille 1 garcon le garcon le plus vieu comme ca il s'occupe de la soeur mdr
Ca se passe pas toujours comme ça coco, crois moi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:42:52

MDRRR :j :j
Ouais ouais MDRRR ta déjà tout réfléchi, non mais moii aussi tkt :j MDRR
Beh moii on a tte 3 ans de différence, alala c'est troo chian MDRR :j surtt avc ma petite soeur, arff c'est cele ac kii jentend le moin :j

3 d'un coup c a dire ?? Chaque année ?? :j

MDRR mais faut MECOUTER !! je sais cke jdis mdrr tjs un a part et là c'est moii MDRR :j
Nico toi c'est bon ta la bonne place ça va Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022
Ouais 2 ou 4 c'est parfait, mais 4 ça commence à faire bcp en fait :j

ROLALALA niveau sexe ta bien réfléchii ça va tu gère :j franchement troo bonne idée que le frère s'occupe de sa soeur, alala jauraii troo voulu ça moii :shock: MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:46:07

Nico a écrit:


MAIS NON CARO IGNORENTE MDRR faut pas faire ca le petit il se sent encore plus delaissé parce que les deux grands ils seront toujours ensemble et ils auront vecu PRESQUE tout ENSEMBLE alors que lui la il est new et tout Alalala JVAIS TAPPRENDRE LA VIE MDRR

MDRRRRRRRRR !!!! MAIS NON !!!!!!!!! parce que le ptit c'est le chouchou des parents déjà ! et apres les deux grands ils vont faire tout pour que le gosse prefere l'un à l'autre Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022

mdrrr NAN mais ca se passe pas tjrs comme ca Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022
Moi jveux une fille et un garçon aussi ! Ou 2 garçons le kiffe aussi ! MAIS PAS DEUX FILLES ! c'est bon là ! Faut que jrenouvelle la famille ! ya casiment que des FILLES :shock: mdrr !

MDRRR ! vous avez raison JIGNORE TOUT DE CA moi jai qu'une soeur Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:50:05

MDRRR :j
OLALALA TA RAISON LA CARO 2 FILLES HORS DE QUESTIONS alala ça se dispute tjs MDRR :j
Le mieux c'est d'avoir des deux Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 comme ça c'est parfait :j

MDRR beh heureusement que ta qu'une soeur, pck deux c'est horrible :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:51:55

mdrrrr c'est clair moi jmengueule tout le temps avec ma soeur :| !! MDRR !

ta des soeurs en plus ( c'est pas mon cas mdr) elles sont jalouses entre elles quand elles ont pas bcp d'années de difference ! ca craint trop ça !

c'est clair que 2 soeurs comme elle ! NONNNN merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedJeu 21 Fév - 23:55:21

MDRR MAIS NON CARO IGNORENT FRANCHEMENT MDRR je connais bien le cas dans ma famille ya deux cas ou ya deux grands avec a peu pres 7 et 9 ans de difference avec le petit et bah crois moi , les grands se battent pas du tout pour plairent au petit au contraire t'as deux solutions : Soient les deux grands s'en foutent du petit - Soient ils peuvent pas le voir parce que justement c'est le chouchou des parents ! mais dans tout les cas les deux grands toujours ensemble et le petit tout lonely bon bien sur ya peut etre des cas ou c'est la famille comme t'as dis mdrr mais t'a rever un peu trop ma cocote mdrr

MDRR CLAIR LES FILLES TOUTES DES PESTES ENTRE ELLE Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 MDRR

Moi dans ma famille ya presque que des GARS ! MDRR

Moi jveux au moins un gars pour sauvegarder mon nom de famille Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 ( meme si c'est obligé qu'il sera sauver vu que j'ai mes deux freres et mes cousins )
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:01:27

Nico a écrit:
bien sur ya peut etre des cas ou c'est la famille comme t'as dis mdrr mais t'a rever un peu trop ma cocote mdrr

Moi dans ma famille ya presque que des GARS ! MDRR

Moi jveux au moins un gars pour sauvegarder mon nom de famille Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 ( meme si c'est obligé qu'il sera sauver vu que j'ai mes deux freres et mes cousins )

MDRRRRRRR !!! MAIS NON JAI PAS REVERRR ! vu que jle connais ce model ! quoi que c'est une situation particuliere en fait :shock: olalalala MDRR ! jcrois que vous mavez persuader de faire que 2 gosses ( mdrr genre ca va minfluencer ! jpe pas savoir maintenant de tte facon mdrr )

A bah tu vois que tu le kiffes ton nom de famille :)

Allez ! NAN MAIS SERIEUX lily ta deux soeurs mais plus tard ça va être tropp bien ! vous vous disputerez plus et TAURA PLEINS DE NIECES, neveux et tt ! pareil toi nico ! c'est tropp bien ça !! moi ca va ma soeur elle veut 4 gosses donc même si on est que deux ... ca va le faire :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:03:21

Alalala beh imagine toii avec une autre soeur comme ta soeur, beh tu survis poo :j

ALALA TU PEUX PO SAVOIR COMME CKE TU DIS C'EST VRAI NICO MDRR :j
Beh écoute avec mes soeurs c'est tjs tjs comme ça, jfais chié ma petite soeur, ma grande soeur me fait chié, pii après ta la petite soeur qui s'y mets JAII LE MAUVAISE PLACE mdrr

MDRR aa moii jaii calculé, mon nom de famille va disparaitre :j vu que mon père n'a que des soeurs, et un frère qui s'et marié avec une petasse, et lotre est mort donc bon, mon nom de famille va disparaitre, bouuh troo triste :|

MDRR c'est clair ta raison Caro, franchement hate que ma soeur se marie et qu'elle aii des gosses Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 mdrrr bon foo qu'elle se trouve le papa avant MDRR :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:06:03

MDRR CLAIRR
moi depuis que ma ptite cousinee est né, jla bassine sur le fait que jveux être marraine au plus vite Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 mdrr !

Nan mais on verra bien ! ptete que vous dites ca et que c'est vous qui aurait 3 gosses Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:10:22

MDRR CARO TANT PIS TU VERRAS TU TE DIRAS MERDE JAURAIS DU ECOUTER LILY ET NICO quand yaura tes deux grands gosses qui battront le dernier MDRR

MDRR MAIS OUIII LILY TU VOISS MDRRR jai RAISON JE SAIS Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 MDRRR
Moi jdis deux enfants c'est parfait !!

Ohh pauvre Lily plus personne aura ton nom de famille :( mdrr

MDRRRRR Mais moi j'attend trop que mon frere il est un gosse !! EN TOUT CAS JESPERE QUE MON GRAND FRERE AURA UN MOME AVANT LE PETIT ( vu comment il est il est capable de nous faire un gosse je sais pas où ni avec qui demain MDRR) EN TOUT CAS LE BEBE JLE VEUX AVANT CET ETE !! MDRR ( MON GRAND FRERE TROP RELOU IL VEUT MEME PAS NOUS DIRE SI SA FEMME ELLE EST ENCEINTE IL NOUS FAIT SURPRISE ! il est trop con , sa femme elle va accouché on sera meme pas d'ou sort le bébé s'il fait ca c'est trop LAID MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:16:18

MDRRRRRR PUT1 moi Mon nom de famille pareil il va disparaitre ! DIEU MERCI MDRR !

MDRRRR genre tu vas capter si elle est enceinte en la voyant nan ? tu la vois pas tout les 9 mois sii ? mdrrr

Avant cet été put1 VA FALLOIR SOIT QUELLE SOIT DEJA ENCEINTE, soit QUELLE ACCOUCHE DUN BEBE PREMATURE MDRR
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:17:24

MDRRR non quand jaurai deux gosses jme fais ménoponisé mdrrr comme ça troo tranquille :j
MDRR ma soeur l'est un peu jeune pour avoir un gosse troo chian mdrrr alala jvais la faire chié pour être la marraine Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 elle sait combien jaime les gosses MDRR :j

Ouais puu personne aura mon nom de famille, troo triste surtt qu'il est beau, spécifiquement chinois à la française par contre MDRR
JE sais quand jme mari jgarde mon nom et je rajoute celui dmon mari MDRR reste à réfléchir :j

ALALA TKT NICO il le fera po Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022 il pourra pas gardé le secret jsuiis sure Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0022
OLALALA ton petit frère Nico foo ke tu léduque heiin :j faut pas qu'il fasse un gosse avant ton grand frère :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:19:33

moi 2 j'aime les enfants mais pa tant que sa quoi defois envie de les claquer xD

non pas violente vous inquietez pas

mais c'est mimi quand c'est petit et quand sa grandit c'est des monstres Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? 0005
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_minipostedVen 22 Fév - 0:24:42

MDRR Hop eh de deux qui refileront pas leur noms de famille mdrr
c'est triste JTROUVE MDRR
meme si j'aime pas le mien , jveux le filer ! cest une fierté quand meme !

MDRR ARETE JLAI PAS VU DEPUIS euhhhh Jour de l'an mdrr mais sa strouve elle etait deja enceinte tu sais , ca se voti pas au debut ! En tout cas leur petit jeu trop pas drole genre on fait des secrets pour faire la surprise pff trop alid MDRR , demain jlappelle pour qu'elle me dise sa strouve jme fias trp des FILMS MDR

MDRR MAIS OUI TU MET UN STERILé jsai pas quoi !! ma mere elle a fait ca ( MDRR VOUS SAVEZ UN TRUC SUPER INTERESSANT MDR ) MDRR MAIS OUI TKT ELLE TE METTRA MARAINE ! ca sfé trop mettre la soeur maraine :j Pk vous etes baptisé vous mes cocotes ??? ( enfin caor je sais MDRR ))

MDRR NON FAIS PAS CA LILY POUR LE NOM DE FAMILLE !! moi poerso si ma femme elle efait ca jme vexerais trop MDR

MDRR mais oui jvais l'eduquer ce mec meme si c'est un cas desespéré et encore VOUS IMAGINEZ MEME PAS A QUEL POINT MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Empty
MessageSujet: Re: Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?   Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nOmbre d'enfant que tu veux avOir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nombre 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: SONDAGES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser