# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.

Aller en bas 
+5
Miss davis
Nico
Mzell Pok'
CindeliciOus
TiTiM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 17 Fév - 12:42:01

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Jakepe11

Peyton et Jake sont amies.
Peyton devient la baby-sitter de la fille a Jake : Jenny.
Elle passe beaucoup de temps avec eux.
Le premier baiser Jeyton a lieu dans l'épisode 22 de la saison 1, lorsque Jake doit partir car Nicki son ex veut récupérer Jenny. Jake reviendra dans l'épisode 10.
Jake et Peyton vont étre un couple trés solide durant quelque semaines. Il doit malheuresement partir a la recherche de sa fille que Nicki a enlever. Nous assistons a des adieux extrémement triste, cette scéne fut probablement l'une des plus tristes de cette merveilleuse série. ll dira l'une des phrase cultes de la série: "J'aurais bien voulu te serrer dans mes bras pour toujours ,mais l'éternité m'aurai semblé trop courte"
Peyton souffre énormément du départ de Jake. Ce pendant elle vivra une petite "aventure" avec Pete un chanteur d'un célébre groupe "Fall Out Boy". Il l'invitera a Los Angeles.
Le lendemain, Peyton se rend donc a l'aéroport et tombe nez à nez avec Jake et Jenny. Ils partiront tout les 3 pour Savannah. Ils se remetront ensemble (même 'il ne s'était jamais vraiment quités!) Peyton décidéra d'y rester, Jake lui n'est pas totalement convaicue. Une nuit dans son sommeil, Peyton dit "Je t'aime Lucas". Jake lui demandera de trouver qui elle aime vraiment, Lucas ou lui. Peyton rentrera donc a Tree Hill.

Texte by me ^^

Liste des fans :
1) Nana


Fan Art :

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Jbanne10

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Jbanne11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedVen 29 Fév - 15:49:52

Jadore ce couple ils été trop mignon, c'est dommagfe qu'il soient plus ensemble
parce que ya des scène jeyton sui été trop mimi, moii j'ai adorée quand Peyton
vient a l'aéroport et que Jenny marchent pour la retrouver c'était trop mignon
j'ai vraiment bcp aiméé cette scène, mais bon Jpréfère Leyton :p
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedVen 29 Fév - 16:04:20

Oh bah je l'avais pas vu celui la :j
MOi j'adOre trOp cette lOve après Brucas c'est ma favOrite [ avec Naley ] je l'ai aime trOp c'est trOp fOrt ce qu'il y a trOp de l'amOur entre eux & puis PeytOn fais le bOnheur de Jake mais bOn Slut un jOur Slut tOujOurs, si On fait sOuffrir sa meilleure amie pOurquOi pas aussi un gars qui nOus aime !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedVen 29 Fév - 16:53:54

Oh c'est pas gentiil pour peyton Moii jlaime <3
Leyton c'est mon nouveau couple favoris mais j'appréciie trop Naley =)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedVen 29 Fév - 16:56:47

Bah chacun ses gOuts :)
En tOut cas dans JeytOn j'aime que Jake mais PeytOn je l'aime bien saisOn 2 & mOitié saisOn 3
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedVen 29 Fév - 17:10:28

Mdrrr ouéé chacun ces gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:41:12

Jolie couple mais je prefere Leyton <3'
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:31:35

J'aime bien ce couple parce que ça l'empêche d'être avec Lucas !! Alors je l'aime ce couple xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:11:00

OALLALAL TROPP MA LOVE JEYTONN !! :heart: :heart:
cest 100000 FOIS MIEUX QUE LEYTON DE MERDOUILLE !!
Jeyton serieux c'était trop bien mais bien sur Peyton jamais content il a faillu qu'elle gache tout et qu'elle fasse chier son monde comme dhab mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:16:51

Merciii d'avoir fait l'AT :) :)
OUAISSS moi je rejoint trop Nico! CEST 100000000 fois mieux que Leyton !!! Jeyton c'est SAD , c'est IMPOSSIBLE , CEST MIEUX (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:50:12

C'est sur que c'est BEAUCOUP mieux que Leyton de merde ! Elle se tape la honte Peyton elle demande à Jake de l'épouser et le lendemain à la même heure elle dit à Brooke qu'elle aime Lucas ! Mais elle fait exprés de foutre la merde partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedMar 18 Mar - 0:51:19

J'ADOOOOORE se couple (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. 18017 ! Pey' & Jake, ils sont faient pour être ensemble ! C'est le couple parfait quoi ! J'suis pas la fan nuéro un mais j'aime bien se couple, je loove sur se couple quoi xD ! :P lool
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 11 Mai - 12:12:43

Mzell Pok' a écrit:
C'est sur que c'est BEAUCOUP mieux que Leyton de merde !


Désolée de te dire ça, mais c'est pas très respéctueux ce que tu as ecris par rapport à ceux qui aime Leyton :roll: C'est vraiment chiant de voir des fans de Brucas insulté ou dénigréer peyton ou Leyton de tous les cotés... (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Grrr est-ce qu'on fait pareille avec le Brucas sur tous les topic ou on va ? Non alors faites pareille SVP ! ( C'est pas méchant mais ça devient vraiment chiant !! )
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 11 Mai - 12:25:11

MiSs Ptite Clau' a écrit:
Mzell Pok' a écrit:
C'est sur que c'est BEAUCOUP mieux que Leyton de merde !


Désolée de te dire ça, mais c'est pas très respéctueux ce que tu as ecris par rapport à ceux qui aime Leyton :roll: C'est vraiment chiant de voir des fans de Brucas insulté ou dénigréer peyton ou Leyton de tous les cotés... (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Grrr est-ce qu'on fait pareille avec le Brucas sur tous les topic ou on va ? Non alors faites pareille SVP ! ( C'est pas méchant mais ça devient vraiment chiant !! )

Oué c'est vrai, suis tout a fait d'accord.
Ca devient abusé des fois rien que pour un couple que les gens n'aiment pas.
D'autant plus que nous ont dit pas ce genre de truc et pour tant on pourrait tres bien vu qu'on est fan de Leyton et non de Brucas.

Fin voila on a compris que vous aimiez pas mais c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 11 Mai - 13:12:51

Euh là je suis d'accord (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. 1 A croire que quand vous dite "Leyton de merde" c'est une généralité pour tout le monde ...

Non fin bon respecter les goûts des autres ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 11 Mai - 13:35:51

On est dans le sujet JEYTON alors merci de pas faire tourner le sujet en DEBAT LEYTON ou encore POLICE OTH ;)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 11 Mai - 14:14:44

Nico a écrit:
On est dans le sujet JEYTON alors merci de pas faire tourner le sujet en DEBAT LEYTON ou encore POLICE OTH ;)

Je suis d'accord Nico mais bon apres si on dit rien c'est comme ca dans tout les topic OTH
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 11 Mai - 15:17:59

non mais s'il vous plait aretez de pourir les sujets OTH a faire la police LEYTON ou a critiquer des trucs quoi ! Regardez vous etes entrain de rendre le topic JEYTON en un topic police LAND c'est bon la ca suffit !

Pour revenir a Jeyton , c'est nul que dans la saison 5 il y est pas UNE SEULE FOIS au moins une allusion a Jake ! Comme si PEyton avait rien vecu avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 11 Mai - 15:22:02

Pfff olalala Pourquoi toujours parlé de Leyton?? surtout cans ce sujet moi qui love trop Jeyton .

Mais oui trop Nico à croire qu'il y a eu que Lucas dans sa vie alors que la saison 2 et meme la fin de la saison 3 c'était trop lovee.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 11 Mai - 15:25:12

OLALALA PARCE QUE VOUS PARLER DE LEYTON DANS JEYTON ?? affraid affraid


Moii c'était troo troo ma love ce couple :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 11 Mai - 18:00:55

Nico a écrit:
non mais s'il vous plait aretez de pourir les sujets OTH a faire la police LEYTON ou a critiquer des trucs quoi ! Regardez vous etes entrain de rendre le topic JEYTON en un topic police LAND c'est bon la ca suffit !

Pour revenir a Jeyton , c'est nul que dans la saison 5 il y est pas UNE SEULE FOIS au moins une allusion a Jake ! Comme si PEyton avait rien vecu avec lui

On voulait pas faire "la police" ;) C'était une remarque mais maintenant c'est clos plus que du Jeyton dans ce topic ! (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:40:22

Jeyton est vraiment un couple magnifique :heart: :heart: :heart: j'adore ce couple, en plus peyton et jake vont vraiment trés bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedLun 14 Juil - 12:44:04

je préfère que les couples soinet formés comme ça Nathan & Haley ensemble Brooke et Lucas ensemble et en fin Peyton & Jake ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 31 Aoû - 20:45:05

Moi j'avait entendu que jake reviendrait dans la saison 5
mé non et il a dit lors d'une interwiew qu'il ne ferait plus de série et qu'il ne referait pas les fréres scott
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_minipostedDim 7 Déc - 21:27:54

(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Jate23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Empty
MessageSujet: Re: (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.   (Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jake&Peyton) Because there are 6 million people in the world but sometimes all you need is one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily & Naomi #1 The people who make us happy are never the people we expect
» kikou le people !!
» {Jake & Kate} - Because he is the one who saved her
» Jake Jaglieski / Bryan Greenberg
» Jimmy Eat World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser