# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Décés d'Heath Ledger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Décés d'Heath Ledger Empty
MessageSujet: Décés d'Heath Ledger   Décés d'Heath Ledger Icon_minipostedMer 23 Jan - 21:47:34

Décés d'Heath Ledger Image0

C’est un vrai choc ! Heath Ledger, 28 ans, a quitté ce monde. L’acteur, héros du « Secret de Brokeback Moutain », a été retrouvé, sans vie, nu, au pied de son lit, mardi 22 janvier, vers 15h30, heure locale, par une employée de maison qui a tenté de le réveiller, en vain… Des médicaments dont des somnifères ont été découverts dans son appartement de Soho, au sud de Manhattan, mais, il est encore trop tôt pour parler de suicide. Une autopsie doit être réalisée ce mercredi 23 janvier. Toutes nos pensées accompagnent bien évidemment sa famille et ses proches dans cette terrible épreuve.

« Les premiers résultats de l'autopsie pratiquée sur le corps de Heath Ledger sont insuffisants pour déterminer les causes du décès de l'acteur australien et des analyses supplémentaires sont nécessaires », a déclaré mercredi en fin d'après-midi, Ellen Borakove, porte-parole des médecins légistes.

Décés d'Heath Ledger Image0
Michelle Williams était en Suède lorsqu’elle a appris la mort de son ex mari, Heath Ledger, retrouvé mort dans son appartement à l’âge de 28 ans. Selon un de ses proches, l’actrice serait « dévastée » et on le comprend parfaitement. Ensemble le couple, séparé depuis fin 2007 après trois ans de relation, avait eu une petite fille, Matilda, aujourd’hui âgée de 2 ans. Une source proche de l’ancien couple ayant gardé l’anonymat raconte :
« Il aimait énormément sa fille. Il la gâtait beaucoup. Il était très drôle et jouait avec elle (…) Je ne peux pas croire que Matilda va grandir sans papa, sans connaître son père. Et que Michelle aura à élever une fille qui a perdu son père. Elle est une rescapée. Sa première préoccupation va être le bien être de Matilda ».

Sa Filmographie:
The Dark knight (2008), Joker = BATMAN
I'm not there (2007), Robbie
Les Frères Grimm (2005), Jacob Grimm
Brokeback Mountain (2004), Ennis Del Mar
Casanova (2004), Casanova
Les Seigneurs de Dogtown (2004), Skip Engblom
Le Purificateur (2002), Frère Alex Bernier
Ned Kelly (2002), Ned Kelly
Frères du désert (2001), Harry Feversham
A l'ombre de la haine (2001), Sonny Grotowski
Chevalier (2001), William Thatcher
10 Bonnes Raisons de te larguer (2000), Patrick Verona
The Patriot, le chemin de la liberté (2000), Gabriel Martin
Two hands (1999), Jimmy
Blackrock (1997), Toby Ackland
Paws (1997), Oberon
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Décés d'Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décés d'Heath Ledger   Décés d'Heath Ledger Icon_minipostedMer 23 Jan - 21:55:13

COMMENT JSUIS TROP CHOQUEE affraid affraid
JLAI APPRIS TOUT A LHEURE JY CROYAIS PAS affraid
Serieux jlaimais trop stacteur ! Il a jouait dans pleins de films que j'adore , c'était un super acteur serieux ! J'avais vu de lui Brockeback Mountain , Les freres gimms , 10 raisons de te larguer , Chevalier ( tout le monde est obligé d'avoir vu Chevalier serieux :shock: MDRR )
Non mais serieux trop choqué de sa mort affraid En plus avec sa fille qui a 2ans trop choqué serieux :shock:
Jsuis troop sous le choc !

Serieux pour ce qui le connaisse pas , jvous conseil de decouvrir ses films comme BROCKBACK MOUNTAIN , c'est des films a voir meme si ca va pas specialement plair a tout le monde pour ce film
Et CHEVALIER , a mon avis c'est un classique meme si ca vous dit rien sur le coup c'est obligé que vous connaissez !

Serieux jsuis trop choqué de sa mort j'aimais trop moi ce gars :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Décés d'Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décés d'Heath Ledger   Décés d'Heath Ledger Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:09:10

J'avais pas vu beaucoup de films de lui 2 ou 3 mais j'avoue que ça m'a surprise, surprise et choquée.

J'avais pas vu beaucoup de films certes mais je situais très bien l'acteur, on m'en avait déjà parlé, j'avais lu des info's etc...

Quand j'ai le vu dans le journal je ne l'ai pas reconnu tout de suite, faut dire qu'il n'était pas à son avantage sur la photo, n'empeche que j'ai mis du temps à réaliser qu'il s'agissait d'un article sur son décès, j'ai d'abord cru qu'il avait gagné un prix ou quelque chose comme ça...

Et une petite fille de 2 ans.... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Décés d'Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décés d'Heath Ledger   Décés d'Heath Ledger Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:11:54

Claire ca m'a trop choqué moi ca !

Ca y est on a eu les dernieres infos : il est mort d'une crise cardiaque , aujourd'hui il s'est fait insinérer je crois
En tout cas trop triste
et pour le film qu'il tournait , il semblerait que Johnny Depp puisse le remplacer pour certaines scenes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décés d'Heath Ledger Empty
MessageSujet: Re: Décés d'Heath Ledger   Décés d'Heath Ledger Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Décés d'Heath Ledger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Potins sur les Stars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser