# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Casting Parfait !

Aller en bas 
+4
MiSs Ptite Clau'
TiTiM
Nico
love-oth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le Casting Parfait ! - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le Casting Parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting Parfait !   Le Casting Parfait ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 8 Jan - 21:35:28

MDRRR moi j'adore les têtes qu'il fait avec ses grands yeux ! CEST TROPP EDWARD mdr !
La couleur de ses yeux affraid affraid affraid affraid affraid affraid MAGNIFIQUES ! j'avais pas imaginé que c'était si beau !

Je suis pareil que toi, la meilleure scène, c'est quand il a ses lunettes de SOLEIL affraid :heart: :heart: :heart: :heart: Comment il se la pète en plus mdr ! Il m'a fait trop rire ! Bref il est PARFAIT ! :heart: :heart: Je comprend même pas qu'on puisse dire qu'il est pas fait pour ce rôle parce que affraid il est EDWARD ! mdr


Sinon JASPER, quel bo goss t'avait raison ! Il m'a fait trop rire quand il a rencontré BELLA mdr !

Alice est perfect, Rosalie, elle est pas très belle ... Mais bon c'est pas grave elle est bien quand même :j Carlisle ( ou dirait-on Carlaïle mdr ) il est parfait aussi ! t'as raison on peut pas vraiment lui donner un âge ! affraid il est parfait ! Esmée et Emmett parfaits aussi !

MDRR JACOB quel Horreur !!!!! Pareil j'avais envie qu'il dégage ! Mais je trouve pas qu'on la vu beaucoup beaucoup plus que dans le bouquin =) Heureusmeent !

Sinon J'adore ERIC ! il me faisait trop rire !!!! mdr ! et Mike mon dieu, quel tête de con ! Jessica je l'imaginais tout à fait comme ça, c'est marrant :)

Moi j'ai pas trouvé que Belle faisait tout le temps la gueule ! Je l'ai trouvé BELLA mdr ! ni trop souriante ni trop triste! plutôt l'air Fascinée ! enfin bon je l'ai pas trop regardé ... mes yeux étaient rivé sur EDWARD ... :heart:


Pareil que toi, ROBERT c'est ma NOUVELLE LOVE STAR MDRR :heart: :heart: :heart: il est génial comme acteur !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le Casting Parfait ! - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le Casting Parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting Parfait !   Le Casting Parfait ! - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 0:31:53

Oh lala Caro pendant tout le film j'arreter pas de pensais à ce qu'on disait sur ses yeux Le Casting Parfait ! - Page 2 0022 J'adore on voit tout le temps ses yeux ils sont trop beau j'adoooooore

Sinon moi Emmett j'adore :heart: Encore mieux que d'hab, sinon jtrouve que Jasper il pas comme dans le livre niveau personnalité il devraient être cool un peu je m'en foutiste sans trop être heureux ni triste :j
La on dirait qu'il avait un balais dans le cul surtout quand on le voit à la cafet' Le Casting Parfait ! - Page 2 0022

Sinon jtrouve que Rosalie elle fait bien la garce & tout j'aime bien :) :)

Carisle oh j'aiiiiiiiiiiime :heart: :heart: Le Casting Parfait ! - Page 2 0022
Et aussi Esmee comme d'hab :)

Aussi Bella moi j'ai trop aimer elle joue trop bien Kristen en plus les vois en anglais :schock: troooooop bien :) Le Casting Parfait ! - Page 2 0022

Ah mais moi j'était déja Fan de Robert MAIS LA ENCORE PLUS Le Casting Parfait ! - Page 2 0022 Il jour trop bien au début trop bien le Edward mystérieux & tout J'ADOOOOOOOOOOOOORe Le Casting Parfait ! - Page 2 198649 Le Casting Parfait ! - Page 2 198649 Le Casting Parfait ! - Page 2 198649

Oh lala trop envie de le revoir ^^
Jsuis jamais allez seul au ciné mais si personne veut aller le voir avec moi j'irai seul Le Casting Parfait ! - Page 2 0022 Il est vraiment trop bien bon c'est sur pas TOTALEMENT fidèle au livre mais sa passe quand même vu ce a quoi je m'attendais Le Casting Parfait ! - Page 2 0022

Troooooop bien la je suis trop in love :heart: Ma soeur & mon beau frère aussi d'ailleur quand ils m'ont racompagné j'ai du leur prétais les livres Mdr
Ils arretais pas de me poser des question Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le Casting Parfait ! - Page 2 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le Casting Parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting Parfait !   Le Casting Parfait ! - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 18:06:05

Ouaiis Fatima, moi je crois aussi que je vais aller le revoir toute seule mdrrr

Bon ben on en est à 3 méga fan de Robert parce que vraiment ce mec c'est... UN DIEU :heart: Le Casting Parfait ! - Page 2 0022

Ah Caro t'as vu c'est trop bizarre comment il prononce Carlisle, ça m'a tropp choquée Le Casting Parfait ! - Page 2 0022

Mias c'est bizarre Fatima, moi Jasper je l'imaginais tropp comme ça, comme il est encore pas tout a fait vraiment végétarien, mais par contre ils ont pas parlé de son don! Tropp deg mdrr nan ça va mais bon j'étais un peu triste Le Casting Parfait ! - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le Casting Parfait ! - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le Casting Parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting Parfait !   Le Casting Parfait ! - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 20:51:08

MDRR je vous jure :heart: ROBERTT :heart: :heart: :heart:
Ma best today elle m'a dit, elle a ressenti la même chose pour Edward que pour Jack dans Titanic ( et croyez moi titanic pour elle, c'est pas rien mdr )
C'est pas ma best pour rien :heart: On a les mêmes goûts mdr ! et elle a même pas lu le livre !

MDRR sinon ya un truc qui m'a trop fait rire ! C'était tellement con
Quand ils sont dans le resto et que Edward montre a bella qu'il Lit dans les pensées et qu'il dit

" SExe ... Argent ... Sexe ... Argent ... Chat !" MDRR et le mec avec ses rasta mdrrr mdrr ! JAI PAS COMPRIS CE PASSAGE ! alors ça m'a fait trop rire !

Mdr Moi Jasper, dans ma lecture, il est un peu passé inaperçu ... donc je l'imaginais pas et je le confondais toujours avec Emmett au début ! silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le Casting Parfait ! - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le Casting Parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting Parfait !   Le Casting Parfait ! - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Jan - 23:40:35

Mdr Caro t'a pas compris ??
C'est pcq dans le resto tout le monde pense soit au sexe soit à l'argent & l'autre il pense au Chat Le Casting Parfait ! - Page 2 0022

Mdr moi j'ai kiffer quand Bella elle dit à Charlie que Edward veut se présenter apres il charge son fusil & il dit allez fais le entrer Le Casting Parfait ! - Page 2 0022

Nan mais ché pas parce que genre jcroi c'est ds le 1er il est tout seule au fond & je sais pas pour moi comme il controle les émotions sa doit etre quelque de zen pas coincé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Le Casting Parfait ! - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Le Casting Parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting Parfait !   Le Casting Parfait ! - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 2:34:34

MDR SI JAVAIS COMPRIS ! mais jtrouvais ça con pour le mettre dans le film ... MDR mais bon au moins ça m'a fait rire !

Ahhh J'adore Charlie, j'ai trop rigolé aussi en voyant cette scène ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Le Casting Parfait ! - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Le Casting Parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting Parfait !   Le Casting Parfait ! - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Jan - 15:36:45

Ouais c'est pour rajouter une touche d'humour dans le film Le Casting Parfait ! - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Le Casting Parfait ! - Page 2 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Le Casting Parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting Parfait !   Le Casting Parfait ! - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Jan - 21:42:54

TiTiM a écrit:


Mdr moi j'ai kiffer quand Bella elle dit à Charlie que Edward veut se présenter apres il charge son fusil & il dit allez fais le entrer Le Casting Parfait ! - Page 2 0022


TRop XD ce moment !
Et sinon quand elle va jouer au baseball avec les Cullent et qu'il lui demande " t'as bien ton spray au poivre" ? XD tropp drole :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Le Casting Parfait ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Casting Parfait !   Le Casting Parfait ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Casting Parfait !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'homme parfait
» Le Casting
» News sur le Casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Twilight (Fascination)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser