# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ange ou Démon ?

Aller en bas 
+9
MiSs Lafferty
P'tite Lily
Lily'
Miss davis
Nico
Célinou
Caro
Leocadie
TiTiM
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Ange ou Démon ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:09:11

[ Ange ou Démon ? ]

D'un côté il y a celles qui ont toujours le sourire, le cœur sur la main et un mot gentil. De l'autre, on trouve celles dont les dents rayent le parquet, qui aiment critiquer et qui se méfient de tout. Alors à votre avis, vous êtes plutôt ailes dans le dos ou trident à la main ?

http://www.plurielles.fr/femmes/psychologie/tests-psycho/0,,3379013-VU5WX0lEIDQwMg==,00-ange-demon-.html
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Ange ou Démon ? Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:25:49

Ange réaliste

Ange ou Démon ? X


Vous êtes une femme sincère et sympathique mais avec les pieds sur terre. Vous savez trouver les mots justes tout en faisant passer le message qui vous tient à coeur.
On vous trouve généralement très avenante, joviale et mature. Si une amie se fait plaquer, vous essayez de la faire rire, si une personne vous double dans une file d'attente, vous le lui faites gentiment remarquer et si un collègue veut vous voler la vedette, vous n'y prêtez pas attention. Pourquoi se compliquer la vie ?
Mais vous tenez à ce que certaines règles élémentaires de respect soient suivies : votre gentillesse est gratuite mais il ne faut pas trop en profiter car votre crédulité a des limites. Au final, on peut dire que vous êtes presque un ange, quelqu'un sur qui l'on peut compter mais qui est loin d'être naïf !


C'est TROP MOI sauf pour la dernière phrase ... Je suis assez naïve quand même :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Ange ou Démon ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:26:19

MDRRR > "Tu me prends pour une quiche ? Dehors l’intruse, j’ai des choses à régler avec monsieur !" jai pas mis ca bien sur Ange ou Démon ? 0022

alors moi :





Ange réaliste

Ange ou Démon ? X


Vous êtes une femme sincère et sympathique mais avec les pieds sur terre. Vous savez trouver les mots justes tout en faisant passer le message qui vous tient à coeur.
On vous trouve généralement très avenante, joviale et mature. Si une amie se fait plaquer, vous essayez de la faire rire, si une personne vous double dans une file d'attente, vous le lui faites gentiment remarquer et si un collègue veut vous voler la vedette, vous n'y prêtez pas attention. Pourquoi se compliquer la vie ?
Mais vous tenez à ce que certaines règles élémentaires de respect soient suivies : votre gentillesse est gratuite mais il ne faut pas trop en profiter car votre crédulité a des limites. Au final, on peut dire que vous êtes presque un ange, quelqu'un sur qui l'on peut compter mais qui est loin d'être naïf !


jsé pas si c'est vrai mais en TOUT cas pour le gars dans la fille dattente jdis pas rien :shock: :shock: ca va pas la tête jsaurai ps me retenir et lui dire gentiment mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:32:43

Moi aussi Ange réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:39:44

MDRR QUE DES ANGES ICI Ange ou Démon ? Hypocrit
MDRR YA DE CES REPONSES DE CREVARDS dans le test quand meme mdrr

Alors moi c'est :

Gentillesse incarnée

Comme vous êtes gentille ! De la gentillesse, pure, sincère... celle qui fait du bien ! Dans votre entourage, vous êtes connue pour être celle sur qui on peut compter, celle qui a toujours les mots qui rassurent et qui ne se permet pas de juger. Votre gentillesse est innée, elle fait partie de vous et c'est pour ça qu'on vous aime. Déjà à l'école, vous consoliez vos petites camarades et vous aidiez la maîtresse à ranger la classe. Aujourd'hui, vous êtes une femme qui a su s'épanouir grâce à ce caractère doux et aimant. Vous êtes un ange qui protège ses enfants, garde le sourire en toutes circonstances et prend soin de ceux qu'elle aime.
Si votre meilleure amie vous trahie ou si un collègue vous fait une remarque désobligeante, vous savez pardonner car la vie est courte. Alors pourquoi se la gâcher avec des bêtises ? Un léger bémol peut-être : la gentillesse sans compter c'est bien, mais attention, certaines personnes pourraient en abuser....


Mouais non c'est pas trp CA MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Ange ou Démon ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:41:13

MDRRR comme tu es GENTILLE Nico mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 17 Nov - 21:57:58

MDRR TU CROIS QUE JVAIS MAMUSER A TOUT METTRE AU MASCULIN ?? :j MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Ange ou Démon ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 17 Nov - 22:01:05

MDRRRRRRRRRRRRRR ! NANNN ta raison Ange ou Démon ? 0022 SURTOUT que yaurai bcp a modifier :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Ange ou Démon ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 17 Nov - 22:08:45

Moi je suis la ptite peste Embarassed
Aïe, aïe aïe ! Quel caractère ! Ceux qui ne vous connaissent pas peuvent rapidement conclure, d'après votre comportement, que vous êtes prête à tout pour arriver à vos fins. Vous aimez avoir le contrôle de la situation et n'hésitez pas à user de vos charmes et de stratégies calculées pour avoir le dernier mot. Franche, vous ménagez peu vos interlocuteurs et dites ce que vous pensez sans états d'âmes.
Vous avez un côté "petite peste" et vos amis ne savent pas vraiment s'ils peuvent vous faire confiance. Impulsive, vous ne reculez devant rien pour tirer avantage d'une situation. Vous avez certainement des qualités humaines mais votre forte personnalité, autoritaire et très directe, peut vous faire passer pour une personne peu avenante et peu sympathique... bref, un vrai petit démon ! Essayez de faire plus attention aux autres et de ne pas être blessante
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 17 Nov - 23:24:10

MDRR ca fait trop pedo ta phrase Caro Ange ou Démon ? 0022 comme tu es gentille Nicooo mdrrr

FATIMA LA PESTTTEEE Ange ou Démon ? 0022

Mon ordi il est tellement lent qu'il met trois heures a m'afficher le test . je le ferais plsu tard
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Ange ou Démon ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedDim 18 Nov - 0:01:42

Ange réaliste

Vous êtes une femme sincère et sympathique mais avec les pieds sur terre. Vous savez trouver les mots justes tout en faisant passer le message qui vous tient à coeur.
On vous trouve généralement très avenante, joviale et mature. Si une amie se fait plaquer, vous essayez de la faire rire, si une personne vous double dans une file d'attente, vous le lui faites gentiment remarquer et si un collègue veut vous voler la vedette, vous n'y prêtez pas attention. Pourquoi se compliquer la vie ?
Mais vous tenez à ce que certaines règles élémentaires de respect soient suivies : votre gentillesse est gratuite mais il ne faut pas trop en profiter car votre crédulité a des limites. Au final, on peut dire que vous êtes presque un ange, quelqu'un sur qui l'on peut compter mais qui est loin d'être naïf !

Tout a fait moii pour ça, pff jsuiis même trop gentille des fois, on me la souvent sortit ça :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedDim 18 Nov - 0:59:49

Ya presque que des gentils ici :) :)

Moi c'est Gentillesse incarnée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Ange ou Démon ? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedDim 18 Nov - 1:03:40

mdrr sauf Fatima :j
fauut bien une exception a tout Ange ou Démon ? 0022
maiis jpe être vraiiment un peste quand ça m'arrive :roll: surtt quand on me faiit chiié
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Ange ou Démon ? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedLun 19 Nov - 19:15:16

Alors moi , c'est :

Gentillesse incarnée

Comme vous êtes gentille ! De la gentillesse, pure, sincère... celle qui fait du bien ! Dans votre entourage, vous êtes connue pour être celle sur qui on peut compter, celle qui a toujours les mots qui rassurent et qui ne se permet pas de juger. Votre gentillesse est innée, elle fait partie de vous et c'est pour ça qu'on vous aime. Déjà à l'école, vous consoliez vos petites camarades et vous aidiez la maîtresse à ranger la classe. Aujourd'hui, vous êtes une femme qui a su s'épanouir grâce à ce caractère doux et aimant. Vous êtes un ange qui protège ses enfants, garde le sourire en toutes circonstances et prend soin de ceux qu'elle aime.
Si votre meilleure amie vous trahie ou si un collègue vous fait une remarque désobligeante, vous savez pardonner car la vie est courte. Alors pourquoi se la gâcher avec des bêtises ? Un léger bémol peut-être : la gentillesse sans compter c'est bien, mais attention, certaines personnes pourraient en abuser....
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 24 Nov - 16:07:34

Leocadie a écrit:
Ange réaliste

Ange ou Démon ? X


Vous êtes une femme sincère et sympathique mais avec les pieds sur terre. Vous savez trouver les mots justes tout en faisant passer le message qui vous tient à coeur.
On vous trouve généralement très avenante, joviale et mature. Si une amie se fait plaquer, vous essayez de la faire rire, si une personne vous double dans une file d'attente, vous le lui faites gentiment remarquer et si un collègue veut vous voler la vedette, vous n'y prêtez pas attention. Pourquoi se compliquer la vie ?
Mais vous tenez à ce que certaines règles élémentaires de respect soient suivies : votre gentillesse est gratuite mais il ne faut pas trop en profiter car votre crédulité a des limites. Au final, on peut dire que vous êtes presque un ange, quelqu'un sur qui l'on peut compter mais qui est loin d'être naïf !


C'est TROP MOI sauf pour la dernière phrase ... Je suis assez naïve quand même :roll:

Moi aussi Ange réaliste ^^
Mais je pense pas (du moins plus) être naïve contrairement à toi :j
Tu verras avec le temps on se fait plus avoir cocotte.
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Ange ou Démon ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedSam 24 Nov - 19:13:21

Lily' a écrit:
mdrr sauf Fatima :j
fauut bien une exception a tout Ange ou Démon ? 0022
maiis jpe être vraiiment un peste quand ça m'arrive :roll: surtt quand on me faiit chiié

Je suis l'exeption :j
Mais bon on peut pas etre toujours gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedVen 30 Nov - 21:29:23

Mi-ange, mi-démon
Ange ou Démon ? X
Vous n'aimez pas qu'on vous marche sur les pieds et vous ne vous laissez pas faire, mais vous n'avez pas un fond méchant. Mi-ange, mi-démon, voilà ce qui vous qualifie bien !
Vous avez du caractère, vous dites ce que vous pensez sans pour autant faire preuve d'agressivité. Il faut bien avouer que, parfois, vous vous laissez emporter. Vos paroles peuvent alors dépasser vos pensées mais vous savez généralement vous faire pardonner. Dans certaines situations, vous faites preuve de stratégie, il vous arrive de comploter ou de critiquer mais vous le faites l'air de rien pour ne pas vous faire mal voir. Légèrement hypocrite, vous faites en sorte que l'on ait une image positive de vous. Peut-être n'assumez-vous pas totalement ce petit côté "démoniaque

Ange ou Démon ? Hypocrit Ange ou Démon ? 0005
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Ange ou Démon ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:31:41

Bah y a pas d'autre ptite peste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:46:06

Je suiis une ange réaliiste mdr!! J'aii cru que j'allaiis être un tiit démon moii xD
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Ange ou Démon ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:47:47

Eh bah non pau' y a que moi Ange ou Démon ? 0005
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:55:45

Lol Ouaiis apparemment!! xD Maiis bon c'est biien d'être un ange Ange ou Démon ? Hypocrit aussii
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Ange ou Démon ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:58:11

Ouais mais bon on a tous un petit peu de démon en nous Ange ou Démon ? 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedDim 2 Déc - 23:59:17

Moii je doiis avouer que j'en aii pas qu'un peu!!Mdr
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Ange ou Démon ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedLun 3 Déc - 0:03:31

Il est bidon ce test lol on est tous des démons :twisted: VIVE LA DEMON'ATTITUDE Ange ou Démon ? 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minipostedLun 3 Déc - 0:07:59

J'avoue!! Mdr Viive les tiits démons de OTH-D!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: TESTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser