# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ( Lucas / Peyton ) Because he always save her

Aller en bas 
+12
Lily'
Laura
Nico
Laley33
Mzell Pok'
JULiE'
CindeliciOus
TiTiM
Miss davis
Caro
x Julie x
MiSs Ptite Clau'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Icon_minipostedLun 22 Déc - 15:40:22

Ha hier l'episode que j'ai vu y'avait la scene de ton ancien Gif
Depuis le temps, a chaque fois jme disais "C'est pas encore dans cet episode ^^"
J'ai bien aimé ce passage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Icon_minipostedLun 22 Déc - 15:53:33

Ohh désolé sii jtai spoiliéé xDD

C'est chouu ce passage ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 0022 on découvre que Julian c'est pas un monstre ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Naaaa
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Icon_minipostedLun 22 Déc - 16:08:00

Bah c'est pas grave
en plus jme demandais trop c'était qui le gars sur le coup, j'avais vraiment pas pensé a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Icon_minipostedLun 22 Déc - 16:33:57

Lol, maintenant tu sais ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 0022
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
The New One ...
Videl-Chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Icon_minipostedJeu 19 Fév - 17:06:05

Je déteste cette relation.
J'ai jamais réussi a croire qu'on pouvait tomber amoureux de quelqu'un sans l'avoir parler. J'aurais pu les shipper si leur histoire était cohérente et réelle, mais c'est vraiment pas le cas. Le genre "fou amoureux" dès l'épisode pilot sans être parler, j'y crois pas.
Et ça s'est dégrader au fil des épisodes... Certes ils se connaissaient parfaitement à la saison 4, mais il n'y avait plus de mystère. Ils étaient trop pareils et je qualifirais ça d'amitié.

Pour moi l'amour, ce sont deux personnes complètement différentes mais complémentaires. Lucas et Peyton ne sont ni différents, ni complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Icon_minipostedVen 20 Fév - 14:44:35

Je respecte totalement ton avis miss, par contre je suis pas d'accord sur un point :p Quand tu dis amoureux sans se parler, je parle en expérience de cause et crois moi, c'est vraiment possible. Surtout que luke lui avait déja vaguement parler ( genre pour lui faire signer son livre avec sa photo de lycée ) ;) Il n'y a pas besoin de se parler des heures pour savoir si tu aimes quelqu'un, soit tu ressens un truc sois non. Et puis à force de regarder quelqu'un, remarquer ses faits et gestes et ses habitudes, tu commences vraiment à le connaitre et certaine fois, ça te permet meme de le connaitre mieux que certaine personne qui connaissait l'image que la personne veut faire paraitre. Enfin bref, j'ai déja vécu ça et je pense pa etre la seule lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Icon_minipostedMer 25 Mar - 0:29:41

a la base je me fichais avec qui lucas pouvait bien allez dans la saison 1, j'aimais son amitié avec Haley et sa relation compliqué avec Nathan et son père c'est ça qui m'attirait dans OTh au départ!! et puis au bout de 2 ou 3 épisodes j'ai adoré le leyton!!
surtout à l'épi où leyton s'embrassent pour la première fois et que peyton ne veut pas d'une vrai relation!! :heart: !!des lors je les ai adoré!!
j'aimais pas brooke dans la saison 1 et je la voyais comme un obstacle MDR!! puis finalement je me suis attachée à elle et au brucas :heart: et puis commme vous saez je suis devenue une fande BRUCAS!! lol!! :lol: :)

je n'appréciais pas pas le leyton de la saison µ3 et l saison 4, que je trouvais trop surfait!! c'éatait énervant!! et j'aimais pas peyton!!

là où ça a commencé à chaner c'est durant la saison 5 parce que c'est là que j'ai compris qie le leyton est bien c'éatit vraiment pour toujours!! je me suis faite une raison il n'y aura plsude brucas amoureux et puis lucas et peyton s'aiment d'un amour "pur" après toutes ses années!! j'ai aimé les scènes de jalousie, de querelles etc... oh et le plus beau c'est quand peyton laisse Lucas avec LMindsay et qu'elle assiste au "mariage" la pauvre je souhaiterais pas ça à ma eilleure ennemie lol!! ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 0022

La saison 6 :heart: :heart: trop beau (oui j'ai dit beau lol!! je m'étonne parfois lol!!) quand ils sont à l'aéroport :heart: trop romantic!!
par contre j'ai pas trop aimé le fait qu'ils nagent dans leur bonheur alors que brooke avait besoin d'eux (bon en meme temps ils étaient pas là mais bon c'est rageant qant meme!!)
la suite du leyton est trop ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 18017 julain qui arrive, je les tout de suite aimé lol!! mais sa relation avec peyton bof bof!! (il est mieux avec brooke lol!!) et l'apogé c'est durant le 617 j'ai eu des frissons mdr!! leurs scenes dans cet épisode sont trop tristes bouleversantes, et hil et chad sont époustouflants, ils m'ont vraimetn bluffé et je crois que pour le moent c'est MA scene préf du leyton peut etre parce qu'elle est tragique, belle et profonde à la fois je ne sais pas mais on sent l'amour qu'ils se portent l'un et l(autre c'est superbe!! :heart: :heart:
ps: j'aime le leyton ùmais une part de moi aimera toujours brucas je suis dsl d'en parlait dans ce topic :) ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 1
voilà mon speech terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Icon_minipostedJeu 26 Mar - 13:01:01

Ils sont magnifique tous les deux! Je suis impatiente de voir comment va se terminer ce couple!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ( Lucas / Peyton ) Because he always save her   ( Lucas / Peyton ) Because he always save her - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
( Lucas / Peyton ) Because he always save her
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Peter Petrelli | Save the world
» Lucas
» Brooke y Lucas
» Nathan ou Lucas
» Brooke&Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser