# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos tit Surnom Xd^^

Aller en bas 
+14
CindeliciOus
dealeuzdekiss
MiSs Ptite Clau'
Nanis
P'tite Lily
Célinou
Miss davis
ManzelleDream
Leocadie
Nico
Caro
Lily'
MiSs Lafferty
TiTiM
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos tit Surnom Xd^^ Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:43:36

Vos Surnoms !!

Parlez ici de vos tits surnom et racontez pourquoi on vous surnomme ainsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:04:20

Ah bonne idée de sujet j'avoue Vos tit Surnom Xd^^ 0022 ^^ :heart:

Alors il fut un temps (vive la conjugaison) où ma Zouzou m'apellait "Ma Cherry"... Là ça lui ait passé... Je sais pas pourquoi Cherry, cerise en Anglais (pour les nuls lol)
Après ma couz et ma mère m'apellent Manou, depuis toute petite donc y'a pas de raison non plus je crois .
Pour ma soeur c'est Rine ^^ (j'aime pas mais au moins c'est la seule à m'apeller comme ça mdrr)
Ensuite j'ai biensur le droit à "Ma blonde" ... Parce-que je suis blonde Vos tit Surnom Xd^^ Sifle Enfin il paraît !
Et le classique Marinou, sauf que nous c'est partie de notre club des "ou" en 3ème ^^

Sinon là je trouve pas, faut que je cherche (y'en a qu'il vaut mieux laisser de côté MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Vos tit Surnom Xd^^ Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:10:49

Huuum en gros moii c'est Liiloo touuut le monde lanné derniière mapellé comme ça mdrr ça m'est resté
Siiinn pour mes best beh Lily xD mdrr ouu ma chiieuse, mon canard, ma stressé dla viie, elles m'en donnent pleiin
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos tit Surnom Xd^^ Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:16:49

Moi c'est TiTiM Pk ? Fatima ==> On le double et ça fait TiTiM Xd^^ Sinon plein d'autres mais c'est le plus utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:21:51

Ah oui ? J'avais jamais entendu pour les Fatima c'est original ^^

Moi y'a aussi Kiowa, délire avec une copine qui était ma Cherokee en cours d'Anglais Européen (et oui l'étude des tribus indiennes nous a marqué faut croire !)
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos tit Surnom Xd^^ Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:25:59

Merci !
Mais bon avec ce prénom on a pas des centaines de solution Xd^^
T'es surnom aussi sont good :lol:
Mais pour les Marine y a aussi Marinette :)
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vos tit Surnom Xd^^ 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:34:55

MDR moi jme rappelle avant j'en avais tout pleins :shock: comment jaime pas les surnomss en pluss bahh ...

enfin bref moi ( Jprend ca pour un surnom parce que dans ma tête jmappelle pas comme ça mdr )

L'Habituel CARO !! TOUT LE MONDE m'appelle comme ça ! Ya que ma mère et mon pere qui m'appelle Caroline PARFOIS et les profs tjrs ! mais le plus souvent c'est Caroo

hIER jai joué avec une fille au ping pong, jla connaissais même pas avant ... a la fin de la séance elle m'a sorti : " T'as pas une brosse à cheveux caro ?" mdrr c'est allucinant !! Ta personne qui se rappelle que mon prénom c'est CAROLINE ! jsuis trop étonnée quand on m'appelle comme ça

enfin brrefff ! SINON ma soeur >> Carotte !! Carotte-Line ( avec et sans l'accent anglais pour le line mdrrrr ), CarolYne ( avec l'accent anglais :j ) et le best du best >> PETASSE mdrrr elle m'adore :j nn mais c'est pour m'embêter quelle me dit ça, c'est vraiment pas souvent et c'est pas méchant !

Ma best ele, c'est MA COCOTE ou cocote tout court! mdrrr 80% du temps elle m'appelle comme ça ettt c'est tout ! c'est pas les surnoms qui ont une réelle signification Vos tit Surnom Xd^^ 0022 mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:41:56

Oulala des surnoms j'en ai un pAQUET ! ( et un paquet de nul que JULIE me file pour deconné mdrr )

Alors deja le plus COURANT >

NICO bon normal Nicolas Nico c'est logique mdrr tout le monde m'appelle comme ca ( famille - copains ect )

Aussi non les surnoms de MERDE que Julie me file :
Nicotine Nicoré Duc Biragadier ROYALISTE ( mdrrr des SURNOMS de n'importe quoi jvous dis) tombeur pompier vagabond , enfin bref pleins de MERDE que c'est trop long a dire que jvais pas tout dire et en plus c'est NAZZ :j mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Vos tit Surnom Xd^^ Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:45:34

mdrr CarolYne jvaiis tappellé comme ça maiintenant, en faiit nn c'est trop long xD Maiis jsé que ton prénom c'est Caroliine Vos tit Surnom Xd^^ 0022 xD

mdrr Niico jkiiff les surnoms que Juliie te donne mdrr xD

Jviiens dme rappelé d'un surnom qu'on ma sortii lanné derniière c'est mon ptit Orchidée tt ça parce que jaii eu la folle idée de leur diire ce que voulaiis diire mes prénoms vietnamiien et chiinoiis xD
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Vos tit Surnom Xd^^ Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 21:45:55

OLALA alors moi j'en ai pleins pleins pleins je vous en donnes quelques uns :

Michou - Marie-Josette - Tite Fraise - Pépette (très souvent) - Adepte du ptit chaperon rouge - Lélé (très souvent) - Lady [Léocadi[transformer en Y]e - kékette [j'ai jamais compris pk elle m'avait surnomer comme ça mdr Et je préfère pas le savoir .. Suspect ] - Pitchoune - Ptite crotte [c'était dans le sens affectueux a cause d'une coiffure :roll: BREF ] - Miss Flemmarde - Miss nettoyant surpuissant - La gaffeuse - La malade de la chambre 13 - L'alcoloo (souvent) - Darling (souvent) - Choupette ECT ....


BOn j'en ai oublier je rajouterais si je m'en rappelle ! :) En gros il y a que ma famille qui m'appelle Léocadie ! ET VOUS ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:54:34

MiSs Lafferty a écrit:
Ah bonne idée de sujet j'avoue Vos tit Surnom Xd^^ 0022 ^^ :heart:

Alors il fut un temps (vive la conjugaison) où ma Zouzou m'apellait "Ma Cherry"... Là ça lui ait passé... Je sais pas pourquoi Cherry, cerise en Anglais (pour les nuls lol)
Après ma couz et ma mère m'apellent Manou, depuis toute petite donc y'a pas de raison non plus je crois .
Pour ma soeur c'est Rine ^^ (j'aime pas mais au moins c'est la seule à m'apeller comme ça mdrr)
Ensuite j'ai biensur le droit à "Ma blonde" ... Parce-que je suis blonde Vos tit Surnom Xd^^ Sifle Enfin il paraît !
Et le classique Marinou, sauf que nous c'est partie de notre club des "ou" en 3ème ^^

Sinon là je trouve pas, faut que je cherche (y'en a qu'il vaut mieux laisser de côté MDR)

T'as oublié ton préféré quand meme Nene :j

Moi j'ai Zouzou, Pistil girl, Poche [non non aps pour l'alcool Vos tit Surnom Xd^^ 0022], Elisou, Après j'avais Elize [prononcé à l'anglaise svp Vos tit Surnom Xd^^ 0022] et aussi Lizon de mon papi :j
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:56:33

Ah oui mdrr Nene tssss Vos tit Surnom Xd^^ 0022 (les e prononcés en e et pas en é je précise mdrr)

PISTIL GIIIIIRL mouahahaha alala qu'est ce-que c'était bien la troisième !
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:58:26

Pistil girl c'était aussi en 2nde lol
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:59:54

Oui mais c'était différent...
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Vos tit Surnom Xd^^ Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:17:56

MiSs Lafferty a écrit:
Ah oui mdrr Nene tssss Vos tit Surnom Xd^^ 0022 (les e prononcés en e et pas en é je précise mdrr)

MDR heureusment que tu as précisé ! :j
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:22:07

Bah oui attends pas de confusion là quand même :shock: mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:56:03

Pfiou moi j''en ai masse
bon alors d'abord ma mère: lapinou, ma perle, mon ptit lapin, ptit coeur (ouiii elle m'aimmme ma moman xD )
mon père: boudin, ma grosse, ptite mito (oui lui il maime pas xD)
mon cousin il mapel marinou ou ma grosse ( je vous dis jsuis une mal aimée ! xD)

Après bin y'a les surnoms basiques par rapport a mon prénom: Marinou, marinette, rinette, ririne ( ^^ ), Marin (pour Némo), Maline (d'ou mon pseudo tres courant Maline02 jlutilise pour tout !)
Après mon prof de physique chimie de la nnée derniere il mappelait jacqueline ( no comment ^^)

Sinon y'a aussi; pitchounette, ma boulette, ma ptite cocotte, poil de carotte (m'suis fais des meches cuivrées a la base ... maintenant c'est roux ^^ pauvre de moi), la tarée, la folledingue,

Et sinon mais c'est très rare on m'appelles Marine ! xD xD
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 14:59:57

Naley-always-and-forever a écrit:
Pfiou moi j''en ai masse
bon alors d'abord ma mère: lapinou, ma perle, mon ptit lapin, ptit coeur (ouiii elle m'aimmme ma moman xD )
mon père: boudin, ma grosse, ptite mito (oui lui il maime pas xD)
mon cousin il mapel marinou ou ma grosse ( je vous dis jsuis une mal aimée ! xD)

Après bin y'a les surnoms basiques par rapport a mon prénom: Marinou, marinette, rinette, ririne ( ^^ ), Marin (pour Némo), Maline (d'ou mon pseudo tres courant Maline02 jlutilise pour tout !)
Après mon prof de physique chimie de la nnée derniere il mappelait jacqueline ( no comment ^^)

Sinon y'a aussi; pitchounette, ma boulette, ma ptite cocotte, poil de carotte (m'suis fais des meches cuivrées a la base ... maintenant c'est roux ^^ pauvre de moi), la tarée, la folledingue,

Et sinon mais c'est très rare on m'appelles Marine ! xD xD

Moi bizarrement ça m'arrive souvent ...
Sinon c'est pas côté surnom mais ça a rapport avec le nom, le prof de Maths arrête pas de tripper avec ses "Marine, tu flottes" , "Alors là tu coules", "L'air... Je veux dire l'air marin...", "Marine elle est cool vous trouvez pas ?" (même catégorie que coule...) Bref j'en prends plein la tronche Vos tit Surnom Xd^^ 0022 M'enfin... Je le lui rends bien ^^ (Faut bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:10:22

Lily' a écrit:


mdrr Niico jkiiff les surnoms que Juliie te donne mdrr xD


MDRRR Lily merci je sais c'est trop recherché Mdrrr Vos tit Surnom Xd^^ 0022

MDRRR Leocadie l'alcoloooo Vos tit Surnom Xd^^ 0022 Arrete moi aussi j'ai eu le droit a ce surnom a une certaine epoque... Vos tit Surnom Xd^^ Sifle

MDRRR les Marines les surnoms Vos tit Surnom Xd^^ 0022
mdrr Marine , il te taquine le coquin Vos tit Surnom Xd^^ 0022 (j'avoue le Marine elle est cool j'aime Bien MDRR )


Alors moi j'ai le droit au truc de base:
Juju, Ju' Ok ca c'est trop laid mdrr Vos tit Surnom Xd^^ 0022
Apres le delire de mon grand pere LILI Mdr , Nini aussi (??:shock: )
Et ceux de Nico Mdrrr:
NUCHEE MDRRR, Janine (c'est le nom d'une veille dans ma rue :shock: :shock: ),Choucroute, Turc , Solate romaine, Ma brigadiere royaliste (mdrr on sechnage les surnoms) ...
AUsssi j'ai eu le droit a LALCOLO comme Leocadie Mdrrr mais ca ya une histoire avec c'est pour ca MDR
Ou alors ya les trucs de basse style cocotte...
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:22:05

MiSs Lafferty a écrit:
Naley-always-and-forever a écrit:
Pfiou moi j''en ai masse
bon alors d'abord ma mère: lapinou, ma perle, mon ptit lapin, ptit coeur (ouiii elle m'aimmme ma moman xD )
mon père: boudin, ma grosse, ptite mito (oui lui il maime pas xD)
mon cousin il mapel marinou ou ma grosse ( je vous dis jsuis une mal aimée ! xD)

Après bin y'a les surnoms basiques par rapport a mon prénom: Marinou, marinette, rinette, ririne ( ^^ ), Marin (pour Némo), Maline (d'ou mon pseudo tres courant Maline02 jlutilise pour tout !)
Après mon prof de physique chimie de la nnée derniere il mappelait jacqueline ( no comment ^^)

Sinon y'a aussi; pitchounette, ma boulette, ma ptite cocotte, poil de carotte (m'suis fais des meches cuivrées a la base ... maintenant c'est roux ^^ pauvre de moi), la tarée, la folledingue,

Et sinon mais c'est très rare on m'appelles Marine ! xD xD

Moi bizarrement ça m'arrive souvent ...
Sinon c'est pas côté surnom mais ça a rapport avec le nom, le prof de Maths arrête pas de tripper avec ses "Marine, tu flottes" , "Alors là tu coules", "L'air... Je veux dire l'air marin...", "Marine elle est cool vous trouvez pas ?" (même catégorie que coule...) Bref j'en prends plein la tronche Vos tit Surnom Xd^^ 0022 M'enfin... Je le lui rends bien ^^ (Faut bien !)

Ouais mais pareil le prof d'histoire il nous a parlé d'une bataille navale l'année dernière et il fait "c'était une bataille marine" et là il s'troune vers moi et il fait "Ne confondez pas une bataille pour Marine et une bataille marine ! Nan parce que notre Marine elle en vaut pas la peine" et la dans ma tete jme suis fais "allez ca c'est fait ! xD)
Mais pareil on va en Normandie sur els plages du débarquement et on était sur une falaise et la t'as mon prof d'SVT il fait "Marine ne saute pas ! Je sais que c'est ton élément naturel mais Ta mere m'en voudrait" (ptit jeu de mot Mere - Mer) Bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 20:59:11

Moi j'en ai plusieurs :

Déjà vu que je m'appelle Céline le truc classique c'est : Cécé

Ensuite quand j'étais petite ma grand-mère m'appellait toujours Célinette donc bon on grandissant elle a laissé tombé mais comme j'aime bien et bien je l'ai repris ya pas longtemps (ceux qui ont mon adresse msn pourront constater Vos tit Surnom Xd^^ 1 )

Récemment une copine m'a baptisée Célinou là aussi j'aime bien :)

Mon père m'appelle TséTsé alors la je DéTESTE ! Vos tit Surnom Xd^^ Enerve2 en fait c'est venu parce que avant je pouvais pas faire une phrase sans dire Tsé au moins 4 fois ( Suspect le truc trop trop chiant lol)

Et pour fini un copin m'appelle Céline en prononçant le "i" en anglais (aie) parce que ma meilleure amie s'appelle Méline et il faisait ça alors moi c'est devenu pareil :)

Voilà Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:02:46

kévina par des crétins!
La crevette!
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vos tit Surnom Xd^^ Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:08:23

céline a écrit:
Moi j'en ai plusieurs :

Déjà vu que je m'appelle Céline le truc classique c'est : Cécé

Ensuite quand j'étais petite ma grand-mère m'appellait toujours Célinette donc bon on grandissant elle a laissé tombé mais comme j'aime bien et bien je l'ai repris ya pas longtemps (ceux qui ont mon adresse msn pourront constater Vos tit Surnom Xd^^ 1 )

Récemment une copine m'a baptisée Célinou là aussi j'aime bien :)

Mon père m'appelle TséTsé alors la je DéTESTE ! Vos tit Surnom Xd^^ Enerve2 en fait c'est venu parce que avant je pouvais pas faire une phrase sans dire Tsé au moins 4 fois ( Suspect le truc trop trop chiant lol)

Et pour fini un copin m'appelle Céline en prononçant le "i" en anglais (aie) parce que ma meilleure amie s'appelle Méline et il faisait ça alors moi c'est devenu pareil :)

Voilà Voilà

Moi J'aime bien t'appelé Célinette lol^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:15:00

C'est pas méhant par raporrt à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_minipostedJeu 18 Oct - 21:51:28

eva-adiict a écrit:
céline a écrit:
Moi j'en ai plusieurs :

Déjà vu que je m'appelle Céline le truc classique c'est : Cécé

Ensuite quand j'étais petite ma grand-mère m'appellait toujours Célinette donc bon on grandissant elle a laissé tombé mais comme j'aime bien et bien je l'ai repris ya pas longtemps (ceux qui ont mon adresse msn pourront constater Vos tit Surnom Xd^^ 1 )

Récemment une copine m'a baptisée Célinou là aussi j'aime bien :)

Mon père m'appelle TséTsé alors la je DéTESTE ! Vos tit Surnom Xd^^ Enerve2 en fait c'est venu parce que avant je pouvais pas faire une phrase sans dire Tsé au moins 4 fois ( Suspect le truc trop trop chiant lol)

Et pour fini un copin m'appelle Céline en prononçant le "i" en anglais (aie) parce que ma meilleure amie s'appelle Méline et il faisait ça alors moi c'est devenu pareil :)

Voilà Voilà

Moi J'aime bien t'appelé Célinette lol^^

Oui j'ai vu MDRrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos tit Surnom Xd^^ Empty
MessageSujet: Re: Vos tit Surnom Xd^^   Vos tit Surnom Xd^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos tit Surnom Xd^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser