# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dan Mechant ou pas ?

Aller en bas 
+14
fan des freres scott
Jess-ica
Laura
Mzell Pok'
CindeliciOus
Häley Scøtt' _
Leocadie
Miss davis
MiSs Lafferty
julie
Caro
TiTiM
Lily'
Nico
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dan Scott c'est
Un méchant
Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Vote_lcap48%Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 19 ]
Quelqu'un qui a juste fait des erreurs
Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Vote_lcap52%Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 21 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 14:37:00

Nan il va pas mourrir dans 6 mois de sa maladie mais il va se faire écraser par une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:16:30

Moui je dirais mechant mais c'est comme ca qu'on l'aime parceque quand il joue les gentils ill est pas credible et beaucoup moins interessant enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 19:25:18

venusia08 a écrit:
Moui je dirais mechant mais c'est comme ca qu'on l'aime parceque quand il joue les gentils ill est pas credible et beaucoup moins interessant enfin c'est mon avis

Je pense pareil mais la dans la saison 5 il est trop cute avec Jamiie :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:25:40

TiTiM a écrit:
Nan il va pas mourrir dans 6 mois de sa maladie mais il va se faire écraser par une voiture.

AAAAAAAH !! POurquoi ais-je lu ça ? Sériieux, t'as tout gaché TiTiM ! Nah sérieux ! Trop deg ! 'Fin bref, moi j'ai bien sûr mis que c'était quelqu'un qui avait fait des erreurs. Dans la saison 5 je l'aime encore plus. Sérieusement avec Jamie !! "Grandpa ! Thankyou" Aaaah je kifff !!!! <3 'Fin il sait qu'il a fait une énorme erreur en tuant son frère, mais il veut se faire pardonner, et moi je lui pardonne ! =P
Dan, <3.
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 20:36:30

Désoler
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 21:33:49

Nah t'inquiète, je rigolais ! =P
Mais ça va être triiste ! J'ai pas hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 9 Mai - 23:12:04

Il a beau être mignon avec Jamie, tuer son frère, sa dépasse la limite de l'erreur et du pardonnable pour moi ! Il a joué au con, et bah il a ce qu'il mérite !!
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mai - 0:05:53

Ouais mais quand ton frère ta voler l'amour de ta vie, & ta vie ...
Moi je dit que Keith à eu ce qu'il méritait un peu parce que moi je dit que si Keith aurais tuer Dan personne n'aurais rien dit mais la attention c'est Dan qui l'a fait il doit mourrir nan mais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mai - 22:30:47

TiTiM a écrit:
Ouais mais quand ton frère ta voler l'amour de ta vie, & ta vie ...
Moi je dit que Keith à eu ce qu'il méritait un peu parce que moi je dit que si Keith aurais tuer Dan personne n'aurais rien dit mais la attention c'est Dan qui l'a fait il doit mourrir nan mais n'importe quoi

On ne peut pas dire que Keith le merité

Apres si keith a pris l'amour de Dan, c'est que la encore Dan a fait le con c'est pas comme si Keith avanit couché avec Karen pendant qu'elle était avec Dan. Dan a laissé passé sa chance avec Karen, Karen va pas l'attendre toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedSam 10 Mai - 22:49:51

Ouais j'avoue il le mérite pas mais voila quand il est pas tout blanc quand même :roll:
Et Dan n'a pas laisser sa chance, il est partit à Tree Hill pendant l'accouchement, mais il a vu Keith porter le bébé donc c'est quand meme pas sa faute. Et pour ce qui est de Lucas Dan a demander la garde partager donc faut pas non plus tout lui mettre sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mai - 11:54:38

Keith ne méritait pas de mourir. Sérieux entre Dan et lui, la merde c'est Dan. Ok Keith était amoureux de la copine de son frère et peut être que Dan est revenu pendant l'accouchement, mais je te signale que il y avait une autre femme dans sa vie, et elle était enceinte de 6 mois !! Comment peut il reprocher à Keith d'avoir été la à l'accouchement, alors que lui n'avait plus donné signe de vie, et avait laissé tomber Karen pour Deb alors qu'elle était enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mai - 12:28:33

Oué

Perso je vois pas pourquoi on aurait pitié de Dan, juste parce qu'il a essayé de faire des changements, car il s'est rendu compte trop tard qu'avec toute ses conneries il finirait seul.
Je pense que si il aurait trouvé une autre copine ou des amis comme lui, il ne serait pas revenu comme ca vers sa famille et tout ou alors juste parce qu'il culpabilisé d'avoir tué Keith
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedDim 11 Mai - 12:43:35

CindeliciOus a écrit:
Oué

Perso je vois pas pourquoi on aurait pitié de Dan, juste parce qu'il a essayé de faire des changements, car il s'est rendu compte trop tard qu'avec toute ses conneries il finirait seul.
Je pense que si il aurait trouvé une autre copine ou des amis comme lui, il ne serait pas revenu comme ca vers sa famille et tout ou alors juste parce qu'il culpabilisé d'avoir tué Keith

Tout a fait d'accord avec toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai - 16:29:20

J'suis d'accord aussi, sa méchanté prend toujours le dessus. Donc pas besoin d'avoir pitié, Dan = Méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Juil - 12:31:29

Lily' a écrit :

Citation :
Quelqu'un quii a faiit des erreurs pour ma part,
parce qu'on voiit biien dans la saiison 4 qu'il regrette et tout, pii
il est super gentiil ac Karen, il s'occupe d'elle et tout .. Il est
gentiil au fond :) On peut lui pardonné d'être méchant avc les autres mé pour avoiir tué Keith c'est plus diifiicile
Revenir en haut Aller en bas
Jess-ica
The Shy One ...
Jess-ica


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Jessica.
▪ Une Citation: Lorsque les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé.

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMer 15 Oct - 12:20:56

Pour moi c'est un méchant. On en tue pas son frère en le regardant dans les yeux si on est vraiment gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedLun 27 Oct - 12:27:07

moi je trouve qu'au fond il est pas si mechant que ca
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Déc - 1:40:49

moi aussi je trouve qu'il n'est pas si méchant que sa,dans la saison 5 et 6 je trouve qu'il est pas trop méchant surtout avec son petit fils
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Dan Mechant ou pas ? - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Déc - 1:49:02

Ouai mais faut pas oublier qu'il a tuer Keith ...
J'étais comme vous, j'oubliai un peu et j'avais pitié mais faut pas mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
victoire
& The Others.
victoire


Féminin
Nombre de messages : 284
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: victoire
▪ Une Citation: i love her .. i can't make her happy "

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Déc - 19:29:21

dan est vraiament un con de la 1 à la 3 puis dans la 4 il me fait pitier mais bon ils a comme même tuer keith donc un con reste un con
Revenir en haut Aller en bas
http://vanillaIceCream.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Déc - 20:37:07

Je commence à bien l'accepter dans la saison 6 même si le meurtre de Keith reste impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
The New One ...
Videl-Chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMer 24 Déc - 1:02:26

Haaan... J'avoue le préferer en méchant. Maintenant les années ont passés, Dan a changé. Ce serait illogique qu'il reste en "méchant".
Mais chez Mark, la logique n'existe pas...

Pour moi c'est quelqu'un qui a fait des erreurs, qui ne s'en pas compte mais qui se rattrape à la fin (malheureusement il n'arrive pas; le seul moyen possible : la tentative de suicide qu'il rate !)
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedMer 1 Avr - 21:00:31

Je pense qu'au début il était méchant mais qu'ensuite, il s'est rendu compte de tout le mal qu'il a fait mais que c'est trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
didy
The Shy One ...
didy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_minipostedVen 31 Juil - 13:26:00

Il a fait des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan Mechant ou pas ?   Dan Mechant ou pas ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Mechant ou pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser