# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voyageurs, Voyageuses...

Aller en bas 
+7
x Julie x
TiTiM
Lily'
¤MisS BroOke DaviS¤
Leocadie
ManzelleDream
Nico
11 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:08:51

VOS VOYAGES

Voila jpense que le titre dit tout :j

But du jeu du TOPIC :

- Savoir vos voyages
- Les voyages que vous avez adoré
- Les voyages que vous avez detesté
- Les destinations qui vous font rever
- Vos projets voyages pour cette année
- Tout les pays etrangers ou vous etes aller


Bien sur >>> On hesites pas a detailler et a nous faire un beau petit resumé de tout nos beaux petits voyages :j et on hesites pas a poster des photos !

Allez on se fait rever ^^

sunny
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:12:41

Moi je suis jamais partie à l'étranger, paysane jusqu'au bout Voyageurs, Voyageuses... 0022
Mais dans un mois [34 jours exactement], je pars en Angleterre à Southampton 2 semaines Voyageurs, Voyageuses... 18017
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Voyageurs, Voyageuses... Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:14:01

Olalala mais toi et Julie vous avez trop de bonnes idées pour les topics JADORE ! C'est se genre de choses qui fait revivre le Fo' :) :) Voyageurs, Voyageuses... Yahoo-su

Alors moi je poste mon long résumer avec pleins de photos demain ! :)
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 8 Oct - 21:28:11

AAAhh vla un sujet que j'adoore <3 , vu que je voyage pas mal lol

D'abord mes "petits" voyages :

Tunisie (continnent + djerba)
Turquie
Espagne
Grece
Crete x2
Egypte : ah jme rappelle , j'y etait 1 semaine apres les attentas xD yavait plein de garde avec des Bazouka xD

Puis les plus Grand :

Kenya : C'est vraiment magnfique <3 d'ailleur j'ai passer mon anniversaire dans la savane ..et mon 4x4 a faillit se faire defoncer par elephant xD . Ah j'ai aussi revu une fille que j'avais pas vu de 6 ans ..on c'est retrouver dan le meme hotel ..c'est cool de retourver des gens a l'autre bout du monde mdr

Thailand : pareille c'est magnfique ..bon j'ai du me tapper du riz pdt 15 jours et moi qui aime pas le chinois.. :roll: , puis j'ai fait de l'elephant , et un soir j'etait dans l'hotel a coter de lhotel ou etait Zidane au meme moment mdr , j'etait tropp heureuse xD mais bon jlai pas vu lol

Republique dominicaine : Sa va j'ai biien aimer , c'etait paradisiaque , enfiin bref les caraiibe quoi xD

Puiss le meiilleur : Le Mexique ...Gos coup de coeur <3 dans tout les sens du terme xD
J'ai nager avec les dauphins , puis je suis monté sur les pyramide qu'on voi a la Tv xD ..

ah j'suis aussi aller singapoor , pdt 2- 3h , c'est une escalle avt le thailnde enfin bon sa compte pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:41:20

Merci mais bon , un forum sans sujet voyage c'est pas un forum :j mdrr
Océ >> MEXIQUE COMMENT J'AURAIS TROP AIMEEE !!!!!

Allez je me lance dans mon BIGGG carnet de voyage mdrr j'essaye de vous mettre des details et des photos ! ( sachant que la plus part des voyages je les est fait avec Julie ( vue que son pere travaille a AIR FRANCE et qu'il m'amene avec Julie en rotation bah voila mdrr ) ( j'essaye de mettre des photos PERSONNELS ( sans ma tete mdrr ) alors quand c'est pas personnelle jmet un * devabnt ka photo mdr)

Jcommence par ceux que j'ai fais avec Julie ( en plus des HOTELS de Luxe mdrrr allez jvous mettre des tofs des CHAMBRes trop belles qualités apres mdrr ) ( > quand jsuis en voyage ac Julie et son pere on reste que deux jours sur les lieux donc bon , c'est pas un vrai voyage :j ) :

-ATHENES GRECE
Voyageurs, Voyageuses... 20060511

Alors la jpeux vous dire que j'ai vraiment adorééé ! Le Parthenon , les temples et tout j'ai ADORER ! le temps en plus magnifique , c'est vraiment SUPERBE a voir ! Surtout de nuit c'est tropp magnifique ! Vraiment c'est a voir ! En plus boire un super bonnnn jus d'orange ( vu que la bas tentionn jus d'orange préssé c'est pas n'importe quoi avec les oranges qui ont :j mdrr ) a la terrasse d'un café serieux ! tropp fort ! Je conseille la Grece a tout le mond e! ( en passant ya pleins de dogs la bas ! Le chien il nous a suivit PARTOUT ou on aller mais bon :j )

-BERLIN ALLEMAGNE

SUPER ! Franchement le mur de BErlin j'ai trouver ca trop impressionant qui est des ptits bouts de mur dans chaques coins de la ville quand tu te ballades ! En plus la porte ! tropp bien ! Avec devant le super petit vendeur de BRETZELL ( attention des vraies bien enormes et trop delicieux pas ceux que ta dans les gateaux apperitifs mdrr ) ! Et la big tour de radio , trop impressionant cette ville j'ai aussi adoré !

- BUDAPEST HONGRIE

Voyageurs, Voyageuses... Dsc02111

LA aussi c'était super impressionant ! En plus on y est aller durant la fete National du pays , on a vu des avions genre avion que tu prends pour voyager faire des loopings sous des ponts , c'était hyper flippant j'a trouvé mdrr ! En tout cas la ville MAGNIFIQUE ! C'est BAROQUE , perso : MAGNIFIQUE ! Ca fait vraiment tres ANASTACIA mdrrr moi j'ai adoré et faut pas croire la HONGRIE c'est un pays hyper developpé mdrr on croit pas sur le coup mais bon ! trp magnifique !

- MANCHESTER ANGLETERRE

Bon l'Angleterre tout le monde connait a peu press mdrr ! JADOREE ! Au moins la bas tu vois : ZEROOO RACAILLES ! Que des PUnks mdrr j'adoree trop stunivers moi ! Manchester c'est vraiment hype rdesign et puis hop d'un coté t'as le style ancienne ville , c'est vraiment troop bien ! J'ai aussi trp adoré !

- BARCELONE ESPAGNE

Barceloen c'est aussi tropp magnifique ! ( bon en passant le fait que l'hotesse de l'air était une transe sexuelle hyper connue MDRR ) C'est hyper impressionant l'eglise Sacradillaaa Familia ( jviens de dire n'importe quoi niveau sacra jsé pa koi mdrr ) ! En plus il fait torp beau ! Bon bah c'est l'ESPAGNE mdrr


VOYAGES SANS JULIE

ITALIE

ROME ( En voyage Scolaire )


Désolé pas de photos ( bah toutes ya ma gueule dessus ou la gueule a des gens d ema classe donc je passe les details mdrr ) ADORER! ( meme si je connaissais bien l'Italie mais avec tes amis c'est tout de suite plus interessant mdr r) Alalaa prit au moins 3 kilos entre les glaces les pizzas et les pates ! En plus il fesait super beau et l'Italie , c'est L'Italie quoi Voyageurs, Voyageuses... 18017

FLORENCE

Avec mes parents ( enfin c'est pas vraiment un voyage vu que c'est chez mes cousins mdrr )
Bah florence c'est trop impressionant aussi ! C'est hyper rustique quand meme ( en plus en haut ya un ptit bois ,c 'est l'equivalent du bois de Boulogne en France mdrr ) non aussi nn le pont vieco c'est trooop mignon mdrrr nonmais c'est superbe ! FLORENCE c'est vraiment une des villes qui faut prendre pour un voyage de noces mdrr

Aussi non jsuis aller un peu partout en Italie mais bon rien d'interessant c'est Genre > FAMILLE ET PLAGE

ANGLETERRE ( Sans Julie mdr )

LONDRES


J'ai TROOOOOOPPP AIMEEEE ! C'est un truc de fou Londres c'est trooop magnifique ! En plus la bas jsais pas meme si c'est un temps pourri tu te crois trp dans un FILM Mdrr ! (pareil pour les USA mdr r) Non mais c'est vraie ! J'ai trop aimé etre vers BIG BEN et tout jsais pas tas l'impression que t'es sur une carte postale mdrr ! Enfin bref ( j'aurais trop aimé voir des stars BRITISH mais non meme pas mdr )

ANTILLES - GUADELOUPE

Voyageurs, Voyageuses... 123_2310

Bon ca jvais pas vous faire un dessin la Guadeloupe c'est MER PLAGE SABLE SOLEIL mdrr ( a ouais aussi FRUITS DE LA PASSION , BANANE , ANANAS , MANGUE mdrrrr et SORBET NOIX DE COCO , PUNCH RHUM mdrr ) Non mais j'ai bien aimé meme si jsuis pas du genre voyage ou tu fais rien apart te baigner mdrr sur le coup j'ai trop pas aimé ( attendais avec mon frere on detestait tout le temps qu'on fesait la misere a mes parents pour se barrer ! En plus on supporter trop pas c'est qui fasse trop chaud alors t'as tout le temps l'impression que t'es deguelasse vu que tu transpires tout le temps , et avec mon frere on supporter pas du tout ! mdrr ) enfin bref on a fait la misere a mes parents mais avec du recule jme dis que j'étais con c'était pas si mal du tout !

USA - NEW YORK - LOS ANGELES - SAN FRANCISCO - HOLYWOOD - BOSTON - WASHINGTON

LES MEILLEURESS VACANCES DE TOUTES MA LIFEE mdrr ! l'amerique : JADOREE TROOOp ! Partout ou jsuis aller j'ai adoré ! ( par conter vivre la population la bas mdrr ! Les racailles et les OBESES ils adorent mdrr ( bon meme si ya aussi des ptits canons mais bon mdrr ) ! Non mais serieux la aussi tu te crois dans un film ! tout est enorme t'as l'impression que tu REVES ! J'adoreee trop la bas tout et vraiment trop GEANT ! c'est le mot ! Alala L'Ameriqueeee Voyageurs, Voyageuses... 18017

Bon je precise pas mes voyages en ESPAGNE pck c'est pour voir de la famille donc bon pas interressant et en Corse ! Aussi non jsuis aller dans d'autre pays qui me viennet pas en tete ou alors c'était pas super mdrrr

Aussi non comme jsuis original

LA FRANCE

Voyageurs, Voyageuses... 20050210
Les ALPES mdrr Pour le ski bah ouais attends mdrr ! Bon bah vu que c'est pour le SKi c'est TROOOP BIENNN ( moi fan de NEIGE et de SNOW BOARD je suis trooopp fannnn Voyageurs, Voyageuses... 18017 ( et de la bouffe de montagne aussi mdrr mais surtout le l'ambiance JADOOREE ! ) mdrr

aussi non jsuis aller un peu partout en France , en BRETAGNE , SUD OUEST EST NORD EST OUEST ect mdrr
jsuis allerrrr aaaaaaaa PARISS j'adooreee ! serieux trop magnifique

et puis aaa euhhh

AVIGNON ( juste pour le Fun de mettre une photo que j'ai mdrr alors que c'etait a 20 min de chez moi masi bon , c'est un voyage quand meme :j )

Voyageurs, Voyageuses... 114_1410


Et aaaaaa SALON DE PROVENCE ( ATTENTION l'endroit ou j'ai grandis ( c'est aussi un voyage ) ca y est vous allez vous mettre une tete sur ce petit village ou ATTENTION a grandit NOSTRADAMUS ( l'astre du moyen AGE mdrrr trop connu mdrr et aussi ou a grandit NICOLAS ******** jusqu'a cette année mdrr )

Voyageurs, Voyageuses... 1462_110


et puis aussi MARSEILLE ( ou jsuis en ce moment ( bon c'est pas un voyage mais jadoree vous embettez en racontant ma vie alors JINSISTE )


Voyageurs, Voyageuses... 115_1511


Enfaite j'ai mis que des photos persoo mdrrr ( apart celle de salon )

Bon bah bonne lecture mdrr

Allez hop en bonus le hall de nuit de l'hotel de luxe a Budapest mdrr
Voyageurs, Voyageuses... Dsc02112

Sur ce j'arete pour l'instant mdrr jme suis bien eclater
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Voyageurs, Voyageuses... Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:51:21

Aaa mdrr Océ tu étais en Taïlande quand tu ma parlé heiin ?
Fiiin bref ta dla chance d'être allé dans ces pays Voyageurs, Voyageuses... 0022 allala

mdrr pii ton carnet de bord Niico, ça donne enviie mdrr xD
Aaa le truc que jaiii kiifé c'est Avignon Voyageurs, Voyageuses... 0022 héhéhé c'est a 20 miinute de Salon ?? :shock: :shock: mdrrr
Piii jkiif la photo, combiien de foiis jaii priis la pose devant Voyageurs, Voyageuses... 0022 aaa mdrr mm siii c'est po sii boo que ça xD
Huuum jferaii pas carnet dvoyage demiin ou mercrediii, yen a po bcp, jaiime pas voyager trop loiiin xD
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Voyageurs, Voyageuses... Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:52:57

Bon je viens de lire le roman qu'a fait Nico Xd^^
Franchement les états-unie affraid jkifferais trop sinon j'adore marseille Xd^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:53:27

MDrrr non jpense que c'est a plusss !! Jcrois que c'est a 40 min enfin jme rappelle plus ( meme si j'y allais pratiquement tout les week ends l'année derniere mdrrr )) Mdrr ATTENDS PALAIS DES PAPES quand meme :j mdrr j'avoue c'est pas si extra mais les vieux ils adoorenntt les Palais des PAPES mdrrr ( moi c'est pas ce que jpref a AVIGNON en tout cas )

Hates de voir ton carnet mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Voyageurs, Voyageuses... Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 8 Oct - 23:00:16

Fanchement le palaiis des papes jlaiii jamais viisiité en entiier xD mdrr quelle honte tva me diire mdrr aaa jme rappelle trop qu'en priimaiire j'avaiis accès a tt pliin de salle o palaiis spéciial pour les ateliiers xD
Ué ta raiison les viieux ils adorent ça ou les étrangers, bon biien sur ils viiennent pour visiiter donc son obliigé de passer par là
jme rappelle javais pas cour laprem jmettaiis allongé sur les bords de la pente et iii avé des allemands quii chanté en groupe comme une choral alala trop trop marrant mdrr xD
moii cke jpref c'est ché moii nn huum iii a le rocher des doms siiinn jsuiis souvent sur des marches rue St Agricol xD

OO ii a po grand chose a voiir jvoyage po bcp xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 8 Oct - 23:04:50

Mdrr MAIS TROP ! Les gens tu leurs dit Avignon ils voient de suite : Le pont et le palais ! Mdrr
Non pas de honte tkt mdrr on s'en fou du Palais des papes serieux ! Moi jles visité mais jmen foutais un peu mdrrr Mdrrr tropp fort !
Non mais tu trouves pas c'est trop bizarre de voir des touristes qui visitent ta ville alors que toi t'y es tout les jours 24h/24 , srx a la fin ta ville tu lui trouves plus rien d'exceptionel mdrr
Ouaissss jcroiss savoir ce que c'est stendroit !! ( meme si jsuis pas tres grd connaisseur d Avignon , on m'en a parler de stendroit )

Jverrais bien :j de toute facon si t'as vu les USA t'as tout vu :j mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Voyageurs, Voyageuses... Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 8 Oct - 23:10:46

mdrr xD
La rue St Agricol c'est la rue bourg avec celle Joseph Vernet, c'est au début dla place de l'horloge, sii tu voiis où c'est tu te gaves mdrr xD, enfiin bref j'y vaiis souvent pck le rochers des doms c'et loiin, long a monter, fatiguant xD
Et jvaiis po a la barthelasse aprè skii c'est passé :shock:
ué jpense pareiil mdrr, franchement jtrouve riien dinteressant a aviignon alors jcomprends po pk iil viiene visité pck persoo le seul truc interessant c'est son festiival ou ta pliin de spetacle po cher du tt

Beh j'aii vu deux partiies des USA, et jcompte faire encore d'autre partiii plus tard, j'aii faiis Las Vegas et Washington (l'état)


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedMar 9 Oct - 17:22:03

Ahhhh la chanceeee !!!!^^ Z'êtes allés aux USA !! J'rêve d'aller là-baas <333
Nico tu m'as fait rêver lol Nan mais j'irais bien un jour, çà c'est sûr :pp
Ca doit être ROO Biiiiennn :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Voyageurs, Voyageuses... 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:41:30

Olala , vous avez faits des trop beaux voyages! Moi je raconterai les miens plus tard , là j'ai pas trop trop le temps!^^
Mais Nico , c'était comment Boston?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:07:26

Bon ba moi ça va être vite fais.

Je suis allée en Espagne une semaine quand j'avais 6 ans.

Et sinon ba je suis restée en en France.

Mais en France j'ai fais plein de truc : La normandie, La Bretagne, Le Sud Est, La Corse, Paris, Lyon... (j'en ai surement oublié Voyageurs, Voyageuses... Reflechi )

Mais cet été je vais aller au USA (j'ai vraiment hâte Voyageurs, Voyageuses... Hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:08:28

J'aimerai visier la Grèce:
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Voyageurs, Voyageuses... Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:09:11

ooolalala comment jaii trooop zappé de faiire mon carnet xD mdrr
tte façon sur ttes les photos ii a ma tête alor yen auraa pooo bcpp mdrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedMer 17 Oct - 21:16:25

las vegas j'aimeria y aller aussi!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedMer 17 Oct - 22:58:48

Alors moi niveau voyage c'est limité, même si c'est pas l'envie qui m'en manque !

Je suis allée en Espagne une bonne dizaine de fois, question pratique c'est près de chez nous :j Bref il fait chauuuud, on mange à toutes les heures, on se couche à toutes les heures... J'aime trop l'ambiance qu'il y a là-bas, c'est chaleureux et pour moi ça fait vraiment VACANCES :heart:

Ensuite je suis allée en Angleterre Voyageurs, Voyageuses... 18017 Alors là j'ai carrément adoré : LONDREEEEES avec quand on arrive les boutiques alala trop belles, j'étais comme une petite devant un palais mdr, le stade de Twickenham même si je suis pas fan de rugby ça a été trooop bien, Oxford pareil même si c'était vraiment différent de ce que je pensais, Bath :heart:, Windsor Castle... Bref tout était génial, j'ai adoré, même The British Museum mdrr alors que je déteste les musées (mais là voir une momie et tout c'était trop bien !)

Et voilà... Dans un mois Southampton :heart: :) Me tardeeee d'y retourner en Angleterre !

Bon par contre mes rêves ça reste les USA, New-York particulièrement, et l'Egypte !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedSam 17 Nov - 0:36:06

Moi jdis Marine et Elise , dés que vous revenez de Southampton va falloir faire peter les photos et le resumé ici :j Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Voyageurs, Voyageuses... Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedDim 16 Déc - 23:32:40

Par la même occassion je remonte ce sujet, et fais mon petit carnet de bord de cet été, iii a po grand chose, pii jretrouve puu mes photos de Vars, et Paris, et l'Andorre aussiii

Beh le plus important Las Vegas, désolé poo de photo de Seattle :roll: enfiin sii maiis jsuiis dessu donc non Voyageurs, Voyageuses... Naaaa Voyageurs, Voyageuses... Naaaa

Bon, le panneau WELCOME TO FABULOUS LAS VEGAS coupé malheureusement car on été en voiture, et impossible de s'arrêter Voyageurs, Voyageuses... Grrr
Voyageurs, Voyageuses... P8100085sp2.th

La pyramide hôtel donc l'égypte ^^
Voyageurs, Voyageuses... P8100089qy8.th

M&M'S WORLD, alala QUE DES M&M'S trooo le paradiii
Voyageurs, Voyageuses... P8100104if9.th

PARIS DE NUIT ^^
Voyageurs, Voyageuses... P8100200iu2.th
DE JOUR
Voyageurs, Voyageuses... P8110018ln6.th

NEW YORK
je tiiens à diire quii y a biien un parc d'attraction derrière :j
Voyageurs, Voyageuses... P8110038ey8.th

Un autre panneau Las Vegas
Voyageurs, Voyageuses... P8100208ft9.th

Les machiines à sous dmon Hotel jcroiis
Voyageurs, Voyageuses... P8100218qy7.th

Et pour le FUN ... le chocolat quii dégouline :heart:

Voyageurs, Voyageuses... P8110015if8.th

Un petit show ke jaii bien aimé :) bon c'est poo à moii

http://fr.youtube.com/watch?v=MzZGvEXiWZs
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedMer 19 Déc - 17:43:39

Enn j'avais pas vu que tu l'avais fais ! Troop bien en tout cas avec les photos et tout et tout !
Et MDR LA VIDEO A LA FIN des FONTAINES MDRR trop magnifique non mais ya pas a dire l'amerique c'est le best du best Voyageurs, Voyageuses... 0022
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Voyageurs, Voyageuses... Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedMer 19 Déc - 19:17:48

mdrr :j
Ouaiis jaii adoré la fontaine beh sii jété pété avec 1h d'aviion où au moment d'attérir t'es obligé de faire un virage et avec le vent et les secousses bouuh xD
Par contre fé hyper chaud, c'est horrible, le soiir t'es troo froid dans les casinos alors tu sors et ta le chauffage, c'était excellent :j :j
ouaiis clair l'amérique c'est le best jvaiis y retourné jdemanderai a faire New York, maiis avan jprogramme la Chine :j
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Voyageurs, Voyageuses... Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_minipostedLun 18 Fév - 14:33:44

La chance pour Las Vegas <3'

Alors moi j'ai pas voyage plus loin que L'europe

-Une journée en Italie quand je suis partie en Savoie
-Une journée en Espagne quand j'étais a Arcachon
-Evidemment la Belgique je passe ma majeur partie de mon temps en cours la bas

Apres avec l'école j'ai été plusieurs fois au Royaume uni

- Alors en 6eme, une journée a Canterburry
- En 4eme, 3 jours a Londres avant Noel
+ 5 jours a la KSE, en fait c'est un ptit village ou tu peux te balader ta des ticket pour manger dans les restau que tu veux. Le matin c'est des cours d'anglais, le midi des activité et sport et le soir des soirées. C'est bien c'est que tout le long de la journée t'est avec d'autre personne que ceux de ton College.

-En 3eme L'Ecosse. Surement le meilleur voyage. Deja j'aimais beaucoup ma classe. On est une des seule classe a avoir eu du beau temps encore meilleurs que ceux qui sont partis en Espagne ^^
Donc le voyage était de 6jours environ. On a dormis sur le bateau a L'aller et retour avec une sorte de boite de nuit sur le bateau. Apres on a pas mal visité, du shopping et le Loch Ness

Je pense que c'est tout ^^


EDIT: Je posterais des photos plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Voyageurs, Voyageuses... Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs, Voyageuses...   Voyageurs, Voyageuses... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageurs, Voyageuses...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser