# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment Gratter L'amitié ???

Aller en bas 
+3
Lily'
TiTiM
Nico
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMar 25 Sep - 22:58:22

COMMENT GRATTER L'AMITIE

SUJET SPECIAL POUR NANIS mdrrr
Etant donné que c'est la rentrée ( enfin bon pas tellement que ca maintenant ) et qu'y a des nouveaux gens dans notre ptite life , et bah la question toute conne : vos TECHNIQUES pour se faire des amis ( ou des loves ca depends des cass mdrrr ! )

Allez on balance les bonnes astuces :j mdrr
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMar 25 Sep - 23:05:01

Nan mais le sujet il est géniale lol j'ai hate de lire vos technique alors les miennes lol :

- Bon quand les prof par ordre alphabétique tu commence à taper la tchate avc la persone a coté de toi !! Solut° 1

- Alors dans le couloir tu fais style "Eh on est en quel salle"
aprés tu commence à faire " oué t'a vu quand ... " !! Solut° 2


- En sport tu fais style ouais tu peut m'aider à instaler ce poto (
en volley c'est ce qu'on fait Xd ^^) ? Aprés tu gratte jusqu'a ce
quelle dise bon on joue ? Soluti° 3




Bon c'est tous ce qui me vient en tête pour l'instant mais je
rajouterais lol à vous de nous faire partager vos "Solut°
Grattage" Comment Gratter L'amitié ??? 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMar 25 Sep - 23:05:56

Pour connaiitre des gens, jpropose le grattage pur et simple
Quand tu ariives, tva diire bonjour à des gens, et tu reste avec eux, et tu faiis en sorte de pas te retrouver seule
Perso j'étaiis avec une copiine au début de l'année, sii on avaiit pas gratter vers les groupes quii se connaiisaiit déjà on seraiit encore tte les deux. Même sii tu connaiis pas les gens fo que taiille vers eux pck eux comme ils se connaiissant déjà il iiront jamaiis vers toii sof sii sont pas cons et comprenne qu'être tt seul c'est naze xD

Siinn, pour miieux connaitre quelqu'un, ta gratte une place a côté de cette personne en cours et t'as une heure pour biien discuter, et j'en aii faiis l'expériience et ça marche super biien mdrr xD enfiin pour ma part ça a marché, depuiis il connaiit mon prénom ke super viieux jeu en passant xD

EDIT: Ausiii le sport, dans les vestiiaiires, c'est souvent là que nous les fiiles ont parle, enfiin pour moii on parle souvent icii Comment Gratter L'amitié ??? 0022

Iii a ausii quand tariives le matiin et kii a déjà kelkun devant la salle beh tu va luii parlé, foo po resté dans son coiin
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMar 25 Sep - 23:17:06

Moi franchement je suis arrivé dans un lycée ou
je connaissais personne et au début de l'année si un groupe de filles
ne serait pas venu vers moi je ne serais jamais aller leur parler
j'aurais eu trop peur perso je suis trop timide !!


Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMar 25 Sep - 23:19:45

Jme rappelle la premiière foiis au lycée, jconnaiisaiis juste une copiine que j'avaiis pas vu depuiis le primaiire, jsuiis resté avec elle la premiière journé (la rentré koii) quelle chance de s'être retrouvé dans la mm classe alala Comment Gratter L'amitié ??? 0022 pii la deuxiième jouur alors que jlatendaiis jaii reconnu une fiille de ma classe et jsuiis allé luii parlé vu qu'elle été tte seule, maiis je pense que sii elle oré été en groupe avec dotre fiille je seraii jamaiis allé la voiir, pii en plus lavé laiir osii perdu que moii alors, pii depuiis on se lache puu Comment Gratter L'amitié ??? 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMar 25 Sep - 23:20:03

Nico a écrit:

SUJET SPECIAL POUR NANIS mdrr

Ahhh trop gatée là Comment Gratter L'amitié ??? 0022 Ca serai presque adorable Comment Gratter L'amitié ??? 0022


Ah moi aussi la solution de demandage ( Suspect Pourquoi pas aprés tout) de salle j'l'utilise enormement (En même temps s'est pas toujours pour gratter l'amitié, mais psk jsuis plus pommée qu'autre chose Comment Gratter L'amitié ??? 0022 )
Enfin bref faut pas croire j'en ai aussi des technique, attendais j'ai déjà parlé a au moins un tier de ma classe (Applaudissement c'est super dur pour moi Comment Gratter L'amitié ??? 0022 ) MDRR
[En même temps vous dis ça en rigolant mais c'est super chiant d'etre timide et te retrouver dans une classe où tu connais personne ... Bref racontage de life pour changer :roll: ]
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMar 25 Sep - 23:24:54

On diiraiit po jpense maiis jsuiis super timiide Comment Gratter L'amitié ??? 0022 au début, après jme lache total, là jme lache déjà alors ke jconnaiis pas super biien ma classe, maiis elle é déjà géniial Comment Gratter L'amitié ??? 0022
Je saiis que c'est super chiiant d'être timiide, maiis tverras vers novembre tt ça ça sera du passé jsuiis sur Comment Gratter L'amitié ??? 0022
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMar 25 Sep - 23:35:38

Lily' a écrit:
On diiraiit po jpense maiis jsuiis super timiide Comment Gratter L'amitié ??? 0022 au début, après jme lache total, là jme lache déjà alors ke jconnaiis pas super biien ma classe, maiis elle é déjà géniial Comment Gratter L'amitié ??? 0022


Je suis exactement pareil au début pour aller
acoster les gens c'est super dure mais quand tu parle avec moi et tout
je me lache par exemple on est rentré y a 2 semain [quoi on va pas
chioter Comment Gratter L'amitié ??? 0022] et je connaissais personne la j'ai l'impression que avec les personne de ma classe on à elever les moutons ensemble Xd^^


Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:00:48

Moi , quand c'est quelqu'un qu'est pas dans ma classe , je lui demande qui sont ces profs et comment ils sont et tout ça et la le sujet par vite!
Sinon qu'est qu'il fait comme sport ou meme, qu'est ce qu'il aime comme série Comment Gratter L'amitié ??? 0022
Sinon nous aussi on parle vachement dans les vestiaires donc ça aide trop ( de plus, c'est souvent pour tailler notre prof de sport , haaaa! tout le monde le ait , je me suis pris 8 avec lui alors que je suis quand meme pas nulle (sans me venter^^) et que le sport t'as tjs des bonnes notes , c'est comme la musique!)

Sinon , c'est a peu près celles que vous avez dites^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:20:20

Alors moi ma technique c'est tout un art...
Bon je suis le genre de gens (rien que depuis cette année hein Comment Gratter L'amitié ??? 0022) TOUJOURS en retard :roll: Donc quand j'arrive je me mets ou je peux et du coup je discute avec ceux qui sont à côté de moi MDR ... (6ème retard aujourd'hui... encore heureux ils m'envoient jamais à la vie sco parce-que sinon j'aurais déjà été collée deux fois mdrr)
Sinon y'a bien la petite technique de classe, en étude on va gratter pour les devoirs et finalement on se parle un peu plus...
Enfin y'a aussi des situations où ça vient tout seul ^^ C'est le mieux ça :j

Mais bon je suis pas encore tout à fait au point il me manque quelques personnes dans la classe à qui j'ai toujours pas parlé :|
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:22:24

Sympa le sujet :)
Alors moi Pour Gratter l'amitié ...

Déjà jfais des sourires :) ca marche souvent ça en cours ... jsouris tt le temps ! ( même quand jsouris pour rien on pense que jfais des sourires aux gens :j ) après on vient te dire bonjour et puis voilàààà c'est la big amitié ( même quand ton sourire il est pas destiné à la personne que tu connais pas :j ça marche quand même !!! j'en ai eut la preuve ya quelques jours mdrrr )

Comme disait lily, jpense que le sport ça peut créer des liens ! La semaine derniere jai joué au ping pong avec des inconnus, a la fin c'était des friends ( ou presque :j ) c'est fou ce que ça rapproch une balle de ping pong ...

et puis toutes les questions concernants les cours et tt ça marche tout le temps ça :j

Mais le truc a évité , ( que d'ailleurs ma best a fait lors de notre premier contact :| ) " Salut on est dans la même classe, Je m'appelle Caroline et toi ?" COMMENT CEST TROP LAID CE TRUC ! jtrouve ça bidon ! ( mais bon ça a marché pour elle mdr )

Enfin bref avec mes exemples de ma vie personnelle ...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:22:31

mdr , moi ça fait quatre ans que je suis avec les meme et il y en a un je crois que je lui ai pas adréssé un mot depuis deux ans! en meme temps c'est pas le sans ami de la classe pour rien^^mdr!
Mais bon, j'ai quand meme des progres a faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:38:41

Caro a écrit:
Sympa le sujet :)
Alors moi Pour Gratter l'amitié ...

Déjà jfais des sourires :) ca marche souvent ça en cours ... jsouris tt le temps ! ( même quand jsouris pour rien on pense que jfais des sourires aux gens :j ) après on vient te dire bonjour et puis voilàààà c'est la big amitié ( même quand ton sourire il est pas destiné à la personne que tu connais pas :j ça marche quand même !!! j'en ai eut la preuve ya quelques jours mdrrr )

Comme disait lily, jpense que le sport ça peut créer des liens ! La semaine derniere jai joué au ping pong avec des inconnus, a la fin c'était des friends ( ou presque :j ) c'est fou ce que ça rapproch une balle de ping pong ...

et puis toutes les questions concernants les cours et tt ça marche tout le temps ça :j

Mais le truc a évité , ( que d'ailleurs ma best a fait lors de notre premier contact :| ) " Salut on est dans la même classe, Je m'appelle Caroline et toi ?" COMMENT CEST TROP LAID CE TRUC ! jtrouve ça bidon ! ( mais bon ça a marché pour elle mdr )

Alala moi aussi le sourire c'est la technique... Y'en a à qui j'ai décroché aucun mot mais qui m'ont déjà souri plein de fois donc c'est en bonne voie là Comment Gratter L'amitié ??? 0022

La phrase qui tue "T'as réussi le contrôle ?" en fait c'est le truc niveau cours qui fait moi "Je gratte l'amitié..." et qui peut entraîner une loooongue conversation ;)
Enfin bref avec mes exemples de ma vie personnelle ...


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 21:41:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMer 26 Sep - 21:39:19

MDRR vos grattages !! Alors bon jvais dire les miens meme si c'est a peu pres comme vous :j

>>> DEJa 1er But du jeu pour gratter l'amitié > SE TROUVER DES POINTS COMMUNS
- Deja , c'est sur que demander des trucs genre , c'est quel salle ? Yavait quoi comme devoir ? T'as fais ca blabla enfin des trucs genre SCOLAIRE et que ca part obligatoirement avec des points communs ( vu que c'est meme classe ou encore meme bahut ) c'est normal que ca marche :j
- Apres , le SPORT > C'est claire que ca rapproche trop surtout dans les vestiaires parce que je sais pas on est plsu "entre nous" ( bn mm si c'est pas mixte mais bon ! ) Et puis meme niveau jeux ! Genre soit t'es fort en sport et les gens ils grattent l'amitié pour te dire que t'es fort , ou soit t'apprends des techniques a des gens qui sont nul ( ca ca grattent bien :j ) ou alors t'es une merde en sport , et les gens t'aident ca aussi ca marche bien ^^
- Apres le truc qui marche > Le matin , t'essayes de dire bonjour a TOUT les gens de ta classe , meme si tu leur parle pas meme si tu les connais pas , tu t'en fou > LA BISE ! Apres au fur et a mesure de l'anéne tu vas trier et supprimer des bises , mais au moins ca te fait faire un Approche avec les autres :j
- Aussi non , t'essayes de te renseigner ou d'observer un peu leur gout ( genre je sais pas tu vois qu'un gars il a des chaussures de skateur tu sais deja que t'ira pas lui parler de RAP ! Donc tu cibles un peu les gens et de quoi ils pourraient parler (bn ca faut faire atention pck parfois t'es a coté de la plaque ! ) Genre aussi le sujet qui marche tout le temps >> LES SERIES , LA MUSIQUE , ou la TV ! Ca c'est bn vous parlez de ca vous vous faites au moins 5 potes en une convers !
- Une autre technique que j'ai deja dite mais je repete , c'est deg mais ca marche toujorus > Se trouver un truc a critiquer ensemble ! Genre un prof qui vous soule , et bah au lieu de le garder poru vous et bah vous le dites bien fort comme ca soit la personne a coté L vous dit moi nan pk il te soule toi ?? ou alors L vous fait " Ah ouaiss moi aussi troo ! " et la Hop sujet de convers qui demarre et apres parc ontre faut devier pck paC son temps a critiquer c'est pas top ! Jsais pas critiquer l'emploei du temps , les profs , une ptite victime de votre classe , un truc n'importe quoi mdrr ca marche troop ( bon eviter les eleves pck si c'est sa copien caché mdrr )
- Aussi nonnn qu'est ce que j'ai d'autre comme technique...Ah oui !! MA technique preféré , qui marche vraiment pas avec tout le monde mais moi ca marche ! Surtout : DITES TOUT CE QUE VOUS VOULEZ , TOUS CE QUE VOUS PENSEZ TOUT CE QUI VOUS PASSES PAR LA TETE ! Dites NIMPORTE QUOI QUI VOUS TIENS A COEUR MEME SI C'EST NUL ! Vaut mieux ca que de rien dire serieux ! ( bon evitez les qurestions de merdes genre c'est quoi ta taille de godasse ca marche pas ! ) Jsais pas , faut tout dire ! Moi perso je dis vraiment NIMPORTE QUOI parfois ! Et les gens bah ils adorent parce qu'il te trouvent trop nature :j JVOUS JURE CA MARCHE !! mdrr

Enfin bref , mes quelques techniques , j'espere que ca vous aide , jcrois que j'en est d'autre mais ca me viens pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedMer 26 Sep - 22:29:01

Alala super tes techniques Nico, d'ailleurs yen a pas mal que j'ai déjà testées Comment Gratter L'amitié ??? 0022
Genre celle du sport aujourd'hui, déjà au début jme suis mise avec une fille avec qui j'ai déjà parlé mais aprés jme suis retrouvée dans un groupe pour le relais et le prof il nous demandé de nous mettre a trois, et là ya deux filles de ma classe qui m'ont demandé d'aller avec elle (j'allais pa refuser même si c'est deux filles que jusqu'a hier jles confondais TROOOP maintenant ça va :j ) Puis aprés on était légérement sencée passer en relais (gennre qu'on va courrir devant tout le lycée pendant le début de la récrée Comment Gratter L'amitié ??? 0022 ) Donc nous a papoté ...
Bref sinon critiquer, j'l'ai déjà fait, mais en faite c'est pas parti de la, c'est venu dans la conversation, même dans trois ou quatres conversations ... Comment Gratter L'amitié ??? Sifle Jpeux vous dire qu'on aime beaucoup al fille qu'on critiqué ... Comment Gratter L'amitié ??? Sifle (quoi que moi j'ai pas dis grand chose Comment Gratter L'amitié ??? 0022 )

Sinon ya une technique, jsais pas si ça peut en etre une en faite mdr, mais un gars de ma classe il m'a fait penser a ça, ça peut peut-etre marcher ... En faite ce matin il a fait tomber son stylo (le pas doué :j ) et en faite il m'a demandé de le ramasser ... ça peut etre un truc pour taper la cosette aussi :j Enfin jsais pas ... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedJeu 27 Sep - 20:58:26

oé mais c'est plus une technique pour commencer une love je trouve Comment Gratter L'amitié ??? 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedVen 28 Sep - 23:52:43

Et pour gratter l'amitié sur le fo' on fait comment ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedVen 28 Sep - 23:54:12

D'envoie des MPs au gens que tu trouve 'sympas' si ils le sont ils repondent, en général, ya des exceptions comme toujours Comment Gratter L'amitié ??? 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedVen 28 Sep - 23:56:14

MDRRR JME SENS PAS VISER DU TOUT DANS LES EXCEPTIONS PTDRR
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedVen 28 Sep - 23:57:27

Tu l'étais pas MDRR (bon un peu, mais t'es pas nan plus le seul, ça m'arrive de pas repondre aux gens aussi :j )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedSam 29 Sep - 0:01:24

Bon je vais voir si ça marche ^^
Et qui sont les gentil et les méchants Xd^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedLun 25 Aoû - 15:28:57

D'autres solutions, à une semaine de la rentrée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedLun 25 Aoû - 19:22:42

OLALAALA cest vrai que cest DEJA LA RENTREE ! ca deprime a fond mdrrr

J'ai relu et serieux on a marqué les techniques les plus utiliser
surtout faut pas etre timide aussi non t'as personne quoi ou alors faut vriament que tu trouves des gens qui fassent le premier pas
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Comment Gratter L'amitié ??? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedLun 25 Aoû - 20:08:27

OHLALA C'EST TROP AFFREUXXXXXXX
C'est le PREMIERE ANNEE ou je suis pas avec... MA CLASSE!
En plus mes amis ne font meme pas les meme options que moi ... JE VAIS MOURIR!!! Comment Gratter L'amitié ??? Cry

J'ai jamais pensé à comment me faire des amis puisque je savais que j'étais toujours avec les meme ! affraid

En plus il y a les meme gens qu'au collège alors on va trop garder nos " étiquettes "... Comment Gratter L'amitié ??? Cry
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_minipostedLun 25 Aoû - 20:12:21

Ne t'inquietes pas Lily, s'est pas parce que tes ami(e)s ne font pas les mêmes options que tu vas mourrir mdrr, tu les verras toujours. Puis tu sais au final c'est pas si mal que ça de voir de nouvelles têtes.

Non mais Nico j'en ai pas specialement besoin, jsais que jvais connaitre quelques personnes, et avec la chance que j'ai ça sera des personnes que j'aime pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Contenu sponsorisé





Comment Gratter L'amitié ??? Empty
MessageSujet: Re: Comment Gratter L'amitié ???   Comment Gratter L'amitié ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment Gratter L'amitié ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COmment Etes-VOus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: Vie Privée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser