# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vous et les Personnages de Series

Aller en bas 
+9
ManzelleDream
Miss davis
Célinou
Lily'
Leocadie
MiSs Lafferty
Caro
TiTiM
Nico
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:27:23

VOUS ET LES PERSONNAGES DE SERIES

Etant donné qu'on est partie dans le sujet dans le jeu COup de coeur et Coup de gueule , autant finir ici :j

Alors vu qu'on se connait quand meme pas mal , a qui vous identifiez les autres gens du forum ? Comme personnages de Series ou autres ^^ Allez c'est partie lachez vos listes mdrr

On Justifie svpp
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous et les Personnages de Series Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:29:31

Moi je te connais pas nico mais je te vois trop en Alex Xd^^
Le "justifer" je ne vois pas du tout pourquoi mais j'imagine comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vous et les Personnages de Series 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:36:13

mdr moi jattend la liste des autres :shock: mais ya personne qui met !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:37:16

Ma Naniis c'est Caliméro, ça compte comme série ? Vous et les Personnages de Series 0022 MDR naaan je rigole ^^

Bon Zouzou comme c'est celle que je connais le mieux je trouve que c'est... Izzie je dirais (du style sensible et qui n'arrive jamais à prendre une décision... qui est souvent malheureuse sauf quand elle est dans son délire, et qui tombe toujours amoureuse des gens de qui elle doit pas tomber amoureuse / et aussi qui a un grand sens de l'amitié et des sentiments en général)

Ensuite ma Naniis en vrai je sais pas trop, il me faut méditer...
EDIT : Au début je te voyais trop style Peyton saison 1 comme je te l'ai dit, dans ton coin et malheureuse... mais maintenant moins en fait... Je sais plus trop trop

Nico ça va être carrément bizarre ce que je vais dire parce-que c'est une fille mais je te vois bien avec le caractère de Phoebe (Friends) :lol: Aussi non Alex de Buffy, bref le perso' bien tripant quoi Vous et les Personnages de Series 0022

Julie en Susan MOUAHAHAH je sais pas pourquoi je la sens trop gaffeuse Vous et les Personnages de Series 0022 C'est peut-être à force de dire toujours que t'es blonde et tout :|

Caro je sais pas pourquoi avec la guitare, les chansons et tout je l'ai trop imaginée en Haley (enfin la Haley de la saison 2 quoi.... pas enceinte je te rassure !! :j)

Bref la suite plus tard ;) ..... (En pleine réflexion *)
J'édite au fur et à mesure que je trouve ^^


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Vous et les Personnages de Series Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:40:46

Bon alors je récapitule tout ce que j'ai dis a Lily Mdr

Donc ma liste mdr

Moi je vois trop :

Nico = George et Alex

Alors déjà je sais pas pourquoi mais je t'imagine trop comme eux car déjà niveau caractère il y a un peu des deux et puis l'histoire d'amitiée izzie/george sa doit beaucoup jouer :lol: , ensuite je pense a Alex parce que je t'imagine trop trop trop que t'es un mec HYPER BEAU Mdrrrrr [sa doit être parce que Julie une fois avait dit que les filles te couraient après Vous et les Personnages de Series 0022 ouuuou mdr]

Julie = Izzie

Alors je t'imagine trop blonde et je sais pas mais je trouve que tu lui ressemble vachement niveau caractère :shock: En plus Izzie c'était la meilleur amie de george mdr bon après sa a un peu dérivé hein mais euh vous inquièter pas je garde en tête l'amitier des deux perso et pas leur amour pour vous comparer mdr

Lily = Blair

Alors je suis persuadé dan sma tête que tu lui ressemble comme deux gouttes d'eaux mdr Je ne sais pas pourquoi .. :| En plus quand je te lis et tout je sais pas mais sa me fais trop penser à elle !mdr

Caro = Haley

Bon déjà à mon avis c'est du au faite que tu adore Haley puis après je trouve que t'es hyper gentille comme fille et haly te correspond vachement !

Elise = Hermione

Depuis le début du fo' quand je te lis c'est affolant comment je t'imagine trop en hermione, peut être que c'est du a ton ptit côté écrivain je trouve qui me fais penser à elle et je trouve que tu as un peu son caractère. ^^

Marine = Mérédith

Alors il n'y a rien a faire je trouve que cette image te ressemble de TROPPPP !Vriament je sais pas pourquoi mais je te vois trop en Mérédith, j'ai l'impression que ta des problèmes avec ta famille ou je sais pas je préfère pas m'étendre sur le sujet mais sa me fais penser a mérédith qui garde la tête haute alors qu'elle souffre [si sa se trouve je suis dans le délire totale]

Une céline sur le fo' = ROusse

mdr désoler mais je t'imagine trop en rousse et j'arrive pas trop a comparer :|

Nanis = J'arrive pas a mettre la main sur un personnage de séries mais je t'imagine trop brune au cheveux bouclés :)
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous et les Personnages de Series Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:50:32

*~Leyton~* a écrit:
Bon alors je récapitule tout ce que j'ai dis a Lily Mdr


Lily = Blair

Alors je suis persuadé dan sma tête que tu lui ressemble comme deux gouttes d'eaux mdr Je ne sais pas pourquoi .. :| En plus quand je te lis et tout je sais pas mais sa me fais trop penser à elle !mdr


Tjs poo mon expliicatiion mdrr xD
Maiis po rav Vous et les Personnages de Series 0022

Moii perso jassociie personne, sauf Mariine je saiis pas pk maiis elle va trop avec Meredith :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:52:18

Han Léocadie t'as raison ! Lily' jte vois trop en Blair moi aussi ... p'tetre tes 6gifs sur elles en avas et signs m'influencent un peu xD
Nan maiis j'sais pas ... J'trouve que ca te correpond bien
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vous et les Personnages de Series 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:53:13

mdrr c'est gentil pour le "T'es hyper gentille " ca fait tjrs plaisir :j


Marine en Meredith juste parce que jme rappelle trop ton avatar avec Meredith qui ferme les yeux là ! et puis même je sais pa ! ca date d'avant ça

Elise en Addisson, juste parce que pareil, jpense à la bann d'addisson dans sa voiture rouge qu'ele avait mise et qui m'est resté en mémoire :j

Julie en Izzie depuis que nico ma dit que t'étais blonde ( jvoyais qu'elle en blonde à ce temps là pour timaginer :j ) et aussi parce que jsavais que t'adorais ce perso

et Apres NANIS jla vois pas en lui ( vu que c'est un gars) mais jlassocie trop à lui > Ian Sommerland (jcrois pas que ca sécrit comme ça mais bon ...) ! Juste parce que jsais qu'elle laime bien

Lily > Cristina dans Greys juste parce que Lily est asiat' :pp:alors jpense à elle quand jvois Cristina Vous et les Personnages de Series 0022 !

Nico > Impossible ! Jpeux t'associer a personne :j

Léocadie > Quand jpense à toi jpense trop à la série Surnaturel mdr

Voilà !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous et les Personnages de Series Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:55:55

Naley-always-and-forever a écrit:
Han Léocadie t'as raison ! Lily' jte
vois trop en Blair moi aussi ... p'tetre tes 6gifs sur elles en avas et
signs m'influencent un peu xD
Nan maiis j'sais pas ... J'trouve que ca te correpond bien



C'est petre ça aussii Vous et les Personnages de Series 0022 (ma siign) Pk ça me corresponds ? xD


Caro a écrit:


Lily > Cristina dans Greys juste parce que Lily est asiat' :pp:alors jpense à elle quand jvois Cristina Vous et les Personnages de Series 0022 !

T'inquiètes jle prends pas mal Vous et les Personnages de Series 0022 mdrr C'est vraii que mes oriigiines influences vachement vers Criistiina xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:59:04

J'sais pas, p'tetre ta facon d'écrire ... Et puis a chaque fois que je vois ton pseudo j'pense a elle ... C'est une association mais je peux pas l'expliquer ...

Nico moi je le vois en Jack ... J'sais aps pourquoi je l'imagine un peu "protecteur" ... Enfin j'sais pas trop comment dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:59:16

*~Leyton~* a écrit:

Une céline sur le fo' = ROusse

mdr désoler mais je t'imagine trop en rousse et j'arrive pas trop a comparer :|

affraid MOI en rousse affraid MDrrrrr (et poutant je suis chatain Vous et les Personnages de Series 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:04:33

ptdrr !! ! ! exelent !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:08:33

Alors moi :

Lily > Niveau caractère tu me fait pensée a Rachel dans Friends lol parce que t'est du genre : bonne amie, qui délire tout le temps et qu'a l'air un peu a l'ouest dans ce monde de sauvage xD (Oh j'menbarque là)

Caro > Je sais pas pourquoi, je te vois trop bien en Kate Austen (Lost) xD, dans la façon d'écrire tes posts et tout..

Nico > Peter Petrelli et Mike Delfino! Va savoir pourquoi ? Je t'imagine trop du genre sourir ravageur ou mec qui se prend pas au serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:09:00

MDRRRRR PHOEBE DANS FRIENDS Vous et les Personnages de Series Rire Vous et les Personnages de Series Rire Ahhh Nannn Trop excellent Vous et les Personnages de Series 0022

Et mais j'avoue Susan au niveau des gaffes :| Ca fait peur mais ya des trucs jsuis pareil Mdrr Par contre niveau amour je suis pas du tout pareil, moi le Mike je l'aurais garder depuis longtemps , je sais ce que je veux Vous et les Personnages de Series 0022

Alors

Le plus difficile:

Nico:
Deja je susi d'accord avec tout ce que vous avez dit pour l'instant vous l'imaginez assez bien.
Deja un coté
-George pour la sensibilité . C'est vrai que pour ca tu lui ressemble vraiment , et aussi le coté amitié toujours la pour les gens ca c'est vraiment toi coco Vous et les Personnages de Series 0022 Et le coté un peu stressé de la vie aussi parce que meme si t'essaye de le cacher et de faire ton mec cool bah t'es beaucoup stressé comme mec Vous et les Personnages de Series 0022
-Alex au niveau des histoires d'amour, Le fait que tu sais pas trop ce que tu veux enfaite et que pas mal de filles te cours apres, et aussi l'histoire Izzie/Alex qu'a la fin la fille t'aime plsu alors que toi tu l'aimes encore mais t'as calquer Grey's ou quoi mdr Vous et les Personnages de Series 0022 Jme rapelle de ton hsitoire avec l'autre fille (au nom interdit maintenant mdr) et c'était un peu de ca. Et aussi pour la beauté mdrrr On va pas le niais le Nico il est Bo Goss :lol:

- Apres Marine a raison MDRRR PHOEBEEE Alala j'aurais trop aps fait le raprochement toute seule mais c'est trop ca son humour parfois Vous et les Personnages de Series Rire C'est trop digne de Phoebe

-Apres le coté Playboy de Spike MDRRR niveau blagues de merde et aussi Le Spike de la saison 7 qui fait tout pour voir Buffy ca c'est le Nico sensible que je connais :j :j

- Harry Potter POUR LE RELOUUU MDRRRR qui pense qu'a lui Mdrr nan jdec' c'est pas brai histoire de te faire peur quand tu liras MDRR

- GROS COTE MARK DANS GREYS pour le coté coquin

(aussi nn ton frere il me fait pensé a ANDREW dans DESPERATE MDRRRR poiur les conneries Vous et les Personnages de Series 0022 )

Jvois pas d'autres perso masculins qui m'y ferait penser mais aussi nan nous on est bien des petits KEITH scott bien relou sur les bords mdrrr nannn A OUII Toi t'as bien des petits cotés DAn Scoot parfois :lol:
-Bon allez ca suffit mdrr

Leocadie:
Jte vois troppp parfois des petits cotés Brooke poru la folie mdrr Que ces cotés fofolles mdrr
Aussi nan un petit coté Lorelai MDRRR et Summer(rolalala tu vas croire que je te prend pour une folle :shock: )
Aussi niveau physique jte vois trop chatains clair cheveux bouclés un peu comme Peyton mais en beaucoup plus foncée.
Et pour le mental jte vois bien Peyton quelqu'un de super imaginatif .


Marine
Comme Leocadie jla voit trop Meredith pour le coté famille et tout
Mais aussi nan jla vois bien Peyton niveau amitié assez fidele et aussi jsais pas jte vois bien aimer etre un peu toute seule parfois.
Mais aussi nan un peu savge aussi comme KATE Mdrrr oué jte voi sbien petite sauvageonne comme Kate dans LOST MDrrrr

Elise
AHHH MOn PETIT DAWSONN MDRRRR
Ba deja pour la passion de l'ecrtiure mdrrr et aussi vu qu'on est les rares personnes qui aiment le DAWSON/JOEY Ca m'a marqué comme ca mdrr
Aussi nannn jte vois bien aussi Hermione comme dit Leocadie , quelq'un d'assez relfechit . Et pour ton coté coquin jte vois bien petite Addison MDRR meme si peuchere elle est pas tres gaté en love...

Lily
JAVOUE Leocadie a trop raison!! Je te vois bien Blaire reine des Potins mdrr Vous et les Personnages de Series 0022

Caro
Haley aussi un peu parce que 'tadore Haley mais aussi jte vois trop Brooke pour le coté folie mdrr parce que je sais que t'es pas si Haley que ca enfaite Mdrrrr nan moi jte vois torp un perso un peu foufou style HURLEY MDRRR OU HIRO Mdrrr Ne m'en veux pa sbien sur mdrrr

Nanis
Jte vois bien un petit coté Willow. Je sais pas pourquoi directe ca m'a fait penser a ca. Willow c'est plutot quel'qu'n d'assez sensible et tout moi jte vois vraiment bien comme ca (bien sur on enleve le coté homosexuel) et aussi un coté Peyton pour la tristesse quand meme parce que t'es toujours un peu triste comme Peyton au debut de la saison 1.


Voila jcrois que c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:15:53

Rahhh merci Hermione, Izzie et aussi Addison c'est trop bien Vous et les Personnages de Series 0022 J'aimairais bien avoir un dizième d'elles en moi :roll:
Pour Hermione j'ai son caractère parce que je déteste avoir tord mdr
Et pour Izzie c'est aps ma faute j'arrive jamais a me décider Vous et les Personnages de Series 0022 Et si je tombe amoureuse des gens qu'il faut pas mdr
[Edit: Dawsonnnnnnnn waouhhh si seulement Vous et les Personnages de Series 0022 Sauf que je veux réussir ma vie sentimentale]

Alors je fais dans l'ordre alphabétique et j'éditerai si j'ne ai oublié

Anaïs >> bon je te met un mec désolé Vous et les Personnages de Series 0022 Sawyer
Des fois tu rales et t'es aps toujorus de bonne humeur ou quoi mais on sait tous que t'es quelqu'un de bien ;)

Caro >> Paige :
Je sais pas vraiment pourquoi mais t'es toujorus de bonne humeur, tu rigoles tout le tmeps... Tu dégages quelque chose de positif comme Paige meme si je sais que tu es pas rousse mdr

Julie >> Chloé et un petit peu de Piper:
Gentille, curieuse pleine d'humour et toute jolie Vous et les Personnages de Series 0022 Piper pour le coté protectrice qui veut le bien des autres

Léocadie >> Peyton
Je te vois bien en artiste torturée tongue , un peu éffacée toujours gentille.. Qui une histoire et tout sans oublié d'etre une fille simple et sympa

Lily >>Lana:
Parce que t'es gentille et pour tes origines

Marine >> Mix Willow et Meredith:
Parce que t'es fragile en étant forte, parce que j'éessaye de faire de tout mieux meme si tout marche pas toujours. Et pour Méredith parce que t'es pessismiste des fois et parce qu'il y a toujorus un truc qui t'arrive mdr

Nico >> Mike:
Le loveur a qui la vie à pas fait de cadeau.. Avec un gros coeur, assez tetue, qui attends beuaocup de la vie sans tout le temps avoir été récompensé


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:22:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vous et les Personnages de Series 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:15:59

ChachOoO a écrit:
Alors moi :

Caro > Je sais pas pourquoi, je te vois trop bien en Kate Austen (Lost) xD, dans la façon d'écrire tes posts et tout..


MDRRR !!! :j moiii jte vois trop ChachOoO en Rachel ( OTH ) pas en personnalité mais juste parce que à une période, beh jcrois que tavais un avatar d'elle sur msn ... plus trop sûr :j

Miss Davis a écrit:

Caro
Haley aussi un peu parce que 'tadore Haley mais aussi jte vois trop Brooke pour le coté folie mdrr parce que je sais que t'es pas si Haley que ca enfaite Mdrrrr nan moi jte vois torp un perso un peu foufou style HURLEY MDRRR OU HIRO Mdrrr Ne m'en veux pa sbien sur mdrrr

MDRRRR jten veux pas du tout !! Mdrrr !!!! MDRRRR !! :j c'est trop marrant de savoir !! ca metonne pas que vous massociez à Haley parce que un moment mes signs c'était que ELLE :shock: jpense que c'est un peu pour ça Vous et les Personnages de Series 0022

edit :

Elise a écrit:
Caro >> Paige :
Je sais pas vraiment pourquoi mais t'es toujorus de bonne humeur, tu rigoles tout le tmeps... Tu dégages quelque chose de positif comme Paige meme si je sais que tu es pas rousse mdr

Mdrrrr ! Non heureusemnt que jsuis pas rousse d'ailleurs :j Bah ça fait plaisir cette comparaison :j même si je la hais cette paige :j

Non mais en même temps même si c'est que des comparaisons, ça permet de voir ce que les autres pensent de vous quand on s'attaque à la personnalité ...


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:18:13

*~Leyton~* a écrit:
Nanis = J'arrive pas a mettre la main sur un personnage de séries mais je t'imagine trop brune au cheveux bouclés :)
MDRRR Léocadie Vous et les Personnages de Series 0022 Vous et les Personnages de Series 0022

MDRR Caro, alala Ian :heart: ( Arrow :j )

Tu sais quoi Julie, Mariine elle vient de me dire exactement pareil pour Peyton dans la saison 1 :shock:


Alors moi...

MA Mariine ...
Jsuis comme la plupart d'entre vous, j'l'associe mais alors troooop a Meredith, enfin du moins avant, parce que maintenant j'l'associe juste a Mariine (c'est profond les cocos :j ) Nan mais sinon s'est pour les même raisons que vous et tout ...

Julie ...
Mais toi depuis que jsuis sur le fo' j't'associe trop a Izziiiiie MDRR, va savoir pourquoi :roll: Surtout que Izzie elle est pas aussi coquine que toi Vous et les Personnages de Series 0022

Nico ...
J't'ai jamais associé a un perso de série, mais hier jme suis reregardé des épisodes de la premiere saison de Lost et l'espace d'un instant Jack il m'a un peu fait penser a toi ... Assez protecteur, puis il est assez souvent la quand les gens ont besoin de parler enfin voila

Sinon franchement les autres jsais pas trop, faut que je réfléchisse Vous et les Personnages de Series 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Invité
Invité
Anonymous



Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:19:01

Moi Caro je te vois plus du genre Kate ... Parce que t'as l'air assez forte et déterminée, j'pense que tu sais ou tu veux aller .. enfin c'est une impression hin j'dis aps que j'ai raison xD

Nanis a écrit:
Nico ...
J't'ai jamais associé a un perso de série, mais hier jme suis reregardé des épisodes de la premiere saison de Lost et l'espace d'un instant Jack il m'a un peu fait penser a toi ... Assez protecteur, puis il est assez souvent la quand les gens ont besoin de parler enfin voila

Ah jsuis pas la seule ! xD
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:22:02

Désolé Caro je savais aps que tu l'aimais pas :roll: Mais ça a rien de méchant, au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:24:05

Mdr Ralala vous me voyez tous Izzie Vous et les Personnages de Series 0022 C'est gentil ca quand meme :)
Elise ah j'avoue j'aime bien le coté Chloé :heart: Ca ca me plait bien aussi Vous et les Personnages de Series 0022 (attention pour l'instant j'ai Izzie , Susan, Chloé dans le panier mdr)

Mdrr mais Caro moi jte vois trop quelqu'un de foufou Vous et les Personnages de Series 0022 Vous et les Personnages de Series 0022

Ah ca me rassure quand meme Nanis que Marine pense un peu comme moi Vous et les Personnages de Series 0022 Frenchement moi j'aime bien les gens mysterieux un peu torturé de la vei donc c'est pas quelque chose a prendre mal ou quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vous et les Personnages de Series 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:26:19

Naley-always-and-forever a écrit:
Moi Caro je te vois plus du genre Kate ... Parce que t'as l'air assez forte et déterminée, j'pense que tu sais ou tu veux aller .. enfin c'est une impression hin j'dis aps que j'ai raison xD

Nanis a écrit:
Nico ...
J't'ai jamais associé a un perso de série, mais hier jme suis reregardé des épisodes de la premiere saison de Lost et l'espace d'un instant Jack il m'a un peu fait penser a toi ... Assez protecteur, puis il est assez souvent la quand les gens ont besoin de parler enfin voila

Ah jsuis pas la seule ! xD

Mdrrr On va direee que jsuis pas tout le temps forte et déterminée !! J'ai un caractère assez changeant :j :j CEST POUR CA QUE VOUS ME METTEZ AUTANT de perso differents :shock:

Uééé Nico maintenant que vous le dite, JACK ca lui va trop bien pour son côté protecteur et tt mais aussi Sawyer pour son ptit côté SADIK qu'on lui connait bien :j et aussi au out début, jtassocié tro à Lucas ... ( MDR Vous et les Personnages de Series Rire )
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:28:04

MDRRR Lucas ca va lui faire plaisir ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:29:02

Miss davis a écrit:
Ah ca me rassure quand meme Nanis que Marine pense un peu comme moi Vous et les Personnages de Series 0022 Frenchement moi j'aime bien les gens mysterieux un peu torturé de la vei donc c'est pas quelque chose a prendre mal ou quoi ...
MDRR
T'inquietes pas Julie jle prend pas du tout mal Vous et les Personnages de Series 0022 Ca me fait bizarre mais d'un coté ça m'étonne pas enormement nan plus Vous et les Personnages de Series 0022
Par contre jme serai bien passé un coté un peu torturé de la vie mais bon :roll:

MDRR Caro, Lucas, il va aimer :roll: Vous et les Personnages de Series 0022


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 16:29:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Vous et les Personnages de Series Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:29:07

ManzelleDream a écrit:

Lily >>Lana:
Parce que t'es gentille et pour tes origines

Aaa micii, j'aiime biien la comparaiison Vous et les Personnages de Series 0022

Moii désolé maiis pour le moment jariive po sof pour Caro, quii correspond trop trop a Haley, son côté serieuse en cours et tt pck je saiis qu'elle est seriieuse Caro Vous et les Personnages de Series 0022 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Vous et les Personnages de Series Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_minipostedDim 23 Sep - 16:30:53

MDrrr J'en étais SUR que vous alliez me comaprer à Peyton [a cause de mon pseudo] mais pas pour les raisons que vous avez cité, je pensais que vous alliez dire que j'étais une personne hyper sensible mdr [parce que en vrai je le suis et vriament beaucoup beaucoup trop ... :| ] En tout cas sa me fais plaisir aussi ce que vous dites, je me recconais dans certaine choses!

POur le côté fofolle Julie ta raison, ta description Elise elle est trop vrai :shock: Comment que tu cerne bien els gens Vous et les Personnages de Series 0022

Julie c'est trop vrai aussi un côté Susan et chloé mdr T'es une gaffeuse ? Dis toi que t'es vriament pas la seule ... Vous et les Personnages de Series Sifle

POur ma description physique Julie ... En pleins dans le milles Vous et les Personnages de Series 0022 Vous et les Personnages de Series Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les Personnages de Series Empty
MessageSujet: Re: Vous et les Personnages de Series   Vous et les Personnages de Series Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les Personnages de Series
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser