# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Najoua Belyzel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:03:31

Voila vous connaisez la chaznteuse Najoua belyzel celle que personne n'iame ! mais moi je l'adore je la connaisé pas et quand je l'ai entendu chnaté je suis devenu fan :p comme meme pas fan mais jadore vraiment !

miouchette a écrit:
Najoua Belyzel

Najoua Belyzel Vlcsnap518209bv5

Nom - Belyzel
Prenom - Najoua
Date de naissance - 15 décembre 1981
Lieu de naissance - Nancy

Elle est passionnée par le monde de la musique et lorsqu'elle apprend qu'un casting est organisé pour enregistrer le titre "Tourne-Toi" du groupe "Benoît", elle fonce sans hésitations à Paris et est retenue. Najoua parvient à creuser son nid lentement mais sûrement et, sa rencontre avec Christophe Casanave, (un auteur compositeur) la fait franchir une nouvelle étape. Le titre électro-pop "Gabriel" est enregistré en 2005 et la promotion en est assurée par un vidéo-clip ou la magnifique Najoua est parfaitement mise en valeur. L'accueil du public est très bon et le duo Belyzel-Casanave travaille à l'écriture d'un album pour 2006. L'album sortira le 29 mai 2006.

Auteur et Interprète, son amour pour la chanson la décide à quitter Nancy, ville de son cœur, pour un voyage sans billet retour, direction Paris…

Elle y fait rapidement la connaissance de Christophe Casanave, auteur compositeur en vogue qui a travaillé notamment sur le nouvel album de MARC LAVOINE (« Toi mon Amour »), et STEEVE ESTATOF

(« Stella »).

Entre Najoua Belyzel et Christophe Casanave, l’alchimie est instantanée : c’est un véritable coup de cœur artistique.

Ils conjuguent leurs talents d’auteur-compositeur pour mettre au service de sa voix, le choix unique « des mots » et de « ses maux », les siens, ceux qu’elle a toujours portés…
« GABRIEL » , premier opus extrait de son album en préparation, est une chanson étonnante aux consonances Electro Pop-Rock. Cette chanson parle de passion et d’un amour ambigu où le masculin et le féminin se côtoient en permanence dans une quête désespérée, à la recherche de l’Autre, mi-ange mi-démon.

Incontestablement, quelque chose de nouveau est en train de naître dans la chanson française : jugez-en par vous-mêmes.« Gabriel » écrit et composé par Christophe Casanave et Najoua Belyzel.
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:09:46

oui je connais ca chanson ange gabriel me tape sur le système a force de l'entendre mdrrr mais au concert maritima ben je sais pas j'ai adorée je l'ai chanté tout fort mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:12:38

moi jaime bien avec ma best avan on se tapé des délire avec la chanson gabrielle ^^ et sinon jaime bien je ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:13:55

ouai moi aussi jaime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:45:08

je ferme les yeux je ferme les yeux jdr^^^
Revenir en haut Aller en bas
.:[Tiffa
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedDim 16 Juil - 14:48:09

mdrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedDim 16 Juil - 18:25:31

je l'ai vu au concert de maritima zossi ^^ je l'ai bien aimé sur scène!
Revenir en haut Aller en bas
nana
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 12:31:11

Moi je l'adoree!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 17:03:37

Roooh j'aimebeaucoup cette chanteuse, bon sa chanson "Gabrielle " a la fin m'a un peu énérvé, mais sa nouvelle est magnifiqueuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedJeu 3 Aoû - 18:07:29

moi ça va j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
miouchet
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedMar 19 Sep - 16:19:37

moi je l adore j ai dailleur creer un forum sur elle avec ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
miouchet
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedJeu 21 Sep - 18:16:37

Najoua Belyzel

Najoua Belyzel Vlcsnap518209bv5

Nom - Belyzel
Prenom - Najoua
Date de naissance - 15 décembre 1981
Lieu de naissance - Nancy

Elle est passionnée par le monde de la musique et lorsqu'elle apprend qu'un casting est organisé pour enregistrer le titre "Tourne-Toi" du groupe "Benoît", elle fonce sans hésitations à Paris et est retenue. Najoua parvient à creuser son nid lentement mais sûrement et, sa rencontre avec Christophe Casanave, (un auteur compositeur) la fait franchir une nouvelle étape. Le titre électro-pop "Gabriel" est enregistré en 2005 et la promotion en est assurée par un vidéo-clip ou la magnifique Najoua est parfaitement mise en valeur. L'accueil du public est très bon et le duo Belyzel-Casanave travaille à l'écriture d'un album pour 2006. L'album sortira le 29 mai 2006.

Auteur et Interprète, son amour pour la chanson la décide à quitter Nancy, ville de son cœur, pour un voyage sans billet retour, direction Paris…

Elle y fait rapidement la connaissance de Christophe Casanave, auteur compositeur en vogue qui a travaillé notamment sur le nouvel album de MARC LAVOINE (« Toi mon Amour »), et STEEVE ESTATOF

(« Stella »).

Entre Najoua Belyzel et Christophe Casanave, l’alchimie est instantanée : c’est un véritable coup de cœur artistique.

Ils conjuguent leurs talents d’auteur-compositeur pour mettre au service de sa voix, le choix unique « des mots » et de « ses maux », les siens, ceux qu’elle a toujours portés…
« GABRIEL » , premier opus extrait de son album en préparation, est une chanson étonnante aux consonances Electro Pop-Rock. Cette chanson parle de passion et d’un amour ambigu où le masculin et le féminin se côtoient en permanence dans une quête désespérée, à la recherche de l’Autre, mi-ange mi-démon.

Incontestablement, quelque chose de nouveau est en train de naître dans la chanson française : jugez-en par vous-mêmes.« Gabriel » écrit et composé par Christophe Casanave et Najoua Belyzel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedJeu 21 Sep - 20:04:49

Moi j'adore Comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Najoua Belyzel 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedJeu 21 Sep - 22:45:43

merchiii miouchette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
shadow29
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedVen 22 Sep - 19:58:22

Elle est trop bien comme chanteuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedJeu 26 Oct - 16:08:53

-Vous étiez au Maritima music tour??? Mais vous habité ou??? Moi aussi j'y était et je sais pas ou vous eétiez mais moi j'étais tout devans et on aurait vraiment dit du play-back quand elle chantait!!! Enfin sinon j'aime bien mais bon il faut pas trop écouté sinon ça soul!! Mais je préfère sa toute dernière elle est mieu je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Najoua Belyzel 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedMer 1 Nov - 13:42:26

alorsm oi franchement elle jlaimais trop pas avant avec sa chanson "gabriel" mais maitneannt jadore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedLun 13 Nov - 15:54:05

j'aime bien sens plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedJeu 30 Nov - 21:26:05

Bof bof quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedJeu 7 Déc - 11:55:10

alala je l'adore trop cette najoua!!! elle est généreuse, elle chante bien....

:heart: :heart: :heart: :heart:

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedDim 10 Déc - 22:42:24

Moua j'aime bccp Najoua Belyzel, surtt la derniere "Come toi" !
J'trouve que le clip est tres bien fait, j'aime bien cette univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedLun 18 Déc - 15:38:26

je déteste de trop!! Et oui on ne peut pas tout aimé!! bsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedVen 5 Jan - 22:21:33

J'adore !!! Ces chansons sont géniales !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedJeu 28 Juin - 20:11:37

j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_minipostedJeu 28 Juin - 20:15:54

Sa nouvelle chanson est génialissime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Najoua Belyzel Empty
MessageSujet: Re: Najoua Belyzel   Najoua Belyzel Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Najoua Belyzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser