# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bree Van de Kamp

Aller en bas 
+3
Nico
Leocadie
Miss davis
7 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedMar 21 Aoû - 14:00:57

[Bree Van de Kamp]

Bree Van de Kamp Despe_bree_21

Bree Van de Kamp est un modèle pour toutes les femmes de Wisteria Lane. Mère exemplaire, épouse parfaite, cette obsession de la perfection cache en fait une véritable névrose. Mais son côté maniaque et son souci des apparences ne sont pas du goût de son mari et de ses deux enfants. L'image de famille parfaite risque d'être écornée. Elle se plit pour ses enfants, s'occupe enormement d'eux mais reçoit la superbe recompense que son fils , Andrew , la deteste.

Famille:
rex (decédé)
sa Fille
Son fils, Andrew


Que pensez vous de son perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Bree Van de Kamp Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedMar 21 Aoû - 15:15:40

JE L'ADORE ! lol Je les aimes toutes mais bon ! Elle me fait bien rire Bree ! Eh puis on ressent bien que au fond d'elle elle souffre énormément mais qu'elle le cache à travers son côté maniaque !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedMar 21 Aoû - 15:17:54

Avant jlaimais pas tellement dans la Saison 1 mais depuis la saison 2 ( et 3 ) c'est ma préférée ! C'est claire elle est marrante et puis elle souffre , moi son perso me touche beaucoup ! EN plus j'adore son histoire avec Andrew la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Bree Van de Kamp Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedMar 21 Aoû - 15:25:46

C'est clair avec andrew :shock: Il ne rate aucune occasion de la faire souffire. La pauvre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedMar 21 Aoû - 15:27:14

C'est claire ! La pauvre apres tout ce qu'elle a fait pour lui ! Surtout le moment ou il tue Juanita ca m'a trop degouter Bree elle fait tout pour le sauver on dirait que le mec il s'en fou :shock: La pauvre ! Aussi quand il quitte la maison Bree m'a trop fait pitié :(
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedMar 21 Aoû - 15:38:47

Moi aussi c'est ma preferé^^ Jsais pas a chaque fois elle me fait trop de la peine peuchere... Quand elle devient alcoolique et tout. Ne plsu elle fiat peut etre sa froide mais comme dit Leocadie elle est super sensible elle souffre beaucoup.
Surtout comme Nico le truc qui me fait le plsu pitié c'est son hsitoire avce Andrew, il est trop vache avec elle, surtout uqand il se fiat emancipé que Bree comprend bien qu'il y a plus iren a faire...
Heureusement dans la siason 3 tout s'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedVen 24 Aoû - 22:31:21

Oh lala Bree pour moi c'est ma préfère tout comme vous elle me fait trop rire, a chaque fois, mais comme a dit Miss Davis elle me fait de la peine quand elle devient alcoolique et puis avec son fils la pauvre :( .Mais bon sa restera toujours notre petite Bree.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedSam 25 Aoû - 13:08:41

    Andrew lui en fait voir de toutes les couleurs!! C'est déjà pas facile pour elle a cause du décés de Rex et lui il en rajoute!! Elle a pas de chance d'avoir un fils comme lui^^ Mais elle reste l'une des plus marrantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedSam 25 Aoû - 13:11:36

Sûr ! Dans la saison 3 j'ai adoré Bree ! Dans la saison 1 et 2 elle multiplie les malheurs la pauvre ! :|
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Bree Van de Kamp Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:46:26

Ouai moi aussi comme nico dans la saison 1 je l'aimai sans plus mais depuis la saison 2 et 3 c'est ma pref' avec lynette :heart: :heart: et j'adore sa relation bizarre avec andrew :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bree Van de Kamp 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedMar 23 Oct - 19:48:46

J'attendais d'avoir fini au moins la saison 2 pour pouvoir faire mon commentaire...

Dans la saison 1, jla trouvais trop bizarre c'est ce qui me plaisait trop elle me faisait trop rire ... Mais dans la saison 2 encore plus ! Jsais pas pourquoi ! En plus faut dire quelle a pas vraiment de chance avec Rex,George... Puis le gars là qui fait parti des OSA mdrr ! comme jsuis qu'a la saison 2 jsais pas ce qui va se passer ensuite mais le dentiste ... ca s'annonce bizarre... Sinon elle fait trop de peine quand elle essaye d'arranger les choses avec Andrew mais que c'est de pire en pire leur relation ! Il est super dur avec sa mere celui là ! même HORRIBLE ! Enfin sinon jadore à l'anniversaire de Danielle ! quand elle pete un cable parce que ya une invité qui a mit son doigt sur le glaçage mdrrrr ! Au fond, c'est grave de réagir comme ça mais ça ma trop fait rire !!! enfin bref jadoree trop ce perso ! en fait c'est celle que jpréfère !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedMar 23 Oct - 21:25:20

MDRRR a ouii le glacage :j :j trop excellent
Tu va voir dan sla saison 3 tu vas l'adorer encore plus! mdrr
Jadoooore torp sa relation avec Orson il me font trop delirer ces deux la surtout dans la saison 4 Orson a fond dans les conneries de Bree mdrrr et Andrew aussi apres j'iame bien son changement il est trop gentil mdrr enifn tu vas voir moi je l'aime trop de plus en plus Bree Van de Kamp 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Bree Van de Kamp Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedMar 23 Oct - 22:18:20

Ouéé jadoore trop ce moment
franchement o début jaiimaiis po Orson vuu ttes les hiistoiires maiis o fond l'est géniial pour Bree, et dans la saiison 4 comment il la soutiient c'est géniial, elle est biien tombé Bree Van de Kamp 0022
pareiil, jdrr après Andrew l'est troop gentiil, a la fiin dla saiison 3 surtt alors que Daniielle c'est tout le contrâiire
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Bree Van de Kamp Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedMar 23 Oct - 23:34:52

a ouai sa s'arrange andrew & bree ? cool :) Bree c'est ma pref' avec Lynette et apres dans les jeunes c'est andrew et july :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_minipostedLun 18 Fév - 18:45:35

JE L'ADORE ! Elle a de ces réactions parfois mdr ! Franchement, son cotê maniaque, ça l'a rend trop drôle xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bree Van de Kamp Empty
MessageSujet: Re: Bree Van de Kamp   Bree Van de Kamp Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bree Van de Kamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bree & Orson - Maniac Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ DESPERATE HOUSEWIVES :: Les Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser