# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hp et vous - votre premiere fois

Aller en bas 
+3
Leocadie
julie
Nico
7 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:40:30

HARRY POTTER ET VOUS - VOTRE PREMIERE FOIS

Voila voila , maintenant que la trilogie et finit , et qu'on a eut les 7 livres ( bon pas encore le 7eme en Francais mais bon ) on a tendance a etre melancolique et a repenser a quand on a lu ou vu la premiere fois un HP...

Alors voila , je me suis demandé :

Quand est ce que vous avez entendu parlez d'Harry Potter la premiere fois ? Quand est ce que vous avez lu votre premiere page d'un HP ? Qu'avait vous penser ? Votre reaction ? Votre premier film ? Le premier livre de HP que vous avez lu ? Vous vous souvenez de tout ca ?

Etant donné que le premier livre est sortie en 2000 , ca fait desormais 7 ans que la passion dure , alors on a comme disait Nanis et Julie , l'impression d'avoir grandit avec Harry Potter et ses copains alors , je trouve que c'est simpa de savoir votre debut d'aventure :j
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : Hp et vous - votre premiere fois Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:06:26

J'me souvien plus trop mais je sais que quand j'ai lu le premier tome les trois premiers étaients sortis! ou les 4 je sais plus! et j'avais jamais entendu parlé de Harry Potter quoi!! bon j'habite à la campagne mais quand meme Hp et vous - votre premiere fois 0022 Hp et vous - votre premiere fois 0022
J'lai acheté sans trop connaitre enfait c'est parce que je cherchais un livre pour partir en vacances! (jraconte ma vie un peu en même temps Embarassed ) j'ai tout de suite aimé parce que en fait jlai fini avant d'arriver en vac et y a fallu que je machete les autres :lol:
Et aprés j'ai acheté les autres le jours de leur sorties (mais en francais bien sur Hp et vous - votre premiere fois 0022 ) j'ai vu les film 2, 3 et 4 au ciné. pas vu le dernier encore Crying or Very sad et la ben j'essaie de déchifrer le 7ème Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:12:43

Moi jme souviens la premiere fois que j'en est entendu parlé c'était aux infos . Il disait que Harry Potter se vendait super et tout ( jme souviens encore du reportage) et puis après jme souviens avoir eu ma cousine au tel et elle m'a dit que c'était super . Mais j'ai jamais cherché a en savoir plus...En realité , si j'ai vraiment connu Harry Potter c'est grace au film ! Ma cousine ma forcé a aller le voir avec elle et serieux , j'ai tropa doré :shock: Ca m'a fasciné ! A 12ans j'étais a fond dedans ! jme souviens qu'en sortant de la salle de ciné , j'étais completement envouté quoi ! Jme posais pleins de questions et tout ! alors j'ai acheter les 3 livres , mais j'ai jamais eu le courage de les lire apres ! Apres le deuxieme et sorti jsuis aller le voir au ciné , ca ma fait le meme effet j'étais vraiment a fond dedans et c'est la que j'ai commencé a lire les livres , le 3eme , puis le 4eme , le 5 , le 6 et bon le 7 en Anglais
Mais j'avoue que franchement les HArry Potter ca m'a obsédé niveau films et livres quoi ! Et en lecture , avant de connaitre Harry Potter j'étais incapable de lire un livre en entier , et depuis que j'ai lu le 3eme ( bon meme si yen a que Julie me lisait a haute voix :j ) , et bah ca m'a fait evolué niveau lecture et maintenant je lis pas mal

Ca nous a vraiment suivis toutes notre enfance et jcrois que c'est indemodable ! Moi perso je sais que jmontrerais les livres et les films a mes gosses quoi :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Hp et vous - votre premiere fois Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:21:44

Nico a écrit:
Moi jme souviens la premiere fois que j'en est entendu parlé c'était aux infos . Il disait que Harry Potter se vendait super et tout ( jme souviens encore du reportage) et puis après jme souviens avoir eu ma cousine au tel et elle m'a dit que c'était super . Mais j'ai jamais cherché a en savoir plus...En realité , si j'ai vraiment connu Harry Potter c'est grace au film ! Ma cousine ma forcé a aller le voir avec elle et serieux , j'ai tropa doré :shock: Ca m'a fasciné ! A 12ans j'étais a fond dedans ! jme souviens qu'en sortant de la salle de ciné , j'étais completement envouté quoi ! Jme posais pleins de questions et tout ! alors j'ai acheter les 3 livres , mais j'ai jamais eu le courage de les lire apres ! Apres le deuxieme et sorti jsuis aller le voir au ciné , ca ma fait le meme effet j'étais vraiment a fond dedans et c'est la que j'ai commencé a lire les livres , le 3eme , puis le 4eme , le 5 , le 6 et bon le 7 en Anglais
Mais j'avoue que franchement les HArry Potter ca m'a obsédé niveau films et livres quoi ! Et en lecture , avant de connaitre Harry Potter j'étais incapable de lire un livre en entier , et depuis que j'ai lu le 3eme ( bon meme si yen a que Julie me lisait a haute voix :j ) , et bah ca m'a fait evolué niveau lecture et maintenant je lis pas mal

Ca nous a vraiment suivis toutes notre enfance et jcrois que c'est indemodable ! Moi perso je sais que jmontrerais les livres et les films a mes gosses quoi :shock:

J'HALLUCINEEEEEEE ! J'ai pratiquement la même histoire affraid affraid

Non mais alors moi c'est pareil que Nico [j'en reviens pas ...] sauf que moi c'est ma mère qui m'a dit que c'était bien, et vu que je lisais vriament très peu avant bin j'ia aps chercher puis j'ai découvert en allant voir le premier film et la j'étais accro et j'ai pas lue les deux premiers quand même parce que bin j'ai pas eu le courage et vu que je lisais très peu ... :roll: puis j'ai vu le deuxième film et toujours autant envoutée et c'est la que j'ia commencé à lire les Hp j'ai lu le 3,4,5,6 et bientôt le 7 et comme Nico c'est le premier livre aussi gros que je lisais et que je terminais et qui m'a donner goût a la lecture ... Depuis j'ai toujours un livre en cours et je suis totalement accro ! Donc Franchement Bravoo JK.R :)

On a grandit avec eux ! ^^ On les a vue grandir et nous même avons grandis ! C'est géniale ! Je suis pas prête d'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:23:15

MDRR Léocadiee :) :shock:

Serieux c'est claire , Merci JKR ! Elle aura vraiment fait quelques choses de ...Magique ( le mot très approrpié mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:23:57

Bah moi comme jle disais à Julie jdevais etre a peu prés en CE2 (ptetre CM1 jsais pas sérieux Hp et vous - votre premiere fois 0022 ) quand j'ai lu le premier donc ça veux dire a peu prés quand ça a commencé, enfin franchement jmen rapel pas trop quand j'ai commencé mais j'ai toujours adoré lire alors c'est ma mére qui m'a fait lire ça et wahou dés le premier j'ai adoré ! Perso jpense pas qu'on puisse pas s'attacher aux personnages et tout puis quand on lis ça quand on est assez jeune, l'univers magique qu'il y a quand même ça fait rever ^^ Et j'avoue que moi les Harry Potter ça me donné encore plus envie de lire et je sais que depuis quelques années jlis presque plus mais quand le 6 il est sorti en même pas une semaine j'l'avais dévoré tongue Enfin bref sinon les films jles ai vus dés qu'ils sortaient forcement :j Jpense qye ceux qui préfére seulement voir les films et pas lire les bouquins faut une enorme erreur psk les livres sont supers bon les films aussi mais il manque toujours des passages et tout (jcommence mon hors sujet là ) !

Nan mais franchement c'est clair qu'on a grandit avec les Harry Potter et franchement même si comme dis Nico qu'il va montrer les livres et les films a ses gosses (t'as pas tord on a pas le droit de manquer ça) ça sera pas pareil pour eux, certe ça les fera peut-etre rever et tout mais ils auront pas cette impatience en attendant les livres, ils vont pas se jeter sur le 7 en anglais pour savoir comment ça fini et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Hp et vous - votre premiere fois Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:27:54

Nico a écrit:
MDRR Léocadiee :) :shock:

Serieux c'est claire , Merci JKR ! Elle aura vraiment fait quelques choses de ...Magique ( le mot très approrpié mdr )

MDr !

Oui le mot Magique est très très approprié mdr Merci JK.R :)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:29:32

Exactement Nanis ! Ils auront pas la meme " Atmosphere "
L'attente qui nous fait encore plus apprecier le film , le stress , le suspense , les petits indices qu'on se revelent par ci par la , les hypotheses , les premieres , les infos ou tu vois tout les impatients a minuit devant une librairie pour avoir un HP en anglais enfin bref , ca sera pas du tout pareil c'est vrai...Mais bon , ils auront bien autre choses :j

Franchement moi jsusi trop happy d'etre dans cette generation quoi :shock: Parce que els choses comme ca , ca se presente jamais beaucoup de fois serieux , yaura plus jamais de Harry Potter quoi :shock: Je sais qu'y en a un paquet qui essayeront de copier , et essayent deja d'inventer un univers magique qui fait rever , pour pouvoir depasser Harry Potter ( serieux quand on voit au ciné tout les films fantastiques qui veulent copier HP ca degoute quoi ) , et bah je pense qu'on y arrivera jamais ... Yaura plus jamais de meme ambiance comme HP , comme on a eu le droit alors franchement , ca vaut tout les plus beaux des cadeaux ca quoi :shock: Si jdevais ecrire une lettre a JKR , je crois que jepasserais vraiment le fait qu'elle est tué quelques persos que j'adorais ou encore le fait qu'elle est fait un truc qui m'ai pas plus , jcrois que jlui ferais un lettre rempli de MERCI parce que la , elle nous a fait murir et grandir avec son bébé
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:35:59

alors moi j'etais chez ma voisine cetais en 2002_2003!

elle avais le 4eme tome sur son livre et jlui est poser des kzestion si cetais bien etout en + jadore lire alors jetais interesser elle ma passer le 1 ke jai manger en 2jours puis je lai enchainer!!

voila o depart jeatis a fond sur le 3em puis 4eme et maintenatn cest le 6em
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:50:40

Voila c'est ça Nico t'as trouvé le bon mot (pour changer :roll: )
Ouais ils auront autres choses mais c'est pas pareil ... jsais pas c'est différent ^^ Puis même si ils s'attachent aux personnages ils ressentiront pas du tout la même chose que nous à la fin du 7, je sais que j'ai pas lu le 7 mais c'est logique nous ont sera hyper tristes eux aussi si ils aiment vraiment mais nous jpense qu'avec la fin d'Harry Potter c'est presque la fin de notre enfance ...

Rolala moi aussi jsuis trop happy c'est vraiment des livres extras, puis quand on voit qu'elle a eu cette idée dans un train :shock: mdrr Nan mais franchement les Harry Potter c'est des livres qui ont vraiment donné gout a la lecture aux gamins (d'ailleurs c'est ce que vous dites Nico et Léocadie) et ya vraiment de quoi, jpense pas qu'il existe beaucoup d'autres bouquins qu'on une aussi grande influence chez les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 18:59:35

et que mainteantn elle fais partit des plus riche dangletterre alors kel ete povre avant !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 19:12:40

Bon jvais pas me repeter ou vous repeter . Je suis torp d'accord avec vous. On a grandit avec , c'est comme une part de nous maintenant et nos enfants ou quoi ils ressentiront pas ca quoi. Ca fait vraiment partie de notre vie.

Aussi non moi , comme vous au debut je voyais les publicité a la tele que Harry Potter sortait en livre et tout et je voyais le succes que ca fesait mais j'ai jamais eu envie vraiment d'aller les acheter. Puis apres enfaite j'ai vu qu'il allait le faire en film. et j'étais entrain de fiare les courses avec ma mere , et il y a une femme de la librairie a coté du Leclerc qui fesait la pub. et elle m'a tendu le prospectus pour le film avec la tete d'Harry , la photo Promo du film quoi. et qu'en j'ai vu la tete d'Harry et Ron , je les ai trouvé tellement mignons (MDRR j'étais superficiel alallaa nan mais en plus ils avaient mon age acet epoque donc bon mdrrr) que je suis vite allez m'acheter HP avant qu'il sorte au cinema. Je voulais savoir avant que le film sorte. Et direct le premier je les lut en une soirée. J'arrivais plus a m'en ddecollé. et apres je suis allé et voir le film et tout et partit , j'ai enchainer tout les bouquins. et voila maintenant je le lit en anglais mdrr le coup de vieux quand meme. :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Hp et vous - votre premiere fois Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 19:16:02

MDRRR Julie ! Au moins la beauté de Harry et Ron t'aurront fait découvrir Hp ! Rien que pour ça ils sont géniaux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 19:26:18

Mdrr mais n'importe quoi quand meme. La honte d'avoir decouvert HP ocmme ca mdrrr . Allala alors j'enverra une lettre a Daniel radcliff et rupert Grint pour leur dire merci d'avoir étaient mignons mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 19:37:37

Moi j'ai lu le premier livre vers 2002-2003 et j'ai vu le premier film dès qu'il est sortit. Puis, il y a eu le deuxième livre, le troisième etc... et j'ai suivi, lu les livres et vu les films ! Aucun coup de foudre particulier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 19:51:39

moi jai eu peur on voyant la 1ere foto du film de harry potter cetais harry et hedwige jai fais o mon dieu

ca fais bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 19:57:27

Mdrr moi aussi je me demande vraiment ce qui m'est arrivé mdrr Parce que maintenant quand je revoit ca me fais peur la gueule d'Harry :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 20:03:24

Ce qui t'es arrivé c'est que t'as grandis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedDim 22 Juil - 20:48:51

exactement^^leur ptite bouille jadore!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Hp et vous - votre premiere fois Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 14:50:51

Ba moi enfaite j'avais 7 ans et ma soeur avait trouver hp1 a l'ecole elle avait adoré, le film sortait au ciné alors elle avait demender a mes parents si on pouvais y allé moi j'etait petite et j'aimai pas trop lire mais des que je suis sortie de la salle j'ai adoré mais vu que je venais juste de apprendre a lire j'ausait pas trop le lire c'est que quelque semaine avant la sortie de hp2 que j'ai lus le 1 , 2 , 3 pendant que mon frere etait a l'hopital et pff j'etait hypnotisé par ce livre en plus j'etait triste que mon frere etait a l'hopitale alors sa me remontait le moral de lire sa apres j'ai lus le 4 et le 5 d'affiller j'ai attendu genre 4 ou 5 mois et j'ai lus hp6 j'en pouvais plus d'attendre et la ba je suis en train de lire hp7 en anglais . Je suis au chapitre 8 :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedLun 6 Aoû - 22:03:17

Vui bien sûre que je m'en rapelle :j

Alors moi ça devait être à l'âge de 9 / 10 ...j'étais même pas encore au collège xD
Ma cousine avait commencé à les lire et donc elle me disait toujours 'mais vui tu vas voir c'est super' ... Au final j'ai acheté le 1er tome (y'avait que le 1er qui était sorti), le 2 devait sortir peu de temps après donc j'ai pas eu beaucoup à attendre ...

J'avais commencé à lire le tome 1 dans ma chambre puis je me disais 'mais c'est quoi ça?' xD l'autre qui me parlait de ses perceuses et tout mouarf
Puis après addict j'étais :j

Je me souviens avoir deviré le 2 ...levé à 6h du mat' un Dimanche, j'avais jamais vu ça mdr
Attendu le 4 pendant 2 ans, je crois. Jusqu'à ce que ma mère m'a dit 'aah mais regarde il sort tel jour'... J'était toute contente arf
Le 5 j'avais eu du mal à le lire bizarrement donc j'avais pas mal d'apprehension pour le 6.... Acheté dès sa sortie, lecture en caisse pendant l'attente et devoré en 4 jours! j'en oublié même de manger loool

Entre temps, je suis allé voir les films, après avoir pris soin de relire les livres (sachant que les 3 premiers j'ai dû les lire 9 fois / le 4..hum..8 fois (mon preferé avant la sortie du 6) / le 5, 4 fois (un peu de mal) et le 6 seulement 2 fois parce que j'ai plus le temps lool
J'attend le 7 en français...j'essai même pas en anglais ptddr)

Addict powaaaa :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_minipostedMar 7 Aoû - 15:28:49

Ba moi j'ai lu le premier livre du genre quelques mois apres sa sortit, je savais pas trop ce que c'était et j'étais un peu sceptique mais on en disait du plus grand bien dans les critiques et a la télé donc ..... je me suis lancé et j'ai tout de suite adoré sérieusement ça m'a tout de suite plus, bon a l'époque (XD) j'avais 9ans donc j'ai mis un tit moment a le lire mais bon j'ai tout de suité aimé, apres est venu le 2, le 3, le 4, 5 et 6 que j'ai pas mis une semaine pour lire chacun d'entre eux, je lisais toute la nuit et le lendemain ma mere me gueulait dessus parce que je baillait a m'en decrocher la machoire, que de souvenirs .....
Par contre les films je les ais tous vu a leur sortit mais bon, j'ais toujours été un peu déçu comme sa manquait plein de scenes mais ils étaient bien quand meme ....
Maintenant j'attends le 26octobre et je resiste a regarder les spoiler mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hp et vous - votre premiere fois Empty
MessageSujet: Re: Hp et vous - votre premiere fois   Hp et vous - votre premiere fois Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hp et vous - votre premiere fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourriez vous retournez avec votre ex ?
» Il etais une fois ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser