# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\ Spoilers/!\

Aller en bas 
+4
Leocadie
Nico
MiSs Lafferty
Miss davis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 1:14:03

Olala Neville trop fort serieux , il est trop courageux :) :shock: ( quand il tue le serpent ) :)
Pour Rogue je sais toujours pas comment il meurt ca me soule jveux savoir :| Jpense que jvais m'y remettre :j
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 1:44:56

tu va i passer ta nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 10:14:47

A j'ai lut jusqu'au chapitre 8 moi hier soir.
Alors la mort de Maugrey quand meme c'est :shock: . Harry il se sent trop mal. En plus la façon dont Bill nous le balance .
Aussi Ron Hermione jadooore mdrrr . Tonkis qui fait expres de raconter les exploits de Ron à Hermione qui est trop trop fiere de ROn :heart: mdrr
Et harry qui reocmmence avec ces visions mais cette fois - ci c'est lui qui rentre dans l'esprit de Voldemort sans qu'il le sache (si j'ia bien comprit) et qui voit que Voldemort a emprisonné Ollivander.
Aussi nan quand Harry captre qu'Hedwidge est vraiment morte :shock: Ca lui fout les boules le pauvre.
Et le pauvre George (jcrois que c'esr George) qui a une oreille en moins mais qui reussis quna dmeme a dire des conneries avec Fred apres mdrr
AUssi nan pour le traitre qui a balancé la date je vois pas trop. Mais je sais plus si cesr Rogue ou Yaxley qui disait cette date au debut du bouquin , faudrat que je verifie.

Ron et Hermione qui suivent Harry a la recherche des Horcruxes . Hermione qui prend un tonne d elivres (on m'a dit que ca serait important pour la suite les lvires qu'elles a choisit mais j'ai aps vraiment comprit ce passage enfaite :| ) Et Groul qui se mettra dans le lit de Ron quand il seront pas la , et Hermione qui a effacé la memoire de ses parents. Vraiment trop intelligentes.
Apres l'anniversaire de Harry:heart:
Ohhh affraid Le passage Ginny/harry ca m'a torp fait de la peine quand meme. Avec le dernier Big Kiss que lui fait Ginny mdrr et comme par hasard ya Ron qui se pointe a ce moment la. Et apres ron reproche a Harry de faire des faux espoirs a Ginny . Mais Harry lui dit uq'il ne voulait pas casser avec elle mais qu'il en était obligé et tout , et la Hermione leur dit d'arreter de s'en meler que Ginny sais tres bien ce qu'elle fait.
Bon apres l'anniv' d'Harry. Scrimgeour le ministre de la magie vient voir Harry , Hermione et Ron et veut leur parler en privé. En faite Dumbledore leur a laissé un heritage (d'ailleurs Ron et hyper etonné d'y avoir le droit) Bon le ministre toujours aussi chiant avec Harry Ron et Hermione en essaynt de recolté des infos plsu "vrais" sur les objets mais Hermione le remet bien a s aplace.
Harry herite du souafle avec lequel il a jouait pou rl apremiere fois (je crois boien que c'est souafle = snifle un truc du genre?)et un truc de Griffondor aussi (dailleur le ministre veut pas lui laisser mais Harry reussis a le garder quand meme), Ron lui a un deminulator (? jcrois bien que ca s'ecrit ocmme ca ) mais j'ai aps comprit a quoi ca sert ce truc, et Hermione un livre que Dumbledore dit lui fera plaisir.
Bon tout les troix ils demandent vraiment a quoi ca va pouvoir leur servir. alors Harry fouille un peu sur son souafle et il trouve un mort jcroi sbien avec l'ecriture de Dumbledore ou il a y ecrit : "Open from the close " (enfin jsuis pas sur fot qu eje reprenne le bouquin je verifierai et je vous dirais)
Mais les 3 comprennent pas ce que ca veut dire.
Et ron demande à hermione si elle n'a vraiment pas lu ce livre , alors Ron lui demande si elle s emoque d'elle car pour une fois il a lut un livre qu'elle n'a pas lu. Le livre que Dumbledore a donné a hermione est enfaite un lvire de contes pour petits sorcier quoi.

Voil voila j'ai fiat un petits resumé quoi , bon c'est pas extras ca strouve yas des trucs que j'ai pas compris.
Jattend de voir ceux qui ont lu si on capte pareil.

Aussi l'arrivée des parents Delacour mdrr ca fait du biens de voir des mots francais mdrr

>> Prochain Chapitre , le mariage de Bill et Fleur


ahh merci pour le Kiss . aussi ron et hermione ils arrentent pas de se draguer pendnat le bouquin mdrr . Il était temps que ca arrive.


Edit: enfiate l'objet d'HArry est un Vif-d'or^^
et j'avait raison pour la phrase^^ la traduction : "il s'ouvrira a la fermeture "^^

AUssi nan un detail que j'ai oublier: Stan du magicobus , qui était enfermé a Azkaban en tant que mangemort dans le 6 et que Harry voulait liberer car c'était pas vrai, et enfaite bel et bien un mangemort. D'ailleur c'est peut etre lui le traitre qui a trahit les 7 harry en vadrouilles. OU alors de shypotheses disent qu'Harry n'avait encore pas fermer son esprit mais je pense pas.

En tout cas moi j'ai hate de voir Rpgue et draco.
J'ai survolait un peu le livre et je sais vraiment pas ou Draco habite. Parce qu'il a l'air de parler de maniere civilisé avec Harry a un moment , mais apres il essaye de lancer un Avada Kedavra a Hermione donc bon Suspect :|
Et Aussi vu qu'il est a la fin du lvire , c'est qu'il doit devenir gentil , aussi nan il serait a Azkaban. Je reste perpexle la. Je verrai bien en lisant correctement.
Aussi nan un chapitre que j'ai trop torp torp torp hate d elire et que je me retiens fortement d elire: Une conversation Lily/Rogue (je sais pas si c'est un souvneir ou quoi) mais ca m'intrigue torp et a ce qui parait Rogue dis des trucs trop trop gentils a Lily . Jme retiens d elire la pour vaoir un peu de surprise quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 14:12:20

merciiiiiiiiiiiiiii ses gentils ses resumes il a lair vraiment excellent

je sens que rowling cest surpasser!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 16:34:15

Derien ^^ :)

oué c'est clair qu'elle a tout lacher la.

allez j'en suis au chapitre 12. Pour l'isntant j'ai tout ocmpris. A par toujours le 8 ou j'ai eu un petit probleme avec une conversation :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 16:38:42

Ahh j'ai trouver des explications^^ Je vous resumerez ca plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 16:48:55

ok merci tres gentil a toi xd!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:02:12

La mort de Fred est vraiment Horrible :shock: Ca m'a franchement fais chialer quoi :shock: La mort de Dobby aussi mais Fred serieux c'est vraiment Horrible :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:10:35

JE ME SUIS TROMPE HAGRID MEURT PAS ( oufff :( le passage etait un peu confus )

Et le ministre et Bellatrix meurent mais j'ai pas encore vu comment
Revenir en haut Aller en bas
julie
& The Others.
julie


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 35
Pix : /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Artistic
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Agis de façon à ne pas avoir à rougir de toi-même.

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:37:51

ouf pour Hagrid j'été trop deg! J'en suis à la mort d'edwige /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m ( et ouiii j'avance pas bcp /!\ Spoilers/!\ - Page 4 0022 ) jsuis trop deg parce que j'y avait pas du tout pensé avant d'avoir le livre jmattendai a plein de mort mais pas celle la /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Malade Et oui pourtant c'est qu'un chouette /!\ Spoilers/!\ - Page 4 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:46:57

MDRR pareil ! Jcomprends pas comment elle a pu penser a tuer Hedwige quoi :shock: C'est trop triste moi jtrouve que ca signe vraiment la fin de voir qu'Hedwige est mort ! Parce qu'elle la toujours accompagnée quoi :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedDim 22 Juil - 23:47:03

Je viens de finir le chapitre 15.
J'avoue que j'ai verser une petite larme a la fin du chapitre.
Ron qui perd la tete a cause de L'horcruxe qu'il a torp longtems portait sur lui et qui balance sa verité a Harry comme quoi il en a rien a faire de sa fmaille, de ce qui est arrivé a Ginny. Qu'il n'a aucun plan.
Que ses parents vont mourir si ca ocntinue comme ca.
et a la fin Ron qui decide de partir et qui demande à Hermioebn si elle vient avec elle et qu'elle dit non . ron qui conclut qu'elle a choisit Harry.
Alors ron part et Hermione pleurt et essaye de le rattraper et apres elle revient et dit a Harry en pleurant qu'il est partit /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m Bouhhh

Jvous met le passage en anglais:

Citation :
Ron wrenched the chain from over his head and cast the locket into a nearby chair.He turned to Hermione.
"What are you doing?"
"What do you mean?"
"Are you staying, or what?"
"I..." She looked anguished. " Yes -yes ,I'm staying .Ron , we said we'd go with Harry , we said we'd help-"
"I get it . You choose him."
"Ron , no -please-come back, come back!"
She was impeded by her own Shield Charm; by the time she had removed it, he had already stormed into the night. Harry stood quite still and silent,listenning to her sobbing and calling ron's name amongst the trees.
After a few minutes she returned,her sopping hair plastered to her face.
"He's g-g-gone! disapparated!"
She threw herself into a chair , curled up and started to cry.


Traduction: (bon a peu pres)

Ron arracha la chaine au dessus de sa tete et la balanca sur la chaise d'a coté. Il se retourna (j'en perd mon passé simple c'est bien retourna? ca me smeble louche d'un coup) vers Hermione.

"Qu'est ce que tu fais?"
"Qu'est ce que tu veux dire?"
"est ce que tu reste, ou autre? (jvoayis aps comment dire ca mais bon le sens y est)
"Je..."Elle avait l'air angoissé." Oui , Oui je reste. Ron , nous avions dit que nous venions avec Harry, Nous avions dit qu'on l'aiderait"
"J'ai saisis. Tu l'as choisis"
"Ron, non s'il te plait , reviens, reviens"

Elle fut retenue par son propre sort de defence (bouclier quoi , parce qu'en faite elle avait protger la tente avec des sortes ;) ). Avant qu'elle est enlevée , Il avait deja disparu (??? enfiate storm c'est tempete mais je vois vraiment pas comment le dire ici donc on va dire ca) dans la nuit. Harry était debout et silencieux,l'ecoutant sangloter et appeller le nom de Ron au milieu des arbres.
Apres quelques minutes, Elle revint. Ses sanglots avaient aplatis ses cheveux sur son visage.
" Il est p-p-partit!Disparut"
Elle se jeta sur une chaise , se courba et commenca a pleurer.


Voilla traduction pas parfaite mais bon c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 0:11:32

affraid Rolala jvais pleurer moi aussi là c'est :heart: Pauvre Ron ... :( et Hermione ...
( Oui c'est bien ça Julie pour le passé simple /!\ Spoilers/!\ - Page 4 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 0:15:25

Mdrr nan mais d'un coup j'ai eu le pire doute mdrr
Olala le chapitre d'apres, Hermione qui pleurt la nuit affraid affraid /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m Olalala c'est torp triste tout ca.
Et HArry qui arrive pas a realisé qu'il est vraiment partit.
Alors si pour une depart c'est aussi biene crit tristement alors une mort /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m affraid Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 0:19:47

Mdrr moi aussi j'ai douté jtrouve que ça fait trop ... présent :shock: mdrr

Rolala :( Pfffou j'arriverai jamais jusque là moi :shock: Déjà si jlis une page ça sera quelque chose d'exceptionnelle :j

Alala Nico tout a l'heure il m'a envoyé un passage par MP ... C'était une mort, bon j'ai pas tout compris mais :(
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 0:45:35

oh trop triste ron!!!!!! il part pour lontemps combien de chapitre ou de page?
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 0:45:55

Mais nan tu va t'en sortir ;)

jviens de finir le chapitre 16. Il est hyper triste ce chapitre quand meme.
Harry va a la tombe de ses parents :shock: Crying or Very sad Crying or Very sad les sentiments que decrit J.K.R olalala ca te picotte le nez. C'est profond :shock:
(m'empeche ya torp de Harry/Hermione dans c echapitre ca m'enerve . Il profite de son desespoir pour la toucher mdrr (nan mais ya pas photo Hermione aime ron , ca se voit torp elel arrete pas de le pleurer dans la nuit , la pauvree...)

le chapitre 15 et 16 sont supers facile a traduire . Jsuis ocntente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 0:58:08

Euh ...

Rolala ça a l'air génial ^^
(Rooh l'enfoiré :j mdrr Bah bien sur qu'Hermione elle aime Ron attend /!\ Spoilers/!\ - Page 4 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 10:15:22

Alors alors un petit extrait matinal mdr .
Jvous explique ou je l'ai choppé.
Ron revient voir Harry et enfaite il reussit a prendre l'épee de Griffondor dans l'eau et a sauvé la vie d'Harry. Harry dit à Ron de detuire l'horcruxe avec (Harry a decouvert avec Hermione enfaite que c'est avec l'epee que Dumbledore a cassé la bague (lhorcruxe). Ron ne veux pas et dit qu'il se sent pas assez fort pour le faire et tout que c'est Harry qui doit faire ca. Mais Harry insiste trop il lui dit que c'est ron qui a merité de le briser que c'est lui qui doit en finir parce que c'est lui qui a trouvé l'épee. alors Ron se preparait a le briser mais enfaite l'horcruxe qu'il a toujours vace lui essaye torp de l'en dissuader (parce qu'enfaite quand il porte trop l'horcruxe sur eux ca les manipule comme quand Ron est partit) L'horcruxe (les yeux de Jedusor appapraissent) dit a Ron de se monter contre Harry hermione(parce qu'enfiate Jedusor a ces moments la prend enfiate l'apprance d'hermione et Harry (bon c'est un truc de fou quoi mdrr) et il dit a ron
"J'ai vu ton coeur et il est mien, j'ai vu tes reves, Ron Weasley, et j'ai vu tes peurs. Tout tes desires sont possibles, mais tout ce que tu redoutais et egalement possible. les mineurs toujours aimé par la mere implore une fille , Mineur amour,maintenant, de la fille qui prefere ton ami... Le deuxieme meilleur sera toujours, eternellement eclypsé. Pouquoi retourner? Tu es meilleur sans eux . Plus heureux sans eux, enchanté de leur absence. Nous avons rit de votre sutpidité,votre lacheté,votre presumption. Qui pourrait te regarder? Qui ne pourrait jamais te regarder pres d'Harry Potter? Qu'as tu jamais fais comparé a l'elu? Qu'est ce que tu es comparé au garçon qui a survecu? Ta mere t'as dit qu'elle aurait preferé avoir un fils comme moi , et qu'elle serais ravi d'echanger... Qui ne l'aurai pas preferé? Qu'elle fille t'aurai voulu? Tu n'es rien , rien , rien pour lui."

Voila ca c'est les paroles de l'horcruxe Jedusor pour essayer Ron de se monter contre Harry (d'ailleurs il rabaisse Harry comparé à Ron pendnat tout le truc) et apres ca Harry (il a entendu bien sur ce que disiat l'horcruxe) dit a Ron de le faire quand meme et Ron brise enfin l'horcruxe.

Apres que Ron l'ai casser , Harry vient pres de Ron place une main sur osn epaule et dit:

" Apres que tu sois partit", il avait parlé a voix basse, car la tete de Ron était cachée. " Elle a pleuré pendant une semaine. Probablement plus ,seulement elle ne voulait pas me voir. Il y avait un fardeau la nuit, quand nous ne parlions jamais a l'autre. Avec ton depart..."

Il ne put pas finir : c'est maintenant maintenant, que Ron soit encore la ici, que Harry realisa entierement combien l'absence de Rib leur avait couté.

"Elle est comme ma soeur " Il continua. "Je l'aime comme ma soeur et je pense bien qu'elle ressent la meme chose pour moi.. Ca a toujours était comme ça. Et je pense que tu le sais."

[...] je vous coupe un passage.

"Je suis desolé" Dit il avce une petit voix . "Je suis desolé d'etre partit. Je sais j'ai était un... un..."

Il regarde autour l'obscrutié, comme, s'il esperait une mauvaise suprice attack du monde (????) s'afalerai sur lui et qu'on le reclamerait.
"Tu as en quelque sorte ressemblait a ça ce soir" dit Harry;" Prendre l'épee. Briser Horcrux. sauver ma vie"
"La matiere (?) comme ca resonne toujours plus cool qu'elle ne l'est."
"J'ai essayer de te dire ca depuis des années"


Voila voila je m'arrete la. desolé pour les Horribless traductions. Je fais de mon mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 12:18:46

J'l'ai fini hieeer et j'suis presque inconsolable... C'est déjà fini /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m

Il est trop génial c'est,mon préféré xD

Même la mort de Rogue est triste presque, en fait c'est Voldemort qui le tue pour devenir le maître de la baguette de Dumbledore (parce que Rogue était le maître de la baguette de Dumbledore après l'avoir tué) mais le pire c'est qu'il le tue pour rien parce que le vrai maître de cette baguette c'est Malefoy o_O et après Harry va dans la pensine et voit tous les souvenirs de Rogue depuis qu'il était petit et il voit sa mère aussi et on découvre que Rogue a protégé Harry depuis le début parce qu'il était amoureux de Lily depuis qu'il était petit, c'est trop triste /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Cry
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 12:26:42

Les passages sont so cuteee /!\ Spoilers/!\ - Page 4 18017 MDrr
Ca me fait delirer que Ron arrive a etre doux et gentil avec Hermione grace au livre que lui ont filé Fred et George mdrrr ^^
Aussi non qu'est ce que je pourrais dire

Spoiler sur Rogue:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 12:28:21

Oué moi 'jadore les passages ron/hermione.

Ouaa Tu l'as deja finit??? Moi je fais attention a pas le finir torp vite parce que ca me fait peur de plus rien a voir apres.

Je lis pas ce que vous dites sur Rogue parce que je veux le decouvrir toute seule mdr c'est le suele truc ou je veux pas etre spoiler parce que Rogue j'adore c eperso et tout et je veux voir par moi meme la surprise /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 12:30:01

<D'accord alors clique pas sur mon "SPoiler " parce que je resume a peu pres la life Roguedans le livre mdrr

Franchement jsuis trop choqué par certaines morts !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedLun 23 Juil - 22:17:20

cest trop triste je sens que kan jle lirai jvai pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_minipostedMar 24 Juil - 15:34:32

Ohhh la mrot de Fred affraid affraid Ca m'a fait pleurer. C'est horrible comment ils nous ont developpé ca. avec la derniere phrase qui reflete bien Fred /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m

et Rogue , j'ai adoré le chapitre sur Rogue. surtout uqnad il est dans la chambre de Sirius et qu'il pleure en lisant la lettre /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m Ohh le pauvre rogue c'était mon preferé /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Pleure-m Je savais qu'il était gentil :)


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:55:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





/!\ Spoilers/!\ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: /!\ Spoilers/!\   /!\ Spoilers/!\ - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Spoilers/!\
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoilers
» /!\ Spoilers/!\
» /!\ Spoilers/!\
» /!\ SPOILERS /!\
» /!\ SPOILERS /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser