# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (House Cameron) Lonely Heart

Aller en bas 
+2
ManzelleDream
Nico
6 participants
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedJeu 12 Juil - 18:44:31

(House Cameron) Lonely Heart
APPRECIATION THREAD


(House Cameron) Lonely Heart 50threadbanner-2

Deux personnalités completement opposés et pourtant parfaitement completementaires . House docteur mechant , solitaire et Cameron , immunologiste sensible , et elle aussi solitaire . Les deux apprennent a se connaitre et s'aimer au fur et a mesure des episodes

(House Cameron) Lonely Heart Gf_bmp10

Leur Parcours

(House Cameron) Lonely Heart S1pp9

(House Cameron) Lonely Heart S2yb3

(House Cameron) Lonely Heart S3hm1

Leurs moments

Partie1 Partie2 Partie3



(House Cameron) Lonely Heart Fdf_bm10


Les Fans
Nico
ManzelleDream
MiSs Lafferty
[ Céline ]
Yoénaï



(House Cameron) Lonely Heart Front

Les Fans Videos

Tears And Rain
On fire
Chasing Cars
Broken


(House Cameron) Lonely Heart House_315_hamkiss

(House Cameron) Lonely Heart 11832110 (House Cameron) Lonely Heart Hc3x1510 (House Cameron) Lonely Heart 10667610

Parlez de leur relation


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:24:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedJeu 12 Juil - 18:57:03

AHHHH AJOUTES MOI :heart:

J'adore trop trop leur love... Piouf pourtant à laplace de Cameron il y en a plein qui aurait désespéré...
Mais bon tous les deux ils sont trop... Je sais pas mais c'est fort ce qu'il y a quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedJeu 12 Juil - 19:19:08

Aaaah j'adore :heart: (moi aussi ajoute moi :j)
Ils ont trop un feeling tous les deux, je sais pas on voit bien qu'il y a quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedJeu 12 Juil - 19:56:37

Oui ^^ Je suis en train de voir la saison 3 en plus, j'ai hâte du KISS ! J'adore quand un patient veut mourrir et que elle n'est pas d'accord, à la fin dans la chapelle, la main de House sur son épaule. Et quand il y a un patient très obèse les surnoms de House et le fait que Cameron le drogue (et tombe sur la grande vitre de l'hôpital), le scanner cassé et le "Quand l'élève surpasse le maitre" de House : excellent ! Si tu fais une liste de fans du couple, tu peux m'ajouter ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedJeu 12 Juil - 20:23:00

Euh Cameron n'est pas infirmière , elle est immunologiste ( toute ce qui est lié au système imunitère ) ... C'est pas méchant hein ?

Perso c'est pas mon couple préféré mais ils ont comme même quelques choses entre eux. Car malgré tout House apprend par Cameron et Cameron apprend par House , lors de la saison 3 et du fameux baiser on s'en rend compte , ou lorsqu'elle force une patiente à prendre des pillules. Je pense qu'ils ont besoin l'un de l'autre , meme si le fait qu'il soit ensemble n'arrange pas les choses . Donc je suis partagé ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedJeu 12 Juil - 20:23:43

Ah oui peut etre qu'il y a une erreur ( c'est pas moi qui fais les resumés tu sais mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedJeu 12 Juil - 20:28:53

Lol ok pas de problème ( mais celui qui l'a fait regarde pas l'épisode ou Cameron se fait virer dans la saison 1 mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedJeu 12 Juil - 20:31:03

Non mais c'est enfaite , je prends les resumés anglais ( jvais sur des sites americains ) , et jtraduis alors tu vois sur le coup les mots jpense pas a les traduire en fonction de la serie mais plus en fonction de ce cas marquer le mec anglais donc c'est possible que parfois , quand je traduis moi meme , ca fasse ca ( je fais quand meme quelques resumés moi meme faut pas exageré je suis pas un plagieur complet :j )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedJeu 12 Juil - 20:37:46

Ah ok Bah si tu as besoin d'aide pour les traductions je pourrais t'aider enfin si tu en a besoin .
Je comprend c'est pas facile de traduire de l'anglais au français (je le fais tous les jours ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedMer 1 Aoû - 19:38:45

Ah, j'ai vu d'autres épisodes de la saison 3 de la série. J'adore les moments entre House & Cameron dans l'épisode que j'ai vu. Il est sous test sans ses pilules pendant 3 jours et à la fin il supporte pas et, comment dire, se "mutile" et elle est là, elle le soigne, ils ont trop besoin de lui pour le diagnostic. Enfin, ça commence à m'énerver, Tritter veut la peau de House et tout nous laisse à croire qu'il y arrivera ... Je veux voir la suite !! (House Cameron) Lonely Heart 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedVen 3 Aoû - 23:05:29

Personne n'est fan du couple Huddy ( House/Cuddy) ?
Ou du couple Chason ( Cameron/Chase ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:35:45

JADOOOOOOOORE !! Honte à moi j'ai decouvert que la serie cette semaine et j'accroche trop à ce couple la !!

j'ai trouvé ca sur un LJ et vu que JEN SUIS TROP LOVE (House Cameron) Lonely Heart Whaou

(House Cameron) Lonely Heart Hpusec10
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : (House Cameron) Lonely Heart Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedDim 2 Mar - 22:12:27

T'inquiete pas Julie, moi aussi j'ai regarde la serie depuis peu

J'aurais bien aimé voir leur relation^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Videl-Chan
The New One ...
Videl-Chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_minipostedJeu 19 Fév - 16:59:23

Étant une shippeuse Cameron/Chase & House/Cuddy et une slasheuse House/Wilson, j'aime pas particulièrement ce ship... Y a de très belles scènes, mais j'ai jamais réussi a croire que c'était un "couple".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(House Cameron) Lonely Heart Empty
MessageSujet: Re: (House Cameron) Lonely Heart   (House Cameron) Lonely Heart Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
(House Cameron) Lonely Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jennifer Morrison [Dr Alison Cameron]
» {Cameron & Chase} The love in Tuesdays
» The Dr House's Fans
» Flood sur Dr House
» Preview Dr House S6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: A-B-C-D-E :: ♥ DR HOUSE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser