# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Neville Londubat - Le maladroit ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Neville Londubat - Le maladroit ^^ Empty
MessageSujet: Neville Londubat - Le maladroit ^^   Neville Londubat - Le maladroit ^^ Icon_minipostedJeu 12 Juil - 13:51:28

[Neville Londubat Appreciaiton Thread]
Le maladroit


Neville Londubat - Le maladroit ^^ Gfgfit10
(c) Nico

Neville Londubat - Le maladroit ^^ Snape20boggart

Neville Londubat - Le maladroit ^^ Fernr10
(c)Miss Davis

Neville Londubat (en anglais: Neville Longbottom) est né le 30 juillet 1980, il a donc un jour de plus que Harry. Il est le fils de deux grands sorciers, Frank et Alice Londubat, Aurors connus et appréciés qui faisaient parti du premier Ordre du phénix. Mais ceux-ci furent torturés par des Mangemorts à tel point qu'ils en ont perdu la raison. Ils sont internés pour l'instant auprès des patients permanents de l'hôpital des sorciers: Ste Mangouste. Il a donc été élevé par sa Grand-Mère qui est elle aussi une sorcière. Son Grand-Oncle se nomme Algie et sa Grande-Tante Enid.
C’est un jeune sorcier à l’air plutôt étourdi qui intègre l'école de Poudlard en même temps que Harry Potter. Le Choixpeau magique le dirigeant vers la maison Gryffondor. Neville est plutôt distrait et a souvent du mal à faire de la magie correctement. Il n'est pas un étudiant très brillant dans la majorité des matières. Il rate systématiquement ses expériences au cours de potions, de fait, il éprouve une peur viscérale pour le Professeur Rogue qui n'hésite jamais à le rabaisser. Rogue s'acharne sans merci sur lui et de la part de Neville, c'est une preuve de bravoure intérieure que de continuer à assister à ses cours malgré tout. Sa matière préférée est la botanique, il est très doué dans ce domaine.
Neville nous révèle qu'il a un grand potentiel humain. Ayant vu mourir son grand-père, il est capable de voir les Sombrals. Il fut un des premiers à se joindre à l'A.D.. Il apprit de nombreux sorts de Défense contre les Forces du Mal, s'appliquant plus que quiconque à maîtriser les sorts et les parades. Il prit part à la bataille du Département des Mystères pour sauver Sirius, en juin 1996 contre un groupe de Mangemorts et se battit avec héroïsme et détermination face à ces sorciers sans scrupule. Même blessé il n'abandonna jamais ses amis. Dans la bataille, sa baguette - qui appartenait à son père - fut brisée par Antonin Dolohov.
Dans le sixième tome, il reçoit et les félicitations et une nouvelle baguette de sa Grand-Mère. Il sera le seul, en dehors de Luna Lovegood a répondre à l'appel d'Hermione face à l'intrusion de Poudlard par des Mangemorts.


Neville Londubat - Le maladroit ^^ 2

Liste des fans:
1-Miss Davis
2-Nico

Neville Londubat - Le maladroit ^^ Nevdan10
(c)Miss Davis

Videos:
Mad World

Neville Londubat - Le maladroit ^^ Q69976819 Neville Londubat - Le maladroit ^^ Iheartneville Neville Londubat - Le maladroit ^^ Neville_killed-hp Neville Londubat - Le maladroit ^^ Neville2 Neville Londubat - Le maladroit ^^ Potterneville
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Neville Londubat - Le maladroit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Le maladroit ^^   Neville Londubat - Le maladroit ^^ Icon_minipostedJeu 12 Juil - 13:53:23

AHH NEVILLE JADORE TROOOPPP
Il me fait trop pitié , jle trouve touchant , courageux au fond , et puis assez marrant :j
Il est cute ce petit :j
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Neville Londubat - Le maladroit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Le maladroit ^^   Neville Londubat - Le maladroit ^^ Icon_minipostedJeu 12 Juil - 16:21:44

Ah j'aime beaucoup Neville
Franchement quandon voit que ce dont il a le plus peur c'est Rogue et qu'il l'habille commesa grand-mère j'étais mdr

En faite il fait rire mais malgré lui, moi j'ai adoré quand il était à avec Ginny au bal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Neville Londubat - Le maladroit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Le maladroit ^^   Neville Londubat - Le maladroit ^^ Icon_minipostedJeu 12 Juil - 20:08:49

AAAAA NEVILLE
je l'adoore trop !
Il est trop...
Dans le 5 je le trouve super courageux, et puis en plus il fait plein de progrès en magie lool !
Et puis quand il s'entraîne pour le bal lool il me fait trop rire...
Mais comme tu l'as dis Elise c'est un peu inconscient...
Il me fait de lpeine aussi, il est un peu la tête de turc.... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat - Le maladroit ^^ Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat - Le maladroit ^^   Neville Londubat - Le maladroit ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat - Le maladroit ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Luna - Not Strange Together

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser