# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Drago Malfoy - LE serpentard

Aller en bas 
+5
Leocadie
Laura
MiSs Lafferty
ManzelleDream
Miss davis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedSam 7 Juil - 18:15:32

[Drago Malfoy Appreciation Thread]
LE serpentard

Drago Malfoy - LE serpentard Dracomalfoy9xczq3

Drago Malefoy (Draco Malfoy en VO) est né le 5 Juin 1980 et est le fils unique de Lucius Malefoy et de Narcissa Malefoy (née Black) et unique héritier de la famille Malfoy. Il est donc un parent éloigné de Sirius Black et un cousin éloigné de Ron Weasley .Drago Malefoy est élève de Poudlard, dans la maison de Serpentard, il deviendra préfet par la suite. Il ressemble beaucoup à son père, aussi bien physiquement que mentalement. Il est très prétentieux et se moque de toute personne n'étant pas de son avis ou de sa condition. Il est convaincu de la supériorité des sorciers de Sang-pur et voue une grande admiration à son père. Il respecte énormément les préceptes que lui ont inculqué sa famille, soit entre autre, la haine envers les personnes étant de "sang-mélé", d'ascendance "moldue", ou n'ayant pas de pouvoirs magiques .
Drago incarne le "parfait petit serpentard", malin, voir très rusé, il est également assez lâche. Il use de tout pour arriver à ses fins. est le pire ennemi de Harry à Poudlard mais également son premier "rival". Il hait Harry à cause de sa célébrité et de ses talents notamment. Il deteste aussi Hermione et Ron.


Drago Malfoy - LE serpentard Drsaktr2

Liste des fans:
1-Miss Davis
2-Nico

Drago Malfoy - LE serpentard Dm1220070603085241iq6 Drago Malfoy - LE serpentard D020jn6 Drago Malfoy - LE serpentard 1361987hv4 Drago Malfoy - LE serpentard Thfvnxex3 Drago Malfoy - LE serpentard Thijfgnq0 Drago Malfoy - LE serpentard Thqwefg5djp3 Drago Malfoy - LE serpentard 85044912nl0 Drago Malfoy - LE serpentard Iconator4e7cce7da9dba48vs2 Drago Malfoy - LE serpentard D039zc4 Drago Malfoy - LE serpentard 8187961yt2
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedSam 7 Juil - 18:31:19

Alala ses cheveux à lui :lol:
D'un coté heureusement que lui est Voldy sont là, ça met du piment Drago Malfoy - LE serpentard 0022
J'adore quand il se prends le pire coup de poing par Hermion et aussi quand il est transformé en rat
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 8 Juil - 12:03:10

Alala TROP FAN Drago Malfoy - LE serpentard 0022
Il est énorme lui, je sais pas il me fait trop rire, puis bon il faut bien qu'il n'y ait pas que des Harry sinon on s'ennuyerait à force ;)
N'empêche d'un côté même si bon Ron/Hermione c'est LE couple, j'aurais bien aimé qu'il se passe quelque chose entre Hermione et Drago ^^ Je sais pas depuis le début ya quand même un petit truc qui les lie, même si c'est dans leur haine réciproque quoi :| M'enfin... ya de l'espoir Drago Malfoy - LE serpentard Sifle
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 8 Juil - 12:29:08

Mdr Elise ca te bloque completement ses cheveux Drago Malfoy - LE serpentard 0022 J'avoue il a pas des coupes extras. Moi j'ai horeur c'est surtout dans les 2 premiers avec les cheveux en arriere pleins de gel bababa.

C'est clair. Au moins il met du piment ^^ surtout dans le 6 il est vachement plus developé et j'adorais trop les chapitres centrés un peu sur sa famille. sa fesait un petit Break "Harry" quoi.

Mdrrr t'es comme les 'Ricaines Marine!! Elles sont a fond dans ce couple Drago Malfoy - LE serpentard 0022 J'avoue ca serait tentent quand meme. en plus s'il devient gentil c'ets envisageable Drago Malfoy - LE serpentard 0022 Nann mais c'est foutu c'est le R/H assuré. Quand j'aurai finit les fiches de tous les persos principaux je ferais un sujet dessus comme ca on pourrat debattre Drago Malfoy - LE serpentard 0022


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 14:55:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 8 Juil - 14:52:20

Mdrr ^^ Moi j'aurais aimé que dans le dernier tome il lui avoue son amour ou un truc du genre... Qu'elle hésite mais que finalement elle choisisse Ron Drago Malfoy - LE serpentard 0022 Parce-que c'est sur que Ron/Hermione ils vont finir ensemble ya pas moyen Drago Malfoy - LE serpentard Sifle Mais bon Hermione/Drago j'trouve que c'est une perspective intéressante :j (j'aime bien les couples je t'aime/moi non plus... lol)

Pour la coiffure... MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 8 Juil - 14:54:30

je pense kil va se ralier a harry au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 8 Juil - 15:15:40

Bon déjà moi Hermione Drago No mais c'est toujours mieux qu'Hermione et Ron, ça c'est sur...

Enfin, j'espère qu'il va avoir de nouveau cheveux de la part de sa famille parce que la ça craint mdr.
Et aussi dans le 7, faut encore des chaps centré sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 8 Juil - 19:11:55

Mdrrr on va ecrire au realisateur pour ses cheveux t'inquietes pas Elise Drago Malfoy - LE serpentard 0022 Remarque vu les cheveux de Lucius c'est sur qu'il peut pas trop copier sur lui :| :shock: mdr
Oué moi aussi je sens bien le raliement , enfin j'espere trop !! Qu'on voye qu'au fond c'est quelqu'un de bien c'est jsute que son pere le manipule (jreve trop mdrr)
Le H/D c'esr trop interessant et comme tu dis Marine le "je t'aime moi non plus" j'adoore tropp ( a la Spike/Buffy Drago Malfoy - LE serpentard 0022 ) en plus c'est imprevisible. Mais ca se fera jamais ça.
Troppp les chapitres sur drago c'est trop passionnant moi j'accrochais trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 8 Juil - 19:17:36

Miss davis a écrit:
Mdrrr on va ecrire au realisateur pour ses cheveux t'inquietes pas Elise Drago Malfoy - LE serpentard 0022 Remarque vu les cheveux de Lucius c'est sur qu'il peut pas trop copier sur lui :| :shock: mdr
Oué moi aussi je sens bien le raliement , enfin j'espere trop !! Qu'on voye qu'au fond c'est quelqu'un de bien c'est jsute que son pere le manipule (jreve trop mdrr)
Le H/D c'esr trop interessant et comme tu dis Marine le "je t'aime moi non plus" j'adoore tropp ( a la Spike/Buffy Drago Malfoy - LE serpentard 0022 ) en plus c'est imprevisible. Mais ca se fera jamais ça.
Troppp les chapitres sur drago c'est trop passionnant moi j'accrochais trop.

Mdr quand j'ai écrit ça c'est trop à eux que j'pensais en plus :shock:
Elle pourrait écrire un 8ème tome pour les mettre ensemble Drago et Hermione Drago Malfoy - LE serpentard 0022 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 8 Juil - 19:19:58

Mdrrr moi aussi ça m'y a trop fait penser. C'est trop dans le meme style. Ca serais trop excellent quand meme Drago Malfoy - LE serpentard 0022 et au moins personne ne s'y attendrais. Mais je crois bien que j'ai lu que J.K a dit que ca arriverait pas parce que les 'Ricaines sont tellement a fond dedans qu'elle lui ont demandé.
Trop mdrr Allez le 8eme tome speciale Drago Malfoy - LE serpentard 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 8 Juil - 19:23:25

C'est clair en plus j'veux pas dire mais Spike les cheveux blonds platines et le gel il connaît MDR
Roooo c'est nul personne n'aurait du demander comme ça peut-être qu'elle l'aurait fait si elle voyait que personne n'y pensait !! Franchement moi ça m'aurais fait bien trippé ^^
Voilà un exemplaire unique juste pour moi Drago Malfoy - LE serpentard 1
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Drago Malfoy - LE serpentard Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 8 Juil - 19:43:31

MiSs Lafferty a écrit:
Alala TROP FAN Drago Malfoy - LE serpentard 0022
Il est énorme lui, je sais pas il me fait trop rire, puis bon il faut bien qu'il n'y ait pas que des Harry sinon on s'ennuyerait à force ;)
N'empêche d'un côté même si bon Ron/Hermione c'est LE couple, j'aurais bien aimé qu'il se passe quelque chose entre Hermione et Drago ^^ Je sais pas depuis le début ya quand même un petit truc qui les lie, même si c'est dans leur haine réciproque quoi :| M'enfin... ya de l'espoir Drago Malfoy - LE serpentard Sifle

Toi aussi ta remarquer le petit truc entre Drago et HErmione ? Drago Malfoy - LE serpentard 1 J'avais vu aussi mais bon comme tu dis il y a de l'espoir et puis bon j'imagine quand même plus quelque chose entre Ron/Hermione que Drag/Hermione !

En tout cas a moi aussi il me fait bien rire ! ^^ Tu peux me rajouter dans les fans ! Lui jlaiime bien Drago Malfoy - LE serpentard 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedLun 9 Juil - 11:44:06

AAAAhh
Alors lui, j'ai toujours un petit faible pour les méchants lol!
Au début au premier je le détestais mais bon j'étais petite lool !
Et puis plus l'histoire avançait plus je l'adorais, son côté arrogant j'adore!
Et une de mes scènes préférées de totu les films, le coup de poing d'Hermione, LE-GEN-DAI-RE !!
lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedVen 13 Juil - 18:14:28

J'adore les mechants xDD ^^ 'laime bien ça , dans les films, (oui je sais j'suis flemmard mdr :p) il donne une image assez mechant et supérieur mais ch'uis sur qu'il a un bon fond mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedLun 16 Juil - 22:13:51

Regarder moi l'evolution Drago Malfoy - LE serpentard 0022

Drago Malfoy - LE serpentard Malfoy1

Drago Malfoy - LE serpentard Malfoy2

Drago Malfoy - LE serpentard Malfoy3

Drago Malfoy - LE serpentard Malfoy4

Drago Malfoy - LE serpentard Malfoy5


Le gros choc quand meme entre le 2 et le 3. C'est le big changement :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Drago Malfoy - LE serpentard Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedLun 16 Juil - 22:26:57

Miss davis a écrit:
Regarder moi l'evolution Drago Malfoy - LE serpentard 0022



Drago Malfoy - LE serpentard Malfoy2

Drago Malfoy - LE serpentard Malfoy3






Le gros choc quand meme entre le 2 et le 3. C'est le big changement :shock:

olala Clair :shock: BIG CHOQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedLun 16 Juil - 22:29:26

oui cest surprenant je regrette qu'on l'ai pas beaucoup vu ds le 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedVen 24 Aoû - 15:17:46

Juste une petite vidéo de Tom Felton Qui parle en Français !!
C'est tout mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedVen 24 Aoû - 15:30:00

ahhh super merci ^^ :) :)
Il parle bien quand meme :|
Mdrr j'adoore trop quand les americains parlent en francais leur accent c'est trop excellent . Drago Malfoy - LE serpentard 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedVen 24 Aoû - 20:16:13

Deriien :D
C'est clair il parle trop biien, enfin pas trop bien, mais il a un super bon accent !!!!
Ouai moi aussi j'adoore, jtrouve ça trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedVen 24 Aoû - 23:19:38

mdrrr j'adore trop avec leur pti' accent Drago Malfoy - LE serpentard Rire
Revenir en haut Aller en bas
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedSam 25 Aoû - 5:08:41

loll il est chouu!
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 1 Juin - 21:57:00

MDRRR TROP BIZARRE
ca fait TROP BIZARRE Drago Malfoy - LE serpentard 0022
En tout cas ils se gavent trop ca fait un peu genre de musique de BabyShambles

https://www.youtube.com/watch?v=IANd9Ieii1Q
https://www.youtube.com/watch?v=ijMNecILi-Q
https://www.youtube.com/watch?v=ki-kD7mtvYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedDim 1 Juin - 22:01:41

Olala cest vrai que cest pas mal du tuot :shock: JE KIFF :heart:
Revenir en haut Aller en bas
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Drago Malfoy - LE serpentard 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_minipostedMer 7 Jan - 21:13:13

J'ai vu la BA de Harry Potter au ciné today et j'avais jamais vu mais on voit Malefoy et il a l'air d'etre tropppp malheureux :shock:

Je l'aime tropp moi pourtant, je sais pas pk mdrr :)

N'empeche je sens qu'il va etre tropp important et tropp bien dans le 6 la :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Drago Malfoy - LE serpentard Empty
MessageSujet: Re: Drago Malfoy - LE serpentard   Drago Malfoy - LE serpentard Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago Malfoy - LE serpentard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hermione Drago - "Je tm moi non plus "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA :: Harry Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser