# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commande de Love-Bethany [F]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Commande de Love-Bethany [F] Empty
MessageSujet: Commande de Love-Bethany [F]   Commande de Love-Bethany [F] Icon_minipostedMer 4 Juil - 12:23:20

Pseudo: Love-Bethany



Contenu: Tout ce que comporte un design [Header, boutons, qui est en ligne, bannière...]



Taille: Je m'y connais pas trop en taille faite comme vous voulez ;)



Texte: Header: Bienvenue sur le forum officiel de JOhanna Aparicio


Pour les boutons, ça dépend comme vous le sentez xD





Animation: Oui



Photos: Commande de Love-Bethany [F] Dkzb2.th Commande de Love-Bethany [F] Sanstitre4tj8.th Commande de Love-Bethany [F] Ange01qr1.th




Commande de Love-Bethany [F] Ange02cr7.th



Utilisations: Oui, Par contre pour le header en fait, il faudrait que les 3 première photo soit en premier plan, enfin que ce soit les photos principals, et puis les 3 dernières photos, il faudrait s'en servir pour les boutons et les faire défiler dans les header ^^


Désolé je dicte un peu les idées.... Bon courage je sais que les photos ne sont pas facile pour les creas et puis à assembler...



Adresse du forum:....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Commande de Love-Bethany [F] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Love-Bethany [F]   Commande de Love-Bethany [F] Icon_minipostedMer 18 Juil - 0:37:28

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Love-Bethany [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande by Love-Bethany
» Commande de Love-Bethany^^[F]
» Commande de Love-Bethany^^ [F]
» Commande de R0se-Princ3ss Il y as une nouvelle commande [F]
» Love chad and bethany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: DESIGN # COLORS AND LIGHTS___* } :: COMMANDES :: Anciens formulaires de Commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser