# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre perso feminin prefere

Aller en bas 
+13
Célinou
CindeliciOus
MiSs Ptite Clau'
Rebelle.x3
fan des freres scott
¤* moninessa *¤
TiTiM
MiSs Lafferty
Nanis
Nico
Caro
ManzelleDream
Miss davis
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre perso feminin prefere?
Meredith
Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_lcap26%Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 22 ]
Izzie
Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_lcap35%Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 29 ]
Addison
Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_lcap21%Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 18 ]
Cristina
Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_lcap11%Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
Bailey
Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_lcap5%Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Callie
Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_lcap2%Votre perso feminin prefere - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 11:40:21

Nico a écrit:
MDRR JMEN FOU J'ASSUME :j MEREDITH LA CONASSE MEREDITH LA CONASSE Votre perso feminin prefere - Page 2 Tsss Votre perso feminin prefere - Page 2 Naaaa '

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Bon on va dire que je prends pas parce-que j'veux pas passer la journée à t'incendier Votre perso feminin prefere - Page 2 0022

Attends même moi j'dis pas Izzie c'est une conasse alors qu'ELLE M'ENERVEEEEEEE à jamais savoir ce qu'elle veut et tout :roll: pffff
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 11:46:38

J'avoue que niveau Love Izzie elle m'a un peu decu [ Disons que vouloir Alex a fond ( bon la er rupture est comprehensible ) et l'abandonner pour Denny et ensuite se remettre aussi vite de la rupture avec Denny pour se mettre avec George j'avoue que jsuis un peu decu mais bon , aucun perso est parfait :| ]

Bon ecoutes garde ta Meredith moi jme garde Izzie Et Addison :j ( J'adore la relation BAILEY ET GEORGE aussi affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 11:46:59

/!\ Attention attention les cocos pas d'insultes mdrrr
Le mechant modo arrive :j
Nann jdis ça poru vous embeter continuait jadoore mdrrr Votre perso feminin prefere - Page 2 0022

Moi jme rajoute a la liste d'Elise et Nico , j'ai un probleme avec meredith :|
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 11:52:16

Julie >> Pourquoi LES cocos :shock: Ya que Nico qui insulte ici Votre perso feminin prefere - Page 2 0022

Roooo mais elle vous a rien fait lachez-la mdrr

Nico >> Naaan Addison j'la garde je vire que Izzie (et Callie aussi lol) Moi j'adore Bailey !!
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 13:15:56

Les cocos parce que j'ai un peu insister sur le fait que Nico est dit ce qu'il a dit pour pas reciter Votre perso feminin prefere - Page 2 Sifle

Marine >> Si tu vires Izzie je te fais un procès Votre perso feminin prefere - Page 2 Naaaa Pour Callie je m'en fou lol

Miss davis a écrit:


Moi jme rajoute a la liste d'Elise et Nico , j'ai un probleme avec meredith :|

On va finir par faireun topic contre Meredith... Mais après Marine en voudra un contre Izzie... Mais excellente modo que tu es tu le lookeras Votre perso feminin prefere - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 14:19:27

Zouzou >> Mdr attends Izzie elle saoule même ma mère c'est pour dire Votre perso feminin prefere - Page 2 Sifle

C'est ça oui, si vous faites un topic contre Meredith je vais me plaindre à Caro Votre perso feminin prefere - Page 2 Naaaa Ca se fait pas, faut respecter les goûts des autres !! Votre perso feminin prefere - Page 2 0022 (ce que je fais toujours bien entendu mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 15:11:26

C'est moi la Modo Votre perso feminin prefere - Page 2 Naaaa ALors j'autorise le sujet contre Meredith Votre perso feminin prefere - Page 2 Rire Votre perso feminin prefere - Page 2 0022
Par contre le sujet contre Izzie apres je serais obligé de l'accepter mais MArine tu seras un peu seule au monde Votre perso feminin prefere - Page 2 Sifle :pp:Tout le monde aime Izzie Votre perso feminin prefere - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 15:11:27

Oulaaa ya des désaccords ici !!loool
Moi je me range dans aucun des groupes ^^
Parce que j'adore à ola fois Izzie et Mérédith lool !
Même si j'avoue que Izzie m'a un peu déçu dans la 3è saison, franchement elle devrait retourner avec Alex, c'est avec lui qu'elle est le mieux... Mais lui à un peu tourner la page [Malheureusement]...
Ensuite parfois Mérédith j'avoue que son coté un peu "miss catastrophe" m'énerve parfois !!
Pour moi celle que j'adore c'est cristina... Elle est cruelle parfois.. Mais tellement attznchente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 16:27:07

Izzie et cristina
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 17:59:09

Miss davis a écrit:
C'est moi la Modo Votre perso feminin prefere - Page 2 Naaaa ALors j'autorise le sujet contre Meredith Votre perso feminin prefere - Page 2 Rire Votre perso feminin prefere - Page 2 0022
Par contre le sujet contre Izzie apres je serais obligé de l'accepter mais MArine tu seras un peu seule au monde Votre perso feminin prefere - Page 2 Sifle :pp:Tout le monde aime Izzie Votre perso feminin prefere - Page 2 0022

Moi je dis hip hip hourraaaaaaaaaaaaa Votre perso feminin prefere - Page 2 Yahoo-su
Vive Julie en modo [Tu pourrais etre modo de Dwason aussi Votre perso feminin prefere - Page 2 0022] !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 21:01:41

Miss davis a écrit:
C'est moi la Modo Votre perso feminin prefere - Page 2 Naaaa ALors j'autorise le sujet contre Meredith Votre perso feminin prefere - Page 2 Rire Votre perso feminin prefere - Page 2 0022
Par contre le sujet contre Izzie apres je serais obligé de l'accepter mais MArine tu seras un peu seule au monde Votre perso feminin prefere - Page 2 Sifle :pp:Tout le monde aime Izzie Votre perso feminin prefere - Page 2 0022

Perso' j'trouve ça nul de faire des sujets contre des perso', c'est un peu comme la guerre Brucas/Leyton c'est carrément stupide... M'enfin vous faites ce que vous voulez Votre perso feminin prefere - Page 2 0022
T'inquiètes chui habituée à être seule contre tous, pas grave j'assume mes goûts... Après tout ils font ce que je suis :j

Toute façon c'est pas que j'aime pas Izzie c'est juste que ça m'a énervé qu'elle s'apperçoive comme par hasard qu'elle aime George quand il est marié, qu'elle se rapproche d'Alex pour en fait le jeter et tout :| Je trouve ses réactions bizarres quoi... Comme j'ai dit elle sait jamais ce qu'elle veut (sinon j'aime bien sa nouvelle relation avec George là ça tourne moins en rond que George/Callie qui font que se disputer et se remettre ensemble - surtout que bon Callie j'laime pas trop silent)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Juil - 23:02:33

Mdrr j'avoue Marine. Mais si ca peut vous faire plaisir je laisse faire moi j'en ai carrement rien a faire Votre perso feminin prefere - Page 2 0022 :j

Ouais c'est claire . Callie j'laime pas non plus . Elle est un peu concon sur les bords. George Izzie moi j'accroche aussi. Ca avance et puis c'est plus sentimentale que le Callie George.
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Juil - 22:29:10

Moi je trouve que Callie n'est pas du tout concon, elle aime george, et essaye de sauver son couple... Elle veut que Geoge passe sa relation avec elle en priorité que cette d'Izzie ce qui ai tout à fait compréhensible...
Et puis j'aime bien sa relation avec Addison, elle se confie sans vraiment être amie... C'est assez étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juil - 13:21:31

Ma préférée est Addison. J'adore son caractère, sa vie et tout ça. J'apprécie son humour, et elle me fait bien rire. C'est selon moi le meilleur personnage, c'est sûrement pour ça que Shonda Rimes va faire une série rien que pour elle. J'aime aussi bien Izzie et Meredith.
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 15:11:42

Moi j'adore Meredith et Izzie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 18:32:04

Moi J'ai une préférence pour Izzie, C'tte jeune interne, est assez sensible, et a un humour assez zarb parfois mais j'aime bien ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Rebelle.x3
& The Others.
Rebelle.x3


Féminin
Nombre de messages : 686
Age : 31
Pix : Votre perso feminin prefere - Page 2 2luuahc
Date d'inscription : 26/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Sarah
▪ Une Citation: When you loved the one who was killing you, it left you no options.

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedJeu 12 Juil - 19:12:34

Moi c'est Addison que je préfère =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedVen 13 Juil - 0:39:42

Izziiiie Votre perso feminin prefere - Page 2 18017 Votre perso feminin prefere - Page 2 18017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedLun 30 Juil - 13:19:15

Meredith, j'ai toujours adoré son peronnage!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Votre perso feminin prefere - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 14:17:41

Il a quelque mois j'aurais dit izzie mais dans cette saison 3 elle me soule surtout le gizzie :roll: et vu que j'adore trop addison j'ai voté pour elle :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:36:58

Moi c'Est Izzie avec une grande avance sur les autres... et en deuxieme je dirais callie... ya pas beaucoup de gens qui l'aiment, c'est triste...
Pour ma part, je déteste Addison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct - 16:56:13

Izzie =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Jan - 15:10:36

J'ai voté pour Adi' et izzie j'adore Addison pour cette ptite mimique, elle a un sourire magnifique ! Et j'adore izzie pour sa simplicité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedLun 5 Mai - 18:35:59

Izzie elle est beaucoup plus interressante
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Votre perso feminin prefere - Page 2 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_minipostedMar 6 Mai - 8:54:31

Izzie forever bien evidement

Jai tout de suite accroché a son perso.

Par contre comment j'aime pas meredith >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre perso feminin prefere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso feminin prefere   Votre perso feminin prefere - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso feminin prefere
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso masculin prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ GREY'S ANATOMY :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser