# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ross Copperman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ross Copperman Empty
MessageSujet: Ross Copperman   Ross Copperman Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:25:57

[Ross Copperman]
Ross Copperman (né en 1983) est un chanteur-compositeur américain. Copperman a commencé à écrire des chansons à l'université de James Madison. La première chanson qu'il a écrite a été intitulée "Fly Away", et elle apparaît sur son prochain album . Il dit que c'était seulement après que son prof lui ai recommander (qui avait écouté cette chanson) qu'il a été convaincu de faire de la musique sa profession. Après gain de quelques concours, Copperman a gagné une excursion d'université de 40-date USA. Copperman cite ses influences musicales comme MUSE, Radiohead, oasis, et Zeppelin mené, sensiblement tous les actes britanniques de musique. Son album de début, welcome to the reality, a été dans les bacs le 28 mais 2007.
[Chansons:]
:heart: Mes coups de coeur :heart:
frenchement je pourrais pas choisir tout l'album est geant donc je vais vous mettre celle que je trouve vu qu'il est pas connu c'est assez galere a trouver^^
All she wrote ::heart: :heart: :heart:
As I choke ::heart:
they'll never know :heart: :heart: :heart: :heart: (dsl c'est sur une video OTh parfois il cause et tout mais bon vous voyez l'essentiel^^) (La chanson passe dans le finale d'oth quand on voii Keith et Karen)
[/url]
>> Paroles de ses chansons:
[+]
Passage de "all she wrote" dans al serie ER:
Voila voila! Super album si vous pouvez telechargez le !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Ross Copperman Empty
MessageSujet: Re: Ross Copperman   Ross Copperman Icon_minipostedSam 30 Juin - 12:28:09

Franchement moi j'adore ! Ca detends trop c'est Magnifique Ross Copperman 18017 :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ross Copperman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ross Geller
» Ross & Rachel l Lobsters Forever [ APPRECIATION THREAD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser