# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ( Brucas ) Real Love

Aller en bas 
+17
Mlle Brucas '
CindeliciOus
Jess-ica
victoire
Lola-Bea
Lily'
¤Jenny¤
Mzell Pok'
MiSs Ptite Clau'
P'tite Lily
x Julie x
Laura
julie
TiTiM
Miss davis
Nico
Laley33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:46:35

Maiis nan faut pas desespérer!! Jsuiis sure yen aura pleiins =D
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : ( Brucas ) Real Love - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:47:58

Pauline sa fait du bien de te voir dans le topic de Brucas ( Brucas ) Real Love - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:49:47

Lol ouaiis t'as vu!! xD Tiite nouvelle dans les fans de Brucas^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : ( Brucas ) Real Love - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 22:55:54

Ah je suis trop happy ( Brucas ) Real Love - Page 3 Yahoo-su
En plus ton pseudo avant c'était leyton4ever mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:01:12

Ouaiis avant j'étaiis Leyton4ever^^ J'avoue j'y reste un peu quand même!!Mdr Maiis Brucas est bcp plus joliie xD
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : ( Brucas ) Real Love - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:03:01

Sa fait trop plaisir d'entendre des leytos ( esuze EX leytos ) dire que brucas est jolie mais t'a totalement raison je trouve qu'il se complètent parfaitement :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:05:20

Lol!! Jamaiis j'auraii cru diire ça un jour!! Maiis ouaiis iils étaiient faiit pour être ensemble maiis Lucas a un peu tout gacher en jouant avec les deux jeunes femmes
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : ( Brucas ) Real Love - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:10:04

Ouais surtout que je trouve que l'histoire de Leyton est trop ... je sais pas comment dire mais dans la saison 4 si elle lui aurais pas dit qu'elle l'aimait eh bah y aurait jamais e de Leyton et pis Lucas dans toute la saison 3 il disait à Brooke que c'était la femme de sa vie et d'un coup c'est plus elle c'est peyton cest louche tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:12:32

Ouaiis c'est vraii que dans les 3 premiières saiisons Lucas a toujours avoué ses sentiiments à Brooke et a tout faiit pour la reconquériir^^ Maiis dans le premiier épiisode Lucas avaiit flashé pr Peyton!! xD Maiis c'est vraii que dans la saiison 4 Lucas voyaiit plus en Peyton une meiilleure amiie^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : ( Brucas ) Real Love - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:17:55

Nan mais je suis totalement d'accord au début c'est du leyton mais je suis désolé c'est la faute de peyton c'est elle qui est partit au début parce qu'elle voulait juste du sexe après elle le reveut nan mais elle sait pas ce qu'elle veut franchement ...
Or que Brucas il sont trop fusionel [ je sais pas si ça ce dit ( Brucas ) Real Love - Page 3 0022] ils sont pas pareil mais Brooke aporte quelque chose à lucas et lucas quelque chose à brooke mais le leyton ils aime les meme chose donc après ça devient trop gnangnan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:23:06

le seul truc cest a mon avis brucas son aller trop vite dans leur relation cets ce qui les a tuer dans leur passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:23:16

Ouaiis je suiis d'acc avec toii^^ Peyton a eu peur mais jveux diire que Lucas luii avaiit l'aiir d'être amoureux de Peyton!!Mdr

Et j'suiis d'acc avec toii pr Brooke & Lucas^^
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : ( Brucas ) Real Love - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 29 Nov - 23:26:31

Bien sur que t'es d'acc avec moi Brooke & Lucas ils sont so ... PERFECT :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedSam 1 Déc - 16:12:08

J`adore ce couple ..
Mais Lucas à causé trop de problèmes _

Qu` il ouvre les yeux !!
Brooke est parfaite pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Déc - 22:32:49

Brooke est peut être parfaite pour lui mais malheureusement il a laissé passé sa chance =/ Il a préféré être avec Peyton au lieu de retenir Brooke quand elle l'a quiitté... C'est dommage car leur couple était une évidence^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : ( Brucas ) Real Love - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:04:53

Alors Moi le Brucas je suis pas specialement fan , ils ont eut de tres belles scenes c'est vrai mais c'est surtout grace au jeux des acteurs qui etait powaaa :shock: :heart: :heart: , Brooke a peut etre changé avec Lucas elle a grandit et c'est vrai que c'est beau mais a coté de mon Leyton je trouve qu'il est pas aussi beau et vrai . Mais je pense que si il aurait pas eut Leyton ni le perso de Peyton j'aurais plus apprecié meme peut etre ete fan du Brucas car ils on ete cute ( a certains moment lol ) dans un passé lointain :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Déc - 23:11:54

Leyton est très beau j'avoue maiis dans la saiison 4 je dois dire que Lucas n'a jamais pensé a être avec Pey'... C'est elle quii a du luii diire ce qu'elle ressentaiit... J'adore Leyton mais au fil du temps et des épiisodes le Brucas est devenue un couple culte^^ Maintenant Lucas a du choiisiir entre Pey' et Brooke et iil a choiisiit Peyton c'est tout... Maiis je reste sur mon iidée qu'iil auraiit du faiire bcp plus pour rester avec Brooke^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedMar 4 Déc - 0:35:03

dun coter il ya beaucoup de non dit chez brucas ki fais ke dun coter leur relation nest pas vraiment fini

et ke brooke a casser avec luke pr de movaise raisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Jan - 21:30:04

je LOVE brucas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Jan - 16:40:44

c('est mon couple prefere
rajote moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedMer 16 Jan - 19:36:00

Ils vont trop bien ensemble!! Ils forment un si joli couple, je love :). Moi je suis une brucassienne dans l'âme ! N'empêche c'est trop con je trouve, Lucas quand il est sorti avec Brooke pour la première fois, il était pas amoureux d'elle et la trompé avec Peyton dont il était amoureux. Mais quand il est réellement tombé amoureux d'elle, elle avait plus confiance en lui. Dans la saison 1, Brooke ne doute pas une seule seconde de Lucas quand il part avec Peyton pour aller identifier le corps, mais elle n'a pas totalement confiance dans la saison 3 quand il l'accompagne voir Ellie. Je trouve ça dommage, ils s'aimaient, et s'ils ne sont plus ensemble c'est uniquement parce qu'il a tout gâché la première fois ! En plus c'est bête à cause de ça, j'arriver pas à apprécier Peyton ni Leyton.

Aprés ce joli roman xDeii je voudrais demander si je peux être ajouter ? Merkii!
Revenir en haut Aller en bas
¤Jenny¤
The New One ...
¤Jenny¤


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Jenny
▪ Une Citation: Tous sont des architectes du destin. Alors ne regardez pas tristement vers le passé, il ne revient pas.

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:22:24

Mon couple mythique de toh, malheuresement peu présent dans la saison 5, enfin quoi qu'il en soit je les ai adoré dans les trois premiere saison (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedVen 29 Fév - 15:55:15

C'est triste leur amour =( C'est ils sont trop mignon tous les 2 et a chaque fois il
s'est passé quelque chose alors jtrouve ça triste, mais j'adoraii leur couple sii je
les aient moins aimés c'est parce que leurs amour est trop compliqué ^^ un coup
ils s'aiment, un coup ils s'aiment plus ... ça devient vite chiant donc je me suis
pas mal interessée a Naley et j'ai bien fait. Sinon je trouve l'amitier Brucas géniale
et il sosnt trop mignon quand ils sont amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedDim 2 Mar - 18:32:30

Je les aime bien amis mais je les AIME fort fort en couple ! Brucas always love !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_minipostedVen 4 Avr - 1:08:04

Comment je kiffe ce couple
tu peux m'ajouter dans le groupe car moi je suis sang 100 fan de ce jolie petit
couple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Brucas ) Real Love - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( Brucas ) Real Love   ( Brucas ) Real Love - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
( Brucas ) Real Love
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Willow & Tara} When the true love becomes real
» ~~love brucas~~
» brucas
» X-Brucas-X
» brucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ ONE TREE HILL :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser