# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous preferez Joey avez qui ?? ^^

Aller en bas 
+7
TiTiM
ManzelleDream
Nico
Miss davis
MiSs Lafferty
¤MisS BroOke DaviS¤
Caro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joey et ...
Dawson
Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Vote_lcap50%Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Pacey
Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Vote_lcap50%Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Vote_rcap
 50% [ 17 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedSam 16 Juin - 13:19:20

Alors à la fin de la série, Joey doit faire un choix entRe Pacey et Dawson !! Vous auriez preferer lequel ? tongue
Personnellement pour moi elle a fait le bon choix ( vu qu'elle a choisit Pacey ...:heart: ) J'ai toujours préféré ce couple à la relation complexe Joey/Dawson :roll:
Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Dcs311ye3 Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Dcs316kl7
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedDim 17 Juin - 9:43:39

paceyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy <3
dawson l'éé trO ..moche :lol:

d'ailleur jai commencer a relooker la saison 1 cette semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedDim 17 Juin - 10:14:45

mdrrr !! moi c'est pas que jle trouve moche ( même si c'est le cas Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022) c'est qu'il est trop con Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022 y prend la tête avec ses questions existenciels Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022 alors que pacey il est super drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedDim 17 Juin - 12:46:50

Clair ^^ ! J'ai voté Pacey.
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedMer 20 Juin - 12:36:02

Pacey biensur !! En plus Dawson/Joey a la base c'est une vieille amitié et j'aurais trouvé dommage qu'ils gâchent tout :roll:
Puis je sais pas... Pacey il lui fait moins de mal, il l'aime plus et surtout il sait mieux lui montrer :) Elle a fait le bon choix je trouve (Et qui n'aurait pas fait le même ?? Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022 mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedMer 20 Juin - 13:33:33

Mdrrr mais nannn moi je suis Total Dawson Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022 Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022 Jadooore ces questions de merde hyper philosophiques mdrr^^
Bon javoue il me saoulait torp avec Jennifer et tout et il a le don pour tout gacher mais quand il sorte ensemble moi jadooore^^ :j
en plus il est pas moche rolalalala moi jtrouve qu'il a du charme quand meme (pas au debut dans la saison 1 par contre ses cheveux c'est horrible) .
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedMer 20 Juin - 13:43:56

Dawsonnn :j C'est mieux rolala :j Moi j'aurais bien aimé une relation Pacey Dawson mais bon :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedMer 20 Juin - 14:23:20

MDRRRRRRRRRRR !!! nimporte quoi Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedJeu 21 Juin - 13:55:30

Nico >> Tsss nimps :roll:

Julie >> BAAAAAAAAH t'es folle Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022 Moi j'ai horreur de Dawson... Il est trop compliqué et dans son monde ce gars !! En plus il pense qu'à lui :| Pour les cheveux chui d'accord il sait pas se coiffer mdrr
Non sèrieux j'adore cette série et pourtant je déteste le perso' principal... Je trouve que c'est le moins intéressant et le plus lassant de tous.
Revenir en haut Aller en bas
amandadu
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedVen 22 Juin - 13:41:57

lol,c'est clair,dawson il me sort pas les yeux moi^^.
donc Joey with Pacey le bo goss^^
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedSam 23 Juin - 0:09:33

Moi je dis Dawsonnnnnnnnnn :heart: Tous els deux c'est des ames soeurs, des vrais. Et puis de toutes façon si ils avaient continué la série, Joey elle aurait divorcé et la elle serait retourné avec son véritable amour, sa moitié, son reveur, celui qui la comprend... Juste Dawson quoi...
Enfin bon Dawson power Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedDim 24 Juin - 21:17:48

Pacey Bien sur ! Dawson il peut etre attachant (meme si j'l'ai jamais trop aimé) mais dans le genre j'me prends trop la tete on peut pas faire pire xD ALors elle a fait le bon choix!
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedLun 25 Juin - 14:00:57

Moi je prefere avc pacey !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedLun 25 Juin - 23:06:02

ManzelleDream a écrit:
Moi je dis Dawsonnnnnnnnnn :heart: Tous els deux c'est des ames soeurs, des vrais. Et puis de toutes façon si ils avaient continué la série, Joey elle aurait divorcé et la elle serait retourné avec son véritable amour, sa moitié, son reveur, celui qui la comprend... Juste Dawson quoi...
Enfin bon Dawson power Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022

Roo on est seuls au monde avec Julie a aimer Dawson ( enfin , avec les 6autres qui ont voté Dawson )

C'est bien nous au moins on est original :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedMar 26 Juin - 15:19:16

Ouais sauf que maintenant on est a 50_50, comme quoi on est assez partagés mais bon moi je dis c'est quand meme Pacey le meilleur :j et qui va le mieux ac Joey !
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedMar 26 Juin - 18:42:18

Nico a écrit:
ManzelleDream a écrit:
Moi je dis Dawsonnnnnnnnnn :heart: Tous els deux c'est des ames soeurs, des vrais. Et puis de toutes façon si ils avaient continué la série, Joey elle aurait divorcé et la elle serait retourné avec son véritable amour, sa moitié, son reveur, celui qui la comprend... Juste Dawson quoi...
Enfin bon Dawson power Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022

Roo on est seuls au monde avec Julie a aimer Dawson ( enfin , avec les 6autres qui ont voté Dawson )

C'est bien nous au moins on est original :j

Avis aux 6 qui ont voté Dawson : Venez ici ! lol

Oui l'originalité, c'est le mieux, et ce qui eswst rare et souvent le meilleur Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedMer 27 Juin - 13:44:50

Tsss pas très originaux en fait puisque vous avez encore plus de voix que nous Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Sifle
De toute façon entre Pacey et Dawson ya pas photo, n'importe quelle fille normale (Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022) choisirait Pacey... Il est plus :heart: C'est pour ça que Joey l'a choisi d'ailleurs Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedMer 27 Juin - 20:13:02

Roo mais c'est plus un secret que Joey est conne :j
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedJeu 28 Juin - 2:51:22

Je suis une fille normale, ou presque parce que ça existe pas quelqu'un de normal Suspect, et j'aurais choisi Dawson :heart:
Il est tellement plus... Je sais pas il a beaucoup de choses a apporter...
Et puis moi je t'ai dis Joey elle se serait apperçue de son erreur, aurait divorcé, et fillé dans les bras de son reveur préféré que l'aime de tout son coeur [Alala qu'elle belle happy end Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ 0022]
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedJeu 28 Juin - 12:46:48

Nico >> Rolala mais non elle est pas conne, au contraire :)
(hum style que si elle choisi Pacey c'est parce-qu'elle est conne...)

Zouzou >> Hum en fait par normale j'attendais avec des goûts pas bizarroïdes comme les tiens Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Sifle Je vois pas ce qu'il apporte Dawson, depuis le début de la série il stagne... On a pu voir aucune évolution dans son perso', c'est ça qui est chiant avec lui d'ailleurs :roll: Il a pas grandi quoi...
[ Tsss la pire happy end de toutes l'histoire des happy end ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:25:22

moi perso je la préfère avec Pacey, parce que j'aime beaucoup la facon dont a évolué leur relation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:09:48

Moi c'est Joey/Dawson assurément! Ils sont âmes soeurs c'Est clair...

Je dois dire que j'en suis presque émue: C'est la premiere fois que je m'inscrit sur un forum et que Dawson/Joey gagne sur Joey/Pacey!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 0:41:37

PACEY sans aucun doute !!!!! Dawson et Buffy sont les deux séries qui ont marqué le début de ma follie et passion des séries TV !!!! Le couple qui me faisait rêver c'était Joey et Pacey tout comme Buffy et Angel !!! A la fin de la série quand elle reste avec Pacey j'ai sauté de joie !!!!!! J'étais super heureuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedMar 28 Aoû - 15:15:33

Pacey OF COURSE <33 pacey est drole , gentil & bourrer de charme , dawson est tellement plus ennuyeux :lol: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_minipostedDim 16 Sep - 7:34:13

Pacey <3 Dawson il est moche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vous preferez Joey avez qui ?? ^^   Vous preferez Joey avez qui ?? ^^ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous preferez Joey avez qui ?? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez vous des piercings?
» Lequel avez-vOus preferer ?
» (Joey Dawson) Love And Friendship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: A-B-C-D-E :: ♥ DAWSON-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser