# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bac et Brevet

Aller en bas 
+15
Leocadie
P'tite Lily
Mzelle-Liloute
Mzell Pok'
CindeliciOus
TiTiM
Célinou
MiSs Lafferty
dealeuzdekiss
ManzelleDream
Lily'
Caro
Nico
Nanis
Miss davis
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 20:32:58

le26juin !! et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bac et Brevet - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 20:50:10

olalalala ! ca va !! moi c'est le 21 !! mais bon ta 10 textes de plus que mi quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 21:30:45

ouais bin voila quoi ! Gros crakage je te jure :j
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bac et Brevet - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin - 21:53:26

mdr tas peur ??? Bac et Brevet - Page 2 0022 la question avec reponse evidente !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Juin - 22:10:05

Caro a écrit:
<*Sherl0kette*> a écrit:
Bon ba MERDE a tous ceux qui passe le BAC, ou a ceux qui sont dans mon cas et qui passe le brevet ^^

Bref bon courage a tous :P

DONC TA PAS 87 ANS affraid

Ben nannn :j tu croyais quand meme pas qu'une vieille mémé de 87 ans allait allez sur des forums pour jeun'z xpdrrrrrrr ^^ j'imagine bien le scénario la :P

Ben ouais démasquée xD en même temps je ne cherchais pas a me cacher sinan j'aurais jamais dis ça xD c'est juste que j'aime pas mettre mon âge xD c'est tout :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 16:06:14

Caro a écrit:
mdr tas peur ??? Bac et Brevet - Page 2 0022 la question avec reponse evidente !!! ^^


Biiin si !!! Mais moins que pour lo'écrit
et toi ca va? Pas trop stressée?
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bac et Brevet - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 16:18:01

Pour linstant non !! mais bon ... c'est dans 7 jours maintenant mdrr donc bon ... le stresse va arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 16:26:56

Ouais bin moi c'est dans un peu moins de deux semaines .... Y'a le temps ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bac et Brevet - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 19:20:23

mdrrr !! alalalala srieux là jen peu plus de reviser :o !! ca mprend la tête !! joublie tout jai limpression affraid 'fin bref vivement que ce soit fini Bac et Brevet - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 19:38:12

Mdrr Caro :j Bah encore merde a tout le monde :j

Moi de mon coté , serieux , j'ai 0 stress en ce moment , et jpense que j'ai bien reussi tout ce que j'ai eu pour l'instant ( philo , HG , Physique Chimie , Math et Anglais ) Alors jsuis content de moi pour l'instant :)

Allez reste plus qu'un jour :j ( SVT Italien ) , on verra bien ce que ca donne :j
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 19:59:13

Ralala moi aussi j'ai l'impression que j'oublie tout ce que j'apprend ... pale
Du coup aujourd'hui j'révise RIEN :lol:
Comment tu fais Nico pour pas être stressé ?
(Bon d'un coté moi le moindre petit truc me stress donc bon :roll: )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Bac et Brevet - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 20:03:38

Nico a écrit:
Mdrr Caro :j Bah encore merde a tout le monde :j

Moi de mon coté , serieux , j'ai 0 stress en ce moment , et jpense que j'ai bien reussi tout ce que j'ai eu pour l'instant ( philo , HG , Physique Chimie , Math et Anglais ) Alors jsuis content de moi pour l'instant :)

Allez reste plus qu'un jour :j ( SVT Italien ) , on verra bien ce que ca donne :j

ben Bravo Bac et Brevet - Page 2 0022 cest bien si tu penses avoir tout reussi :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juin - 10:56:21

Nico a écrit:
Mdrr Caro :j Bah encore merde a tout le monde :j

Moi de mon coté , serieux , j'ai 0 stress en ce moment , et jpense que j'ai bien reussi tout ce que j'ai eu pour l'instant ( philo , HG , Physique Chimie , Math et Anglais ) Alors jsuis content de moi pour l'instant :)

Allez reste plus qu'un jour :j ( SVT Italien ) , on verra bien ce que ca donne :j


J'suis contene pour toi Nico !
Allez courage c'est le dernier jour !

> Moi j'suis une stressée donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juin - 21:12:51

FINIIIIIIIIIIII A LA DELIVRANCE!!! Mdrrrr:) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juin - 21:16:49

Ralala la chance Julie :j ça c'est bien passé sinon ? :)
Moi encore 12 heures de cours (chouette ...), et une semaine et deux jours avant le brevet (ça rigole plus j'compte les jours maintenant ... :| ) et j'ai l'impression d'oublier tout ce que j'apprend ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juin - 21:17:19

Miss davis a écrit:
FINIIIIIIIIIIII A LA DELIVRANCE!!! Mdrrrr:) :)

Bravo à toi et à tous ceux qui ont fini... Vous etes courage vous avez suvécu : LES SURVIVANTS Bac et Brevet - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Juin - 21:28:25

Ouai bah moi j'ai le brevet dans pas longtemps et j'ai pas encore commencé à réviser et ça craint surtout pour les maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Juin - 21:25:10

Caro a écrit:
mdrrr !! moi pareil !! jsé même pas si jai bien compris le sens des textes en fait !! on verra mdr !! enfin bref !!! En plus jai fini 1h10 a lavance affraid c'était HORRIBLE LATTENTE !!! mais bon jsuis contente de pas etre tomber sur la poésie ou le théâtre !! là ... ça aurait été pire quoi

Mdr moi aussi j'ai finis avec 1h10 d'avance, olala l'attente apres, on pouvait pas sortir et bien sur j'était tout devant derrier la vitre en plein soleil, j'ai cru mourrir lol.
Moi j'ai pris le commentaire parce que je reste pfff par contre juste une petite quetion vous avez mis quoi dans la question preliminaire ??
Maintenat je crois que je vais devoir me stresser un peu pour l'oral, je passe le 21 et j'ai 25 textes a regarder plus les lectures complementaire ou cursives ....
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Juin - 22:47:23

J'remonte juste le sujet pour dire merde à tous ceux qui passent le brevet demain et aprés demain ;) (ou seulement parce que j'avais envie de poster avant d'aller me coucher Bac et Brevet - Page 2 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin - 14:04:00

M**** Naniis Bac et Brevet - Page 2 0022 Puis t'inquiètes demain c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin - 14:19:10

hahaha j'ai fait le français!!!

j'ai raté la rédac mais au moins c'est ça qui est passé!

mais tout à l'heur c'est histoire!snif...
Revenir en haut Aller en bas
dealeuzdekiss
& The Others.
dealeuzdekiss


Féminin
Nombre de messages : 1347
Age : 31
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lynn
▪ Une Citation:

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin - 14:22:27

0uaip m0i francais sa va apart la redac ..b0f b0f ^^
Dans pas l0ngtemps .. Hist0ire .. --'

Les maths demain .. l'h0rreure !

Marde a tous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://seexteen.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin - 14:30:33

t'as fait la rédac avec l'histoire de l'argumentation avec jean valjean?

parceke si tu l'as fait et ba je l'ai faite est wow trop dur!j'ai mis nimporte koi!

sinon merde!
Revenir en haut Aller en bas
Nanis
& The Others.
Nanis


Féminin
Nombre de messages : 9770
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Anaïs
▪ Une Citation: Words are very unnecessary.

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin - 17:37:02

Rolala j'ten suppli Titi ne parle plus de rédac sinon ... j'te renie !
J'ai fais le plus magnifique de tout les hors sujets de l'histoire des hors sujets en redac Bac et Brevet - Page 2 0022

Sinon en histoire ils ont été des connards, le premier sujet il était JAMAIS tombé donc les profs en parle pas trop trop puis les mutations de l'industrie française :shock: C'était ce qui été tombé l'an dernier déjà :shock:
Sinon la défense national ça allait c'était simple ... Hihi une bande dessiné en guise de doc' ça m'éclate !
Arggg les repéres c'était d'une simplicité inouïe !
Sauf que j'me souvenais plus ce qu'il c'est passé en 1898 ... Oui je sais c'était l'affaire Dreyfus Bac et Brevet - Page 2 0022
Et j'avais oublié ou était Copenhague ... :lol:
Bref en histoire j'ai pris le sujet deux parce que l'éffondrement du communisme on l'avait pas trop abordé en cours, alors dés que j'ai vu le titre j'ai tourné la page par contre quand j'ai vu "SUJET 2 : Les mutations de l'économie française" affraid Mais j'le connaissait presque par coeur le truc Bac et Brevet - Page 2 0022 Du moins la moitié !
Et la Défence National affraid J'ai copié mon cours a deux mots prés, ça aussi j'le connaissait par coeur ! [EDIT: d'ailleurs j'viens de vérifier alors j'ai ajouté une ou deux phrases de plus et j'en ai oublié une de mon cours Bac et Brevet - Page 2 0022 VOILA]


Enfin bref j'ai trouvé ça simple l'histoire, par contre le français :|
Enfin bon j'ai trouvé ça simple ça veut pas dire que j'ai réussi Bac et Brevet - Page 2 0022

Et demain les maths et C'EST LES VACANCES Bac et Brevet - Page 2 Yahoo-su
Revenir en haut Aller en bas
http://somerhalder.net/
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Juin - 20:35:12

Moi franchament je craignait plus pour le français mais par rapport à l'histoire-géo c'était rien.

Moi j'ai un prof avec lequel on a rien fait dans l'année donc ba quand j'ai vu le sujet n°1 d'histoire j'ai fais direct page suivante Bac et Brevet - Page 2 0022
Mais quand à la page suivante j'ai vu le sujet affraid je me suis dis "oulala" !
Enfin bref j'ai quand même pris le n°2.
Sinon pour l'éducation civique vu qu'on a fait qu'un seul chapitre dans l'année (et que c'était pas celui-là forcément :| ), déjà j'ai quasiment rien compris aux docs et après dans la synthèse confused je crois que j'ai du faire 8 lignes :|

Mais bon le plus dure est fait, demain les maths ça sera des vacances par rapport à aujourd'hui :j
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bac et Brevet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bac et Brevet   Bac et Brevet - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bac et Brevet
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser