# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 + Amy Winehouse +

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



+ Amy Winehouse + Empty
MessageSujet: + Amy Winehouse +   + Amy Winehouse + Icon_minipostedDim 3 Juin - 23:57:55

J'ai découverte cette chanteuse ya meme pas une semaine et j'adore son timbre de voix et son type musical ! Elle a une voix unique j'en ai entendue peu des chanteuse comme elle ! ! ! au début je la voyait partout dans les magasines a potins style Public jme disait mais c'est qui celle la ! avec sa tete de rockeuse débauchée XD et ba je me suis completement plantée elle n'a rien a voir avec ce style musical et pourtant ^^

PHOTO DE AMY WINEHOUSE :

+ Amy Winehouse + W_ydi_amy_winehouse_005

EXTRAIT DE LUNE DE SES CHANSONS (( ma pref ))

faut pas faire attention au début de la chansson c'est juste une intro ^^

http://www.radioblogclub.fr/open/119159/amy_winehouse/Amy%20Winehouse%20-%20Stronger%20than%20Me

voila moi maintenant jadore cette chanteuse ^^ quelqu'un connais ?
Premiere Impressions ?

Pour le fun mdrr traduction >> Amy Winehouse // Amy Maison Du vin XD
Revenir en haut Aller en bas
 
+ Amy Winehouse +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser