# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 -Lana Lang-

Aller en bas 
AuteurMessage
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

-Lana Lang- Empty
MessageSujet: -Lana Lang-   -Lana Lang- Icon_minipostedLun 28 Mai - 12:36:22

-Lana Lang- 25f279a044

Nom :Lang

Prénom: Lana

Lana Lang est orpheline depuis que ses parents ont été frappés de plein fouet par une météorite en 1989. A quatre ans elle est adoptée par Neil, sa tante, qui fait de son mieux pour lui faire oublier cette tragédie. Lana devient l'une des filles les plus populaires du lycée et s'entoure d'amis sur qui compter mais le vide laissé par la disparition des siens la fait souffrir et c'est dans ces moments-là qu'elle se confie à Clark pour l'aider à se libérer de ce poids. Elle sortait avec Whitney Fordman, la star de l'équipe de foot de son lycée, avant qu'il ne s'engage dans la marine. Lana aime montée à cheval et travaille au Talon, ce qui lui donne de nouvelles responsabilités. Elle va également très souvent se receuillir sur la tombe de ses parents, même si elle a découvert que son père biologique est toujours en vie. Alors que dans la troisième saison elle est enfin prête à s'engager dans une relation avec Clark, celui-ci la repousse et elle décide de partir à Paris où elle rencontre Jason Teague. Aprés sa elle remarque els complt de jason et de sa mère, elle tombera peu a peu amoureuse de lex avec qui elle serat d'ailleur fiancé....


Aimez-vous lana ?

Avec qui la préférz vous ?


Liste fan (demander a etre ajouter)


1) ¤ Leyton4ever ¤


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 13:00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Lana Lang- Empty
MessageSujet: Re: -Lana Lang-   -Lana Lang- Icon_minipostedLun 28 Mai - 12:58:25

Ajoute moi aux fans^^ lol
J'adore ce personnage!! Dès le premier épisode j'ai accroché sur elle!! Et puis Clark et Lana forment un si beau couple -Lana Lang- 18017 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

-Lana Lang- Empty
MessageSujet: Re: -Lana Lang-   -Lana Lang- Icon_minipostedLun 28 Mai - 13:00:18

Lol c'est vrai qu'elle est bien mais moi mon faible et pour lois -Lana Lang- 0022

je te rajoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Lana Lang- Empty
MessageSujet: Re: -Lana Lang-   -Lana Lang- Icon_minipostedLun 4 Juin - 23:21:48

J'adore Lana ^^ son caractere c'est super bien définie je trouve qu'il laisse le mystere du personnage et la flou sur tout ce qui l'entours avec une pointe de bauté quand meme ^^
Je pref Lana avec Lex mdrr sa donne du piquant dans la banalité et la routine de la série ^^

JPE etre ajoutée STP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Lana Lang- Empty
MessageSujet: Re: -Lana Lang-   -Lana Lang- Icon_minipostedSam 23 Juin - 21:15:49

Oh bah ajoute moi..Lana est mon persow preféré ! Surtout que j'aime pas Mister Kent...
Franchmeent c'est un personnage qui a un caractere fort et qui se laisse pas marcher sur les pieds, puis comme disait Sha', bah sa met du piquant a la série et elle a un air mystérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Lana Lang- Empty
MessageSujet: Re: -Lana Lang-   -Lana Lang- Icon_minipostedDim 22 Juil - 15:46:00

J'aime bien Lana, mais ses "je t'aime , moi non plus" avec Clark m'ont un peu soulé,
je préfère Cloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Lana Lang- Empty
MessageSujet: Re: -Lana Lang-   -Lana Lang- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-Lana Lang-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SMALLVILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser