# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?

Aller en bas 
+3
TiTiM
Caro
P'tite Lily
7 participants

Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?
1
Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_lcap10%Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
2
Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_lcap7%Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
3
Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_lcap7%Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
4
Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_lcap7%Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
5
Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_lcap7%Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 7% [ 4 ]
6
Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_lcap10%Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 10% [ 6 ]
7
Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_lcap8%Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
8
Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_lcap8%Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 8% [ 5 ]
9
Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_lcap15%Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 15% [ 9 ]
10
Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_lcap21%Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Vote_rcap
 21% [ 13 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
P'tite Lily
Loveuse de Grey's --} mOdO de friends
P'tite Lily


Féminin
Nombre de messages : 5217
Age : 30
Pix : Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? 2vuenp4m
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: LiLy
▪ Une Citation: Don't worry, be happy

Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedMar 22 Mai - 19:49:29

Perso, mOi je crOis que c'est la 1 et la 10 mais je les adOre trOp tOutes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilygallery.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedDim 27 Mai - 1:16:46

J'aime la série en général. Mais il se pourrait bien que j'ai mes petites préférence pour la saison 7 ainsi que la 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedDim 27 Mai - 10:45:33

bon moi jsuis pas une grande fan donc jsé pas trop la diference entre tte les saisons Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? 0022 mais jaime bcp quand monica est avec chandler !! jpense que c'est dans les dernieres saisons Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedDim 27 Mai - 11:47:28

a partir de la fin de la saison 4, au mariage de ross a londres, et il vont sortir ensemble en cachette, et fin saison 6 début 7 il se fiances, fin saison 7 début 8 il se marie et saison 10 il adopte deux petits jumeaux :D

Que c'est mignon !! A quelle moment exactement tu les aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedLun 28 Mai - 19:43:03

moi c la 10ème saison ke je préfére avc lé jumeaux il sont tro mignon:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedMar 29 Mai - 1:19:30

moi c'était la saison 9
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:17:09

Moi c les saisons 8,9, et 10 en faite j'm po tro les premiere en plus les filles son tro mal habillé ( fo dire ke la premiere saison javé 2 ans donc la mode c limite ) et je prefere lumour des derniere saison !!
Avc Joey et Rachel ensemble, un des meilleure episod " Glenda et Glynis " LoL JDR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedDim 22 Juil - 17:47:00

moi je dirais la 6
pour Chandler et Monica
mais sinon c'est vrai que c'est dure de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedMar 7 Aoû - 2:25:07

Toutes les saisons. Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? 18017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedMar 7 Aoû - 18:27:13

j'aime bien la saison 9 quand Emma nait mais si non je les adores toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedMar 7 Aoû - 20:15:11

moi j'ai voté 6 et 10... la 6 j'aime trop the one that could have been (le monde parallele...)
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedMer 12 Sep - 20:07:33

Tiens je viens de voir sur le site de la fnac que les DVD de Friends étaient à 19€99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:07:05

Je sais pas, elles sont toutes géniale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedDim 6 Jan - 16:19:45

la 10
Revenir en haut Aller en bas
Jess-ica
The Shy One ...
Jess-ica


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 14/10/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Jessica.
▪ Une Citation: Lorsque les choses changent, le vrai amour, lui, reste inchangé.

Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedMer 15 Oct - 15:35:23

j'ai voté 1. 9. 10. Choix très difficile. Toutes les saisons sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedMar 31 Mar - 22:31:07

J'adore la 6 quand Chandleur demande Monica en mariage! Trop beau! Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? 18017
Revenir en haut Aller en bas
didy
The Shy One ...
didy


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2009

Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_minipostedVen 31 Juil - 12:27:10

3 - 4 & 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?   Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre ( vos ) saison(s) préférée(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle est votre humeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: F-G-H-I-J :: ♥ FRIENDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser