# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Micheal and Sara love

Aller en bas 
+5
Caro
Nico
love-oth
Miss davis
Leocadie
9 participants
AuteurMessage
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : Micheal and Sara love Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedDim 20 Mai - 13:13:51

Micheal and Sara love Wesah001ce9

Micheal and Sara love Iconwentworth02qf9 Micheal and Sara love Avatar1145357ce7

Le grand couple de la série :

Micheal and Sara love Youandmecm0

Peut-on vraiment les appeler couple? C'est une des questions, même s'ils ne sont pas ensemble il y a indéniablement quelque chose entre eux. Même si au départ Michael n'avait qu'une seule idée : la "séduire" pour pouvoir mieux approcher l'infirmerie qui est un point essentiel dans son plan d'évasion.

Pourtant, il s'est peut être trop laissé aller et est tombé sous le charme; pour Sara, cela a été aussi une surprise mais dès le premier épisode, elle est très intriguée par ce jeune homme pourtant irréprochable. Elle vient souvent à son secours, car Michael s'attire énormément d'ennuis en peu de temps, mais l'inverse se produira également. En effet dans l'épisode 106, Sara sera prise en otage après qu'une émeute est éclatée au sein du pénitencier. Michael n'hésitera pas à venir la libéré et par la suite le Dr Tancredi en fera de même lorsque, dans l'épisode 107, Michael sera la cible des snipers de la prison...

Puis s'enchaîne les "rendez vous" à l'infirmerie, Michael arrivera souvent à la toucher et même à la rendre jalouse! Eh oui gueule d'ange est un homme marié... Bien vite il lui avouera la vérité sur ce mariage bidon, mais elle fera bien mine de ne pas s'y intéresser de peur de montrer un peu plus ses sentiments....


Meilleur Moment

Micheal and Sara love 82704170wa4




Gifs :
Micheal and Sara love Msanim107nf0 Micheal and Sara love Msanim111nd9 Micheal and Sara love Msanim113qq1 Micheal and Sara love Msanim119ec9
Micheal and Sara love Wesa017kh4 Micheal and Sara love Wesa020bs1 Micheal and Sara love Wesa024yc1


Alors qui est fans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedDim 20 Mai - 13:44:06

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedDim 20 Mai - 14:05:53

Ahhh jadoore!! magnifique Appreciation Thread!! Alors ca c'est vraiment THE couple!! frenchement c'est mon gros gros coup de coeur ce couple. :heart: :heart: :heart: Ils sont trop trop touchants . et la saison 2 poru eux c'est le ebst du best!!
Jadoore la video que t'as mis (d'ailleurs hier jlai vu tiens^^ je chercher des videos avec Iris de Goo Goo dolls , en plsu la musique est trop belle) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedDim 20 Mai - 14:37:57

I'm very fan of Misa. Superbe présentation !
Le premier baiser (saison 1), le rendez vous et le train (saison 2) trop beau ce couple ! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedDim 20 Mai - 14:50:22

Moooiiii je suis fan de ce couple ils sont tellement mignon tous les deux =P
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedDim 20 Mai - 18:13:25

Mwaa jsuis fan Micheal and Sara love 0022 J'aime bien le fait qu'on en voit jamais beaucoup sur eux deux ... Franchement ya des fans que ca aggace mais moi jtrouve ca bien parce que dés qu'ya un passage entre eux bah t'es hyperrr contant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedDim 20 Mai - 18:18:25

Oui dès fois je me disait (dans la saison 1) : Mais quand est-ce qui va se retrouver à l'infirmerie voir Sara ?
Mais au fur et à mesure les scènes où ils se retrouvent son tellement belles.
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Micheal and Sara love 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedJeu 24 Mai - 17:37:07

Nico a écrit:
Mwaa jsuis fan Micheal and Sara love 0022 J'aime bien le fait qu'on en voit jamais beaucoup sur eux deux ... Franchement ya des fans que ca aggace mais moi jtrouve ca bien parce que dés qu'ya un passage entre eux bah t'es hyperrr contant :)

Moi aussi jsuis FAN :heart: Micheal and Sara love 0022 et jsuis daccord avec Nico !! Si yavait trop de passages sur eux deux ça deviendrait trop ...Lourd peut être(?) alors que là quand tu les vois à deux t'attend tellement à chaque fois que ces moments rares tu les savours Micheal and Sara love 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
s0phiia
Invité
Anonymous



Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedJeu 24 Mai - 22:29:23

Ils sont trop choux ! Je les adores tous les deux,ils forment à "couple" si fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedVen 25 Mai - 16:36:46

:kOeur: Very Very fan!!!! :heart: :coeur: Micheal and Sara love 18017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:59:43

Je suis super super fan. C'est mon couple préférée tout séries confondues. Je l'ai trouve très touchant ensemble, mignons. Au début c'est quand meme une sorte "d'amour interdit" et ça moi j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedJeu 21 Fév - 19:08:49

trop beau ce couple :heart: :heart: :heart: dommage qu'elle soit partie sarah :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedVen 29 Fév - 16:07:45

J'adorais ce couple Jles aimais trop beaucoup ... mais c'est fini :(
C'est aussi pour ça que j'aime pas la saison 3 il se passe trop de choses
nulle jtrouve ^^ Mais michael est toujours aussi mignon, Dieu mercii
sinon je me serai encore plus énervée :)
Revenir en haut Aller en bas
Mzelle-Liloute
& The Others.
Mzelle-Liloute


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Liloute
▪ Une Citation: you see it's not the wings that make the angel

Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedDim 9 Mar - 23:42:48

mooooooi !!!!! Super couple ! Si intense sans presque jamais aucun contact rhooo j'adore tout dans les regards et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedLun 10 Mar - 7:09:20

oui ils son tro beaux
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Micheal and Sara love Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedLun 10 Mar - 18:57:18

Mzelle-Liloute a écrit:
mooooooi !!!!! Super couple ! Si intense sans presque jamais aucun contact rhooo j'adore tout dans les regards et tout ^^

J'en été sure xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Mzelle-Liloute
& The Others.
Mzelle-Liloute


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Liloute
▪ Une Citation: you see it's not the wings that make the angel

Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedSam 29 Mar - 14:22:14

CindeliciOus a écrit:
Mzelle-Liloute a écrit:
mooooooi !!!!! Super couple ! Si intense sans presque jamais aucun contact rhooo j'adore tout dans les regards et tout ^^

J'en été sure xD

mais euuuh :p
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
The New One ...
Videl-Chan


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 44
Date d'inscription : 24/12/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_minipostedMer 24 Déc - 4:45:54

Haaan... Le MiSa... On m'a tant parler de ce couple que je voulais voir Prison Break... Finalement j'ai pas été déçu. Le mystère de découvrir l'autre, lui le prisonnier qui devient un fugitif et elle l'infirmière
Bref c'est une très belle histoire
Et ça prouve qu'on peut trouver l'amour en prison Micheal and Sara love 198649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micheal and Sara love Empty
MessageSujet: Re: Micheal and Sara love   Micheal and Sara love Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Micheal and Sara love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micheal Scofield
» Sara Tancredi
» Love*OTH
» Love-0th ^^
» LoVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ PRISON BREAK-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser