# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quel garçons pour Buffy?

Aller en bas 
+11
¤* moninessa *¤
Miss Haley
[ Priinc3sS-Bb3y ]
dealeuzdekiss
MiSs Lafferty
Love
Laley33
love-oth
Caro
Miss davis
Nico
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel homme?
Adam
Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_lcap0%Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel
Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_lcap45%Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 19 ]
Xander
Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_lcap0%Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Spike
Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_lcap55%Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 23 ]
Riley
Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_lcap0%Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oz
Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_lcap0%Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jonathan
Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_lcap0%Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Sep - 1:21:40

Pendant longtemps, trè-s longtemps j'aurais dit angel. Parce que c'est son premier amour, le seul, l'unique. Elle lui a ouvert son coeur et c'était mythique. L'épisode ou le soleil ne se lêve pas et qu'ils passent la journée sous la neige c'était empli d'émotion.

Mais plus je regardais la saison 5&6&7, je devenais pour Spike. J'examinai ces paroles, gestes et là, tu te rend compte que c'est pas comparable. Spiky, qi va jusqu'a récupéré son âme pour Buffy -Angel lui l'avait déjà- c'est un geste énorme. Il a vécu pas mal de choses pour elle, juste pour elle. Il a été jusqu'a mourrir. Entre eux c'était la passion, qu'avec angel c'était de l'amour, de la tendresse, fort ok, mais pas passionel. Mais comme o dit, la passion détruit. Et Spike & Buffy le montrent.

Par contre Riley j'ai jamais pu l'encadrer Xd
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Sep - 12:56:10

Carement d'accord avec toi emma buffy / Spike c'etait la passion a l'etat pur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep - 12:45:23

Ah grave d'accord avec vous les filles
Spike lui meme sans son ame il a aimé Buffy et non comme Angel hihi vive Spuffy :P
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Sep - 15:54:54

spike of course
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Sep - 2:05:11

Spike bien sur :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 13:37:11

Yeah tous pour Spike ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:25:51

Spiiike bien sur, bon j'aimait aussi Riley, c'est triste quand il part et Angel c'est son grand amour mais bon je préfère Spike c'est mieu leur amour se voit moins mais il est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:26:20

Spiiike bien sur, bon j'aimait aussi Riley, c'est triste quand il part et Angel c'est son grand amour mais bon je préfère Spike c'est mieu leur amour se voit moins mais il est là
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 1:15:41

ah une autre fidele de spuffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:24:07

Spuffy ? C'est quoi sa Spike + Buffy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Jan - 23:37:55

Angeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!!!!! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Fév - 16:21:30

Angel of Course (l)
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedMer 7 Mai - 0:58:29

Angel of course :heart:
Revenir en haut Aller en bas
melscott23
The Shy One ...
melscott23


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2009

Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_minipostedMar 31 Mar - 22:16:20

J'hésite entre Spike et Angel mais je choisi Spike quand même, ils sont trop mignon et puis, lui, il l'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel garçons pour Buffy?   Quel garçons pour Buffy? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel garçons pour Buffy?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Relation]Les filles sont elles plus mature que les garcons
» Spike Buffy - Hot Love
» Quel couple ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: A-B-C-D-E :: ♥ BUFFY CONTRE LES VAMPIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser