# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelle est votre desperate préférée?

Aller en bas 
+18
Miss davis
MiSs Ptite Clau'
Nico
TiTiM
¤* moninessa *¤
Naley13
Lily'
Caro
SweetHeart
love-oth
dealeuzdekiss
Love
Laura
Célinou
ManzelleDream
MiSs Lafferty
¤MisS BroOke DaviS¤
Rebelle.x3
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est votre desperate préférée?
Bree
Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Vote_lcap14%Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Gabriella
Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Vote_lcap44%Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 38 ]
Lynette
Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Susan
Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Vote_lcap36%Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Vote_rcap
 36% [ 31 ]
Total des votes : 86
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedDim 29 Juil - 20:43:26

Madam' Van De Kamp :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 14:15:07

Moi c'est lynette apres c'est bree !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedSam 4 Aoû - 21:47:08

Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 23:49:34

Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedSam 18 Aoû - 0:28:05

Lynette et Bree^^


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 11:30:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 15:51:59

Gabriella :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedLun 20 Aoû - 16:14:08

Moi c'est bree!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Sep - 1:42:22

moi je peux pas voté je les adorent touts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedLun 3 Sep - 17:10:59

Pour moi c'est Bree elle me trop rire a vrais dire elles me font toutes rires^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:00:03

J'ai voté Susan même si je les adore toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedSam 29 Sep - 12:05:45

Ahh nn c'est trop dur Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 0022
Moi j'ai voté Gabrielle qui est à égalité avec Susan.
Et Bree et Lynette sont plus loin derrière mais elles sont toutes differentes et si il y en manquanit une, ça serait plus pareil Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedDim 30 Sep - 14:26:08

javais dis Susan et Gabrielle mais en fait jadore les 4 maintenant :j Elles ont toutes les 4 quelques choses de particulier qui fait que jpeux pas dire laquel jprefere !! Et puis elle est pas là mais jaime trop Eddy aussi :j Trop marrante
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedSam 6 Oct - 13:38:42

Avant ma pref était Susan mais maintenant c'est plutôt Gabi et Lynette :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedDim 21 Oct - 13:52:49

Caro a écrit:
javais dis Susan et Gabrielle mais en fait jadore les 4 maintenant :j Elles ont toutes les 4 quelques choses de particulier qui fait que jpeux pas dire laquel jprefere !! Et puis elle est pas là mais jaime trop Eddy aussi :j Trop marrante

Raaaah moi j'avais voté Gabrielle mais j'ai changé d'avis mdrr... Maintenant c'est Lynette ^^ Enfin c'est sur que comme tu dis elles ont toutes quelque chose, et je trouve ça normal d'un côté qu'on change de préférée... Je sais pas c'est pas comme dans les autres séries, là ça dépend un peu de notre vie en ce moment je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Oct - 21:13:21

Susan jladOre <3
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Oct - 20:08:52

Moi j'avais voté Lynette mais c'est vrai que ca change toujours les DESPERATE !
Enfin , j'hesite souvent entre BREE et Lynette mais apres tout depends de la saison , l'histoire blalabla c'est vraie que ca varit :s mais en tout cas de mon coté , ca sera jamais Susan , parce que bon jladore elle est marrante et tout mais jla trouve trop Lunatique elle change tjrs d'avis :s
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Oct - 18:47:18

MDR c'est clair qu'elles arrêtent pas de changer et puis quand tu es trop fan d'une, y'en a une autre qui va rendre un épisode génial et ça fait pencher la balance... Bref elles sont dures à départager !
Revenir en haut Aller en bas
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Oct - 18:57:30

Moi j'ai toujours préfrée Lynette et Gaby mais j'aime de plus en plus Bree parce que j'adore son couple avec Orson ^^Mais Susan je l'ai jamais préfrée elle me stresse trop mais elle sont toute géniale si une en manqué et bah la série ne serait plus du tout la meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedSam 17 Nov - 16:46:33

Moi ça serais Gabrielle et Lynette, mais j'ai voté pour Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedDim 6 Jan - 14:54:49

Gabi !! Je l'adore elle est trop trop marrante on s'amuse toujours en la regardant se dépatouiller dans des situations que seule elle peut s'y mettre dedans lol!
Mais j'aime bien Bree aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Fév - 14:45:57

je les aime toutes les 4 mais ma prefere c'est susan car elle est marrante et a toujours des probleme XD ca me fait marrer ;)
Revenir en haut Aller en bas
CindeliciOus
Miss Vegas ~ Modo des autres série
CindeliciOus


Féminin
Nombre de messages : 6493
Age : 31
Pix : Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Izal5
Date d'inscription : 16/02/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cindy
▪ Une Citation: You Are the Dreamer, And We are the Dream

Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Fév - 16:01:41

Xx-Zac-addict-xX a écrit:
je les aime toutes les 4 mais ma prefere c'est susan car elle est marrante et a toujours des probleme XD ca me fait marrer ;)

Pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Shake-Y0ur-M0nkey.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Mai - 15:10:25

Gabrielle pour moi son cote peste me plait bien
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mai - 0:40:58

OMG ! J'avais pas voter !!

Ah quel choix difficile !! Procédons par éliminatoire... Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 0022

Première élimination xD, Lynette. J'ai beau aimé son personnage je l'aime moins que les autres bien que son côté mère de famille overbooké est attendrissant mdr

Deuxième éliminiation ^^ Susan ! Elle a trop foiré son coup avec ses namours. Heureusement qu'elle s'est rattrapée, elle allait épouser Ian (BEURK !!)

Troisième élimination =) Bree. Son mari est trop spec mdr

L'heureuse élue est Gabrielle ! En plus j'adore l'actrice aussi ! Trop chou avec son mari mdr

Hein Faïza ? Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 0022
Revenir en haut Aller en bas
Mzell Pok'
Ecrivain en herbe, mOdOw des fanfics'
Mzell Pok'


Féminin
Nombre de messages : 2930
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: eliise !!
▪ Une Citation: dans le méli mélo, j'ai toujours préféré le méli xP

Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Mai - 0:42:04

Oups double post ! Tant pis la flemme d'éditer

Je voulais juste dire que j'avais encore une fois voter pour la majorité ! Hé hé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre desperate préférée?   Quelle est votre desperate préférée? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre desperate préférée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle est votre humeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: ♥ DESPERATE HOUSEWIVES :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser