# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -Clark Kent-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

-Clark Kent- Empty
MessageSujet: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedSam 19 Mai - 20:39:01

-Clark Kent- 9d839aaf06

Nom : Kent

Prénom : Clark

Nom Kryptonien : Kal-El

Au début de la première saison de "Smallville", Clark est âgé de quinze ans. Nous savons qu'il a été adopté par les Kent, en octobre 1989, après que ces derniers l'aient trouvé dans un vaisseau spatial pendant la pluie de météorites. Progressivement, Clark prend conscience qu'il n'est pas comme les autres enfants et qu'il doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs pour ne pas finir comme un vulgaire rat de laboratoire! Mais, comme chacun le sait, l'adolescence n'est pas une période facile et notre héros va vérifier cet état de fait avec pertes et fracas! Heureusement, dans les moments douloureux, il peut compter sur ses parents et sur ses amis, Chloé, avec qui il collabore parfois au journal, Lex et Pete, à qui il confit son secret lors de la deuxième saison et Lana Lang, dont il est amoureux depuis le jour où il a posé le regard sur elle... Il parvient enfin à sortir avec elle dans la deuxième saison, mais un terrible évènement va mettre un terme à leur relation. Lana insiste mais Clark la repousse inexorablement, de peur de la blesser. A la fin de la troisième saison, il est emmené par son père biologique dans un endroit inconnu. Des la quatrième saison il apprend a connaitre lois lane se n'est pas vraiment le grand amour entre eux deux au début et c'est se q'uil laisse voir car au fond nous savon qu'il sont trés proche...


Aimer Vous clark ?

Avec Qui le préférez Vous en couple ?


[ Fan ] (demander a etre ajouter)

1) Love
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : -Clark Kent- Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedDim 20 Mai - 12:41:36

J'adore Clark -Clark Kent- 0022 -Clark Kent- 18017

Bon j'avoue que defois je le trouve un peu niais -Clark Kent- 0022 mais bon il sait etre drole (avec Lois :lol: ) et c'est un ami fidèle(avec Chloe et Pete)
Les moments que j'adore c'est quand il est sous l'effet de la krypto rouge :heart:

Niveau couple, durant les 4 premières saisons je pensais que Lana était la ille qui lui fallait, mais depuis la saison 5 je suis plutot Clois ou Chlark :heart: (bien qu'au fond je sache qu'il va finir par tomber amoureux de Lois -Clark Kent- 0022 )
Revenir en haut Aller en bas
love-oth
& The Others.
love-oth


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 32
Date d'inscription : 20/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Lydia
▪ Une Citation: Aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit . . .

-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedDim 20 Mai - 12:43:25

Ah oué quand il est sous l'effet de la kryptonite rouge j'adore ça fait bad boy :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-edward.skyblog.com
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedDim 20 Mai - 12:56:09

oui Moi aussi je suis plutot Clois ^^
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedDim 20 Mai - 16:42:59

Moi depuis le début je veux qu'il soit avec Chloé :) Elle le mérite largement je trouve !

Par contre j'aime pas trop trop Clark Embarassed Je sais pas... Même si c'est le perso principal je trouve qu'il y a des persos beaucoup plus intéressants que lui dans la série ^^ Et puis il voit que Lana on dirait, je trouve ça lassant... Comme si sans elle il n'était rien quoi :shock: (Ne me tuez pas please mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Leocadie
& The Others.
Leocadie


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 31
Pix : -Clark Kent- Izziealex
Date d'inscription : 09/12/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Léocadie :)
▪ Une Citation: Ce qui ne te tue pas te rends plsu fort !

-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedDim 20 Mai - 16:56:24

MiSs Lafferty a écrit:
Moi depuis le début je veux qu'il soit avec Chloé :) Elle le mérite largement je trouve !

Par contre j'aime pas trop trop Clark Embarassed Je sais pas... Même si c'est le perso principal je trouve qu'il y a des persos beaucoup plus intéressants que lui dans la série ^^ Et puis il voit que Lana on dirait, je trouve ça lassant... Comme si sans elle il n'était rien quoi :shock: (Ne me tuez pas please mdr)

Mdr T'inquiète on est pas des Krypto-monstres -Clark Kent- 0022

Non mais tu as raison au fond. Je viens de voir le dernier épisode [le 22] et lorsque j'ai vu que Lana mourrait j'ai tout de suite eu l'impression que Clarck n'était plus rien ! :roll: C'est bisare mais a force de savoir que eux deux sont pratiquement tout l'un pour l'autre sa nous fais rentrer ça dans la tête ! :shock: Bref moi je suis pour Lana et Clarck même si je commence sérieusement à trouver sa lassant... Mais en même temps je n'arrive pas a m'imaginer une fin sans qu'ils soietn enssemble... Mais bon normalement il terminera avec Lois !:| -Clark Kent- 1
Revenir en haut Aller en bas
Love
& The Others.
Love


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: jenny
▪ Une Citation: Ce qui nous tu pas nous rend plus fort

-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedDim 20 Mai - 17:48:45

Olalala je savait pas pour Lana :( , je laimer bien mais il est vrai que mes deux perso préféré sont clark et lois c'est triste pour lana :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedLun 21 Mai - 18:59:49

Moi je ladore! jen suis meme fan!:heart: et comme couple il est mieux avec Lana!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedLun 21 Mai - 19:37:55

J'regarde pas depuis longtemps mais j'commence à vraiment aimer Clark!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedJeu 31 Mai - 0:17:25

Aimer Vous clark ?
Je l'adore, il est trop beau !

Avec Qui le préférez Vous en couple ?
Lana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedDim 22 Juil - 15:50:53

alors, alors alors, Clark Kent, au debut j'aimais beaucoup son personnage, faut avouer qu'il est craquant, avec son coté de petit martirisé, mais je crois que je me suis lassée
je ne suis plus trop fan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedDim 27 Jan - 18:38:12

Aimez-vous Clark ?
Je l'adore, ça fait pas longtemps que j'ai découvert la série mais j'ai tout de suite craquer.

Avec qui le préférez vous en couple ?
Moi sans hésiter, c'est avec Lana je trouve qu'ils vont trop bien ensembles et j'espère qu'ils finiront ensembles à la fin. Désolé pour les fans des autres couples, lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_minipostedMar 18 Mar - 0:04:33

Non mais quel question ! Ce Clark il est WOOOOOOOOOOOOW -Clark Kent- Whaou Trops beau ce mec ! J'trouve qu'il joue bien son rôle d'acteur xD :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Clark Kent- Empty
MessageSujet: Re: -Clark Kent-   -Clark Kent- Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-Clark Kent-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( CLARK / CHLOE ) REPORTERS LOVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE TOP DES SERIES TV ___*} :: AUTRES SERIES :: P-Q-R-S-T :: ♥ SMALLVILLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser