# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règles Recompenses/Points

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

Règles Recompenses/Points Empty
MessageSujet: Règles Recompenses/Points   Règles Recompenses/Points Icon_minipostedMar 1 Mai - 9:53:17

REGLES
Vous avez gagné un concours ? Ce topic est pour vous Règles Recompenses/Points 0022


I- Les Awards

Les Awards , c'est simple ! C'est votre recompense après avoir gagné un concours . Malheureusement pour vous c'est moi qui doit vous faire votre mini Blend ou sign , tout depends du sujet ! C'est une recompense pour avoir gagné votre concours mais je peux très bien en faire aux 3 premiers

II- Les points

Si vous avez remarqué , pour chaques concours je precise le nombre de point que gagne le 1er , le 2eme ou encore le 3eme . Ehh nan c'est pas juste pour faire beau mais c'est pour etablir un classement entre vous du plus grand gagnant de concours Règles Recompenses/Points 0022 Bien sur pas tout les concours vallent le meme nombre de points ce qui est bien logique etant donné que je donne plus de points a un concours qui demande plus de creativité ou de recherche qu'un autres ce qui ne veut bien sur pas dire qu'un concours est pour les debiles et un autre pour les pros De toute facon l'important c'est de participer ;)


Voila pour les Points et les recompenses
Je vous demande juste de respecter les regles Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles Recompenses/Points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Points
» regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: DESIGN # COLORS AND LIGHTS___* } :: CONCOURS :: Les Récompenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser