# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ou es tu? Marc Lévy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Ou es tu? Marc Lévy Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Ou es tu? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Ou es tu? Marc Lévy   Ou es tu? Marc Lévy Icon_minipostedSam 21 Avr - 16:34:57

Ou es tu? Marc Lévy 226612269x01sclzzzzzzzszu9


Résumé:
Adolescents, ils se sont jurés de s'aimer pour toujours mais le destin va les séparer. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu'il fera carrière à Manhattan. Philip avait promis à Susan que s'il lui arrivait quoique ce soit, il serait toujours là pour elle. Il ne pouvait savoir que cette promesse allait bouleverser sa vie.

Mon Avis:
Ce livre est magnifique , j'ai même pleuré à la fin Ou es tu? Marc Lévy Pleure-m j'adore tout :coeur: on s'attache aux persos, à leurs problemes...
Pour moi c'est le meilleur de Lévy!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Ou es tu? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu? Marc Lévy   Ou es tu? Marc Lévy Icon_minipostedSam 21 Avr - 17:11:45

Je l'ai pas encore lu, faut dire qu'en ce moment j'ai une tonne de livres à lire :|
Mais bon en tant que grande fan de Et si c'était vrai dès que je peux je cours l'acheter, et j'te dirais ce que j'en pense ^^
En tout cas vu ce que t'en dis il a l'air bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Ou es tu? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu? Marc Lévy   Ou es tu? Marc Lévy Icon_minipostedSam 21 Avr - 17:25:26

Aaa j'adore Marc Levy ^^ Mais celui lui honte à moi je l'ai pas lu silent
Le resumé est pas mal du tout , je le lirai pendant les vacances d'été :j
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ou es tu? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu? Marc Lévy   Ou es tu? Marc Lévy Icon_minipostedMer 25 Avr - 20:55:41

je l'ai lu mais boudiou j'ai eu du mal lol
Pourtant j'adore cet auteur :j
Revenir en haut Aller en bas
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Ou es tu? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu? Marc Lévy   Ou es tu? Marc Lévy Icon_minipostedJeu 26 Avr - 3:03:08

jadooore ses livres
je lai ai tous lu mais c'ets celui que jaime le moins
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Ou es tu? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu? Marc Lévy   Ou es tu? Marc Lévy Icon_minipostedVen 27 Avr - 22:12:56

Ah bon vous avez pas aimé ? pale
Pourtant il a l'air bien... Enfin je l'ai commandé à la librairie donc j'vous dirais ça bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
lizou
& The Others.
lizou


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Audrey
▪ Une Citation:

Ou es tu? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu? Marc Lévy   Ou es tu? Marc Lévy Icon_minipostedMer 2 Mai - 3:44:48

okii
mais bon peut-etre tu serait une des personne qui va adorer ce livre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://litterature.lovediscussion.net
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Ou es tu? Marc Lévy Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Ou es tu? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu? Marc Lévy   Ou es tu? Marc Lévy Icon_minipostedMar 8 Mai - 12:39:55

en fait ce livre est différent des autres de Marc Lévy, c'est surement pour ça que les avis sont mitigés :)
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Ou es tu? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu? Marc Lévy   Ou es tu? Marc Lévy Icon_minipostedMar 22 Mai - 21:49:21

Ah ça y est j'ai ENFIN pris le temps de le lire, et c'est une vraie merveille Ou es tu? Marc Lévy 18017
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé, je reconnais bien là Marc Levy qui est définitivement mon auteur préféré :heart:
J'aime sa façon de décrire les sentiments des personnages, de décrire leur attitude selon chaque situation, le thème même de ses histoires ...
Où es tu est un livre très original je trouve, qui mélange beaucoup de sentiments, plusieurs thèmes délicats comme la peur, l'obsession, le manque, la peur de l'engagement, l'amour a sens plus ou moins unique...
Certaines choses qui m'ont beaucoup marqué : l'épisode des crêpes, qui m'a fait beaucoup sourire, le paradoxe, la table (leur table je devrais dire), l'histoire du médaillon (déjà au début, et surtout à la fin... - j'en dit pas trop pour rien révéler en fait mdr donc c'est un peu abstrait les choses que j'évoque ;), je sais pas si vous comprendrez), "Trois points de suspension jusqu'à l'année prochaine" ...
Bref ya tout plein de choses qui font que j'ai adoré ce livre, je vous le conseille vivement :)
(Je m'arrête là parce-que si je continues je vais finir par raconter la fin et tout , ça se fait pas pour ceux qui l'ont pas encore lu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ou es tu? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu? Marc Lévy   Ou es tu? Marc Lévy Icon_minipostedJeu 28 Juin - 19:59:37

j'ai beaucoup aimé aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou es tu? Marc Lévy Empty
MessageSujet: Re: Ou es tu? Marc Lévy   Ou es tu? Marc Lévy Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou es tu? Marc Lévy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser