# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Paris Hilton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedVen 13 Avr - 20:32:19

Vous pensez quoi de Paris?
Revenir en haut Aller en bas
s0phiia
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedVen 13 Avr - 20:34:43

Franchement,je l'aime vraiment pas ! Ce style provocant...Je déteste !
Revenir en haut Aller en bas
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedVen 13 Avr - 20:35:26

Bah moi sa depend parfois je peu l'apprecier mais parfois ...
c'est une vrai potiche -_- le fait qu'elle se lance dans la chanson pour moi c'était stupide ... ^^ Mais bon elle est surtout connue pour sa richesse que autres choses... mais sinon s'en plus je m'y interresse pas plus que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedVen 13 Avr - 20:36:27

Moi ce que j'aime bien chez elle c'est son coté Garce je trouve que c'ets ce qui fait son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Haleynat
& The Others.
Haleynat


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Date d'inscription : 26/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Cassy
▪ Une Citation: иє ¢яαιgиιєz ραѕ ℓα νιє ¢αя єℓℓє ναυт ℓα ρєιиє ∂'єтяє νє¢υє єт ¢'єѕт ¢єт єѕρσιя qυι ℓα ¢яéє

Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedVen 13 Avr - 20:45:01

Ouai c'est vrai c'est surtout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedVen 13 Avr - 21:21:41

J'l'aime pas super beaucoup!!
Elle a de l'argent et du succès et elle en joue! J'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedVen 13 Avr - 21:54:10

Pour tout dire= JE LA DETESTE

Elle est idiote, débile, moche, elle sert à rien :roll: et alors qu'elle est déjà aumoins milliardaire, elle fait de la musique, qui, est nulle. Mais je pense qu'elle joue de son image, qu'elle fait exprès de faire n'importe quoi pour que les paparazzi la traque..Moi, je ne l'admire pas, elle me fait pitiée cette fille, et de voir jusqu'à où elle va, rien que pour de l'argent :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:28:56

Arrete elle est peut etre un peu idiote mais elle est loin d'etre moche!
Et puis d'un coté elle a bien raison d'en jouer!
c'est sur ca musique c'est de la m*rde mais bon personne n'est parfait ni elle, ni moi ni personne!
Moi je vais pas dire que je l'adore mais je l'aime bien meme si beaucoup de personne la deteste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:51:50

Je la DETESTEEEEEE !!
Je ne laime pas ! Elle es trop sa*o** !
Jai resumer Paris en quelque mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedVen 13 Avr - 22:55:17

Moi j'aime... heu.. j'adore son coté garce!
Je casse peut etre tou parceque bicoup, bicoup de gens la deteste mais moi je dis elle a de l'argent et elle en profite et moi je dis qu'elle a bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedSam 14 Avr - 11:24:18

Non mais Franchement, vendre son image comme ca... D'accord elle est riche, elle veut soûler tous les gens, en conduisant soûle, en montrant qu'elle a pas de culotte et en allant en soirée avec Britney Spears. Ce qu'elle veut, c'est faire parler d'elle..Je pense qu'elle fait la débile, rien que pour avoir une image originale. J'avoue, elle est marrante dans "The Simply Life". Mais bon, cette fille, on peut pas l'appeler "Artiste". Moi je pense pas que c'est une garce, je pense juste que c'est une pauvre fille (Phsycologiquement ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedSam 14 Avr - 11:40:56

han !! j'y crois pa svous avez osez mettre Paris dans la catégo artiste !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedSam 14 Avr - 13:43:37

Grave^^ C'est ce que je pense aussi ! C'est pas une artiste, c'est une po*f^^ :baaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedSam 14 Avr - 13:58:42

non plus lol pour moi c'est une simple gosse de riche qui veut s'attirer les médias . . . en la métant dans la catégo artiste , vous la flattez XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedSam 14 Avr - 16:10:10

PTDRR oui, pk catégorie artiste, en mm temps elle a fait un album lool!
Mais moi je la respecte, parce que être aussi connu dans le monde entier en ne faisant rien CHAPEAU BAS loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedSam 14 Avr - 16:40:36

en faisant rien ... ... je ne vais paas rappeler comment elle a fait pour le devenir parceque c'est vraiment trop .. VULGAIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedSam 14 Avr - 16:45:12

PTDRRR OUIII!!
Mais je vais dire sans aucune promo ni rien !!
Après tout c'est quoi son métier à elle ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedSam 14 Avr - 16:54:01

ba jsutement sans le coup de P*** que lui avait fait son ex , elle serai encore dans l'anonyma lol son métier c'est dépensser et vendre son image $ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedSam 14 Avr - 17:25:07

looooooool ouaiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedSam 14 Avr - 20:32:09

Paris Hilton = Fille à Papa pourrie gatée, énormement vulgaire et incroyablement stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedDim 15 Avr - 10:54:43

Bonne définition ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedDim 15 Avr - 15:03:30

Personellement cette fille me dégoûte dans tout les sens du therme^^!
Elle est vulgaire, bête et ne sers à rien en plus je la trouve moche!
BEURK I HATE YOU , PARIS! Paris Hilton 966709
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedDim 15 Avr - 15:42:07

2 page de haine ^^ ! :j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedDim 15 Avr - 16:52:29

Et oui tout l'amour que l'on porte à cette chose!
Revenir en haut Aller en bas
Laley33
& The Others.
Laley33


Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 34
Pix : Paris Hilton Ee
Date d'inscription : 01/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: ... il commence par un C ^^
▪ Une Citation: Le coeur a ses raisons que la raison ne connait point

Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_minipostedDim 15 Avr - 17:27:19

qu'est ce que la trouve c***!! si elle est connue c'est surtout pour l'argent de ses parents et pq elle a la réputation d'une croqueuse d'hommes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Hilton Empty
MessageSujet: Re: Paris Hilton   Paris Hilton Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Hilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris Hilton Libre !
» Paris Hilton en Prison (Episode 2)
» Paris Hilton, sortie de Prison aujourdhui !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Acteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser