# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Christina Aguilera

Aller en bas 
+5
julie
MiSs Lafferty
fan des freres scott
Luthien
¤MisS BroOke DaviS¤
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LAB 4eve
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedVen 30 Juin - 18:14:31

Christina Aguilera Christina_aguilera_150

Après les succès des titres « Genie In A Bottle » et « What A Girl Wants » auprès des ados, la jolie Christina a adopté une image résolument plus sexy en interprétant « Lady Marmalade » ou encore « Dirrty ».
Christina Aguilera est originaire de Staten Island, près de New York, d’une mère musicienne et d’un père militaire et brutal. Passionnée de chant, elle se produit en spectacle dans son école et à l’âge de 8 ans, elle participe à un concours de chant. Quelques années plus tard, elle interprète l’hymne national lors de matches d’équipes sportives professionnelles de Pittsburgh.
A 12 ans, elle se retrouve aux côtés de Britney Spears et Justin Timberlake dans l’émission « The Mickey Mouse Club ». Deux ans plus tard, elle s’envole pour le Japon et enregistre un titre en duo avec une star japonaise Keizo Nakanishi, « All I Wanna Do ».
De retour aux Etats-Unis, Christina Aguilera participe à la bande originale du dessin animé « Mulan » et chante « Reflection ». En 2000, sort son premier album éponyme et le single « Genie In A Bottle » rencontre un large succès ainsi que les titres « What A Girl Wants » et « I Turn To You ».
Après avoir participé à la bande originale du film « Moulin Rouge » aux côtés de Pink, Missy Elliott, Mya pour « Lady Marmalade », Christina revient plus sexy que jamais avec l’album « Stripped ». Le clip du premier extrait « Dirrty » en duo avec le rappeur américain Redman est très controversé.


[ Editer par Tiffany :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedVen 30 Juin - 18:23:00

ddonc comme vanat jee l'aime pas trop elle fait trop salope sur les bords dsl c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
~¤Mme La
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedSam 8 Juil - 0:11:37

moi je l'aime pas trop mais j'aime ces chansons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedLun 10 Juil - 18:25:32

moi jaime que ces chansons lool

miss Brucas , pk tu dis que t'es désolée ??? tu penses cke tu veux , rr ca m'enerve ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedLun 10 Juil - 18:36:38

moi je l'aime pas beaucoup elle mé j'adore sa chanson beautiful ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedLun 31 Juil - 16:26:37

moi pareil jaime pas celle qui chnate mai jiame sa dernier chanson "ain't no other man "
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedLun 31 Juil - 19:16:07

j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Angy
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedDim 6 Aoû - 21:18:06

j'aime pas comment elle est, mais par contre j'adore sa voix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedLun 7 Aoû - 1:26:00

moi je l'aime pas du tout mais par contre je suis fan de la chanson beautiful et aussi de the voice within
Revenir en haut Aller en bas
Luthien
& The Others.
Luthien


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Date d'inscription : 16/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Andréa
▪ Une Citation: Leb' Die Sekunde

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedLun 7 Aoû - 1:44:55

Elle a une voix de malade j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Chad's W
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedLun 7 Aoû - 12:10:56

moi j'ailme la dernière a force de l'entendre mais la chanteuse je oeux toujours pas me la bléré
Revenir en haut Aller en bas
Joanie
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedVen 11 Aoû - 17:45:33

J'aime bien ses chansons, mais je suis pas fan d'elle pour la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedMar 15 Aoû - 22:28:21

moi jm bien christina mé parcontr lm moin depui kel shabill a la facon mariline monero sa lui va pa
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedMer 23 Aoû - 3:19:56

Façon gwen Stéfani aussi mdr! dans son nouveau clip!

Moi je l'aime vraiment pas! Et j'adore P!nk la façon qu'elle a de se foutre d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedSam 30 Sep - 14:52:40

j'adore sa nouvelle chansson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedMer 4 Oct - 15:45:45

C'est une de mes Chanteuse préféré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedDim 8 Oct - 19:25:30

J'adore sa nouvelle musique !
Revenir en haut Aller en bas
erika
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedSam 21 Oct - 20:32:35

jaime pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedVen 27 Oct - 15:50:35

Oue sa peut aller , mais bon son look coté pouf , pas terrible mais elle sais bien rattrapper , !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: music   Christina Aguilera Icon_minipostedSam 28 Oct - 13:41:36

c'est clair que son look de pouf j'aime pas du tout ! mais ces dernières chansons sont pas mal ! J'aime bien beautiful et ain't no other man < enfin un truc du genre XD
Revenir en haut Aller en bas
fan des freres scott
& The Others.
fan des freres scott


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: nadege
▪ Une Citation:

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedLun 13 Nov - 16:59:18

j'aime pas ces chanson et j'aimes pas comment elle s'habille!!!


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 15:29:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophia
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedMar 14 Nov - 13:38:00

Le personnage enlui même je n'aime pas ,elle se la joue une fois goth , une fois class , une fois ***^^

Mais elle adu potentiel c'est kler ^Elle a de tres belle chanson et d'autre comme dirty qui sont ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedDim 3 Déc - 22:08:59

Jaime bien ces chanson moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedDim 10 Déc - 23:16:17

Moua je l'aime pas trop mais j'adore quelque unes de ses chanson "beautiful" ou encor sa derniere "hurt" jla trouve vraiment belle cette chansson !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_minipostedSam 16 Déc - 16:01:48

Perso avant j'aimais bien ses chansons mais elle je trouvais qu'elle se la pétait trop et qu'elle faisait un peu "pouf" comme vous dites ...

Mais sa dernière chanson "Hurt" j'adore elle est vraiment belle ... Les paroles sont magnifiques (sa parolière écrit trop bien) et sa voix est magnifique ... Et le clip il m'arrache le coeur à chaque fois que je le vois ... :heart: Juste un coup de coeur [En plus c'est cette chanson qui m'a réconcilliée avec ma best]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christina Aguilera Empty
MessageSujet: Re: Christina Aguilera   Christina Aguilera Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Christina Aguilera
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES INTERNATIONAUX :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser