# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 N'oublie jamais !

Aller en bas 
+3
Caro
Miss davis
MiSs Ptite Clau'
7 participants
AuteurMessage
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : N'oublie jamais ! Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedLun 9 Avr - 2:02:57

Voila je voulait vous presenter un des meillieure films jamais exister ( pour moi c'est le meillieure avec le temps d'un automne :heart: :
N'oublie jamais ! 18384547



La bande annonce du film : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18367453&cfilm=47422.html

synopsis:
Atteinte de la maladie d'Alzheimer, Allie vit en maison de retraite. Chaque jour, Noah lui lit le même livre. Il s'agit du carnet où Allie a consigné sa propre histoire, lorsqu'elle a appris sa maladie. Pour ne pas oublier ses sentiments, elle a écrit, et Noah, inlassablement, lui relit ses propres mots.
A travers eux, on la découvre dans les années trente, éperdument amoureuse d'un jeune homme, Noah, que sa mère fera tout pour éloigner d'elle, sa situation n'étant pas jugée assez bonne.
Après des années de séparation, à la fin de la Seconde Guerre mondiale, Allie s'apprête à épouser un avocat. Lorsque, par le journal, elle apprend le retour de Noah, l'envie lui prend de le revoir. Echappant à une vie de convenance, les deux jeunes gens se retrouvent et découvrent que leur amour est resté intact. Ils passeront le reste de leur vie ensemble, jusqu'à ce que la mémoire les sépare.


Et pour voir le film en entier , je vous mets le lien du blog :
http://films-musique.skyblog.com/17.html

Pour ce qui l'on deja vu comment avez vous trouver ce merveillieux film ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedLun 9 Avr - 9:50:20

Je connais l'histoire mais j'ai encore pas vu le film. Un jour si j'ai le temps je le regarde et je te dirais si j'aime^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : N'oublie jamais ! 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedLun 9 Avr - 9:52:39

JAI ADORER CE FILM :heart: !!! trop tropp belle histoire N'oublie jamais ! 0022 !!! même si cétait un peu banal ça ma beaucoup plu N'oublie jamais ! 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedMar 1 Mai - 12:38:06

Super film !
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedVen 17 Aoû - 0:33:57

Ca y ai je l'ai vu cette été. J'ai bien aimé^^ L'histoire est belle et les acteurs sont supers bon :heart: Frecnehment c'est un super film
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 13:11:08

Moi j'adore ! Je le trouve trop émouvant. J'ai du le regarder 3 fois et à chaque fois je pleure xD
Un mélo' rien de tel pour se remonter le moral xD
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 18:21:22

Vu ce que vous en dites, il faut absolument que je le trouve N'oublie jamais ! 0022
Ca a l'air d'être une belle histoire d'amour en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 18:43:56

Ouais c'est magnifique <3
Je te le conseille ; ) Essaye de pas trop pleurer en le regardant xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico
L'ami des filles - Modo des concours de créas, des duels, de lost et de Heroes
Nico


Masculin
Nombre de messages : 15060
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Nicolas
▪ Une Citation: Le bonheur n'est reel que s'il est partagé

N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 18:45:56

Rohhh lala vous exagérez moi jai meme pas pleuré !!!! ( l'excuse je suis un garcon marche pas etant donner que je pleurs souvent devant des films mdr )
Nan mais serieux c'est bien mais bon c'est bien un film de filles on va dire :j A l'eau de Rosee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 18:47:40

Ouais, en gros j'adore x)
Nan mais c'est tout mignon, y a pas beaucoup de gars qui feraient ça pour une fille !
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedJeu 23 Aoû - 19:00:39

MDR Marion je vais ESSAYER promis ;)
Roooo Nico c'est quoi ça ? Un film "de filles" :shock: SEXISTE VA !! N'oublie jamais ! Naaaa
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedVen 24 Aoû - 2:16:24

Moi bah.. j'lai jamais vu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedDim 2 Sep - 13:29:07

rien a dire ce film est trop trop beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedVen 4 Jan - 23:52:55

Oh ma tite Clau ! Sa m'aurais étonné que tu n'ai pas mis se film s'il n'y était pas déja. Je l'avou ce film est vraiment géniale et je l'adore vraiment en fait. C'est toi qui me l'a fait découvrir et depuis je ne fait que le regarder, j'adore l'histoire c'est super triste et je pleur tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedSam 5 Jan - 0:35:19

Tlmt entendu parler qu'il faut qu'jle vois =)
Revenir en haut Aller en bas
heartache
The Shy One ...
heartache


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 37
Date d'inscription : 22/04/2008

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: naïs
▪ Une Citation: Happiness real when shared

N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedJeu 24 Avr - 0:35:40

Merci Nick Cassavetes pour avoir réaliser ce film qui est une de mes références en matière de film d'amour. Cette alchimie entre Ryan Gosling et Rachel McAdams est palpable tout au long du film et rend leur histoire d'amour encore plus intense. "If you're a bird... I'm a bird" est devenue une de mes phrases cultes ! Une histoire d'amour impossible, une fille riche qui tombe amoureuse d'un garçon pauvre, famille qui s'oppose à cet amour... tous les clichés sont réunis il faut avouer... MAIS je ne sais pas comment ni pourquoi mais Cassavetes et les acteurs ont rendu ce film unique à mes yeux. Avant ce film, ça faisait bien longtemps qu'une histoire d'amour ne m'avait pas autant secoué, fait pleurer, touché... Même l'histoire de Jack et Rose parait bien platonique à côté :p. La scène sous la pluie : " It wasn't over, and it's still not ! " Avouez qui n'a pas pleuré ou eu des frissons lors de cette scène et de ce baiser hein ?! C'est mon film à l'eau de rose préféré avec Dirty dancing lol. Puis l'alchimie a tellement fonctionné à l'écran que les 2 acteurs sont tombés amoureux l'un de l'autre dans la vraie vie. Ca fait happy ending (même s'ils se sont séparés 4 ans après snif).

Noah & Allie quelle histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mblurp.wordpress.com
Invité
Invité
Anonymous



N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedJeu 24 Avr - 22:17:24

un film trop trop triste. Un de mes film pref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_minipostedSam 31 Mai - 23:36:31

Comment je kiffe ce film il est trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublie jamais ! Empty
MessageSujet: Re: N'oublie jamais !   N'oublie jamais ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie jamais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "A Tout Jamais" de Nicholas Sparks!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser