# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Louise Attaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Louise Attaque Empty
MessageSujet: Louise Attaque   Louise Attaque Icon_minipostedDim 18 Mar - 0:34:28

Louise Attaque 5_loui10

Au début, il n'y avait que Gaëtan Roussel et Robin Feix qui se sont rencontrés au lycée de Montargis. Bientôt Alexandre Margraff les rejoignit avec sa batterie pour former le groupe de rock Caravage (nom donné en hommage au peintre italien Le Caravage). Avec David, l'ingénieur du son, à la lead guitare, ils connaissent au début des années 1990 un succès immédiat : la cassette enregistrée dans la cave d'Alexandre se vend à 8 exemplaires dont 6 à la famille. Ils écument alors les bars, salles des fêtes et foyers ruraux pendant 4 ans. Mais David les quitte en troquant sa guitare contre une table de mixage. Ils lancent alors une annonce dans leur studio de répétition pour trouver un guitariste... En vain ! Un violoniste s'est présenté à eux, débutant ainsi le groupe.
__________________________

LOUISE ATTAQUE:
C'est un groupe qui date oui! Mais j'aime beaucoup ce groupe ils ont un véritable talent; quel est votre musique préféré?
Moi j'aime énormément J'temmène au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque Icon_minipostedLun 19 Mar - 22:28:26

Hey moi aussi j'adore ce groupe, toutes les chansons son super moi ma preferé c'est "Léa" meme si j'aime beaucoup les autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque Icon_minipostedMar 20 Mar - 1:36:00

Ouai j'aime beaucoup aussi léa
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Louise Attaque 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque Icon_minipostedDim 1 Avr - 11:08:40

oulalalalala ça date ça Louise Attaque 0022 j'étais toute petite

jme rappelle que ma soeur avait acheté l'album !! j'adore la chanson qui commence par " J'ai accepté par erreur ton invitation ..." !! mais bon sinn elle me rappelle de mauvais souvenirs !! alors jadore mais en même temps ... (ué c'est bizarre jsais Louise Attaque 0022)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque Icon_minipostedLun 23 Juil - 23:06:16

j'adoooooooooooooooooooore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque Icon_minipostedMar 2 Sep - 18:57:58

Ralala J'en suis totale Acro
Leur Deuxieme Album est Mon Album Preféré de tout ce que J'ai.

IndemoDAble <3

Je n'aurai jamais imaginer Voir un Post sur eux :)
Je suis contente :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise Attaque Empty
MessageSujet: Re: Louise Attaque   Louise Attaque Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise Attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser