# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit(e) ou grand(e) ?

Aller en bas 
+15
Lola-Bea
Caro
SweetHeart
¤MisS BroOke DaviS¤
Célinou
x Julie x
Miss davis
naley56
Nanis
Lily'
P'tite Lily
Leocadie
Nico
MiSs Lafferty
ManzelleDream
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Fév - 23:13:47

ManzelleDream a écrit:
Je me sens grande :(

mé nOn pfff ma cOpine est aussi grande, tiens, dans ma classe, j'ai trOis filles grande alOrs...
Revenir en haut Aller en bas
naley56
& The Others.
naley56


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Man0n
▪ Une Citation:

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Fév - 23:33:49

moi on dit que je suis super grande mais quand je me regarde dans la glace ??? jme trouve pas grande je fais 1m70 pour 13 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Fév - 23:44:20

tu es grande pOur ma part, mais bOn d'un cOté c bien d'être grande, je prf être grande ke petite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedMer 14 Fév - 23:54:54

Moi je suis assez grande aussi.ca a son avantage quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 32
Pix : Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Fév - 0:10:59

vOila cOmme jle disait ^^
Revenir en haut Aller en bas
naley56
& The Others.
naley56


Féminin
Nombre de messages : 1655
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Man0n
▪ Une Citation:

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Fév - 0:12:27

ba pour ma part on dit que je tiens de ma famille et je trouve ca normale car mon père fait 2m05
mon cousin 2m10 et mon tonton 2m donc je pense que je tiens ca d'eux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Fév - 1:03:56

MiSs Lafferty a écrit:
ManzelleDream a écrit:
MiSs Lafferty a écrit:
Boooooh arrête t'es pas si grande que ça non plus ... Enfin c'est sur t'es pas naine mais bon ya pire que toi hein ;) Puis truc machin bidule chouette enfin tu sais de qui je parle est plus grand que toi ... Pas comme dans ta pèriode ptit nain de jardin (enfin pense à piscine et tu verras de qui je parle ;)) mdr

Bred, te plainds pas c'est bien d'être grande :) Regarde pour la danse comme ça tu passes la dernière à la présentation et comme on dit c'est le meilleur pour la fin hein Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 0022

C'est encore des nains de jardin... Dans la queue du sekf c'est trop flag... No

Pour la danse c'est vrai que c'est bien... Mais bon c'est pas le meilleur pour la fin, c'est ce qu'on peut pas casser la fin mdr




Dark_ Heart-x a écrit:
Moi j'me trouve TROP GRANDE !! J'me suis foule faite dire par ma famille la mdrrr ! Mais j'aimerais mieux être petite..Je mesure environs 5p5 MAX ! En t.k.. je penses^^ Mais je trouves que je suis entre les 2 pour devrai...Car y,a beaucoup de fille de mon age qui son plus grande que moi encore !

J'ai pas compris combien tu mesurer... :roll:

Nimps :roll:
Ben c'est les mesures anglaises non ? Mais si c'est ça c'est bizarre qu'elle se trouve si grande que ça pck ça fait ... 1m55 scratch


Voilaaa ! J'avais pas le gout de tout se que vous avez citer alors j'ai juste pris sa... Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 0022 Mais moi pour répondre a MamZelleDream j'ai dit sa en pied^^ 5pied6pouce.. Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 1 Mais t.k.. c'est de la vieille école sa ! Le temps de mes parents avant qu'il change sa pour en mètre, centimètre...ECT... Mais bon...J'ai lue un peu après (en fait tout ^^) pis plusieur on dis que c,est pas grand...Mais moi je trouves sa grand !! J'ai 14 aussi alors...:roll: Mais bon ! C,est votre avis Hen ! Pas le mien...!
Revenir en haut Aller en bas
ManzelleDream
Apprentie écrivain ~ Modo des débats
ManzelleDream


Féminin
Nombre de messages : 6793
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Elise
▪ Une Citation: Je porte le deuil de l'homme que j'aurais pu être

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Fév - 1:17:14

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Fév - 2:01:16

Mdrrr ! Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Fév - 16:49:44

Heuu 1m74 par là.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Fév - 14:05:18

Piouf' jdoi Faire aussi 1m77 ou 78 :) Ha Oui c'est ça La jeunesse maintenant ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Fév - 14:22:23

Dark_ Heart-x a écrit:

Voilaaa ! J'avais pas le gout de tout se que vous avez citer alors j'ai juste pris sa... Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 0022 Mais moi pour répondre a MamZelleDream j'ai dit sa en pied^^ 5pied6pouce.. Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 1 Mais t.k.. c'est de la vieille école sa ! Le temps de mes parents avant qu'il change sa pour en mètre, centimètre...ECT... Mais bon...J'ai lue un peu après (en fait tout ^^) pis plusieur on dis que c,est pas grand...Mais moi je trouves sa grand !! J'ai 14 aussi alors...:roll: Mais bon ! C,est votre avis Hen ! Pas le mien...!

Ah ok mais en fait 5 pieds 6 pouces ça fait ...
[ Petit moment de réflexion mdr ]
30*5=150
6*3=18
150+18=168
Donc voilà mdr après ma ptite réflexion ça fait 1m68 donc un peu plus grand que ce qu'on avait dit ma best mdr ^^ Alala jme souvenais plus combien ça faisait les pouces en fait ;)
[ Pfiou en vacances, trop de maths tuent les maths mdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Fév - 20:53:37

mais bon ! J'comprends plus rien !! Mais j'mesure pas sa exactement...Alors..J'en sais trop rien OUblier sa c'est trop compliquerrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Fév - 21:00:34

Mdr ok j'arrête de chercher, trop dur pour moi ... ;)
On dira que tu te trouve trop grande et voilà ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Célinou
Miss Scott-Halliwell ~ Modo de Charmed et des Ptits Nouveaux
Célinou


Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Céline
▪ Une Citation: Toutes les plus belles chansons ont une fin, mais est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Fév - 21:52:27

moi je fais 1m60 et jme trouve un peu petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Fév - 21:54:00

1M75
Revenir en haut Aller en bas
¤MisS BroOke DaviS¤
& The Others.
¤MisS BroOke DaviS¤


Féminin
Nombre de messages : 3424
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Océane Mccartney
▪ Une Citation: Ne t'inquiete pas pour le futur car il n'est pas encore arrivé

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Fév - 23:03:02

moi sa va chui grande [1m70]^^ enfin juste bien pour mon age a mon avii ^^

héhé ken g t en primaire j'etait la naine de la classe maintenen ke je les recroise jlé nike tous mdrrr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://atisdalefrance.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév - 12:05:44

J'suis toute pitite j'mesure 1m55 :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév - 19:36:14

MiSs Lafferty a écrit:
Mdr ok j'arrête de chercher, trop dur pour moi ... ;)
On dira que tu te trouve trop grande et voilà ^^ mdr

Oui je suis bien daccord avec toi Mdrrr Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév - 19:54:34

Bro0ke a écrit:
J'suis toute pitite j'mesure 1m55 :roll:

Sa va encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév - 22:33:45

Moi 1m75 ... c'est la taille moyenne non ?! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Lafferty
Amoureuse des mots - Modo du flood
MiSs Lafferty


Féminin
Nombre de messages : 11320
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Marine
▪ Une Citation: Vous ne possédez rien, en dehors des quelques centimètres cubes de votre crâne.

Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév - 22:37:27

Euh la taille moyenne c'est plutôt 1m70 jpense...
Enfin moi jdis ça pour pas me sentir encore plus naine mdr Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedDim 18 Fév - 22:42:36

1m65 ? mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév - 1:31:30

5 pied 4 pouce = 1m64 .. Je suis petite mais bon jai juste 12 ans ! je vais grandirrr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_minipostedLun 19 Fév - 15:16:44

roooo 12ans Oo tu fais ma taille et j'ai 3ans de plus que toi xD alors chuuut ^^'
enfin 1m64 ^^' /Pour un cm ^^' /
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit(e) ou grand(e) ?   Petit(e) ou grand(e) ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit(e) ou grand(e) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit nouveau
» Petit renseignement
» Petit questionnaiiire !
» Tout d'abord .. Un Petit Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # LE RESTE ICI___* } :: En Savoir Plus Sur Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser