# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Christophe Maé

Aller en bas 
+13
¤Jenny¤
Mzell Pok'
MiSs Ptite Clau'
Miss davis
Nico
fan des freres scott
Célinou
Nanis
x Julie x
Lily'
MiSs Lafferty
TiTiM
Caro
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedLun 23 Juil - 22:49:44

aaaah mais qui ne l'aime pas notre cher Christophe... :heart:

Il est tout simplement exceptionnel!!Moi je suis tomber amoureuse le 19 mars 2006 (date gravée pour toujours)
Mais il déchiiiiiiiiire Tout, trop belle voix, trop bon style, trop belle gueule! et en plus super sympa et dispo avec ses "fans"!
alala...CHristophe Christophe Maé - Page 2 Fou , mon deuxième DIEU (et oui y a aussi Raphael...)


et juste j'ai vu un sujet un peu plus haut sur manu, moi aussi j'adore son album, des chansons très émouvante ('la fin' je l'adore!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Sep - 17:59:32

bah di donc j'avait poster qu'une petite phrase de merde (sorry jsuis po polie oups) mais là trop de choses à dire sur lui
je le kiffais déjà de trop depuis le 25 décembre 2005 mais alors depuis le 33 juin 2007 je parle que de lui mdr cey mon homme à moi hihi
qu'est-ce qu'il est beau et cette voix ah cette voix je fond quand je l'entend et ses chansons sont perfect déjà que j'adore les rytmes africains et jamaïquains mais là <33 franchement la soul acoustique cey mon kiff

y a des pitites chanceuses qui vont le voir en concert grrr jvous envie car il passe pas vers chez
bah alors Chris qu'est-ce que tu fout faut venir à Auxerre xD

Qu'est-ce que je l'aime ce gars <33333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Sep - 12:23:05

J'aime bien ses musiques
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Sep - 18:33:43

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Dans 13 jours jvais le voir en concert Christophe Maé - Page 2 Hihihihi Christophe Maé - Page 2 Icon_yea Christophe Maé - Page 2 Lalala FRANCHEMENT jtiens plus là !! TROP troppp Hate :heart: !! bon jsais que tout le monde s'en fou ! MAIS.... Faut que jexprime ma joie quand meme :j
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
TiTiM
Friends Addict | Emmett lOve <3 | MOdOw des Jeux
TiTiM


Féminin
Nombre de messages : 7856
Age : 31
Pix : Christophe Maé - Page 2 Mischievous
Date d'inscription : 23/06/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Fatima
▪ Une Citation: Je pars en quete d'un Grand Peut-Être

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:23:29

Franchement Caro profite bien pcq t'a vraiment de la chance alors tu prend des photos et tu les postes pour qu'on puisse aprécié nous aussi lol et surtout PROFITE parce que t'a une de ces chance :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://brucas4ever.forumsactifs.com
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMer 19 Sep - 19:34:24

mdr ué jvé profiter ! Pour les photos faut pas que ma cop elle oublie son appareil ! et comme c'est une tête en l'air Christophe Maé - Page 2 Sifle mdr et puis ca dependra aussi si on est proche de la scene ou pas ! 'fin bref mêmesi jle vois minus ca me plaira quan même Christophe Maé - Page 2 Rire si jai des photos aucun soucis jles posterai :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 14:24:48

WAHOU WAHOUUUUUUUUUUUUU Christophe Maé - Page 2 Hihihihi !!!!

Bon alors jvé faire mon ptit résumé de mon 1er concert ! MËME SI TOUT LE MONDE SEN FOU HAHAHA! mais avant jtenais à dire que CEST BON LA !! En total Adoration Christophe Maé - Page 2 Whaou PIRE QUAVANT !!

Bref hier jsuis aller au 1er concert de la tournée de Christophe au Splendid à Lille Christophe Maé - Page 2 0022 déjà quand jsuis arrivé, jai remarqué que la salle était ptite ( c'est super ça Christophe Maé - Page 2 0022 t'es sur de bien le voir !!! ) donc bon jétais plutot confiante ! Puis au bout dune heure et demi, IL SEST MONTRE A LA FENETRE !!! WOUHOU ! premieres émotions Christophe Maé - Page 2 0022 Premiers cris mdrrr !JEN POUVAIS DEJA PLUS !!!!! MAGNIFIQUE Christophe Maé - Page 2 Whaou Christophe Maé - Page 2 Whaou

Apres on est rentré ( au bout de 2h environ ,troppp long !) puis on a pris place !! j'étais à 4-5 mètres de la scène, jlé trop bien vuuuuu Christophe Maé - Page 2 0022 !! Donc jai attendu ! On mavait dit que yavait une premiere partie alors bon .... On a attendu, elle arrivait pas la 1ere partie Christophe Maé - Page 2 0022 ! Puis ca a démarrer ! et là ya un gars sur scene qui est arrivé avec une capuche en style racaille Christophe Maé - Page 2 0022 et là jme suis dis " C'est quoi ste de racaille qui fait la 1ere partie de CHRISTOPHE?" !!! MAIS EN FAIT CETE CRICRI !!!!! Christophe Maé - Page 2 18017 Y ma fallu quelques secondes pour men remettre !!

BREF et là c'est devenu GENIAL !!!! Il a chanté ttes ses chansons superbement bien ( encore mieux que sur le cd) Il nous a fait des blagues Christophe Maé - Page 2 0022 de la guitare, de l'armonica, des ptits pas de danse Christophe Maé - Page 2 0022 et aussi une ptite surprise Christophe Maé - Page 2 0022 c'était super !! BREF CETE GENIAL !!!!!!!!!!! GENIALLLLLLLLLLL !!!! Olalalalalala GENIAL !!jpeux même pas exprimer ce que jai ressentis tellement c'était GENIALLLL mdrr !! enfin bref !!!! Il est super en concert ! même ceux qui aime pas forcément, y sont obligé de seclater à son concert !!!!!!! OLALALALA !!! il a fait chnter le public et tt ( normal koi Christophe Maé - Page 2 0022) et puis aussi Y faisait les ptites grimaces qu'on lui connait Christophe Maé - Page 2 18017 MAGNIFIQUE :heart: BREF jsuis sorti de là emerveillée Christophe Maé - Page 2 0022 c'était génial ! jme suis trop éclatéeeee !! D'ailleurs jme suis cassé la voix Christophe Maé - Page 2 18017 POUR LUI mdrrr ! le pob c'est que aujourdhui jvais y retourner et jsuis pas sure de pouvoir recommencer :heart: ! Alors, à la fin, jpensais qu'on allait rentrer tt de suite mais Ma cop ma dit qu'il allait faire des autographes et quelle en voulait absolument UN !! Bref malgré moi ( jvoulé pas jétais crevée et on était même pas sur qu'ils viennent ) beh on a attendu 1h30 dehors Christophe Maé - Page 2 0022 !!! ET AU BOUT D'1H30 il est VENU Christophe Maé - Page 2 18017 ET LA !!! CEST LE CHOC !!! ENCORE PLUS BEAU QUA LA TELE, ENCORE PLUS BEAU QUE SUR SCENE !!! Totalement parfait !!!!! Superbement bien habillé Christophe Maé - Page 2 0022 A quelques centimètres de nous !!! AAAAAHHHH !!!! Il a levé la tête et jai vu ses magnifiques yeux ( vous pouvez voir que jai le language de la ptite minette qui fantasme sur son idole :j ) !! On lui a demandé de fair une photo!! ET LAAAA !!! JAVAIS MA TETE COLLEE A LA SIENNE affraid affraid affraid OLALALALALALALA !!! jvous dis pas après , mdrr jmen remettais pas vu que jmattendais pas à ca du tout moiiii !!!! LA PHOTO est SUPERBE !! sauf ma gueule Christophe Maé - Page 2 0022 ( ben ui a minuit et demi ....j'étais crevée !! en plus comme jai la peau blanche ca fait un peu contraste avec Christophe, MAIS BON !!! JSUIS AVEC LUI AU MOINS !! on voit que lui tellement il rayonne tfacon :) ) ENFIN VOILA !!

JSUIS SUPER HEUREUSE LA !!! Artiste vraiment complet ( musicien, chanteur, danseur, comique aussi un peu Christophe Maé - Page 2 0022 et surtout SUPER AVEC SES FANS !!) On voit rarement un artiste passait 3quarts dheure à signer TOUT les autographes dehors ALORS QUIL FAIT FROID !!!

Bref il est super ce gars !!!!! HATE DETRE A CE SOIR ! pas hate d'être à demain par contre !!

Bon sinon beh jai des photos Christophe Maé - Page 2 0022 donc jlé mettrais quand on me les enverra (javais pas mon appareil) Bien sur jvé pas metre celle de moi et christophe CEST PRIVEE Christophe Maé - Page 2 0022 mdr nn c'est juste que voilà koi! Jmettrais aussi les videos si jpeux même si à chaque vidéo je pousse un cri :j TROP OBLIGEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:02:17

mdrr on voii que tu t'es amusé Caro Christophe Maé - Page 2 0022
tant miieux héhéhé, tu me la montrera la photo heiin Christophe Maé - Page 2 0022 mdrr xD
Fiin bref ta dla chance, et en plus tii retourne demiin, alors la gavage mdrr profiite biien (o fet elle et dac, j'aii oubliié de te le diire sur msn)
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:12:18

mdrrr mais trop c'est plus que ça :j C'est trop de bonheurrrr !! :heart: :heart:

Ué jte montrerai la photoooo Christophe Maé - Page 2 0022 !!!! WHAAA !! quand jy pense mdrrrr !!! Dès que jlé jla claque en Fond Ecran Christophe Maé - Page 2 0022

ué jy retourne ce soir !! trop hate trop hate Christophe Maé - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:18:17

mdrr Christophe Maé - Page 2 0022
tu lora kan ?? Christophe Maé - Page 2 0022
aaaa beh profiite biien
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:22:03

mdrr beh jsé pas !! DANS QUELQUES JOURS JESPERE Christophe Maé - Page 2 0022 !! parce que ma cop elle a un peu de mal avec son apareil sinon ya pas moyen jvé chez elle et jmet tout sur cd Christophe Maé - Page 2 0022

uééé jvais profité à Mort Christophe Maé - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Lily'
Quoii de miieux ? - Admin
Lily'


Féminin
Nombre de messages : 7153
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 Minililyka3
Date d'inscription : 21/01/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 16:27:36

mdrr c'est nul qu'elle aii un peu de mal mdrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMer 3 Oct - 20:27:22

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh la chanceeeee Christophe Maé - Page 2 Yahoo-su Christophe Maé - Page 2 Yahoo-su
Ptin ça me fou une boule au ventre de pas pouvoir y aller moi ! La raaagee
Ooooh je veux voir toute les photos (sans expetion mdr) ! Diit miiss, si ta moyen de m'envoyé l'album par dossier partage..sa serais gentille, j'aii pu rien sur mon PC Christophe Maé - Page 2 Chut
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedJeu 4 Oct - 19:04:26

si c'est à moi que tu tadresses uiii bien sur que jpeux Christophe Maé - Page 2 0022 ya pas de soucis

mdrr jsuis deg les photos jlé aurais que minimum dans 1 semaine mais bonnn Christophe Maé - Page 2 0022 jles mettrais dès que jlé ait en tout cas ! en plus hier on était plus près alors on en a reprit Christophe Maé - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 20:41:19

Alors comme jai trouvé ça dans le journal hier et que ça concerne le concert que jai été voir et bien sur la tournée de Christophe, jla met Christophe Maé - Page 2 0022 en plus il est magnifique sur cette photo ! dommage qe ce soit en noir et blanc :heart:

Christophe Maé - Page 2 Vcba8
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 22:07:12

WOUAHH 'rooo biiien xD Troop la chancee caro :pp
Olalaaa en vraii comment il doit etre magnifiquuee <33 mdrr

Jveuux voiir moi aussii les photoss :p
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedVen 5 Oct - 22:16:48

MDRRR javoue IL EST MAGNIFIQUE !! MDR ! encore plus beau qu'a la télé !!!!

Ma cop ma dit quelle allait essayer de me les filer demain mais bon ... Christophe Maé - Page 2 0022 jai trop hate de les voir en tt cas et de les poster ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 11:19:17

OMG !! CAROO T'AS TROP DE CHANCE ...
JE L'AiiME TROP C.MAE ^^
MON CHERiiE <33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:33:24

Merciii pour ton CR Carooo :heart: !

Alours Chriiis et Moii c'est une grande histoire mdr !
Je vous avais déja expliqué comment je l'avais conue depuiis j'ai été deux autres fois le voir sur la tournée du RS et une foiis en solo !
Un certaiin 6 Juiin 2007, c'est a dire il y a 4 moiiis et ... piiiiouuuuff c'était plus que géniiiale Christophe Maé - Page 2 Yahoo-su
Une ambiiiance de foliie ... c'est resté pendant pas mal de temps son meilleur souvenir de concert ! Pouaaww que dire de plus ?

Sinon je retourne le voir le 5 avril à Pariiis Christophe Maé - Page 2 1

Je sais pas si je peu mettre une vidéo maiis c'est vraiment une vidéo a regardé d'urgence silent
Parce qu'on sait jamaiiis : http://video.google.com/videoplay?docid=993505305172034431&hl=fr
C'était le 6 Juin à la Cigale ! Vidéo prise par mouaaa :j

Des B'zOuuux et bon visionnage !
Céliia ♥
Revenir en haut Aller en bas
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:34:28

Caro : Ahh bah çà !! jte croiis !!
Jveuuux l'voiir ausssiii xD C'pas justee Christophe Maé - Page 2 0022

( et les photooss^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedSam 6 Oct - 14:37:21

superbe vidéooo ^^ ahhhhhh jdore la finnn !! COULD YOUUUUUU BEEEEEEEE LOVEEEEE !!! :lol: :lol: :lol: Il la chanté aussi ! JAI ADOREEE srtout quand il laremixé tro fort Christophe Maé - Page 2 0022

MDRR !! Ma cop va me les déposer ce soir avant de partir normalement !!! WHOUUU Christophe Maé - Page 2 0022 Trp hate !!! Jvous mettrais tt si c'est l cas Christophe Maé - Page 2 0022
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
x Julie x
& The Others.
x Julie x


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2007

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Juliie
▪ Une Citation:

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Oct - 17:07:14

heyy carooo, et les photoos alooors ??!^^

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Oct - 18:37:17

Souvenirs d'un certains 6 Juin 2007 :
Christophe Maé - Page 2 Cimg3156yz1

Christophe Maé - Page 2 Cimg3163pj4

Christophe Maé - Page 2 Cimg3179wi3

Christophe Maé - Page 2 Cimg3182en6

Christophe Maé - Page 2 Cimg3209cc8

Christophe Maé - Page 2 Cimg3290ya9

Christophe Maé - Page 2 Chrised6

Christophe Maé - Page 2 Cimg3311il4
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Christophe Maé - Page 2 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Oct - 18:42:33

x Julie x a écrit:
heyy carooo, et les photoos alooors ??!^^

:p

beh jlé é pas eut :( sauf celle où jsuis avec lui Christophe Maé - Page 2 0022 mais celle là jla met pas !! Jlai orait fin de semaine normalement :) !!! Jvous mettrais celle du concert et de la séance de dédicasse aussi Christophe Maé - Page 2 0022 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_minipostedMar 9 Oct - 19:09:06

Caro a écrit:
x Julie x a écrit:
heyy carooo, et les photoos alooors ??!^^

:p

beh jlé é pas eut :( sauf celle où jsuis avec lui Christophe Maé - Page 2 0022 mais celle là jla met pas !! Jlai orait fin de semaine normalement :) !!! Jvous mettrais celle du concert et de la séance de dédicasse aussi Christophe Maé - Page 2 0022 !!

Merci j'ai hate de voir sa 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Maé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Maé   Christophe Maé - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Maé
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # OTHD Magazine___* } :: STARS & MEDiiAS :: ARTISTES FRANCAIS :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser