# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une vie de Maupassant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une vie de Maupassant Empty
MessageSujet: Une vie de Maupassant   Une vie de Maupassant Icon_minipostedSam 20 Jan - 18:05:05

G bien aimer ce boukin bon jlé decouvert grace a ma prof de francai lol javai lu "le Horla" du mm auteur et je doi dire ke jai pa aimé le Horla donc kan g su kon alai lire ce livre jpensai kil allai etre nul mé nan! maupassant se renvoi dan limage dune jeune fille ki sort du couven et a ki on essai de trouver un mari! jeanne(l'heroine) le rencontre au debut il é gentil atentioné mé il change vite! il ya des scene de description tro longue et la fin e bocou plu rapide ke le debu dc c un peu vite fai et la fin é plu dur a comprendre tt lé peripeti arrive en mm tps! mé perso se livre jvous conseille de le lire...
Revenir en haut Aller en bas
leyton f
Invité
Anonymous



Une vie de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Maupassant   Une vie de Maupassant Icon_minipostedDim 21 Jan - 12:26:39

je n'est vraimen pas aimer ce livre mais au contraire de toi j'ai beaucoup aimé le horla!
Revenir en haut Aller en bas
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : Une vie de Maupassant Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

Une vie de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Maupassant   Une vie de Maupassant Icon_minipostedDim 21 Jan - 20:37:46

sa a l'air bien , je vais voir si il est dans mon cdi au college lol
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Admin talalapapa (<3)
Grande Fanatique de Christophe Maé <3
Caro


Féminin
Nombre de messages : 15511
Age : 33
Pix : Une vie de Maupassant 1232478220_june10
Date d'inscription : 28/05/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Caroline
▪ Une Citation: You are the music in me ...

Une vie de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Maupassant   Une vie de Maupassant Icon_minipostedDim 4 Mar - 15:08:12

Ce livre est génial Une vie de Maupassant 0022 !!! j'ai trop adoré !! je l'ai lu en 3ème !! et j'ai souvent eut envie de le relire mais bon c'est pas dans mes habitudes de relire des livres que j'ai déjà lu surtout que je me rappelle de toute l'histoire car elle m'avait passionnée Une vie de Maupassant 0022

en plus on remarque que ya certaines choses dans la société qui ont pas évoluées
Revenir en haut Aller en bas
http://lullaby123.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une vie de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Maupassant   Une vie de Maupassant Icon_minipostedSam 24 Mar - 17:27:45

Je viens de le finir, c'était pour le collège toujours ^^

Et bien, il m'a donné le cafard ce bouquin, tout le monde meurt, j'en pouvais plu de les voir partir ou mourir.

Sinon, l'histoire est intéressante en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Maupassant   Une vie de Maupassant Icon_minipostedDim 23 Mar - 20:16:20

    Je l'ai acheté il y a plusieurs mois... résultat : j'en suis encore à la page 2o. xD
    J'ai pas trouvé le temps de le lire, entre les romans pourris que la prof' de français imposent et ceux que j'ai choisi moi-même par la suite... Faut que je m'y remette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une vie de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Maupassant   Une vie de Maupassant Icon_minipostedMar 26 Aoû - 14:37:29

j'ai trop adoré ! cest clair que cest un livre qui fait reflechir par rapport a aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de Maupassant Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Maupassant   Une vie de Maupassant Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de Maupassant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser