# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Laurier Blanc de Janet Fitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Laurier Blanc de Janet Fitch Empty
MessageSujet: Laurier Blanc de Janet Fitch   Laurier Blanc de Janet Fitch Icon_minipostedLun 1 Jan - 17:57:26

Laurier blanc de Janet Fitch

Présentation de l’éditeur :

Astrid est l’enfant unique d’une mère célibataire, Ingrid, brillante poétesse dont la lumineuse beauté n’est qu’une arme pour séduire et manipuler les hommes. Elle adule sa mère et chérit leur intimité. Mais son univers bascule lorsque Ingrid tombe amoureuse, renonçant à ses promesses de fidélité et d’exclusivité envers elle. Jusqu’au drame qui va les séparer.

Laurier blanc raconte l’histoire d’Astrid, son errance dans les nombreux foyers d’accueil de Los Angeles, les épreuves qu’elle doit affronter pour trouver sa vérité et son chemin. Seuls la détermination et l’humour lui permettront de relever le défi, de lutter contre la solitude et la pauvreté, et d’apprendre ce que peut devenir un enfant sans mère dans un monde indifférent.

Quête de soi, adieu nostalgique à l’enfance et au monde de la pureté : roman poignant qui révèle un grand talent.

Laurier Blanc de Janet Fitch Laurierblancrn7


Personnellement, j'ai adoré ce bouquin il est hyper triste mais hyper captivant! Quand j'ai commencé je pouvais plus lacher le livre! Franchement lisez-le ça vaut vraiment le coup parce que c'est vraiment un bouquin génial en plus y a le film qui est sorti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurier Blanc de Janet Fitch Empty
MessageSujet: Re: Laurier Blanc de Janet Fitch   Laurier Blanc de Janet Fitch Icon_minipostedVen 29 Juin - 15:32:43

Waaaaaaaaa moi aussi j'ai troooop aimé ce bouquin! Aparemment il n'est pas très connu mais je vous conseille de le lire!! par contre le film n'est pas génial je m'attendais à mieux des détails important n'ont pas été mentionnés!
Revenir en haut Aller en bas
 
Laurier Blanc de Janet Fitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurier Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: LITTERATURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser