# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion }


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 renseignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



renseignements Empty
MessageSujet: renseignements   renseignements Icon_minipostedVen 29 Déc - 18:54:48

[edit Modo]: Si vous avez une demande (n'importe laquelle concernant le cinéma) à faire, faites là ici que l'on puisse s'y retrouver. Merci


Je voudrais savoir si quelqu'un connaît de bon films d'amours car j'adore les films d'amours et si vous en connaissez, répondez-moi SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedVen 29 Déc - 19:20:44

Euhhhh
C'est un super film avec une superbe histoire d'amourrrrrrrr c'est moulin rouge
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Brucassienne nostalgie; Heroes Addict
Laura


Féminin
Nombre de messages : 11514
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name:
▪ Une Citation:

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedVen 29 Déc - 19:35:32

jaller le dire mdr^^
ya aussi romeo et juliette et une trop superbe histoire damour ki m'aura le plus marker c'est I walk to renember(le temps d'un automne avec mandy moore et shane west jte le conseille trooooooooop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedVen 29 Déc - 20:17:58

Holidays qui vient de sortir avec Cameron Diaz,Kate Winslet,Jude Law
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedVen 29 Déc - 20:50:53

Moi je te conseil "romeo+Juliet" ce film il est vraiment extras!
renseignements 18017 renseignements 18017
Aussi non un films d'amour super c'est "eternal sunshine of the spotless" . Par contre c'est du cinema assez mature je trouve. Moi j'ai adoré. Va voir ma fiche que j'ai faite dans le topic "cinema" si tu veux. ;)
Aussi ça me revient pas tout tout de suite.
Ou alors les histoires d'amour "bizzare" c'est "edaward aux mains d'argents " a la Tim Burton mais bon ca ca reste "Space" il faut aimer Johnny Depp et les films de Tim Burton et vu que moi j'adore je sais pas otn avis. Voila ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedSam 30 Déc - 11:31:24

Merci beaucoup pour vos réponses, ça m'aide énormément, je vais essayer Le temps d'un automne et tous les autres !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Miss davis
Psy en Herbe - Modo de la littérature
Miss davis


Féminin
Nombre de messages : 11879
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Julie
▪ Une Citation: Everything is a choice

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedSam 30 Déc - 13:04:06

Perso le temps d'un automne j'ai aps aimé... Mais vu que je suis la seule sur ce fo' a avoir detesté le film , fais toi ton opinion ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sappydream.livejournal.com/
MiSs Ptite Clau'
Psy & Ecrivain en Herbe - Modo de Gossip Girl <33
MiSs Ptite Clau'


Féminin
Nombre de messages : 2257
Age : 30
Pix : renseignements Img.php?i=090412103815484985
Date d'inscription : 01/11/2006

YOU YOU & YOU
▪ Your Name: Claudia :D
▪ Une Citation: (' Je vais être publié les amis .... (L' )

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedSam 30 Déc - 16:10:56

J'allai dire moi aussi le temps d'un automne lol
Sinon il y a : legende d'automne , une bouteille jetter a la mer,et un films que j'ai beaucoup aimer l'histoire d'amoure qu'il avait entre deux perso c'est :Fashone victime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedMer 3 Jan - 21:57:32

Miss davis a écrit:
Moi je te conseil "romeo+Juliet" ce film il est vraiment extras!
renseignements 18017 renseignements 18017
Aussi non un films d'amour super c'est "eternal sunshine of the spotless" . Par contre c'est du cinema assez mature je trouve. Moi j'ai adoré. Va voir ma fiche que j'ai faite dans le topic "cinema" si tu veux. ;)
Aussi ça me revient pas tout tout de suite.
Ou alors les histoires d'amour "bizzare" c'est "edaward aux mains d'argents " a la Tim Burton mais bon ca ca reste "Space" il faut aimer Johnny Depp et les films de Tim Burton et vu que moi j'adore je sais pas otn avis. Voila ;)

Je l'ai vu en cours de philo celui là. Je l'ai aussi trouvé génial mais il faut bien suivre et un peu se creser la tête lol
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
The New One ...
Elisha


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 11/01/2007

renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedSam 13 Jan - 2:04:02

Moi je te conseillerais "the notebook" (n'oublie jamais)!

C'est vraiment une superbe histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedSam 13 Jan - 13:02:10

Miss davis a écrit:
Moi je te conseil "romeo+Juliet" ce film il est vraiment extras!
renseignements 18017 renseignements 18017
Aussi non un films d'amour super c'est "eternal sunshine of the spotless" . Par contre c'est du cinema assez mature je trouve. Moi j'ai adoré. Va voir ma fiche que j'ai faite dans le topic "cinema" si tu veux. ;)
Aussi ça me revient pas tout tout de suite.
Ou alors les histoires d'amour "bizzare" c'est "edaward aux mains d'argents " a la Tim Burton mais bon ca ca reste "Space" il faut aimer Johnny Depp et les films de Tim Burton et vu que moi j'adore je sais pas otn avis. Voila ;)

J'adOre " Eternal Sunshine of the spotless minds " ! Trop jOliii film et sinOn " Edward aux Mains d'argent " est également génial, moi j'adore les films de Tim Burton est celui ci c'est mOn préf' ! La musique du film est trOp belle et l'histoire est magnifique mais je te préviens par mOment c'est un peu triste :( ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedSam 13 Jan - 13:19:09

renseignements 18364463yv9


Avec Hugh Grant, Liam Neeson, Colin Firth, Keira Knightley ..
Origine : Britannique
Genre : Romance, Comédie
Durée : 2h 10min.
Année de production : 2002
Titre original : Love Actually


L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts...
Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice.
Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre.
Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime.
Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications.
En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...



Moi j'ai beaucoup aimé :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedMar 23 Jan - 17:01:21

J'adore ce film :)
Hm sinon est-ce que quelqu'un a vu le serpent avec Clovis Cornillac c'est un genre de thriller à la française il à l'air bien mais j'aimerais l'avis précis d'une personne l'ayant vu renseignements Naaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_minipostedJeu 22 Fév - 21:53:18

désolé moi je l'ai pas vu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements Empty
MessageSujet: Re: renseignements   renseignements Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
# One-Tree-Hill-Design ______* Reconversion } :: # TOUT CE QU'ON AIME ____* } :: CINEMA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser